FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poule C - 20 Avril - Rattrapage

2 participants

Aller en bas

Poule C - 20 Avril - Rattrapage Empty Poule C - 20 Avril - Rattrapage

Message  FCJM.Remi Ven 19 Avr 2013, 14:49

Ce weekend c'est rattrapage dans le Cantal.
FCJM - Brassac : match du maintien. Superbe occasion pour nous de recoller. Victoire impérative 1
Maurs - Sansac : Maurs pour recoller au leader ou sansac pour continuer la course pour le podium. Il y aura des buts mais je vois bien un nul N
Bon match à tous
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poule C - 20 Avril - Rattrapage Empty Re: Poule C - 20 Avril - Rattrapage

Message  Invité Ven 19 Avr 2013, 15:54

Junhac-Montsalvy / Brassac : Je vois une victoire de nos voisins; 1

Maurs / Sansac : J'espère une victoire de mes coéquipiers, j assisterai au match avec ma tête de hamster et mes dents en moins. La suprématie locale est en jeu au delà du classement lui même. Et puis il y a deux défaites imméritées et cruelles à effacer. Et un quart de finale de coupe à préparer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C - 20 Avril - Rattrapage Empty Re: Poule C - 20 Avril - Rattrapage

Message  Invité Sam 20 Avr 2013, 22:20

La Chataigneraie - Sansac 0 - 1

En debut de championnat Montlucon devait monter facile, il y a 2 semaines la voie etait libre pour La Chataigneraie ! J'ai bien peur que cette poule ne donne le droit a l'accession que lors de la derniere journee !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C - 20 Avril - Rattrapage Empty Re: Poule C - 20 Avril - Rattrapage

Message  Invité Sam 20 Avr 2013, 22:41

LE COACH 63 a écrit:La Chataigneraie - Sansac 0 - 1

En debut de championnat Montlucon devait monter facile, il y a 2 semaines la voie etait libre pour La Chataigneraie ! J'ai bien peur que cette poule ne donne le droit a l'accession que lors de la derniere journee !

Junhac - Brassac les Mines 2 - 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C - 20 Avril - Rattrapage Empty Re: Poule C - 20 Avril - Rattrapage

Message  Invité Sam 20 Avr 2013, 22:56

victoire logique des sansacois face à une équipe très en jambes et physiquement au top. mais dans le jeu mes coéquipiers auront été supérieurs, bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C - 20 Avril - Rattrapage Empty Re: Poule C - 20 Avril - Rattrapage

Message  FCJM.Remi Dim 21 Avr 2013, 00:04

FCJM - Brassac : victoire logique face à une équipe de Brassac combative. Début de match à notre avantage. Puis vers la demi heure de jeu Brassac se montre plus menaçant, mais c'est à ce moment là que nous nous créerons deux occasions nettes. Première duel remporté par le gardien, deuxième coup franc à 25 mètres repoussé par le gardien mais mise au fond par notre capitaine. En deuxième mi temps nous gérons le match et après un poteau et deux occasions, nous marquons le 2ieme sur une chevauchée solitaire de 50 mètres de notre neuf (dégonfle le vérin quand tu liras ça). Notre sprint final est lancé !
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poule C - 20 Avril - Rattrapage Empty Chataigneraie 0 - Sansac 1

Message  Jean-Louis15 Mar 23 Avr 2013, 11:55

brmc15 a écrit:victoire logique des sansacois face à une équipe très en jambes et physiquement au top. mais dans le jeu mes coéquipiers auront été supérieurs, bravo !
salut Brmc15, à lire ton article, je vois que tu n'étais pas au match, c'est dommage, tu aurais certainement apprécié comme tes coéquipiers et ton excellent président (que j'ai eu l'honneur de remonter vers sansac) les grillades de chevreuil mariné.
Les potes qui t'ont raconté le match ont oublié de te dire qu'on a joué à 10 pendant 1 mi-temps suite à un provocation parfaitement bien jouée de ton expérimenté coach et qu'en 1ère mi-temps l'arbitre oublie de nous siffler un péno pour une faute sur notre n° 5, que hormis cela, il y a eu 3 occases franches de chaque côté en 90 minutes.
Si comme moi tu es soucieux de l'éthique de notre sport, alors on peut rassurer nos adversaires sur le fait qu'il n'y a pas eu le moindre arrangement entre nos 2 clubs voisins et SURTOUT PAS d'arbitrage à la maison.
Tu vois que mon fair-play est au top puisque j'avais déjà accepté avec le sourire de perdre le match aller à la 94ème sur un coup-franc imaginaire.
Bonne semaine, à plus

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poule C - 20 Avril - Rattrapage Empty Re: Poule C - 20 Avril - Rattrapage

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 12:11

Et bien si j'étais au match Jean-Louis,
Les grillades je n y ai pas droit vu qu'on m'a enlevé deux dents de sagesse mercredi et comme je suis sous médocs je ne me suis pas attardé, il faisait pas chaud.
Votre joueur expulsé rammase déjà un jaune en première mitemps fort logiquement et commet encore des fautes. Le juge de touche côté supporters sansacois nous dira en tout début de deuxième mitemps "lui il ne finira pas le match" ... sur l'action qui amène le second jaune, il dit "fils de pute" à notre joueur qui le tacle alors que l'arbitre a sifflé faute (qui n'était pas méchante d'ailleurs) deux de nos joueurs l'ont entendu et il y a échauffourée. Un jaune chacun et pour lui c'est le second. Pour moi il a vraiment manqué d'intelligence votre joueur et expulsion logique.
Je vois que tu es amer de la défaite. Au match aller le nul aurait pu être logique, je l'avais déjà mis sur le forum plusieurs fois. Là niveau occasions, on en a une ou deux de plus que vous. (un arrêt de notre goal et un sauvetage sur la ligne). Nous une barre, un but et une ou deux autres occasions.
Pour moi la victoire est logique, vous n'avez pas de trou dans l'équipe, que des bons joueurs, très bien physiquement, mais vous avez beaucoup balancé et peu construit. Le pénalty que tu réclame, franchement, montrez nous les images puisque vous avez filmé, on verra bien, mais pour moi il n y a vraiment rien (vous réclamez un accrochage de maillot ??)
Je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de forumistes qui doutaient de nous, on n a jamais arrangé de match, et on ne le fera pas. On n 'a même pas renforcé la réserve qui joue pourtant son maintien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C - 20 Avril - Rattrapage Empty Re: Poule C - 20 Avril - Rattrapage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum