FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

43 Féminines 12 mai 2013

+13
JLOU
C.l'espaviote
tony43
En rose et noir...
shiba43
luchodemalre
Bubu
yann
So43
Louxi
lulu vernassal
MASSARD
NINECOUBON43
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty 43 Féminines 12 mai 2013

Message  NINECOUBON43 Jeu 09 Mai 2013, 13:22

Bonjour à toutes et à tous,
C'est partie pour les pronostiques du week end.

Elite :

Vernassal - La Chapelle :
Victoire de Vernassal sur ces terres.
Dévès Foot 43 - Le Monastier : Victoire logique du Monastier.
Cussac - St Julien : Pas de doute, mais malheureusement pour Cussac, les filles de St Julien sont vraiment très fortes, donc victoire de St Julien.
Le Pertuis - Venteuges : Venteuges est différent à l'extérieur, et Le Pertuis a perdu des joueuses, donc match nul.
St Haon - Coubon : On se doit de gagner ce match.

Promo :

Freycenet - Saugues :
Victoire de Freycenet.
Blavozy - Malrevers : Tout dépend de l'effectif de Malrevers, mais victoire des filles à Lucho.
Coucouron - Lantriac : Victoire sans pb de Coucouron.
Espaly - St Maurice : Même si St Maurice à mis 10 buts contre St Vidal mercredi, un match à 7 n'a rien à voir avec un match à 11. Victoire d'Espaly.
St Vidal - Exempt.

Bons matchs à toutes.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  MASSARD Jeu 09 Mai 2013, 15:13

Elite :

Vernassal - La Chapelle : Victoire des filles de Vernassal qui devront ce méfier des attaquantes de la Chapelle.
Dévès Foot 43 - Le Monastier : Victoire du Monastier.
Cussac - St Julien :Victoire de St Julien
Le Pertuis - Venteuges : Même si il manque des joueuses, je sais que les filles sont très motivés et puis il y en à d'autre tout aussi bonne qui sont là! Donc victoire de mes copines Smile
D'ailleur pour donner des nouvelles de notre n°9 comme on me l'as demander: ce n'est ni une entorse, no les croisés, c'est la rotule qui à pris, donc 5 mois sans sport et du kiné.
St Haon - Coubon : Victoire de Coubon

Promo :

Freycenet - Saugues : Victoire de Freycenet.
Blavozy - Malrevers : Victoire de Malrevers
Coucouron - Lantriac : Victoire de Coucouron.
Espaly - St Maurice : Match nul, il ne faut pas sous estimer les filles de St Maurice
St Vidal - Exempt.

Bons matchs et bon week-end à tous
MASSARD
MASSARD
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Le Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  lulu vernassal Jeu 09 Mai 2013, 21:40

Bonjour à toutes et à tous !!

allez c'est partie pour les pronos !!

Vernassal - La Chapelle : on ne se lève pas pour rien, motivé plus que jamais à rester en élite, on va tous faire pour gagné se match !!!!
Dévès Foot 43 - Le Monastier : Victoire du Monastier.
Cussac - St Julien : sans hésité, victoire de st JULIEN.
Le Pertuis - Venteuges : match nul.
St Haon - Coubon : sans hésité non plus, victoire de coubon !!

Promo :

Freycenet - Saugues : Victoire de Freycenet
Blavozy - Malrevers : victoire de malrevers
Coucouron - Lantriac : Victoire de coucouron qui m'épate cette année !!!
Espaly - St Maurice : victoire d'espaly


Bon week-end, mais surtout bon match à toutes !!!!
lulu vernassal
lulu vernassal
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : vernassal
Date d'inscription : 09/10/2012

http://us-vernassal.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  Louxi Sam 11 Mai 2013, 14:15

Elite :

Vernassal - La Chapelle : Victoire de la chapelle
Dévès Foot 43 - le Monastier : Victoire du Monastier.
Cussac - St Julien :Victoire de St Julien
Le Pertuis - Venteuges :je dirai un petit match nul
St Haon - Coubon : Victoire de Coubon

Promo :
Freycenet - Saugues : Victoire de Freycenet.
Blavozy - Malrevers : bon un petit derby pour ns Ben ke dire a part ke j aurai bien voulu jouer a blavo car je connait se terrain com ma poche mai tant pi !!! En se ki concerne le résultat on en reparle dimanche soir . Aller l OM
Coucouron - Lantriac : Victoire de Coucouron.
Espaly - St Maurice : Match nul pkoi pas !!!
St Vidal - Exempt.

Bons matchs a ttes week-end

Louxi
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  So43 Dim 12 Mai 2013, 09:05

Vernassal-La chapelle: victoire de vernassal.
Deves-Le monastier: victoire du Monastier qui est sur une belle lancée
Cussac-St Julien: je suis très réaliste avec match je mise pas une victoire pour nous mais nous nous devons de donner le meilleur de nous même pour la préparation de la coupe
Le Pertuis-Venteuges: victoire de Venteuges
St haon- Coubon: victoire de Coubon

So43
Benjamin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  yann Dim 12 Mai 2013, 12:19

freycenet saugues gagné 3 a 0 par forfait

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  Bubu Dim 12 Mai 2013, 12:39

Espaly 1-1 St Maurice

En résumé : vicelardise et volage de poule (arbitre, entre autres, fan de Gilbert Montagné).

Je comprends mieux les résultats récents de cette équipe.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  So43 Dim 12 Mai 2013, 12:40

Cussac-St Julien 2-2

So43
Benjamin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  luchodemalre Dim 12 Mai 2013, 13:07

Blavo 1 Malrevers 4
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  NINECOUBON43 Dim 12 Mai 2013, 14:11

Victoire de Coubon 5-0 contre St Haon.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  shiba43 Dim 12 Mai 2013, 18:15

Concernant le match Espaly ASSM, il me semble que l'arbitrage a été correcte des deux côtés.
petit rappel le résultat a été idem au match aller avec l arbitre de chez vous.
Sinon match physique comme d' habitude avec espaly mais bonne entente des filles sur le terrain.

Il faut arrêter de vous acharner et de trouver des excuses, saint maurice a trouvé l envie de jouer cette fin de saison et merci les filles pour cette envie ça fait plaisir on est ni ridicule à 7 ni à 11 pour les mauvaises langues.

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  Bubu Dim 12 Mai 2013, 19:12

shiba43 a écrit:Sinon match physique comme d' habitude avec espaly mais bonne entente des filles sur le terrain.

"Comme d'habitude" ? Je ne suis pas d'accord.
C'est plutôt St Maurice qui a joué "physique", au delà des limites raisonnables.
Le foot, "ce n'est pas pour les danseuses" d'après ce qui a été dit... Mais ce n'est pas une raison pour ne pas siffler les fautes (croches pied, tacles dangereux, tirages de maillot), point barre.
Par contre voir l'arbitre s'en prendre à l'entraineur d'Espaly, ce n'est pas joli non plus.


Il faut arrêter de vous acharner et de trouver des excuses, saint maurice a trouvé l envie de jouer cette fin de saison et merci les filles pour cette envie ça fait plaisir on est ni ridicule à 7 ni à 11 pour les mauvaises langues.

S'acharner ? Tu parles pour moi en particulier ou c'est général ? Je ne me suis pas acharné sur vous ? Certainement pas.
J'ai cherché une excuse ? "C'est la faute à..." ? Il ne me semble pas avoir dilué la faute sur quelqu'un d'autre. C'est un constat sur ce qui s'est produit ce matin. Il y a 1-1 et bien ma foi c'est comme ça.

Pour info, au match aller, les filles d'Espaly étaient 10, mais elles ont joué le match à 11 et ont mené jusqu'à la 85e. Donc rien à voir.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  shiba43 Dim 12 Mai 2013, 20:12

Le premier message était de ma femme joueuse maintenant à moi en tant que spectateur comme à l'aller d'ailleurs.
Je n' ai pas vu un mauvais match de l'arbitre surement des petites erreurs mais comme tout le monde je pense ( a moins que bubu c est zizou???) les debordements je pense qu ils sont venu de votre coach ancien president et arbitre de ce club( et oui je le connais tres bien pour l avoir rencontré des dizaine de fois au bord et sur le terrain il a toujours ete comme ca tres malin et tres vicelard dans ces propos et dans ces gestes au bord du terrain mais un tres bon arbitre et un super monsieur en dehors) voila pour ce match.
pour ce qui est du match aller vu que pour toi le match nul a ete obtenu du fait que vous étiez que 10( perso il me semble que vous etiez 11 mais bon) si mes souvenirs sont bon les filles de l assm vous ont pas fait d histoire pour votre retard ( au moins 15 minutes ) mais bon passons!! que ce serait il passé si la 6 de l assm n etait pas de bapteme et aurait fini le match au lieu de quitter ses copines a la mi temps??? ( je parle d'elle car je sais que votre coach la trouvé assez forte comme la 10 d ailleurs ! et oui tu vois je le connais assez bien) enfin pour en finir j ai trouvé la 10 la 6 et la 4 de espaly tres fortes et j ai aussi trouvé que cette equipe d espaly avait une tres bonne mentalité sur ce terrain malgrès les discours qu il y a eu autour du terrain que ce soit des rouges ou des vertes ( je pense que votre coach n y est pas pour rien dans cette bonne mentalité car je me repete ce monsieur est un bon gars) bonne saison a espaly et encore bravo au filles de l assm qui meme a 11 arrive a faire des resultats( surement un miracle!!! petite dedicace a ceux ou celles qui lisent le forum)

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  En rose et noir... Dim 12 Mai 2013, 21:24

Dommage que l'ascension des filles de St. Maurice ne soit pas encouragé mais au contraire critiqué! En tout cas essayez de pas oublier que le foot est un loisir quon est la pour jouer et se faire plaisir! Après je pense pas qu'il y ait eu un seul match sans faute ni désaccord avec l'arbitrage!
En tout cas les ptites vertes ont de quoi être fières tanpis pour celles ou ceux qui ne l'acceptent pas et qui preferent essayer de justifier un nul ou une defaite contre nous!St. Maurice se révèle et ne compte pas s'arrêter la!
Bonne soirée! Wink

En rose et noir...
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  luchodemalre Dim 12 Mai 2013, 21:43

Moi je dit ça je dit rien ... Mais saint Maurice m'a bien plu lors du match aller une équipe qui a progresser puis qui es très solidaire ! Tout le monde les a vu " cuite " mais non sûrement que le travaille paye ! Heureusement Qu elle font pas la même premières parti de saison ! Bon continuations elles
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  tony43 Lun 13 Mai 2013, 11:01

Bubu a écrit:Espaly 1-1 St Maurice

En résumé : vicelardise et volage de poule (arbitre, entre autres, fan de Gilbert Montagné).

Je comprends mieux les résultats récents de cette équipe.


Bubu, c'est vrai il faut toujours un coupable quand tu fait une contre performance ! Vous me faites rêver les gars , même pas capable de penser à autre chose que l'arbitrage ..

Pour mieux comprendre les résultats , ta vu les autres matchs avant de critiquer ?? Je pensait que la mentalité d'espaly avait changé mais il en est rien avec des gars comme toi; Les filles de blavo et courcouron se sont demandés pourquoi elles ont perdues, qu'est ce qui allait pas dans leur équipe? Mais toi non..c'est l'arbitrage

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  C.l'espaviote Lun 13 Mai 2013, 11:57

Salut tout le monde!!!
Je vois qu'une fois de plus le match des espaviotes afait parler de lui!!!!
Autant vous dire que cela me désole fortement, surtout qu'une fois de plus se sont les "mecs du bord du terrain" qui s'expriment.
Pour ma part j'étais la capitaine d'espaly pour ce match, effectivement c'était physique et il y a eu des contacts qui aurait pu être dangereux. Mais l'arbitrage a été ce qu'il était et les coachs aussi. Ils ont fait ce qu'il leur paraissait juste en leur âme et conscience. Comme je l'ai dit à l'arbitre, mon caoch, ne cri pas "il a la voix qui porte et il vit son match à fond", son but étant de défendre ses filles au maximum, pour le travail qu'elles fournissent chaque semaine à l'entraînement, sans non plus finir à l'hopital tout en sachant que dans chaque sport c'est un risque à prendre, "même à la danse!!!".
Pour ma part toujours, je pense que le score aurait pu être plus lourd, et que nous aurions pu gagné, si j'avais était plus réaliste comme me l'a soufflé mon coach et que je n'avais pas autant "CROQUE" devant les buts, mais aussi pour un tas d'autres facteurs, qui reste propres à mon club.
J'ai trouvé des filles très bonnes à st maurice comme chez nous et d'autres moins mais c'est aussi ca les matchs, être capable de gérer la pression, la fatigue de la semaine, les supporters...
Alors on a fait un match nul, c'est comme ca.
Les gars s'il vous plait, allez dépenser vos excès de testostérone avec vos femmes, elles n'en seront que ravies. Very Happy
J'espère tout de même que le forum deviendra un jour un peu plus féminin, et un peu moins le défouloir du dimanche soir.
Je souhaite bonne continuation aux filles de st maurice. Et merci d'arrêter de salir tout un club sous prétexte que le commentaire d'une personne vous dérange, car ce n'est peut être pas le reflet d'une rélaité.
Merci à tous et bonne semaine.

C.l'espaviote
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  tony43 Lun 13 Mai 2013, 12:02

C.l'espaviote a écrit:Salut tout le monde!!!
Je vois qu'une fois de plus le match des espaviotes afait parler de lui!!!!
Autant vous dire que cela me désole fortement, surtout qu'une fois de plus se sont les "mecs du bord du terrain" qui s'expriment.
Pour ma part j'étais la capitaine d'espaly pour ce match, effectivement c'était physique et il y a eu des contacts qui aurait pu être dangereux. Mais l'arbitrage a été ce qu'il était et les coachs aussi. Ils ont fait ce qu'il leur paraissait juste en leur âme et conscience. Comme je l'ai dit à l'arbitre, mon caoch, ne cri pas "il a la voix qui porte et il vit son match à fond", son but étant de défendre ses filles au maximum, pour le travail qu'elles fournissent chaque semaine à l'entraînement, sans non plus finir à l'hopital tout en sachant que dans chaque sport c'est un risque à prendre, "même à la danse!!!".
Pour ma part toujours, je pense que le score aurait pu être plus lourd, et que nous aurions pu gagné, si j'avais était plus réaliste comme me l'a soufflé mon coach et que je n'avais pas autant "CROQUE" devant les buts, mais aussi pour un tas d'autres facteurs, qui reste propres à mon club.
J'ai trouvé des filles très bonnes à st maurice comme chez nous et d'autres moins mais c'est aussi ca les matchs, être capable de gérer la pression, la fatigue de la semaine, les supporters...
Alors on a fait un match nul, c'est comme ca.
Les gars s'il vous plait, allez dépenser vos excès de testostérone avec vos femmes, elles n'en seront que ravies. Very Happy
J'espère tout de même que le forum deviendra un jour un peu plus féminin, et un peu moins le défouloir du dimanche soir.
Je souhaite bonne continuation aux filles de st maurice. Et merci d'arrêter de salir tout un club sous prétexte que le commentaire d'une personne vous dérange, car ce n'est peut être pas le reflet d'une rélaité.
Merci à tous et bonne semaine.

Tout à fait d'accord avec toi sur ton commentaire, il est très juste il n'y a rien à redire

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  JLOU Lun 13 Mai 2013, 14:09

cheers HAHA c'est énorme comment tous le monde a enterré les filles de cussac, mais elle ont de la ressource tongue . Cela nous promet une belle final.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  plète Lun 13 Mai 2013, 17:42

éh oui les filles de cussac ont tenu le cou malgrais que tous le monde soient contre elles elles n'ont jamais rien lachés!
Méfiez vous de cette jolie equipe qui je l'espére vous surprendra lundi ...
J'ai était décu par saint julien qui n'ont pas montré grand chose... si la gardienne de cussac avait étai là ca ne se serai surement pas passé comme ca a mon avis ...
A voir pour la coupe ..
Surprised

plète
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  NINECOUBON43 Lun 13 Mai 2013, 18:22

Est ce que quelqu'un connait les résultats des matchs suivants :

Venteuges - Dévès Foot 43 du mercredi 8 mai

Le Pertuis - Venteuges du dimanche 12 mai.

Merci.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  Bubu Lun 13 Mai 2013, 23:58

Désolé par avance pour le quote de porc, mais je n'ai pas trouvé mieux pour répondre clairement.

shiba43 a écrit:Le premier message était de ma femme joueuse maintenant à moi en tant que spectateur comme à l'aller d'ailleurs.

Il faut qu'elle se crée un profil et qu'elle participe au forum, elle pourra représenter St Maurice.


( a moins que bubu c est zizou???)

Va pas dire ça malheureux, je vais perdre le peu de cheveux qu'il me reste (pour la technique, ça fait longtemps qu'elle est en vacance...).


pour ce qui est du match aller vu que pour toi le match nul a ete obtenu du fait que vous étiez que 10( perso il me semble que vous etiez 11 mais bon) si mes souvenirs sont bon les filles de l assm vous ont pas fait d histoire pour votre retard ( au moins 15 minutes ) mais bon passons!!

10 puis 9 exactement (blessures et compagnie). C'est comme ça, je n'en ai pas fait une "montagne" à l'aller, ce n'est pas pour en faire un fromage maintenant : c'était un bon résultat. La référence était là juste pour répondre à ta chère et tendre de manière précise (si peu tenté).


que ce serait il passé si la 6 de l assm n etait pas de bapteme et aurait fini le match au lieu de quitter ses copines a la mi temps??? ( je parle d'elle car je sais que votre coach la trouvé assez forte comme la 10 d ailleurs ! et oui tu vois je le connais assez bien)

Espaly aurait peut être gagné grâce à un csc de la 6 ! Mr. Green


enfin pour en finir j ai trouvé la 10 la 6 et la 4 de espaly tres fortes et j ai aussi trouvé que cette equipe d espaly avait une tres bonne mentalité sur ce terrain malgrès les discours qu il y a eu autour du terrain que ce soit des rouges ou des vertes ( je pense que votre coach n y est pas pour rien dans cette bonne mentalité car je me repete ce monsieur est un bon gars) bonne saison a espaly et encore bravo au filles de l assm qui meme a 11 arrive a faire des resultats( surement un miracle!!! petite dedicace a ceux ou celles qui lisent le forum)

Là tu as tout dit.


------------------------------------------------------------


En rose et noir... a écrit:Dommage que l'ascension des filles de St. Maurice ne soit pas encouragé mais au contraire critiqué! En tout cas essayez de pas oublier que le foot est un loisir quon est la pour jouer et se faire plaisir! Après je pense pas qu'il y ait eu un seul match sans faute ni désaccord avec l'arbitrage!
En tout cas les ptites vertes ont de quoi être fières tanpis pour celles ou ceux qui ne l'acceptent pas et qui preferent essayer de justifier un nul ou une defaite contre nous!St. Maurice se révèle et ne compte pas s'arrêter la!
Bonne soirée! Wink

Écoute, n'en déplaise à St Maurice mais je n'ai vu personne encourager Espaly depuis que l'équipe féminine s'est créée, bien au contraire. Les filles ont été cataloguées comme des "voyous", et il est souvent justifié de les insulter ou de leur mettre des semelles. L'inverse est proscrit, bien entendu ! Pourtant tout le monde s'accorde pour dire que ce n'est que du foot...

------------------------------------------------------------


tony43 a écrit:Bubu, c'est vrai il faut toujours un coupable quand tu fait une contre performance ! Vous me faites rêver les gars , même pas capable de penser à autre chose que l'arbitrage ..

Je te fais rêver, certes, mais toi tu planes, tout simplement.

Les filles ont perdu contre : Coucouron, Freycenet, Blavozy, Coubon, pour cette saison, et c'est vrai, je n'ai pas critiqué l'arbitrage... Shame on me...

Alors montre moi le lien que j'aurais pu faire entre l'arbitrage de hier, que j'ai trouvé trop laxiste, et le match nul, que j'ai qualifié plus haut en ce terme : "ma foi, c'est comme ça".

Si on applique les règles, quand on tire un maillot grossièrement, c'est faute. Quand on fait un croche pied : c'est faute. Quand on déclenche un tacle dangereux, c'est faute... Ou alors on part dans une application ubuesque des règles, et on se accepte de se justifier et de se soumettre à la critique...


tony43 a écrit:Pour mieux comprendre les résultats , ta vu les autres matchs avant de critiquer ?? Je pensait que la mentalité d'espaly avait changé mais il en est rien avec des gars comme toi; Les filles de blavo et courcouron se sont demandés pourquoi elles ont perdues, qu'est ce qui allait pas dans leur équipe? Mais toi non..c'est l'arbitrage

Pour mieux comprendre mes commentaires, as-tu vu mes précédents posts avant de critiquer à ton tour ? Prends ton temps, va sur mon profil et fais en le tour, tu verras que je suis loin de l'image que tu veux me donner (nous donner, à Espaly).

Ensuite, et j'en reviens décidément toujours au même point : où ai-je critiqué ? Parce que si écrire "je comprends mieux les résultats maintenant", est une critique acerbe, je me découvre alors plein de sarcasmes malgré moi... (à l'insu de mon plein gré).
J'aurais pu disserter ; j'ai constaté. Ce n'est pas pour autant une critique sur le jeu ou le mérite.

Finalement tu viens me faire la leçon en généralisant sur la mentalité d'Espaly sans te demander si ta phrase ne renvoie pas à un cliché vieux de 20 ans. Et je peux aussi te demander : qu'est-ce que tu connais réellement d'Espaly ? Toi aussi tu te prends finalement au piège de ce que tu penses dénoncer.

Nota bene : je ne suis pas une fille et je ne suis pas leur coach. Pour la remise en question, à elles de la faire. Enfin si ce n'est déjà fait quand on voit le commentaire de c.l'espaviote.

Promis, la prochaine fois, je ferai un compte-rendu exhaustif et non pas un résumé éparse.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  mel43 Mar 14 Mai 2013, 10:01

plète a écrit:éh oui les filles de cussac ont tenu le cou malgrais que tous le monde soient contre elles elles n'ont jamais rien lachés!
Méfiez vous de cette jolie equipe qui je l'espére vous surprendra lundi ...
J'ai était décu par saint julien qui n'ont pas montré grand chose... si la gardienne de cussac avait étai là ca ne se serai surement pas passé comme ca a mon avis ...
A voir pour la coupe ..
Surprised

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie... certe on a rien prouver et je suis la première à dire qu'on a fait un match de M....!!! mais y'avais de quoi baisser les bras quand on voit un arbitrage comme ça. Une défenseuse qui se prend pour une gardienne en plein milieu de la surface, penalty non sifflé, des fautes en faveurs de Saint Ju non sifflé. Alors bref c'est fait et on va pas y revenir. La coupe permettra de mettre les point sur les "i". Il est vrai que Cussac à une bonne équipe, et je n'ai rien à reprocher aux joueuses car elles ont étaient très sympa. Juste je pense et si l'une d'elle est objective elle sera d'accord, il y a bien penalty!!!
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  FAB07 Mar 14 Mai 2013, 10:17

Je remarque que sur presque tous les matchs à enjeux, il y a des problèmes surtout au niveau arbitrage...Il me semble raisonnable, même si cela a un coût, de demander un arbitre officiel.
Dans ce cas là, l'officiel sera neutre et cela évitera certaines polémiques qui fleurissent assez souvent dans le championnat féminin.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  julyy Mar 14 Mai 2013, 10:20

je vais pas revenir sur le match de dimanche pour cussac st julien , je n'était pas presente dimanche avec les filles sur le terrain mais avant de critiquer notre arbitre vous aviez cas venir avec un arbitre !!!! trop facile de critiquer après et dire que c'est la faute de l'arbitre si vous aviez fait match nul !!!
comme tu dit mel y'aura arbitre officiel pour la coupe !!!!

julyy
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 12 mai 2013 Empty Re: 43 Féminines 12 mai 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum