FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ELITE(15) - La der'

2 participants

Aller en bas

ELITE(15) - La der' Empty ELITE(15) - La der'

Message  etoiliste15 Sam 29 Juin 2013, 14:13

Salut a tous !
Dernière journée en Elite. Dans le cantal on kiffe passer notre été a jouer au foot. En promotion, ils vont finir le 7 juillet. C'est barjot.
En tout cas en Elite il ne reste qu'une seule inconnue qui finira deuxième et accédera en PH ?
En cette veille de 1er juillet certaines équipes risques d'être dimunées avec les départs en vacances ...

Doire Bertrande AS - US Crandelloise

Les Doriens sont champion et promus. C'est journée de fête a St Cernin ! Match a 10h du matin contre Crandelles, qui a déja assurer le maintient, pour faire la bringue jusqu'au bout de la nuit ! Je voit un match nul avec plein de buts !

Saint-Paul - Cezens AS

Dernier Match de St PAul Lacapelle sous ce nom. Dernier match de Cezens, relégué, en Elite. Un match sous le signe de la nostalgie. St Paul a peut être prévu des festivité pour la fusion avec Laroquebrou. Deux équipes qui n'ont rien a jouer. Je voit Saint-Paul l'emporter. Ici aussi pas mal de buts.

Carladez-Goul - Vic-Polminhac

Pour monter en PH Carladez doit gagner et espérer un faux pas des Pierrefortais. Tout autre résultat qu'une victoire ne leur permettra pas de finir deuxieme. A domicile, ils ont les cartes en main. Mais attention a cette équipe de vic qui fini bien et qui est assurer de terminer a la 4éme place.

Nord-Lozère - Célé Garenne

L'ENL est reléguée. Célé Garene est maintenu. pas d'enjeu ici aussi. Célé Garenne est diminuée apparaùment. l'équipe de Nord Lozère sera surement une jeune équipe que je voit gagnée a domicile.

Chataigneraie Cantal 2 - Saint-Flour 2

Pas d'enjeu. Tout le monde maintenu. Match nul.

ES Pierrefort - Et Sp St mamet

Pierrefort peut assurer l'accession avec une victoire. St Mamet va vouloir sans doutes jouer les troubles fêtes. A domicile Pierrefort semble avoir l'avantage mais les visiteur n'auront aucune pression. Ce qui peut être un attout.
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ELITE(15) - La der' Empty Re: ELITE(15) - La der'

Message  etoiliste15 Mar 02 Juil 2013, 19:24

1 A.S. Doire-Bertrande 66
2 E.S. Pierrefortaise 64
3 Carladez Goul S. 63
4 Vic-Polminhac Cere F 56
5 Es Cele Garenne 53
6 U.S. Crandelloise 53
7 Chataigneraie Cantal 2 51
8 Ent.St Paul-Lacapell 50
9 Et.S. St Mamet 49
10 St Flour U.S 2 48
11 Nord Lozere Ent. 2 43
12 A.S. Cezens 32


Voila le classement final en Elite. Un peut surprenant par rapport a ce que l'on espérai en début de saison.
Doire et Pierrefort accèdent a la PH : avec le même groupr, les deux équipes se sont sauvée lors de la dernière journée l'an passé.
Doire a bénéficier d'une défense de fer tandis que Pierrefort a fait parlé sont attaque. A noté que le plus mauvais classement de Pierrefort a été 3éme. Deux club qui ont toutefois déja connu l'échellon supérieur.

Carladez termine a la troisième place, à un point du second ... comme l'an passé. Toute l'année on a entendu le club dire qu'il n'accepterai pas la montée mais à l'arrivé il y a eut beaucoup de déception : intox ?

Saint-Flour, Saint-Mamet et Chataigneraie sont a mon sens les 3 déceptions de la saison. Saint-Flour relégué de PH a proposer un bon football pourtant ... Le sporting chataigneraie fut méconnaissable par rapport a la saison dernière mais ce sauve quand même aisaiment tout comme Saint-Mamet qui a végété en millieux de tableau du début a la fin.

Bon comportement des deux promus Cele Garenne et Crandeles qui terminent 5e et 6e a égalité ... comme l'an dernier en promotion. deux belles formation jouant au ballon.

Vic et saint-Paul joueront une saison de plus en Elite. Bonne saison des Vicois qui sans un mauvais départ auraient eut leur mot a dire. Il a falut aussi a un moment donné tenté de sauvé la B ce qui a pénalisé l'équipe fanion. On croyait St Paul au fond du sceau mais ils ont fait preuve de beaucoup de courage et le nouveau club "Cere et Landes" (St Paul + Laroquebrou) jouera en Elite.

Cezens et Nord Lozère sont relégué en Excellence. Autant Nord-Lozère a brillé parfois avec une superbe attaque, et aurait mérité une nouvelle année en ELite, autant Cezens n'a malheureusement jamais existé dans ce championnat. Leur seule victoire acquise a ST Flour a fait illusion quelques temps. Après un bon petit bail en Elite Cezens retrouve l'échellon inférieur, et commence sa reconstruction. Pour l'ENL c'est un aller-retour mais l'opportunité de revenir dans cette division n'est pas a exclure.

En tout cas j'ai pris plaisir a animé un petit peu la rubrique Cantal du forum. L'an prochain j'interviendrai dans la rubrique PH, pour mon plus grand plaisir. Ce fut une saison riche en emmotion et je souhaite bon courage a tout le monde pour la suite !
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ELITE(15) - La der' Empty Re: ELITE(15) - La der'

Message  Bod 15 Mar 02 Juil 2013, 20:28

Bonjour etoiliste 15 je voulais savoir comment le règlement fonctionner car g entendu dire que l'avant dernier d'elite pourrai être repêcher car vu qu'il n'y a que 1 seule descente de pH. Car le district aura le choix de soit sauver l'avant dernier ou soit il fait monter le 3ème d'excellence mais a te lire pour toi il feront descendre nord lozere et feront monter A.S Aurillac. Sinon vraiment déçu si on descend car on a une super génération de jeune qui arrive mais bon des petits soucis cette année on fait que l'équipe a connu quelque passage a vide. On espère vraiment une repêche du district en contrepartie de leurs erreur de calendrier en nous faisant jouer 5 semaines après la fin du championnat initial

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE(15) - La der' Empty Re: ELITE(15) - La der'

Message  etoiliste15 Mar 02 Juil 2013, 21:47

Bod 15 a écrit:Bonjour etoiliste 15 je voulais savoir comment le règlement fonctionner car g entendu dire que l'avant dernier d'elite pourrai être repêcher car vu qu'il n'y a que 1 seule descente de pH. Car le district aura le choix de soit sauver l'avant dernier ou soit il fait monter le 3ème d'excellence mais a te lire pour toi il feront descendre nord lozere et feront monter A.S Aurillac. Sinon vraiment déçu si on descend car on a une super génération de jeune qui arrive mais bon des petits soucis cette année on fait que l'équipe a connu quelque passage a vide. On espère vraiment une repêche du district en contrepartie de leurs erreur de calendrier en nous faisant jouer 5 semaines après la fin du championnat initial

Salu Bod15, si je dit ça c'est parce que le meilleur second de Promotion, en l'occurence Jordanne FC, a eut la confirmation de son accession en Excellence. Ce qui signifie qu'il faut remplacer l'AS Aurillac qui monte en Elite. Vous étiez dans cette cette configuration l'an dernier il me semble. D'après mes souvenir il y a quoi qu'il arrive deux descentes d'Elite et on compense avec des accession d'Excellence en cas de Manque.
J'espère pour vous me trompez car votre place est bien en Elite ...
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ELITE(15) - La der' Empty Re: ELITE(15) - La der'

Message  Bod 15 Mar 02 Juil 2013, 22:55

Non nous on avait fini premier c pour sa. Mais bon tu as sûrement raison tant pis même si je suis persuader que si le championnat s'était termine comme prévu nous nous serions maintenu. Maintenant a nous de faire le nécessaire pour remonter au plus vite mais bon se qui est bizarre c que d'un district a l'autre c pas les même règlement tant pis peut être l'année prochaine sa nous profitera a nous.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE(15) - La der' Empty Re: ELITE(15) - La der'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum