FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

COUPE VIDAL 1/4 FINAL

2 participants

Aller en bas

COUPE VIDAL 1/4 FINAL Empty COUPE VIDAL 1/4 FINAL

Message  labtec Mar 14 Mai 2013, 11:22

Bonjour à tous. Pronostics pas du tout facile en ce weekend de Pentecote.

Chevagnes Mercy/Chapeau 1 je mets les locaux vainqueurs car les visiteurs joueront la montée le weekend prochain. Je pense que le coatch fera un peu tourné.
Gennetines Cosnes 1 Idem. Les visiteurs doivent gagner leur dernier match de championnat pour espérer donc il me parait logique d'avoir une équipe mixte. Le Vernet Trevol 1 Deux équipes qui n'ont plus rien à jouer en championnat. Avantage les locaux.
St Prix Vendat 2 Idem que les deux premiers matchs. Les locaux jouent la montée la semaine prochaine et les visiteurs attendent un faux pas. Je pense que le coatch là aussi aura une équipe mitigée.

Bon match à tous

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUPE VIDAL 1/4 FINAL Empty Re: COUPE VIDAL 1/4 FINAL

Message  Nakata Jeu 16 Mai 2013, 10:01

Salut labtec,

Tu n'est pas au bon endroit pour éditer un post de coupe. Ici c'est le championnat donc peu de chance pour que tu es un retour. Si tu veux discuter de la coupe, va plutôt dans "Accueil", et tu as une catégorie "Coupes" en bas de la page. Je pense que tu aura beaucoup plus de réponses là-bas Wink

Bonne fin de saison !
Nakata
Nakata
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum