FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Matchs amicaux DH

+21
Bod 15
bobinho
greenangel
Fabe
arno03
zoom43
amateur63
Hamada Jambay
Bixente
lost
sat
Eto'o
Badgone03
spectateurs
FAC63
valou7
Manu03
Fred03
Kiki15
challaw43
capitolien
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  capitolien Dim 11 Aoû 2013, 18:35

Bixente ne joue plus a polignac . Polignac n'a perdu que deux joueurs et recruté 5 joueurs . Du coup, bixente ne risquait pas de jouer en 1. Pour rappel, bixente était un titulaire indiscutable quand il pouvait s entraîner

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  Kiki15 Dim 11 Aoû 2013, 21:42

Ok capitolien a mon avis c est un bon choix de votre club à bientôt sur le rectangle vert.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  amateur63 Dim 11 Aoû 2013, 21:45

Pour info: sète 14 - Massiac 1


amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  zoom43 Dim 11 Aoû 2013, 23:37

Ah quand même !!! Le temps a du paraître bien long.

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  arno03 Lun 12 Aoû 2013, 08:10

amateur63 a écrit:Pour info: sète 14 - Massiac 1

il y a une faute de frappe ???
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  amateur63 Lun 12 Aoû 2013, 08:39

non

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  Fabe Lun 12 Aoû 2013, 09:24

lost a écrit:
Eto'o a écrit:
sat a écrit:
Eto'o a écrit:afro Victoire de Riom contre Thiers


                                  0-3
Les riomois s impose avec une équipe bis 3-0 face à des thiernois au complet, riom semble intouchable dans ce championnat de DH
afro  Quel est le sujet de cette rubrique stp ?!?!
Pour ne pas qu'il y ait de confusion et de polémique, tu es un joueur de Thiers "sat" ? un dirigeant ? un supporter ?
de toute façon mon copain eto'o on le sais très bien que c'est les thierois les favoris. se sont que des matchs amicaux on ne peut pas tirer de conclusion en sachant que les meilleurs joueurs des 2 équipes était absentes

On verra ça le 31 aout pour la 2nde journée, les équipes seront plus proches de leurs équipes types.....
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  greenangel Lun 12 Aoû 2013, 09:59

Je suis joueur de massiac, pas mal de monde pense que l'on va prendre tole sur tole. Qu'ils se rassurent pour nous, je ne pense pas que les equipes qui viendrons chez nous auront la tache facile. Nous ne lacherons rien et si on doit descendre , on retrouvera la dhr en ayant eut une saison plus haut. Certains ferais bien de garder leurs reflexions au lieu de baver sur les autres clubs. Ah bon entendeur...

greenangel
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  amateur63 Lun 12 Aoû 2013, 10:09

J'ai un copain qui joue a Sète est il ma juste donner le résultat avec un avis sur votre équipe (que je garderai pour moi )
j'ai mis le résultat sur le site point barre!! défaite victoire avec une équipe A, B ou Z je m'en branle !

bon courage à Massiac et au autres équipes (et vivement que le championnat recommence ...)

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty match amicaux DH

Message  spectateurs Lun 12 Aoû 2013, 10:24

je suis de ton avis greenangel
au debut de saison toute les equipes de DH auvergne seront au meme niveau

spectateurs
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  Bixente Lun 12 Aoû 2013, 13:08

Je vois que ça chambre dur !!
J'ai jamais dit l'annee dernière que vous n'avez pas le niveau de DHR. Effectivement je connais très peu votre équipe. Petit rappel en DHR ou au match allé nous étions répartis avec le point du match nul. On parle du match retour ? 6 0... On vous avait mis le bouillon !! Arrêtez d'être frustré par mon parcours. Et oui, mis a part l'année dernière ou on a perdu a nord Lozère au premier tour, j'ai pu joue contre des équipes comme la CFA de moulins en coupe. Un vrai bonheur en tant que piètre footballeur.
J'espère que les forumistes de la poule élite ne lisent pas la DH. J'ai pas de honte a jouer en élite. Ce niveau me convenait très bien. Quand tu peux pas t'entraine la semaine c'est déjà pas mal...
Heureusement pour mes coéquipiers je suis parti de l'as popo. Ils vont jouer la monter maintenant que leur arrière gauche n'est plus la...
En tout cas il m'est jamais arrive d'en prendre 14.

En tout cas bonne saison a tous et a vous aussi joueurs de massiac. Moi je ne fais plus parti de la ligue Auvergne mais je suivrai toujours l'actualité, ne vous inquiétez pas
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  bobinho Lun 12 Aoû 2013, 19:39

vichy 3 - 3 saint georges
1 a 0 à la mi temps et 3 à 0 à 5 minutes de la fin mais sur des erreurs et du relachement on en prend trois coup sur coup.

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  arno03 Mar 13 Aoû 2013, 08:56

greenangel a écrit:Je suis joueur de massiac, pas mal de monde pense que l'on va prendre tole sur tole. Qu'ils se rassurent pour nous, je ne pense pas que les equipes qui viendrons chez nous auront la tache facile. Nous ne lacherons rien et si on doit descendre , on retrouvera la dhr en ayant eut une saison plus haut. Certains ferais bien de garder leurs reflexions au lieu de baver sur les autres clubs. Ah bon entendeur...
J'espère que tu n'as pas mal pris mon post...
Je ne chambrais pas, c'est juste que je trouvais le score plutôt sévère et que je pensais vraiment que vous aviez perdu 4 à 1 ou fait nul 1 à 1 !!!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  challaw43 Mar 13 Aoû 2013, 09:30

Vendredi au programme Riom / Cournon.
Un bon match de préparation contre une équipe intéressante.
De plus, des retrouvailles entre anciens cournonnais Wink.
Vivement vendredi . Bonne semaine
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  greenangel Mar 13 Aoû 2013, 10:46

Je ne l'ai pas mal pris arno03, mais le niveau languedoc et auvergne ne sont pas comparable. par exemple mende qui etait en dhr l'année derniere avait une equipe qui aurait rivalisé avec des cfa2 voir cfa d'auvergne! en plus je ne pense pas que nous soyons au point physiquement, on verra bien fin aout.

greenangel
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  greenangel Mar 13 Aoû 2013, 10:46

Je ne l'ai pas mal pris arno03, mais le niveau languedoc et auvergne ne sont pas comparable. par exemple mende qui etait en dhr l'année derniere avait une equipe qui aurait rivalisé avec des cfa2 voir cfa d'auvergne! en plus je ne pense pas que nous soyons au point physiquement, on verra bien fin aout.

greenangel
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  Bod 15 Mar 13 Aoû 2013, 13:06

Ne prends pas l'exemple de Mende car ils ont une équipe de CFA2 quand tu marque 100 sur 1 saison c que tu n'es pas 1 équipe de DHR et quand tu voit leurs parcours en coupe de France. Après pour avoir vu des matchs de DHR Languedoc et d'autres d'Auvergne je ne trouve pas que la différence soit si flagrante. Mon exemple est le puy qui a failli monté 2 années de suite sans non plus révolutionner son effectif. Moi je suis sur que nos meilleurs équipes de DH peuvent rivaliser en DH Languedoc. Maintenant si tu pars à Sète à 13 avec beaucoup de joueurs de la B qui ne se sont pas entraîné tu ne peux pas espérer mieux car quand les buts s'enchaînent le moral aussi. Maintenant comme le dise greenagel et Kiki 15 la vérité sera le 24-25 août. Maintenant je leurs souhaite de se retrouver tout le monde avant le premier match de championnat. Sinon pour nous sa va pas être une partie de plaisir contre Riom au premier match quand on voit leure résultats sa impressionne et qu'il ne nous dise pas qu'ils sont pas favori car quand tu as déjà une équipe intéressante et que tu fait signer Andraud et Gicquet tu ne peux pas te cacher.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  Trezegoal Mar 13 Aoû 2013, 14:50

greenangel a écrit:Je suis joueur de massiac, pas mal de monde pense que l'on va prendre tole sur tole. Qu'ils se rassurent pour nous, je ne pense pas que les equipes qui viendrons chez nous auront la tache facile. Nous ne lacherons rien et si on doit descendre , on retrouvera la dhr en ayant eut une saison plus haut. Certains ferais bien de garder leurs reflexions au lieu de baver sur les autres clubs. Ah bon entendeur...
Massiac est une belle équipe, très régulière dans ses résultats depuis quelques années déjà. La préparation est une chose...la compétition en est une autre. A mon sens, il sera très compliqué de gagner sur le terrain de Molompize cette année. Un exemple l'an passé: au 4ème tour de coupe de France, la CFA2 d'Aurillac s'était difficilement imposée1-0... il y a de bons joueurs dans toutes les lignes au sein de cette équipe, du gardien aux attaquants... Toutes ces critiques ne vont que renforcer la volonté de ce promu...Bon courage aux premiers adversaires, qui s'ils prennent cette équipe de haut risquent de vite redescendre sur terre...

Trezegoal
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  ras03 Mar 13 Aoû 2013, 16:08

Bod 15 a écrit: Sinon pour nous sa va pas être une partie de plaisir contre Riom au premier match quand on voit leure résultats sa impressionne et qu'il ne nous dise pas qu'ils sont pas favori car quand tu as déjà une équipe intéressante et que tu fait signer Andraud et Gicquet tu ne peux pas te cacher.
c'est pour ça que ca ce joue à st alban ?

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  Bod 15 Mar 13 Aoû 2013, 17:37

Si tu regarde la programmation c 19h a St. Chely d'apcher sur notre billard. Pour cette année pas de match pour l'équipe 1 a St.Alban car plus au norme. Mais on le retrouvera la saison prochaine avec des installation flambant neuve.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  zoom43 Mar 13 Aoû 2013, 23:03

ras03 a écrit:
Bod 15 a écrit: Sinon pour nous sa va pas être une partie de plaisir contre Riom au premier match quand on voit leure résultats sa impressionne et qu'il ne nous dise pas qu'ils sont pas favori car quand tu as déjà une équipe intéressante et que tu fait signer Andraud et Gicquet tu ne peux pas te cacher.
c'est pour ça que ca ce joue à st alban ?
Ainsi qu'un très bon gardien (S.Roche).

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  Eto'o Mer 14 Aoû 2013, 21:59

afro  Défaite de Riom contre Clermont Foot
5 - 2

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  Kiki15 Mer 14 Aoû 2013, 22:46

Pont du Château 1 - 1 Massiac
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013, 23:25

NORD LOZERE (DH) - US ISSOIRE (PH) 3 - 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  chazinho48 Jeu 15 Aoû 2013, 01:46

Bod 15 a écrit:Ne prends pas l'exemple de Mende car ils ont une équipe de CFA2 quand tu marque 100 sur 1 saison c que tu n'es pas 1 équipe de DHR et quand tu voit leurs parcours en coupe de France. Après pour avoir vu des matchs de DHR Languedoc et d'autres d'Auvergne je ne trouve pas que la différence soit si flagrante. Mon exemple est le puy qui a failli monté 2 années de suite sans non plus révolutionner son effectif. Moi je suis sur que nos meilleurs équipes de DH peuvent rivaliser en DH Languedoc. Maintenant si tu pars à Sète à 13 avec beaucoup de joueurs de la B qui ne se sont pas entraîné tu ne peux pas espérer mieux car quand les buts s'enchaînent le moral aussi. Maintenant comme le dise greenagel et Kiki 15 la vérité sera le 24-25 août. Maintenant je leurs souhaite de se retrouver tout le monde avant le premier match de championnat. Sinon pour nous sa va pas être une partie de plaisir contre Riom au premier match quand on voit leure résultats sa impressionne et qu'il ne nous dise pas qu'ils sont pas favori car quand tu as déjà une équipe intéressante et que tu fait signer Andraud et Gicquet tu ne peux pas te cacher.
Pour avoir joué dans les 2 championnats, mon avis personnel est que le niveau Languedoc est bien plus relevé. Les meilleures équipes auvergnates peuvent certes rivaliser mais le niveau général de la poule DH est bien plus élevé en Languedoc. Cela reste un avis personnel (il y a aussi une différence démographique, etc).
Mende possède effectivement une très belle équipe mais aussi et surtout un joueur énorme qui pourrait évoluer sans problème dans les échelons les plus élevés (je pense que vous aurez reconnu ce superbe attaquant). En tout cas je suis heureux que le club retrouve la DH.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux DH - Page 2 Empty Re: Matchs amicaux DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum