FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[03] Trpohées UNFP (DAF) 1ere division poule B ^^

Aller en bas

[03] Trpohées UNFP (DAF) 1ere division poule B ^^ Empty [03] Trpohées UNFP (DAF) 1ere division poule B ^^

Message  klakla03 Mar 21 Mai 2013, 13:02

En cette fin de saison, nous pouvons décerner les "récompenses" de notre poule en nominant les joueurs dans chaque catégorie.

Je vais juste me contenter de nominer les joueurs, et de donner mon vote, je ne permettrais de donner un choix final, cela étant trop subjectif.

Meilleur Gardien:
- Alexis S (Saint Victor)
- Gardien Saint Menoux
- Gardien Neuvy
- Gardien Pouzy

Vote: Alexis S (Saint Victor). Jeune et Dynamique, plutôt adroit sur sa ligne et dans ses sorties, il a permit à Saint Victor d'espérer cette année

Meilleur Défenseur:
- Romain B (Vallon 4)
- Simon M (Vallon 2)
- Manuel D (IEFM 5)
- 5 Trévol

Vote: Romain B (Vallon). Malgrés quelques blessures cette saison il a su stopper à de nombreuses reprises les attaques adverses, il a su également se montrer buteur.

Meilleur Milieu:
- Nicolas M (Vallon 8)
- Swen B (Vallon 6)
- Aléxis R (Vallon 10)
- Denis B (IEFM 8)
- Jérome P (IEFM 10)
- 10 Couleuvre

Vote: Swen B (Vallon). Elément indéboulonnable de notre équipe, il nous a montré cette année des qualités physiques et techniques au dessus du lot nous permettant de jouer avec un attaquant supplémentaire.

Meilleur Attaquant:
- Fabien C (Vallon 11)
- Thibault (Neuvy 9)
- Imad (Neuvy 7)
- 9 Saint Menoux

Vote: Fabien C (Vallon). La mobilette de la poule. Aucune défense du championnat n'a pu mettre a mal sa rapidité. Il est au départ ou à la conclusion de la moitié des buts vallonnais cette année.

Meilleur Joueur:
- Swen B (Vallon 6)
- Fabien C (Vallon 11)
- Denis B (IEFM 8)
- Thibault (Neuvy 9)

Vote: Fabien C (Vallon). Joueur qui pour moi à fait le plus la différence dans cette poule cette année

Meilleur Entraineur:
- Philippe M (Vallon)
- Christophe D (IEFM)
- Coach Trévol

Vote: Philippe M (Vallon). Il a eut une adaptation éclaire, il a porté pour sa premiére saison son équipe vers la première place du championnat. Il est accompagné de deux entraineurs qui eux ont réussis à hisser deux équipes réserves en haut de tableau ce qui n'est jamais facile.

Equipe la plus joueuse:
- Vallon
- IEFM
- Trévol
- Saint Menoux

Vote: Vallon. Je favorise la meilleure attaque, et je pense que nous étions un poil au dessus au niveau du jeu.

Meilleur public (fair play):
- Saint Menoux
- Saint Victor
- Couleuvre
- Trévol

Vote: Couleuvre. Le public était assez important par rapport aux autres équipes nominées et il était très respectueux.

Equipe la plus fair play:
- Vallon
- Saint Menoux
- Pouzy

Vote: Saint Menoux. Equipe qui a toujours montré un état d'esprit impeccable sur le terrain sans mauvais gestes et peu de paroles déplacées, n'oubliant pas d'avoir quelques mots sympathiques en fin de match. En ce qui nous concerne nous avons essayés d'être le plus fair play possible, en restant un peu de temps à la fin des matches. De plus sur le terrain nous avons pris que très peu de cartons, une fois n'est pas coutume ^^.

Meilleur terrain:
- Vallon
- Trévol
- Couleuvre

Vote: Couleuvre. Rien a dire c'est une véritable galette.

Voilà j'ai à peu prés fait le tour. Je vous laisse donner vos impressions, vous pouvez enlever et rajouter des noms à votre convenance, j'ai forcément oublié du monde.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Trpohées UNFP (DAF) 1ere division poule B ^^ Empty Equipe type

Message  klakla03 Mer 22 Mai 2013, 14:19

Je me lance dans une équipe type:

------------------------------------ Alexis S (Saint Victor B) --------------------------------------

Simon M (Vallon) -------- Romain B (Vallon) --------- Manuel D (IEFM C) -------- n°3 Trévol B

---------------------------------------- Swen B (Vallon) ------------------------------------------

------------- Nicolas M (Vallon) ------------------------------ Alexis R (Vallon) ------------------

---------------------------------------- Denis B (IEFM C) -----------------------------------------

-------------------- Thibault (Neuvy) -------------------- Fabien C (Vallon) ----------------------
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum