FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recrutement DH

+16
lempdes63
jojo63
Le-biachet
chat cournon
raym@nd
noun63
Bouba
le sraaab
Hamada Jambay
Bod 15
anto63
babydou
bobinho
Kiki15
ricky03
challaw43
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  Bod 15 Mar 16 Juil 2013, 09:12

Je peux comprendre coach 63. Je me met a sa place et c vrai que se faire prendre des joueurs n'est jamais évident. Mais d'autre cote Massiac qui n'a pas un gros budget (comme nous par ailleur) ne peux pas se permettre des coup de folie comme certains club de la poule. Il doit donc tenter des coups comme les joueurs d'issoire qui est a 15 minute de massiac. Après un gars comme manu est un joueur que connais parfaitement Dede et il vous fera le plus grand bien. Si Massiac se sauve on dira bien joue pour le recrutement et si il descende les gens diront que les joueurs pris n'avait pas le niveau. Sinon je ne prend le parti de personne mais la période des transferts et toujours un casse tête.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  Invité Mar 16 Juil 2013, 09:40

Bod 15 a écrit:Je peux comprendre coach 63. Je me met a sa place et c vrai que se faire prendre des joueurs n'est jamais évident. Mais d'autre cote Massiac qui n'a pas un gros budget (comme nous par ailleur) ne peux pas se permettre des coup de folie comme certains club de la poule. Il doit donc tenter des coups comme les joueurs d'issoire qui est a 15 minute de massiac. Après un gars comme manu est un joueur que connais parfaitement Dede et il vous fera le plus grand bien. Si Massiac se sauve on dira bien joue pour le recrutement et si il descende les gens diront que les joueurs pris n'avait pas le niveau. Sinon je ne prend le parti de personne mais la période des transferts et toujours un casse tête.

De toute façon il n'y a aucun probléme entre Issoire et Massiac, ce sont deux clubs avec des passionnés comme KIKI15, BRUNO15 et moi même qui défendont notre paroisse. Les 17 joueurs que j'ai le plus utilisés en 1 restent au club mais il est vrai que quand un jeune de 18 ou 19 ans te dis : je vais partir parce que t'as un bon groupe et je jouerai jamais, et cela avant de se battre alors que je lance des gamins de 18 ans depuis 2 ans et bien ça fait mal tout simplement ! J'ai moi même appelé des massiacois (anciens issoiriens il y a 2 mois) donc je n'ai aucune leçon a donner. Sachant que les joueurs racontent ce qu'ils veulent et qu'ils peuvent creer des différents importants entre les clubs, mais en tout là ce n'est pas le cas, quand ça chauffe on utilise le MP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  le sraaab Mar 16 Juil 2013, 11:48

Pour avoir vu evoluer l equipe d issoire toute la derniere saison et bien connaitre les joueurs en question je pense qu il n y a pas lieu d y avoir debat puisque 1 seul des trois joueurs recruter par massiac jouait en 1 en ph et encore il etait souvent remplacant, les deux autres n etait de toute facon pas conserver par le club donc franchement il n y a aucun dommage pour l USI qui n est surement pas un club a gros budget et qui a aussi une ambiance familliale avec des joueurs qui s entendent tres bien et qui font la fete ensemble tout les week end et qui se voient egalement en dehors du foot, pour connaitre personnellement les 3 joueurs et aussi le niveau dh aucun des 3 ne pourra faire la difference a se niveau a part un seul qui est tres bon s il revenait a 100 pour 100 mais cela est impossible vu qu il est encore en reeducation pour un moment et massiac a besoin de joueurs operationnel tout de suite pour pouvoir prendre des points rapidement, en ce qui concerne les 2 autres se sont de bons joueurs mais qui n ont jamais jouer a se niveau et qui n ont encore rien prouver en senior ph donc pour une premiere saison en dh, le fossé et enorme et ca sera tres compliqué pour eux de s imposé, maintenant je souhaite bonne chance a cet equipe de massiac pour la saison prochaine tant mieux pour eux s ils sont en dh c est qu ils le merite surement donc bonne continuation a eux mais je pense qu ils leur faudra autre chose pour faire la diff a se niveau mais bon la solution se trouve sans doute dans l effectif de la saison derniere bye et bonne preparation.

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  Invité Mar 16 Juil 2013, 12:50

Hamada Jambay a écrit:
LE COACH 63 a écrit:
Bod 15 a écrit:Salut Kiki 15 tu n'aurai pas oublier GOMEZ Alexandre

Kiki15 a écrit:Pour Massiac il fallait étoffer le groupe déjà de qualité pour le marathon des matchs de DH.

en ARRIVEES:  - CHARRADE Christophe (FC Cournon d'Auvergne)
                     - BELAIR Romain (US Issoire)
                     - WADIOU Bouba (US Issoire)
                     - WADIOU Drissa (US Issoire)
                     - FALCON Emmanuel (US Murat)

en DEPARTS: - PERRIERE Clément (US Issoire): malheureusement pour nous et lui qui souhaité jouer en DH, le travail a fait la différence et on peut comprendre cela bonne chance à lui.

Reprise le Lundi 29 Juillet avec 5 matchs amicaux: Nord Lozère (DH Auvergne), Pont du Chateau (DHR Auvergne), Sète (DH Languedoc Roussillon), Vallée de l'Authre (DHR Auvergne) et Millau (DHR Midi Pyrénées)

Je vais répondre a sa place Bod 15, le jeune alexandre GOMEZ, m'a dit qu'il y avait tellement de joueur à Issoire qu'il avait peur de pas jouer (je l'ai eu il y a 5 minutes) aprés avoir lu ton topic. Il se peut qu'il reste, mais il faut une fois pour toute que les jeunes respectent la concurrence. C'est quand même bizarre qu'ils croient avoir plus de chance de jouer en DH à Massiac ou ailleurs qu'en PH à Issoire. J'ai la réponse, plus il y a d'effectif plus c'est dur ! Les mecs a 18 - 19 ans se prennent pour qui ? Il faut prouver avant de pouvoir prétrendre à quoi que ce soit. Je n'incrimine personne mais certains clubs en manque de recrutement sont prés a accueillir n'importe quel joueur sous pretexte de pouvoir mettre des noms dans la case "arrivées" au niveau des mutations.

merci de t occuper de nous [massiac] coach 63 mais notre volonte premiere est de nous renforcer pour l annee prochaine en attirant
des joueurs qui souhaitent gagner leur place au sein d un groupe qui monte en dh premier point.
ensuite tes topics ironiques ou tu ne sites pas de nom me font rire ( comme tes commentaires sur notre dernier match a perignat d ailleurs ), mais nous n avons rien d autre a proposer qu une aventure de groupe au sein d un club aux moyens limites
mais avec de vraies valeures.
on ne pille personne et cherchons juste a optimiser notre equipe pour l annee a venir ou le niveau sera releve.
Donc que chacun s occupe de chez soi permettra peut etre de mieux comprendre pourquoi certains souhaitent allervoire ailleurs si l herbe est plus verte...
en toutcas nous sommes ravis d acceuillir manu qui nous apportera sans aucun doute un plus offensivement au niveau supperieur Wink

Je maintiens mes propos et te réponds en MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  Invité Mar 16 Juil 2013, 12:52

NOAOM15 a écrit:
LE COACH 63 a écrit:

Par contre si c'est le FALCON d'il y a quelques années, et bien superbe avant centre, tant au niveau de la couverture que de l'animation offensive ! Superbe pioche pour Massiac

Je pense qu'Issoire va forcément finir par monter avec un coach qui connaît aussi bien le football lol. En tout cas merci pour ces compliments ça fait vachement plaisir. (ça donne presque le melon lol)

Sinon concernant les recrues à Massiac, à nous de tout donner pour jouer et aider le club à se maintenir et aussi de tout faire pour s'intégrer au mieux à leur "ambiance familiale" comme dit kiki15.

C'est les joueurs qui font un coach pas le contraire ! Je t'ai répondu en MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  Invité Mar 16 Juil 2013, 13:01

Afin de ne pas envenimer le débat entre issoiriens et massiacois je clos pour ma part le débat, je répondrais en MP. Aujourd'hui on ne peut plus dire ce que l'on pense même sur un forum sous peine de vexer qui que ce soit ! Il faut faire le faux cul en etant sympathique en façade et un vrai artilleur dans le dos. Je ne fonctionne pas comme ça donc c'est mieux ainsi et toute vérité n'est plus bonne à dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  Bouba Mar 16 Juil 2013, 22:27

Étant l'un des joueurs cités ci dessus je souhaite répondre à ces longs discours. Tout d abord j atteints la fin de ma rééducation et j ai récupèré environ 80 % de mon potentiel.(suite à une double fracture du tibia péroné je le rappelle). Des demandes en clubs de Dh et même une montée en CFA 2 m ont été proposés. J ai un travail fixe à Issoire, je ne souhaite donc pas m éloigner de mon domicile. De plus, j ai pu avoir la chance de jouer en national, CFA ; j ai 24 ans et pense pouvoir encore rejouer à un niveau intéressant (DH CFA2) mon souhait est de jouer à un niveau qui me convient.. Je voulais rajouter aussi que pour ma part Romain Belair et Drissa Wadiou sont capables de jouer en DH et si cela ne plait pas à certaines personnes c est leur problème.
Pour faire taire les mauvaises langues, je suis partir de ma propre initiative. Je cite certains propos "si tu veux rester tu peux et si tu veux partir tu peux aussi certains joueurs vont arriver, d autres vont partir c est ça le football "
Voilà j ai dis ce que j avais à dire et j en resterai là. Tout ça reste assez puérile dans l'ensemble. Je souhaite rejoindre Massiac et alors? Arrêtez avec vos propos haineux. Bonne continuation à tous.

Bouba
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  noun63 Mer 17 Juil 2013, 08:56

[quote="Invité"]Quelqu'un aurait-il des infos sur volvic (arrivée / depart) ?
Volvic, une equipe qui ma surpris
Pour volvic on reste dans la stabilité avec 1 départ à thiers et 2 arrivées 1 de riomrt 1 de beaumont ....
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  Invité Mer 17 Juil 2013, 10:14

Bouba a écrit:Étant l'un des joueurs cités ci dessus je souhaite répondre à ces longs discours. Tout d abord j atteints la fin de ma rééducation et j ai récupèré environ 80 % de mon potentiel.(suite à une double fracture du tibia péroné je le rappelle). Des demandes en clubs de Dh et même une montée en CFA 2 m ont été proposés. J ai un travail fixe à Issoire, je ne souhaite donc pas m éloigner de mon domicile. De plus, j ai pu avoir la chance de jouer en national, CFA ; j ai 24 ans et pense pouvoir encore rejouer à un niveau intéressant (DH CFA2) mon souhait est de jouer à un niveau qui me convient.. Je voulais rajouter aussi que pour ma part Romain Belair et Drissa Wadiou sont capables de jouer en DH et si cela ne plait pas à certaines personnes c est leur problème.
Pour faire taire les mauvaises langues, je suis partir de ma propre initiative. Je cite certains propos  "si tu veux rester tu peux et si tu veux partir tu peux aussi certains joueurs vont arriver, d autres vont partir c est ça le football "
Voilà j ai dis ce que j avais à dire et j en resterai là. Tout ça reste assez puérile dans l'ensemble. Je souhaite rejoindre Massiac et alors?  Arrêtez avec vos propos haineux. Bonne continuation à tous.

Et bien moi j'ai joué contre toi cette année, le match aller contre Sansac et tu avais fait un sacré match. Débordement (sur moi), centre parfait pour passe décisive sur le premier but et but plein de sang froid pour le 3ème. Je te souhaite bonne continuation, en plus on avait pu discuter sur le terrain (malheureusement un long arrêt de jeu) et tu avais été bien sympathique. L'ailier droit de Massiac voit arriver une sacrée concurrence en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  le sraaab Mer 17 Juil 2013, 10:47

Bouba a écrit:Étant l'un des joueurs cités ci dessus je souhaite répondre à ces longs discours. Tout d abord j atteints la fin de ma rééducation et j ai récupèré environ 80 % de mon potentiel.(suite à une double fracture du tibia péroné je le rappelle). Des demandes en clubs de Dh et même une montée en CFA 2 m ont été proposés. J ai un travail fixe à Issoire, je ne souhaite donc pas m éloigner de mon domicile. De plus, j ai pu avoir la chance de jouer en national, CFA ; j ai 24 ans et pense pouvoir encore rejouer à un niveau intéressant (DH CFA2) mon souhait est de jouer à un niveau qui me convient.. Je voulais rajouter aussi que pour ma part Romain Belair et Drissa Wadiou sont capables de jouer en DH et si cela ne plait pas à certaines personnes c est leur problème.
Pour faire taire les mauvaises langues, je suis partir de ma propre initiative. Je cite certains propos  "si tu veux rester tu peux et si tu veux partir tu peux aussi certains joueurs vont arriver, d autres vont partir c est ça le football "
Voilà j ai dis ce que j avais à dire et j en resterai là. Tout ça reste assez puérile dans l'ensemble. Je souhaite rejoindre Massiac et alors?  Arrêtez avec vos propos haineux. Bonne continuation à tous.

Il n y a pas de propos haineux booba on est pas en ligue 1, il y a juste des avis et c est pour cela que le forum existe, que ca plaise ou pas tout le monde a le droit d avoir un avis et je pense qu il n y a pas lieu de donner de l importance a tout ca, c est du petit niveau franchement.... bonne continuation a vous tous et le sujet est recrutement dh, pas recrutement USI - massiac faites tous une bonne preparation car la meilleur reponse se donne sur le rectangle vert bye

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  challaw43 Mer 17 Juil 2013, 11:46

le sraaab a écrit:
Bouba a écrit:Étant l'un des joueurs cités ci dessus je souhaite répondre à ces longs discours. Tout d abord j atteints la fin de ma rééducation et j ai récupèré environ 80 % de mon potentiel.(suite à une double fracture du tibia péroné je le rappelle). Des demandes en clubs de Dh et même une montée en CFA 2 m ont été proposés. J ai un travail fixe à Issoire, je ne souhaite donc pas m éloigner de mon domicile. De plus, j ai pu avoir la chance de jouer en national, CFA ; j ai 24 ans et pense pouvoir encore rejouer à un niveau intéressant (DH CFA2) mon souhait est de jouer à un niveau qui me convient.. Je voulais rajouter aussi que pour ma part Romain Belair et Drissa Wadiou sont capables de jouer en DH et si cela ne plait pas à certaines personnes c est leur problème.
Pour faire taire les mauvaises langues, je suis partir de ma propre initiative. Je cite certains propos  "si tu veux rester tu peux et si tu veux partir tu peux aussi certains joueurs vont arriver, d autres vont partir c est ça le football "
Voilà j ai dis ce que j avais à dire et j en resterai là. Tout ça reste assez puérile dans l'ensemble. Je souhaite rejoindre Massiac et alors?  Arrêtez avec vos propos haineux. Bonne continuation à tous.

Il n y a pas de propos haineux booba on est pas en ligue 1, il y a juste des avis et c est pour cela que le forum existe, que ca plaise ou pas tout le monde a le droit d avoir un avis et je pense qu il n y a pas lieu de donner de l importance a tout ca, c est du petit niveau franchement.... bonne continuation a vous tous et le sujet est recrutement dh, pas recrutement USI - massiac faites tous une bonne preparation car la meilleur reponse se donne sur le rectangle vert bye

Le sraaab t'es mon idole. Il a raison, la rubrique c'est RECRUTEMENT DH !!!!!!!!!!!
Connaissant Booba et pour avoir joué avec lui, c'est une bonne recru à mon sens. Sujet clos!

Cournon, les arrivés : Kevin Pierret (Brassac), François Chevalier (Dompierre), Damien Challet (Brioude).
D'autres joueurs à venir....
D'autres Transferts ????? (dans les autres clubs ?)
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  le sraaab Mer 17 Juil 2013, 11:59

challaw43 a écrit:
le sraaab a écrit:
Bouba a écrit:Étant l'un des joueurs cités ci dessus je souhaite répondre à ces longs discours. Tout d abord j atteints la fin de ma rééducation et j ai récupèré environ 80 % de mon potentiel.(suite à une double fracture du tibia péroné je le rappelle). Des demandes en clubs de Dh et même une montée en CFA 2 m ont été proposés. J ai un travail fixe à Issoire, je ne souhaite donc pas m éloigner de mon domicile. De plus, j ai pu avoir la chance de jouer en national, CFA ; j ai 24 ans et pense pouvoir encore rejouer à un niveau intéressant (DH CFA2) mon souhait est de jouer à un niveau qui me convient.. Je voulais rajouter aussi que pour ma part Romain Belair et Drissa Wadiou sont capables de jouer en DH et si cela ne plait pas à certaines personnes c est leur problème.
Pour faire taire les mauvaises langues, je suis partir de ma propre initiative. Je cite certains propos  "si tu veux rester tu peux et si tu veux partir tu peux aussi certains joueurs vont arriver, d autres vont partir c est ça le football "
Voilà j ai dis ce que j avais à dire et j en resterai là. Tout ça reste assez puérile dans l'ensemble. Je souhaite rejoindre Massiac et alors?  Arrêtez avec vos propos haineux. Bonne continuation à tous.

Il n y a pas de propos haineux booba on est pas en ligue 1, il y a juste des avis et c est pour cela que le forum existe, que ca plaise ou pas tout le monde a le droit d avoir un avis et je pense qu il n y a pas lieu de donner de l importance a tout ca, c est du petit niveau franchement.... bonne continuation a vous tous et le sujet est recrutement dh, pas recrutement USI - massiac faites tous une bonne preparation car la meilleur reponse se donne sur le rectangle vert bye

Le sraaab t'es mon idole. Il a raison, la rubrique c'est RECRUTEMENT DH !!!!!!!!!!!
Connaissant Booba et pour avoir joué avec lui, c'est une bonne recru à mon sens. Sujet clos!

Cournon, les arrivés : Kevin Pierret (Brassac), François Chevalier (Dompierre), Damien Challet (Brioude).
D'autres joueurs à venir....
D'autres Transferts ????? (dans les autres clubs ?)
tu retourne voir le fcca chalaw...lol j espere que vous aurez d autres arrivées vu le nombre de depart... a bientot sur le terrain chalaw peut etre en amical

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  raym@nd Mer 17 Juil 2013, 12:37

Kiki15 a écrit:
Reprise le Lundi 29 Juillet avec 5 matchs amicaux: Nord Lozère (DH Auvergne), Pont du Chateau (DHR Auvergne), Sète (DH Languedoc Roussillon), Vallée de l'Authre (DHR Auvergne) et Millau (DHR Midi Pyrénées)

Salut kiki15 impressionnant vos matchs de préparation je connait pas du tout votre club et je vous souhaite bonne chance pour cette année et continuer comme ça dans votre recrutement ça va payer.
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  le sraaab Mer 17 Juil 2013, 13:11

A part des discours qui ne servent a rien cela serait bien que le principale sujet soit abordé il doit bien y avoir d autres clubs de dh qui ont recruter???

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  Kiki15 Mer 17 Juil 2013, 14:03

Merci raymond pour tes encouragements on sait que la saison sera dure mais pourquoi pas on y croit. J'ai vu sur le site de Thiers l'officialisation du recrutement de Pouillen (Cournon) et Brunel (Volvic) avec apparament selon Challaw Champeix aussi dans les tuyaux cela va faire une belle armada offensive tout comme Riom. Sinon dans les autres clubs pas de news?? St Georges? Domérat? Polignac? Vichy?
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  chat cournon Mer 17 Juil 2013, 16:21

A Vichy Mathieu Giraud (St Georges) et Armand Dorociak (Volvic) ont signé. Après Bobinho en sait surement plus...
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  Le-biachet Mer 17 Juil 2013, 17:05

St Georges a recruté Romain Briant de Commentry, et Domérat a recruté Tihi (Chamaliéres), Mickael Develay (Commentry), Alex Kuzmic (Gueret, ancien joueur de CFA a l'EDSM), et un défenseur central ayant évoluer en National. Voila ce que je sais, d'autres noms circulent mais ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  challaw43 Mer 17 Juil 2013, 17:17

Kiki15 a écrit:Merci raymond pour tes encouragements on sait que la saison sera dure mais pourquoi pas on y croit. J'ai vu sur le site de Thiers l'officialisation du recrutement de Pouillen (Cournon) et Brunel (Volvic) avec apparament selon Challaw Champeix aussi dans les tuyaux cela va faire une belle armada offensive tout comme Riom. Sinon dans les autres clubs pas de news?? St Georges? Domérat? Polignac? Vichy?

Après avoir vu le site de thiers, les silhouettes de certaines recrues cachées en disent long. Champeix et Bonjean seront présents à thiers. !
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  le sraaab Mer 17 Juil 2013, 17:20

Kiki15 a écrit:Merci raymond pour tes encouragements on sait que la saison sera dure mais pourquoi pas on y croit. J'ai vu sur le site de Thiers l'officialisation du recrutement de Pouillen (Cournon) et Brunel (Volvic) avec apparament selon Challaw Champeix aussi dans les tuyaux cela va faire une belle armada offensive tout comme Riom. Sinon dans les autres clubs pas de news?? St Georges? Domérat? Polignac? Vichy?
Champeix a thiers c est fait depuis longtemp et bonjean aussi

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  challaw43 Jeu 18 Juil 2013, 14:26

D'après certaines de mes sources, thiers serait sur deux autres joueurs, 1 qui a fait plusieurs apparitions en CFA puis un autre joueur de dhr qui va a 2000 km/h... La confirmation viendra dans les jours qui viennent !

Bonne journée
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  le sraaab Jeu 18 Juil 2013, 15:08

challaw43 a écrit:D'après certaines de mes sources, thiers serait sur deux autres joueurs, 1 qui a fait plusieurs apparitions en CFA puis un  autre joueur de dhr qui va a 2000 km/h... La confirmation viendra dans les jours qui viennent !

Bonne journée
je sais qu ils ont recruter victor ferreira de cham apres il doit y en avoir encore 3 ou 4 autres mais envoi des noms challaw, des joueurs qui vont a 2000 y en a plein mais quand tu sort la serpe le ballon passe mais pas le joueur..mdr..d ailleur victor si tu lis le forum t a vraiment sale gueule sur le site de thiers...lol

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  jojo63 Jeu 18 Juil 2013, 15:25

hakim nanai (usga) aussi a thiers
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  challaw43 Ven 19 Juil 2013, 09:56

Ca vient de tomber sur le site de thiers, Corentin Chauve à signé !
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  lempdes63 Ven 19 Juil 2013, 10:32

Le joueur qui va a 2000 est un joueur de Lempdes F.S et c est officiel
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  Invité Ven 19 Juil 2013, 15:34

challaw43 a écrit:Ca vient de tomber sur le site de thiers, Corentin Chauve à signé !

Est ce le fils de Christophe CHAUVE, ancien entraîneur de Ceyrat il y a quelques années et passé par le Clermont Foot en jeune et qui était semble t il a CANNES si je ne me trompe pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DH - Page 2 Empty Re: Recrutement DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum