FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

POULE PH A

+18
J-GA CSA
geraldine
om 1993
casillas
lebillomois
Vin15700
hantz_scb
Ribéry
lucarne 43
cheva43
GATUSO
eric fac
valou7
amateur63
etoiliste15
raul blanco
pierremenes
FAC63
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

POULE PH A Empty POULE PH A

Message  FAC63 Sam 29 Juin 2013, 18:28

A
VAL VERT SP
CS ARPAJON
LA COMBELLE CAB
ES PIERREFORT OU CARLADEZ
US ARSAC EN VELAY
BRIVES SAUVETEURS
ST JULIEN CHAPTEUIL
AURILLAC FCA C
AS SANSAC
US ISSOIRE
FC CHAMALIERES B
SC BILLOM
CS VOLVIC B
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  pierremenes Sam 29 Juin 2013, 19:55

Belle poule!!
Peut etre enfin le graal pour Issoire?....

pierremenes
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  raul blanco Sam 29 Juin 2013, 20:05

pierremenes a écrit:Belle poule!!
Peut etre enfin le graal pour Issoire?....
peut etre ? j'espere pour eux !!
raul blanco
raul blanco
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  Invité Sam 29 Juin 2013, 20:07

raul blanco a écrit:
pierremenes a écrit:Belle poule!!
Peut etre enfin le graal pour Issoire?....
peut etre ? j'espere pour eux !!

Jusqu'a present les couillons c'est nous ! Donc bonne chance a tous le monde, je reviendrais pour faire vivre cette poule des demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Belle poule !

Message  etoiliste15 Sam 29 Juin 2013, 20:36

Et bien, que des equipes habituée a jouer les premiers rôles en PH a quelques exeptions prêtes. En plus la C d'Aurillac ... très dur. SI nous faisont le boulot demain ce sera un honneur d'avoir ces adversaires la même si ce sera difficile pour nous ...
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  amateur63 Sam 29 Juin 2013, 21:19

Le Graal ou la confirmation du Poulidor pour Issoire hein coach 63 WinkWinkWink

mais bon une nouvelle saison va commencer donc bonne saison a tous!!!

pierremenes a écrit:Belle poule!!
Peut etre enfin le graal pour Issoire?....

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  valou7 Dim 30 Juin 2013, 01:26

Allez l'USI !!!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  eric fac Dim 30 Juin 2013, 04:56

LE COACH 63 a écrit:
raul blanco a écrit:
pierremenes a écrit:Belle poule!!
Peut etre enfin le graal pour Issoire?....
peut etre ? j'espere pour eux !!

Jusqu'a present les couillons c'est nous ! Donc bonne chance a tous le monde, je reviendrais pour faire vivre cette poule des demain !
chaud derby avec la combelle mais poule plutot relever bon courage
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty vous ne connaissez pas toutes les équipes!

Message  GATUSO Dim 30 Juin 2013, 07:36

eric fac a écrit:
LE COACH 63 a écrit:
raul blanco a écrit:
pierremenes a écrit:Belle poule!!
Peut etre enfin le graal pour Issoire?....
peut etre ? j'espere pour eux !!

Jusqu'a present les couillons c'est nous ! Donc bonne chance a tous le monde, je reviendrais pour faire vivre cette poule des demain !
chaud derby avec la combelle mais poule plutot relever bon courage

Vous allez être surpris mais je préviens celui qui jouera le Valvert aura des surprises car c'est une équipe qui joue très très bien au foot et qui est en condition toute l'année. Moi je pense qu'ils vont terminer dans les 3 premiers.
En haute Loire aussi il a de bonnes équipes!

GATUSO
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  Invité Dim 30 Juin 2013, 10:22

Bonjour a tout le monde, comme depuis quelques temps j'interviendrais pour l'US Issoire même si je pense que le forum n'est peut etre pas la place d'un coach. Pour ma part je pense que c'est une poule homogene, comme dit dans un topic precedent les equipes du 43 sont de bonnes equipes, arpajon et sansac seront costaud egalemment, la combelle voudra remonter sans parler de la qualite des reserves de volvic et chamalieres ! Pour le reste je connais pas trop, il faudra attendre 5 a 6 journees pour reellement voir les possibilites de chacun. Pour nous Issoire ca sera la même chose que ces 3 dernieres années, c'est a dire essayer de mettre tout en oeuvre pour retrouver un niveau plus en adequation avec le potentiel de l'equipe. Après tout ca c'est du bla bla, c'est le terrain qui parlera comme toujours, a aujourd'hui tout le monde part sur le même pied d'égalité. Effectivemment il y aura un chaud derby la combelle-issoire, mais je veux bien perdre ces 2 matchs et monter en fin d'année. J'espere que chaque club de cette poule aura un intervenant pour nous parler des arrivees et departs, des matchs amicaux et autres... Je reveiendrai parler des mouvement a Issoire bientôt.

PS : Malgre quelques "mots" qui seront surement presents de temps en temps j'espere que l'on arrivera a echanger dans la sportivite car on sait tres bien que chacun defendra sa paroisse. Ce forum m'a permis de decouvrir pas mal de gens et c'est pour cela que j'aime bien y intervenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  cheva43 Dim 30 Juin 2013, 11:15

raul blanco a écrit:
pierremenes a écrit:Belle poule!!
Peut etre enfin le graal pour Issoire?....
peut etre ? j'espere pour eux !!

raul blanco a de nouveau réussi à s'inscrire. Comme quoi quand tu veux, tu n'es pas si nul avec un ordi.

A+ et si je viens sur Issoire, je te fais signe.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  raul blanco Dim 30 Juin 2013, 11:46

cheva43 a écrit:
raul blanco a écrit:
pierremenes a écrit:Belle poule!!
Peut etre enfin le graal pour Issoire?....
peut etre ? j'espere pour eux !!

raul blanco a de nouveau réussi à s'inscrire. Comme quoi quand tu veux, tu n'es pas si nul avec un ordi.

A+ et si je viens sur Issoire, je te fais signe.

ce fut compliqué mais on y est arrivé .
Allez A+salut
raul blanco
raul blanco
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  lucarne 43 Dim 30 Juin 2013, 12:23

Belle poule , de beaux derbys , j'interviendrai pour les Sauveteurs Brivois , à bientot .
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  etoiliste15 Dim 30 Juin 2013, 12:30

Bonjour, si Pierrefort monte en PH j'interviendrai. Je serait en mesure dès 17h - 17h30 de vous dire si c'est nous ou Carladez.
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  Invité Dim 30 Juin 2013, 13:12

tres belle poule, tres relevée ! de bonnes equipes, de beaux terrains, pas de deplacement dans l allier et 3 autres equipes du cantal pour les derbys : c est parfait ! bonne chance à tout le monde, le dimanche aprem c est fait pour décompresser no stress

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  etoiliste15 Dim 30 Juin 2013, 16:02

Pierrefort 2-0 saint Mamet a la mi temps
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  etoiliste15 Dim 30 Juin 2013, 18:40

Ce sera donc Pierrefort. Victoire 4-0 cet après midi.
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  Invité Lun 01 Juil 2013, 09:52

Les forces en présence :

La Combelle - relégué de DHR poule A (la plus relevée) - dernier malgré trois équipes qui ont fini avec un moins bon goal average. Equipe toujours accrocheuse chez qui il est très dur de prendre des points.

Issoire - 2ème PH poule C - Le favori de la poule, un gros effectif et beaucoup de bons joueurs offensifs. Ils ratent la montée pour la 3ème fois consécutive, et ce à la dernière seconde. Ils seront très forts encore.

Billom - 2ème PH poule B - Autre équipe seconde l'an passé, mais loin derrière le leader. Equipe qui doit être forte elle aussi !

Sansac - 4ème PH poule C - On a fait une belle saison, jouant assez longtemps les troubles fêtes derrière de grosses équipes (IEFM et Issoire). Le plus dur sera de confirmer avec un effectif stable (1arrêt, pas de départ et quelques arrivées).

Arpajon - 4ème PH poule A - Belle équipe apparemment bien renforcée à l'intersaison et superbe stade. Là aussi du lourd, et ça joue au ballon.

St Julien Chapteuil - 5ème PH poule A - Equipe inconnue pour moi mais avec un bon classement l'an passé.

Volvic B - 6ème PH poule C - Très belle équipe sur la phase retour, peu de défaites (6). Là encore difficile de les battre.

Arsac - 6ème PH poule B - Equipe inconnue pour moi, sans doute une équipe solide de milieu de tableau.

Chamalières B - 7ème PH poule C - Equipe jeune et qui joue au ballon. Mais aux résultats irréguliers selon l'effectif en équipe 1. D'ailleurs la descente de cette dernière aura t elle fait mal au club ??

Brives-Charensac - 10ème PH poule A - des résultats très surprenants : de grosses victoires et de grosses défaites .. à voir, mais ils ne partent pas favoris au vu de la poule.

Val-Vert - Promu-champion de Haute-Loire - Champion avec pas mal d'avance et surtout une grosse défense, la meilleure de leur poule et de loin, donc équipe solide.

Pierrefort - Promu-2ème élite Cantal- Sans leur faire offense, le petit Poucet de la poule. Une montée acquise de justesse avec une grosse attaque. L'Elite Cantal était quand même très pauvre au niveau du jeu pour avoir vu quelques matchs, la transition sera pas évidente, surtout avec toutes les équipes joueuses de la poule.

AFCA C - Retour d'une équipe en sommeil. On ne sait pas trop ce que ça va donner. Apparemment des difficultés à trouver un effectif et beaucoup de recrues venant des clubs alentours. La mayonnaise prendra-t-elle ?



On voit quand même un poule très relevée avec une majorité d'équipes en réussite l'an passé. La course à la montée sera féroce et je pense que ce le sera encore plus pour le maintien, avec peut-être quelques surprises...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  Ribéry Lun 01 Juil 2013, 13:16

brmc15 a écrit:

et je pense que ce le sera encore plus pour le maintien, avec peut-être quelques surprises...

Avec au moins 3 descentes pour revenir à une poule de 12 si je ne me trompe pas!
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  hantz_scb Lun 01 Juil 2013, 16:05

Bonjour à tous,
lebillomois étant parti sous de nouvelles couleurs, j'interviendrai pour le club de Billom pour cette nouvelle saison.
Pour notre part, un seul départ donc, une arrivée, et la continuité d'un groupe jeune depuis quelques années.
Vu notre faible expérience en PH (ce sera la 2ème saison), je ne connais pas la majorité des équipes de la poule, à part Arsac de l'an dernier (sympathique équipe d'ailleurs).
Mais l'analyse de brmc15 me semble pas mal lol! , et il est clair que la lutte va être féroce, aussi bien pour la montée que pour le maintien.
A bientôt sur les terrains.

hantz_scb
Minime

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Billom
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  Vin15700 Lun 01 Juil 2013, 18:08

Bonjour, quelles sont les arrivées à arpajon? Et est ce que quelqu un a une idée sur la future équipe de l afca 3?

Vin15700
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  lebillomois Lun 01 Juil 2013, 18:50

hantz_scb a écrit:Bonjour à tous,
lebillomois étant parti sous de nouvelles couleurs, j'interviendrai pour le club de Billom pour cette nouvelle saison.
Pour notre part, un seul départ donc, une arrivée, et la continuité d'un groupe jeune depuis quelques années.
Vu notre faible expérience en PH (ce sera la 2ème saison), je ne connais pas la majorité des équipes de la poule, à part Arsac de l'an dernier (sympathique équipe d'ailleurs).
Mais l'analyse de brmc15 me semble pas mal lol! , et il est clair que la lutte va être féroce, aussi bien pour la montée que pour le maintien.
A bientôt sur les terrains.

De beaux résumés en perspective avec hantz_scb Very Happy
Bonne chance et bon courage a Billom avec leur tres nombreux et tres long deplacements, mais j'ai confiance en la qualité du groupe!
Vivement la saison prochaine!

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  etoiliste15 Lun 01 Juil 2013, 22:57

brmc15 a écrit:Les forces en présence :

La Combelle - relégué de DHR poule A (la plus relevée) - dernier malgré trois équipes qui ont fini avec un moins bon goal average. Equipe toujours accrocheuse chez qui il est très dur de prendre des points.

Issoire - 2ème PH poule C - Le favori de la poule, un gros effectif et beaucoup de bons joueurs offensifs. Ils ratent la montée pour la 3ème fois consécutive, et ce à la dernière seconde. Ils seront très forts encore.

Billom - 2ème PH poule B - Autre équipe seconde l'an passé, mais loin derrière le leader. Equipe qui doit être forte elle aussi !

Sansac - 4ème PH poule C - On a fait une belle saison, jouant assez longtemps les troubles fêtes derrière de grosses équipes (IEFM et Issoire). Le plus dur sera de confirmer avec un effectif stable (1arrêt, pas de départ et quelques arrivées).

Arpajon - 4ème PH poule A - Belle équipe apparemment bien renforcée à l'intersaison et superbe stade. Là aussi du lourd, et ça joue au ballon.

St Julien Chapteuil - 5ème PH poule A - Equipe inconnue pour moi mais avec un bon classement l'an passé.

Volvic B - 6ème PH poule C - Très belle équipe sur la phase retour, peu de défaites (6). Là encore difficile de les battre.

Arsac - 6ème PH poule B - Equipe inconnue pour moi, sans doute une équipe solide de milieu de tableau.

Chamalières B - 7ème PH poule C - Equipe jeune et qui joue au ballon. Mais aux résultats irréguliers selon l'effectif en équipe 1. D'ailleurs la descente de cette dernière aura t elle fait mal au club ??

Brives-Charensac - 10ème PH poule A - des résultats très surprenants : de grosses victoires et de grosses défaites .. à voir, mais ils ne partent pas favoris au vu de la poule.

Val-Vert - Promu-champion de Haute-Loire - Champion avec pas mal d'avance et surtout une grosse défense, la meilleure de leur poule et de loin, donc équipe solide.

Pierrefort - Promu-2ème élite Cantal- Sans leur faire offense, le petit Poucet de la poule. Une montée acquise de justesse avec une grosse attaque. L'Elite Cantal était quand même très pauvre au niveau du jeu pour avoir vu quelques matchs, la transition sera pas évidente, surtout avec toutes les équipes joueuses de la poule.

AFCA C - Retour d'une équipe en sommeil. On ne sait pas trop ce que ça va donner. Apparemment des difficultés à trouver un effectif et beaucoup de recrues venant des clubs alentours. La mayonnaise prendra-t-elle ?



On voit quand même un poule très relevée avec une majorité d'équipes en réussite l'an passé. La course à la montée sera féroce et je pense que ce le sera encore plus pour le maintien, avec peut-être quelques surprises...

Effectivement nous seront les petits poucet car tout cela est nouveau pour notre petit club. Toutefois je pense que nous embêteront quelques équipes. L'équipe devrait s'étoffer par quelques arrivée. Des noms circulent mais seule l'arrivée de Jean Sarrou (St-Flour DH) est officielle.
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Mer 03 Juil 2013, 11:32

Quel regret de ne pas retrouver Issoire avec notre B.
Attention à Arpajon mais j’espère que cela va le faire pour Issoire.

https://www.facebook.com/pages/IEFM-Ilets-Etoile-Foot-Montlu%C3%A7on/208471412532338

http://www.iefm.fr/
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  om 1993 Lun 08 Juil 2013, 18:41

C'est clair casillas car ça ferait au moins 2 matchs gagnés pr issoire...
il me semble qu'ils vous ont secoués 2 fois l'année dernière. ..et c t les ilets A....

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE PH A Empty Re: POULE PH A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum