FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PH - Poule C - Derniére Journée

+12
dam30
Jojo
om 1993
lau03190
FCJM.Remi
jargeot03
joss
amateur63
chamalierois
FAC63
casillas
cheva43
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  Invité Dim 26 Mai 2013, 19:39

On a assisté à un beau petit match du coté de Cébazat avec un peu d'ambiance, 1-1 pendant le temps additionnel encore, suspense jusqu'au bout puis ce but à la 90+5 min..

Vraiment dommage, défaite 2-1.. On mérité au moins le nul. Sur cette seconde mi temps où il y avait largement la place d'inscrire un ou deux buts et où on avait la possession du ballon...

Ça c'est jouait à rien comme chaque fois, pas d'bol... Bien joué iefm.

A +






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Dim 26 Mai 2013, 19:51

http://www.iefm.fr/seniors/34-lequipe-1-senior/445-liefm-a-accede-en-dhr-liefm-b-monte-en-ph
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 06:17

Clap de fin pour cette poule C de PH, pas mal de choses se sont passées tout au long de l'année et comme me l'a dit un joueur montluçonnais a 1h30 du matin sur ma messagerie ! , leur saison a été moins bonne que l'an dernier mais ils montent ! Ce que nous, issoiriens, vivons aujourd'hui, ils l'ont vécus au détriment de Chadrac l'an dernier. 22 journées en tête de la poule moi je dis chapeau et respect, félicitations aux troupes de cédric Vernier. Concernant ce forum, même si je me demande si c'est la place d'un coach, j'adresse mes amitiés a tous les coachs de cette poule (certains avec qui j'ai pu échanger), aux joueurs égalemment, et aux intervenants sur ce forum. Même si j'ai pu avoir de vifs échanges avec Casillas ou I.E.F.M, on a eu la dessence de régler cela en MP, le seul bémol se situe hier sur l'intervention de Jean Pierre, qui même si je le comprends sur le fond, m'embête car il n'est jamais intervenu de l'année et a attendu le dénouement pour venir me brancher, je pense qu'il viendra rapidement vers moi parce qu'au fond ce n'est que du foot et que la vérité est bien le classement final de ce matin.
Maintenant place aux rumeurs de fin de saison, du côté issoirien a aujourd'hui, quelques arrivées seront enregistrées et une seule interrogation sur la présence ou pas de mon capitaine qui j'espére continuera, sinon malgré que beaucoup de mes joueurs soient contactés (surtout que l'on monte pas) les cadres m'ont assurés de leur fidélité. A 8 journées de la fin j'avais qu'il fallait faire 32 pts sur 32 pts, on en a fait 30 et malheureusement j'avais raison cela n'a pas suffit. Un petit mot pour les relégués en leur souhaitant de remonter au plus vite, pour eux comme pour nous c'est difficile ce matin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Lun 27 Mai 2013, 10:08

Aucun problème pour moi, je prends le qualificatif de chauvin comme un compliment. Je souhaite sincèrement que l’accession soit rapide pour ton Club, vous le méritez amplement.
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  FCJM.Remi Lun 27 Mai 2013, 10:15

Gannat 2 - FCJM 2
Match qu'il ne fallait pas louper pour notre maintien. Super pelouse à Gannat et du soleil, jusque là c'était parfait. Match qui commence avec 15 minutes de retard, Messieurs les arbitres prenant leur temps à priori.
Première mi temps pendant laquelle nous nous montrons meilleurs. Plusieurs duels avec le gardien de Gannat qui repousse. 20ieme première action pour Gannat. Coup franc excentré qui tape la barre et retombe dans les pieds leur attaquant qui met au fond. Nous revenons au score 2 min plus tard sur une percée de notre 9, tout en détermination. Nous continuons à presser et prenons l'avantage sur un de nos nombreux débordements. 1 à 2 à la mi temps.

En deuxième nous reculons et commençons à ne plus jouer. Gannat est plus haut. Malgré tout une bonne action pour nous avec notre 9 qui dribble au 20 mètres et va se présenter seul face au gardien, mais faute grossière du défenseur. Pas de cartons, le match se passe bien. A la 60 ieme sur une frappe de 20 mètres notre gardien repousse, leur attaquant a bien suivit contrairement à nous. 2 a 2. Nous repartons vers l'avant. Plusieurs occasions franches dont une barre. A la 85 ieme, long ballon. Leur 4 fait un tête en chandelle, notre 9 récupère frappe et marque. Drapeau qui se lève au moment de la frappe. Hors jeu impossible, même Gannat ne réclame rien. S'en suis une grosse tension (normale ce but nous maintient peut être) et le show commence... 3 jaunes d'un coup. Un de nos joueurs rajoute en ce replaçant, "ça c'est fort, bravo..." qui lui vaut un deuxième jaune =rouge. Je crois que messieurs les arbitres n'ont pas compris que ce but était crucial pour nous, et que la tension de ce drapeau levé limite était tout à fait normale. Et je pense que ça aurait pu être bien pire, on a gardé nos nerfs, vraiment. 90 ieme, long ballon côté droit sur notre milieu qui est seul et s'avance vers le but. L'arbitre siffle une faute de parole à l'opposé du jeu car un de nos joueurs a dit "c'est bon la y'a pas hors jeu?" s'en suit 3 nouveaux cartons jaunes. Certes on est pas exempt de tout reproche, mais c'est fort quand même.
Il y aura un beau rapport et de bonnes leçons de morale à nos dirigeants, à priori nous sommes des voyous ou pas loin. Je pense que n'importe qui autour de cette pelouse à vu qu'en fin de match, l'objectif de mr l'arbitre était de nous sanctionner, et plus d'arbitrer.

Il n'en fallait pas beaucoup pour se maintenir, notre première partie de saison nous aura fait défaut, entre autre. Bonne continuation à tous.

Bravo à Issoire et Montluçon pour ce beau duel en tête.
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Lun 27 Mai 2013, 16:50

En début de journal ci-dessous, interview de l'entraineur de l'IEFM:
http://www.rjfm.net/RJFM-info-Montlucon-l-actu-du,5127.html
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  lau03190 Lun 27 Mai 2013, 17:35

champion
Superbe journée pour l'IEFM!!!!!
Superbe déplacement également pour le KJB: une belle ballade dans une belle région et des souvenirs inoubliables dans ce Stade Jean-Marie Bellime!!!!
Une journée riche en émotions!!!!!
Merci à toute l'équipe pour ce superbe Titre merci !!!!!!!
Allez l'IEFM!!!!! champion
Rendez vous le 8 juin pour la Finale du challenge Georges Bernard!!!!

Je viens de mettre en ligne l'article le plus émouvant de ma carrière de "webmaster":http://www.iefm.fr/seniors/34-lequipe-1-senior/446-seniors-liefm-gagne-le-titre-a-cebazat

Merci aux dirigeants de Cébazat pour leur très bel accueil et bonne chance à vous pour la suite.
lau03190
lau03190
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Vallon En Sully
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  om 1993 Lun 27 Mai 2013, 21:06

Et bien voilà, encore une saison terminée et malheureusement pour le club que je supporte cela se termine par un scenario de folie où déjà il y aurait dû avoir au moins 8-1 à la fin du match à Sansac....et puis cette dernière minute à Cébazat (96') qui gâche une fête annoncée aux Pradeaux à boire des ricards.....et c'est le drame...pour un but Issoire reste en PH....et pourtant en treme de but y'aura pas eu photo cette année dans cette poule C....
Le comble du deuxieme c'est de battre deux fois le premier......

c'est comme ca...

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  Jojo Lun 27 Mai 2013, 21:12

Demandes aux gars des martres de veyre qui avaient manqué la montée pour 1 but au GA avec 73pts face à thiers b
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 22:05

volvic b - sca 5-3
match plaisant avec des joueurs relaches, sans pression sur un bon terrain et avec un bon arbitrage
volvic aura ete superieur mais le score aurait pu, avec de la reussite, equitable mais rien a redire sur leur victoire
l objectif du maintien est realise avec quelques sueurs froides en fin de saison mais les joueurs auront su repondre present sur les matchs decisifs
une saison faite de rebondissements, et qui aura montre les lacunes du club et de certains qui n ont pas tenus leur parole. C est ainsi et il faudra que la leçon soit retenue pour l année prochaine
a titre personnel, je tiens a remercier les coachs du groupe A ainsi que les joueurs que j ai pu cotoyer pendant ces 2 saisons ou je ne m attendais pas a jouer forcement a ce niveau
meme si tout n a pas ete parfait, il faut faire abstraction des quelques derniers litiges qui sont moins importants que les points positifs, c est ce que je retiendrais
le club a les moyens de ses ambitions si tout le monde tire dans le meme sens et que certains egos se mettent au service du club, du collectif
le changement de coach sera important et son successeur s il n est pas federateur verra certains joueurs importants partir sous d autres cieux
a bon entendeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 22:09

om 1993 a écrit:Et bien voilà, encore une saison terminée et malheureusement pour le club que je supporte cela se termine par un scenario de folie où déjà il y aurait dû avoir au moins 8-1 à la fin du match à Sansac....et puis cette dernière minute à Cébazat (96') qui gâche une fête annoncée aux Pradeaux à boire des ricards.....et c'est le drame...pour un but Issoire reste en PH....et pourtant en treme de but y'aura pas eu photo cette année dans cette poule C....
Le comble du deuxieme c'est de battre deux fois le premier......

c'est comme ca...

Salut, on comprend vraiment votre déception... dur de vous voir totalement abattus au milieu de notre terrain.
Juste le "8-1" est un peu exagéré je pense, non ? Pour les autres clubs de la poule sachez qu'on a joué totalement le jeu sur ce match malgré une entame catastrophique 0-2 à la 10ème minute !! ensuite les visiteurs auront 1 ou 2 occasions dans la 1ère mitemps. mais dans les 20 dernières minutes de celle ci, on domine vraiment en faisant de beaux mouvements, on a des occasions et on aurait dû rentrer aux vestiaires avec au moins un but. La deuxième mitemps Issoire prend moins de risques et opère en contres, nous on passe à 3 derrière et on ne défend plus beaucoup d'où des grosses occasions en contre vendangées. Mais devant on les bouge quand même, on revient sur pénalty et dans les dix dernières minutes on a même une grosse occasion de 2-2. Bref, leur montée n'aurait vraiment pas été volée.

Sinon, nous, contre les deux premiers : 4 matchs, 4 défaites ... donc on est très bien à notre place. J'ai trouvé IEFM meilleur derrière et au milieu, par contre devant c'est vraiment très très fort à Issoire !!!

Bonnes vacances à tout le monde, au plaisir de retrouver n'importe quel club de cette poule encore l'an prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  om 1993 Mar 28 Mai 2013, 08:40

Merci jojo mais j en ai RAF des autres, je te dis au on est dans cet état nous pour un but donc on sait ce que cela fait.....

Et BRMC15, oui c est vrai vous avez jouez à fond aucun doute la dessus mais sincèrement si on est pas maladroit je pense au on peut en mettre 8, après vous pouvez en mettre aussi ça c sur....car on s est fait secoué pdt 20 bonnes min en première....
Mais bon on aurait pu gagner 80 à 1 ça n aurait rien changé......

Je n ai aucun doute pour l année prochaine.....sur ce bonnes vacances à tous!!!!!
Et moi pro infos je reste issoiriens.
J espère que mon capitaine aussi......

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty la der le sca en ph

Message  dam30 Mer 29 Mai 2013, 21:56

polyvalent03 a écrit:volvic b - sca 5-3
match plaisant avec des joueurs relaches, sans pression sur un bon terrain et avec un bon arbitrage
volvic aura ete superieur mais le score aurait pu, avec de la reussite, equitable mais rien a redire sur leur victoire
l objectif du maintien est realise avec quelques sueurs froides en fin de saison mais les joueurs auront su repondre present sur les matchs decisifs
une saison faite de rebondissements, et qui aura montre les lacunes du club et de certains qui n ont pas tenus leur parole. C est ainsi et il faudra que la leçon soit retenue pour l année prochaine
a titre personnel, je tiens a remercier les coachs du groupe A ainsi que les joueurs que j ai pu cotoyer pendant ces 2 saisons ou je ne m attendais pas a jouer forcement a ce niveau
meme si tout n a pas ete parfait, il faut faire abstraction des quelques derniers litiges qui sont moins importants que les points positifs, c est ce que je retiendrais
le club a les moyens de ses ambitions si tout le monde tire dans le meme sens et que certains egos se mettent au service du club, du collectif
le changement de coach sera important et son successeur s il n est pas federateur verra certains joueurs importants partir sous d autres cieux
a bon entendeur
et y sont ou les avermois?ils ne sont pas joyeux d'étre en ph l'an prochain?

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 22:29

dam30 a écrit:
polyvalent03 a écrit:volvic b - sca 5-3
match plaisant avec des joueurs relaches, sans pression sur un bon terrain et avec un bon arbitrage
volvic aura ete superieur mais le score aurait pu, avec de la reussite, equitable mais rien a redire sur leur victoire
l objectif du maintien est realise avec quelques sueurs froides en fin de saison mais les joueurs auront su repondre present sur les matchs decisifs
une saison faite de rebondissements, et qui aura montre les lacunes du club et de certains qui n ont pas tenus leur parole. C est ainsi et il faudra que la leçon soit retenue pour l année prochaine
a titre personnel, je tiens a remercier les coachs du groupe A ainsi que les joueurs que j ai pu cotoyer pendant ces 2 saisons ou je ne m attendais pas a jouer forcement a ce niveau
meme si tout n a pas ete parfait, il faut faire abstraction des quelques derniers litiges qui sont moins importants que les points positifs, c est ce que je retiendrais
le club a les moyens de ses ambitions si tout le monde tire dans le meme sens et que certains egos se mettent au service du club, du collectif
le changement de coach sera important et son successeur s il n est pas federateur verra certains joueurs importants partir sous d autres cieux
a bon entendeur
et y sont ou les avermois?ils ne sont pas joyeux d'étre en ph l'an prochain?

Pour ma part bien content d'avoir pu échanger avec Dam30 et Polyvalent sur ce forum, des gars qui arrivent a presque 40 balai a joué en PH mérite le respect, Dam30 bon courage à toi dans tes recherches, aucune pitié dans ce milieu de toute façon, aucun cadeau à attendre, tu as atteins ton objectif je t'en félicite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 22:43

LE COACH 63 a écrit:
dam30 a écrit:
polyvalent03 a écrit:volvic b - sca 5-3
match plaisant avec des joueurs relaches, sans pression sur un bon terrain et avec un bon arbitrage
volvic aura ete superieur mais le score aurait pu, avec de la reussite, equitable mais rien a redire sur leur victoire
l objectif du maintien est realise avec quelques sueurs froides en fin de saison mais les joueurs auront su repondre present sur les matchs decisifs
une saison faite de rebondissements, et qui aura montre les lacunes du club et de certains qui n ont pas tenus leur parole. C est ainsi et il faudra que la leçon soit retenue pour l année prochaine
a titre personnel, je tiens a remercier les coachs du groupe A ainsi que les joueurs que j ai pu cotoyer pendant ces 2 saisons ou je ne m attendais pas a jouer forcement a ce niveau
meme si tout n a pas ete parfait, il faut faire abstraction des quelques derniers litiges qui sont moins importants que les points positifs, c est ce que je retiendrais
le club a les moyens de ses ambitions si tout le monde tire dans le meme sens et que certains egos se mettent au service du club, du collectif
le changement de coach sera important et son successeur s il n est pas federateur verra certains joueurs importants partir sous d autres cieux
a bon entendeur
et y sont ou les avermois?ils ne sont pas joyeux d'étre en ph l'an prochain?

Pour ma part bien content d'avoir pu échanger avec Dam30 et Polyvalent sur ce forum, des gars qui arrivent a presque 40 balai a joué en PH mérite le respect, Dam30 bon courage à toi dans tes recherches, aucune pitié dans ce milieu de toute façon, aucun cadeau à attendre, tu as atteins ton objectif je t'en félicite.

chuttt coach63 t es malade de divulguer des infos sur les ages, on jouait incognito avec juste des couleurs sur les cheveux pour mettre les gens dans le doute. En fait j ai 19 ans mais un changement chevelu anormal que personne ne sait.
Après l avantage de ne pas faire d exces permet quelques complaisances j avoue
au plaisir et bon courage pour l annee prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  COCORICO Jeu 30 Mai 2013, 18:24

Félicitations au SCA et a leur coach pour ce maintien,c'est tellement rare de penser aux entraineurs qui sont souvent qu'une ombre enfin quand ça gagne...a bientot dam30

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  CSABF Jeu 30 Mai 2013, 18:38

Est-ce que cebazat à des chances de descendre étant donner qui y'a un 10eme qui descend dans les 4 poules?

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  joss Jeu 30 Mai 2013, 18:43

CSABF a écrit:Est-ce que cebazat à des chances de descendre étant donner qui y'a un 10eme qui descend dans les 4 poules?

Un voire plusieurs 10e. Va voir ici le sujet y est détaillé : https://footauvergne.forumactif.com/t11161p40-montees-descentes-en-ligue-en-2012-2013
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty la der

Message  dam30 Jeu 30 Mai 2013, 20:38

COCORICO a écrit:Félicitations au SCA et a leur coach pour ce maintien,c'est tellement rare de penser aux entraineurs qui sont souvent qu'une ombre enfin quand ça gagne...a bientot dam30
merci COCORICO pour ton message et ton soutien,un peu de douceur dans ce monde de brut
félicitation a toi pour ta saison,il ne manquait pas grand chose pour accéder a l'échelon superieur
a bientot pour la coupe

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  COCORICO Jeu 30 Mai 2013, 21:54

no problebo la coupe de tif ou de champagne ?

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  Chou17 Mer 12 Juin 2013, 09:47

Tu sais cheva43 je rêve d une seule chose te retrouver en coupe de France et la on sera je pense plusieurs a te les montrer nos roustons...... salut

Chou17
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  tanche43 Mer 12 Juin 2013, 16:44

Chou17 a écrit:Tu sais cheva43 je rêve d une seule chose te retrouver en coupe de France et la on sera je pense plusieurs a te les montrer nos roustons...... salut
Qu'est ce qui t'arrive, on ne comprend pas du tout ton message qui sort de nulle part... Il a pas été gentil avec toi Cheva43? C'est une menace?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Derniére Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule C - Derniére Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum