FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot

2 participants

Aller en bas

Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot Empty Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot

Message  riri15 Mer 12 Juin 2013, 11:34

L'école de football d'Ytrac Foot recherche des joueurs afin de compléter ses catégories jeunes pour la saison 2013-2014.


Catégories : U16-U17-U18
                  U14-U15
                  U9-U10
riri15
riri15
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Ytrac
Date d'inscription : 08/10/2012

http://ytracfoot.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot Empty Re: Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot

Message  Invité Mer 12 Juin 2013, 20:51

ou venez à sansac ,

bonne humeur garantie tous les mercredis et éducateurs compétents

FOOTBALL PLAISIR

C est de bonne guerre les voisins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot Empty Re: Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot

Message  Kiki15 Jeu 13 Juin 2013, 00:21

L'école de foot Sansac-Ytrac-Espinat n'existera plus???
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot Empty Re: Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013, 10:54

Non, Ytrac Foot nous a informés début mai qu'ils souhaitaient poursuivre sans nous.

Les jeunes sansacois seront donc seuls pour le jeu réduit, et en entente avec Saint-Paul-Lacapelle / Laroquebrou pour le jeu à 11.
C'était la situation avant de faire l'entente Sansac-Ytrac-Espinat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot Empty Re: Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot

Message  riri15 Jeu 13 Juin 2013, 21:35

brmc15 a écrit:Non, Ytrac Foot nous a informés début mai qu'ils souhaitaient poursuivre sans nous.

Les jeunes sansacois seront donc seuls pour le jeu réduit, et en entente avec Saint-Paul-Lacapelle / Laroquebrou pour le jeu à 11.
C'était la situation avant de faire l'entente Sansac-Ytrac-Espinat.



Je pressentais que tu allais intervenir pour raconter des conneries et je ne me suis pas tromper. A chaque fois que je mets un post, tu as toujours un commentaire à faire sur le forum ou en message privé. Tu as une drôle de vie quand même et tu dois beaucoup t'ennuyer chez toi puisque tu passes ton temps à nous surveiller. Si tu pouvais arrêter de nous casser les coui.... ce serait bien car j'ai autre chose à faire que de donner des explications à chaque fois que tu nous baves dessus. Et si tu remarques bien, personne d'Ytrac Foot vient poster des conneries sur Sansac comme toi tu le fais sur nous. Je ne ferais même pas de commentaires sur les éducateurs compétents qui ne sont qu'à Sansac. Ce serait bien que ta hiérarchie mette le nez dans ce que tu racontes car cela ternie l'image de ton club.

Messieurs les modérateurs il est temps de faire quelque chose car c'est vraiment PENIBLE.

Pour répondre à kiki15, depuis quelques temps l'organisation de l'entente Y.E.S fonctionnait très mal de part les tensions qui existaient entre les clubs et il y a beaucoup de jeunes qui nous ont quitté. L'effectif était 180-200 joueurs, il y a quelques années, pour tomber aujourd'hui à environ 70. De plus l'entente n'étant pas reconnue par la FFF, l'idée est venue de créer un groupement avec un nouveau bureau (président, trésorier, secrétaire,..) afin de tout restructurer. Il n'a jamais été question de poursuivre sans Sansac comme brmc15 le dit, puisque les 3 clubs se sont réunis (Ytrac, Espinat, Sansac) pour discuter de ce groupement. N'ayant pas de réponse du club de Sansac pour déclencher la partie administrative, le président de Sansac a été contacté afin de connaitre sa décision et elle était négative. Donc le groupement se fera entre les clubs d'Ytrac Foot et d'Espinat.

En conclusion le groupement est en plein redémarrage, c'est pourquoi nous recherchons des jeunes dans certaines catégories.
riri15
riri15
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Ytrac
Date d'inscription : 08/10/2012

http://ytracfoot.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot Empty Re: Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot

Message  Invité Ven 14 Juin 2013, 12:57

Relis mes posts, je n'ai jamais mis qu'il n y avait des éducateurs compétents que chez nous. Dire qu'il y en a chez nous ne revient pas à dire qu'il n'y en a pas chez vous ....

Ma vie personnelle va très bien, merci, écrire un post me prend 30 secondes. 

J'ai notifié qu'on acceptait les jeunes aussi à Sansac, c'est tout, sans jugement. Comme ça les gens comprennent bien que ce sont deux clubs différents, car les personnes comme Kiki15 n'étaient pas forcément au courant. Je n'ai jamais écrit "n'allez pas à Ytrac" il me semble. J'ai mis en avant deux choses qui concernent uniquement notre club.

Si je me suis trompé sur les modalités que séparation de l'entente, excuse-moi, ce n'est pas un drame. C'est la seule chose que tu peux me reprocher.

Arrête un peu de te sentir persécuté...

Passe un bon été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot Empty Re: Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot

Message  riri15 Ven 14 Juin 2013, 19:15

brmc15 a écrit:Relis mes posts, je n'ai jamais mis qu'il n y avait des éducateurs compétents que chez nous. Dire qu'il y en a chez nous ne revient pas à dire qu'il n'y en a pas chez vous ....

Ma vie personnelle va très bien, merci, écrire un post me prend 30 secondes. 

J'ai notifié qu'on acceptait les jeunes aussi à Sansac, c'est tout, sans jugement. Comme ça les gens comprennent bien que ce sont deux clubs différents, car les personnes comme Kiki15 n'étaient pas forcément au courant. Je n'ai jamais écrit "n'allez pas à Ytrac" il me semble. J'ai mis en avant deux choses qui concernent uniquement notre club.

Si je me suis trompé sur les modalités que séparation de l'entente, excuse-moi, ce n'est pas un drame. C'est la seule chose que tu peux me reprocher.

Arrête un peu de te sentir persécuté...

Passe un bon été.

Donc si je comprends bien, tu as beaucoup de choses à dire sur ton club et c'est bien. Ce serait bien les prochaines fois que tu le fasses en créant ton propre message sans aller sur celui des autres pour faire ta pub. Comme ça les erreurs que tu mettras ne concerneront que ton club et surtout n'oublies pas de préciser que tu es de Sansac. Et vérifies aussi tes sources avant de raconter des conneries car comme tu ne t'en aperçois, ce genre de ragots sont très néfastes.
A bon entendeur, je te souhaite un bon été aussi en espérant que la prochaine fois que l'on se retrouve sur le forum, ce sera pour des choses plus intéressantes pour nous deux.
riri15
riri15
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Ytrac
Date d'inscription : 08/10/2012

http://ytracfoot.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot Empty Re: Ytrac Foot recherche pour Ecole de foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum