FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

objectifs des clubs elite poule b du 63

+2
jojo63
eta
6 participants

Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  eta Jeu 22 Aoû 2013, 14:17

Ouverture de ce topic pour voir les ambitions et le recrutement des equipes de la poules.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  jojo63 Jeu 22 Aoû 2013, 17:15

Pour nous, on signe des 2 mains pour se maintenir dans cette poule relevée...sinon effectif stable ( 1 départ. 1 arrivée en 1 avec l intégration de 3 ou 4 jeunes...) bonne saison a tous en espérant que les premières et les deuxièmes mi temps soient aussi agréables que les troisièmes mi temps qui s annoncent...Smile  Hein êta et la flûte!!!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013, 18:56

Pour notre reserve a Issoire l'objectif est le maintien tout simplement. Avec 2 joueurs pries d'aller jouer ailleurs, 3 arrets par rapport a l'age, 3 mutations professionnelles et 4 departs de joueurs decus de pas jouer plus souvent avec le groupe 1, c'est un renouvellement a 90%, avec un nouveau coach également, au niveau des arrivees, 6 a 7 U19 qui montent en seniors, et entre la reprise de certains joueurs et les mutations, ce groupe restera malgre sa jeunesse, competitif pour atteindre l'objectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  eta Jeu 22 Aoû 2013, 23:10

pour nous l'essentiel sera de panser les plaies suite à notre fin de saison derniére catastrophique....
Serieusement, notre seul objectif sera un objectif de jeu en espérant que cela nous améne des résultats....et donc le maintien au plus tôt....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  babyshaq Ven 23 Aoû 2013, 18:07

eta a écrit:pour nous l'essentiel sera de panser les plaies suite à notre fin de saison derniére catastrophique....
Serieusement, notre seul objectif sera un objectif de jeu en espérant que cela nous améne des résultats....et donc le maintien au plus tôt....
Je souhaite honnêtement une belle saison à St-Beauzire et Chapdes-Beaufort! deux coachs ! deux histoires! thumright 
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  raym@nd Sam 24 Aoû 2013, 10:11

Pour nous ça sera comme l'année dernière le maintien enfin ce n'était pas notre but nos perte nous avait fait bien du mal un par ligne et pas des moindre,avec une équipe jeune pas trop de changement deux arrivés seulement et un arrêt on essayera de ne pas ce faire peur et de ne pas ce sauver a la dernière journée.

Bonne saison a tous
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Match amical Poule B ELITE

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013, 21:59

AMICAL :

US ISSOIRE (b) - VEYRE MONTON (Promotion) 5 - 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  poissinho Mer 28 Aoû 2013, 10:10

LE COACH 63 a écrit:AMICAL :

US ISSOIRE (b) - VEYRE MONTON (Promotion)    5 - 2
Il me semble qu'il y a eu 4- 2 !! Pour le résumé je dirais que issoire a quelques bonne individualité mais pas un très gros jeu d équipe !! Nous avions la moitié de la défense de la 2 (3eme div) et c passé 3 fois en 10 min par dessus notre défense un peu dépassé deuxième mi temps grosse domination de veyre monton ou issoire n'a pas trop vu le ballon !!

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 10:24

poissinho a écrit:
LE COACH 63 a écrit:AMICAL :

US ISSOIRE (b) - VEYRE MONTON (Promotion)    5 - 2
Il me semble qu'il y a eu 4- 2 !! Pour le résumé je dirais que issoire a quelques bonne individualité mais pas un très gros jeu d équipe !! Nous avions la moitié de la défense de la 2 (3eme div) et c passé 3 fois en 10 min par dessus notre défense un peu dépassé deuxième mi temps grosse domination de veyre monton ou issoire n'a pas trop vu le ballon !!
Ok si tu veux, moi j'ai vu 2 buts et il y avait déjà 3 à 1 donc 5 à 2, mais peu importe le score. Quand au jeu d'équipe d'Issoire (b) il est pas encore en place puisque cette équipe a été renouvellée a 90% et que la défense d'hier était celle de la 3 de l'an dernier. 4 à 5 éléments n'etaient pas présents hier et pour l'instant cette équipe fait la différence sur ses individualités je te le concéde. Après juger une équipe sur un match est reducteur, je souhaite que mon ami romain méne Veyre en Elite, après les visiteurs font bien circuler le ballon c'est vrai, mais le foot reste une histoire de réalisme, chacun joue avec ses armes et les issoiriens cette année auront encore un énorme potentiel offensif et ils s'appuieront surement sur cette qualité car quand on pas les moyens techniques pour conserver le ballon et bien on le laisse a l'adversaire, perso je prefere avoir 30% de possession et l'emporter au bout du compte. Sachant que pour cette équipe le club ne reve pas, un simple maintien le plus rapidement possible nous comblerez. Bonne route à Veyre Monton, équipe sympa au demeurant, et toutes nos excuses pour les douches froides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  poissinho Mer 28 Aoû 2013, 10:54

LE COACH 63 a écrit:
poissinho a écrit:
LE COACH 63 a écrit:AMICAL :

US ISSOIRE (b) - VEYRE MONTON (Promotion)    5 - 2
Il me semble qu'il y a eu 4- 2 !! Pour le résumé je dirais que issoire a quelques bonne individualité mais pas un très gros jeu d équipe !! Nous avions la moitié de la défense de la 2 (3eme div) et c passé 3 fois en 10 min par dessus notre défense un peu dépassé deuxième mi temps grosse domination de veyre monton ou issoire n'a pas trop vu le ballon !!
Ok si tu veux, moi j'ai vu 2 buts et il y avait déjà 3 à 1 donc 5 à 2, mais peu importe le score. Quand au jeu d'équipe d'Issoire (b) il est pas encore en place puisque cette équipe a été renouvellée a 90% et que la défense d'hier était celle de la 3 de l'an dernier. 4 à 5 éléments n'etaient pas présents hier et pour l'instant cette équipe fait la différence sur ses individualités je te le concéde. Après juger une équipe sur un match est reducteur, je souhaite que mon ami romain méne Veyre en Elite, après les visiteurs font bien circuler le ballon c'est vrai, mais le foot reste une histoire de réalisme, chacun joue avec ses armes et les issoiriens cette année auront encore un énorme potentiel offensif et ils s'appuieront surement sur cette qualité car quand on pas les moyens techniques pour conserver le ballon et bien on le laisse a l'adversaire, perso je prefere avoir 30% de possession et l'emporter au bout du compte. Sachant que pour cette équipe le club ne reve pas, un simple maintien le plus rapidement possible nous comblerez. Bonne route à Veyre Monton, équipe sympa au demeurant, et toutes nos excuses pour les douches froides.
Je ne juge pas du tout !! J'ai simplement essayer d expliquer le match car afficher un score comme cela est trompeur sur le match !! Je suis d accord chacun joue avec ses qualités et c'est vrai qu'offensivement , vous en avez !! C etait un match match agréable je voulais simplement remettre le score dans son contexte !! Après concernant votre jeu d équipe c sur qu'avec un effectif changeant a 90% c'est compliqué ! Mais ça va s améliorer en tous cas toujours très bien reçu a issoire c'est cool pas grave pour les douches bonne saison a vous !

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  Invité Lun 02 Sep 2013, 19:48

Match amical samedi 31/08/13

US Issoire (b) - Vergongheon (b) Promotion 43 2 - 4


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  Invité Ven 13 Sep 2013, 22:14

Chappes - US Issoire (b) 1 - 2 en Amical

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  Rabesandratana Ven 13 Sep 2013, 23:10

J'avais oublié de mettre notre match amical contre le 28ème RT(militaires d'Issoire) de vendredi dernier ,face à une équipe physiquement hors norme(normal avec leur boulot) nous avons pu voir nos jeunes recrues à l'œuvre et le score est certes très lourd(9-0) mais sans contestations ,espérons que leur mentalité ne changent pas pour cette saison.
Il y a eu aussi un match contre nos amis de la Combelle qui s'est soldé par un joli 2-2.
Dimanche 1er match officiel en Seniquette à Sermentizon , ce sera un bon test pour voir le mental de l'équipe en match officiel.
bon week end à tous !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  raym@nd Sam 14 Sep 2013, 09:20

Rabesandratana a écrit:J'avais oublié de mettre notre match amical contre le 28ème RT(militaires d'Issoire) de vendredi dernier ,face à une équipe physiquement hors norme(normal avec leur boulot) nous avons pu voir nos jeunes recrues à l'œuvre et le score est certes très lourd(9-0) mais sans contestations ,espérons que leur mentalité ne changent pas pour cette saison.
Il y a eu aussi un match contre nos amis de la Combelle qui s'est soldé par un joli 2-2.
Dimanche 1er match officiel en Seniquette à Sermentizon , ce sera un bon test pour voir le mental de l'équipe en match officiel.
bon week end à tous !
9 a 0 pour vous ou eux?????
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  Rabesandratana Sam 14 Sep 2013, 10:33

salut raymond ,pour nous le 9 ,c'est vrai qu'au 28ème RT les gars ne sont pas tous footballeurs ,mais ils ont tous la caisse(on dira qu'ils ont le niveau promotion) ,et certains éléments sont interressants à contacter(3 ou 4 attaquants en particuliers) ,nous sommes déjà au maxi des mutations et bien fourni en joueurs offensifs......Bon match de coupe pour vous demain !.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  raym@nd Sam 14 Sep 2013, 10:57

Rabesandratana a écrit:salut raymond ,pour nous le 9 ,c'est vrai qu'au 28ème RT les gars ne sont pas tous footballeurs ,mais ils ont tous la caisse(on dira qu'ils ont le niveau promotion) ,et certains éléments sont interressants à contacter(3 ou 4 attaquants en particuliers) ,nous sommes déjà au maxi des mutations et bien fourni en joueurs offensifs......Bon match de coupe pour vous demain !.
Ah OK merci rabe mais c'est ce soir 20H la coupe pour nous
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

objectifs des clubs elite poule b du 63 Empty Re: objectifs des clubs elite poule b du 63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum