FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

43 Elite journée du 6-7 avril

+19
maloumi
chobi
metz43
chazinho48
kyol
ptik
thomas
cheva43
kev
Bixente
Bubu
joze43
VinsMazetou
olive et tom
AKD
lucarne 43
Conan
Vals
Goleador
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  Goleador Jeu 04 Avr 2013, 17:31

Puisque personne n'a l'air décidé à parler de cette journée je me lance avec quelques petits pronostics :

- Retournac - Yssingeaux : les deux équipes auront à cœur de se racheter de leurs dernières prestations. Ayant joué les deux équipes, l'ESMY me semble mieux armé pour remporter ce match même si ceci ne sera pas tâche facile à l'extérieur. Courte victoire d'Yssingeaux.

- Langogne - Val-Vert : Les deux équipes restent sur de bons résultats avec une équipe du Val-Vert qui enchaîne les victoires. Victoire des visiteurs.

- Landos - Saint Paulien : Match difficile à pronostiquer avec une équipe de Landos qui enchaîne les contres performances et une équipe de Saint Paulien qui alterne le bon et le moins bon. Je ne me mouille pas sur cette rencontre, match nul.

- Espaly - Polignac : Bon match en perspective avec deux équipes qui aiment jouer au ballon. En ce qui concerne l'issue du match, on verra dimanche si nous sommes capables de poursuivre notre bonne série ...

- Beaulieu - Brioude : Les deux équipes se tiennent au classement est n'ont pas perdu lors du dernier match. N'ayant pas encore jouer contre Beaulieu je ne sais pas quoi penser de cette équipe qui reste tout de même costaud à domicile. Match nul.

- Blavozy - Vezezoux : certainement le match le plus décisif de la journée car le perdant se retrouverait en très mauvaise position. Je vois une courte victoire des locaux qui ne peuvent pas se permettre de laisser échapper la victoire pour confirmer le bon nul ramener la semaine dernière.

Bon match à tous.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  Vals Jeu 04 Avr 2013, 17:56

Retournac - Yssingeaux : ??
- Langogne - Val-Vert 2
- Landos - Saint Paulien 1
- Espaly - Polignac 1
- Beaulieu - Brioude : N
- Blavozy - Vezezoux : N

Bon match à tous
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  Conan Jeu 04 Avr 2013, 19:44

Goleador a écrit:Puisque personne n'a l'air décidé à parler de cette journée je me lance avec quelques petits pronostics :

- Retournac - Yssingeaux : les deux équipes auront à cœur de se racheter de leurs dernières prestations. Ayant joué les deux équipes, l'ESMY me semble mieux armé pour remporter ce match même si ceci ne sera pas tâche facile à l'extérieur. Courte victoire d'Yssingeaux.

- Langogne - Val-Vert : Les deux équipes restent sur de bons résultats avec une équipe du Val-Vert qui enchaîne les victoires. Victoire des visiteurs.

- Landos - Saint Paulien : Match difficile à pronostiquer avec une équipe de Landos qui enchaîne les contres performances et une équipe de Saint Paulien qui alterne le bon et le moins bon. Je ne me mouille pas sur cette rencontre, match nul.

- Espaly - Polignac : Bon match en perspective avec deux équipes qui aiment jouer au ballon. En ce qui concerne l'issue du match, on verra dimanche si nous sommes capables de poursuivre notre bonne série ...

- Beaulieu - Brioude : Les deux équipes se tiennent au classement est n'ont pas perdu lors du dernier match. N'ayant pas encore jouer contre Beaulieu je ne sais pas quoi penser de cette équipe qui reste tout de même costaud à domicile. Match nul.

- Blavozy - Vezezoux : certainement le match le plus décisif de la journée car le perdant se retrouverait en très mauvaise position. Je vois une courte victoire des locaux qui ne peuvent pas se permettre de laisser échapper la victoire pour confirmer le bon nul ramener la semaine dernière.

Bon match à tous.
Salut à toi Goleador et bienvenue sur le forum bienvenue
Bravo pour ta présentation excellente sur le fond et sur la forme (très agréable de te lire)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  lucarne 43 Sam 06 Avr 2013, 11:32

Ça sent le match annuler à Espaly. Coupe nationale U13 annulé aujourd'hui ...
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  AKD Sam 06 Avr 2013, 13:07

bienvenue a toi goleador sur le forum.
Du coté de Landos 7-8cm de neige ,un vent glacial le match est fortement compromis .

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty RE 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  olive et tom Dim 07 Avr 2013, 11:34

Retournac 0 - Yssingeaux 3

olive et tom
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  AKD Dim 07 Avr 2013, 12:52

match maintenu a Landos, vu le nombre de match remis et qu'il n'y a quasiment plus de date disponible pour cette saison,le club a préféré ne pas annulé ce matin on verra bien.J'espére que les gars de St po ne feront pas le voyage pour rien .

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  VinsMazetou Dim 07 Avr 2013, 17:27

olive et tom a écrit:Retournac 0 - Yssingeaux 3

Match gagné mais dans la douleur quand meme, ça a beaucoup balancé, c’était pas un grand match... On prend les 4 points en attendant les jours meilleurs lol.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  joze43 Dim 07 Avr 2013, 17:33

Beaulieu 2.1 brioude
Déçu du résultat tant on a répondu présent dans les duels et le jeu.un match delite pur et dur .baulieu a fait preuve de réalisme ,alors qu'on a été meilleur dans le jeu .pour revenir sur l'accueil il y a 2,3 élément dans cette équipe qui pourrissent la mentalité de ce club...
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  Bubu Dim 07 Avr 2013, 17:45

Espaly 4-1 Polignac
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  Bixente Dim 07 Avr 2013, 17:49

Espaly 4 1 Polignac

Il n'y a pas eu photo cet aprem à Espaly.
L'arbitrage a été mauvais des deux cotés, en aucun cas on aurait remporté la rencontre si il y avait eu un autre arbitre MAIS il était vraiment pas bon (comme nous). Je précisais à le dire. Peut-être que c'était un jour sans pour lui aussi, ca arrive.
Je pense que Espaly à loupé la monté cette année mais l'année prochaine je mets déja une pièce sur eux. Pour nous, il faudra beaucoup plus d'envie pour aller chercher le maintien.

alien Allez les verts alien
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  kev Dim 07 Avr 2013, 18:12

Landos 1-0 St Paulien
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  AKD Dim 07 Avr 2013, 19:29

kev a écrit:Landos 1-0 St Paulien
Ca y est premiere victoire en 2013 cheers cheers ,au bout du suspens n'est ce pas mon cher Kev coeur

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  cheva43 Dim 07 Avr 2013, 20:22

Bixente a écrit:Espaly 4 1 Polignac

Il n'y a pas eu photo cet aprem à Espaly.
L'arbitrage a été mauvais des deux cotés, en aucun cas on aurait remporté la rencontre si il y avait eu un autre arbitre MAIS il était vraiment pas bon (comme nous). Je précisais à le dire. Peut-être que c'était un jour sans pour lui aussi, ca arrive.
Je pense que Espaly à loupé la monté cette année mais l'année prochaine je mets déja une pièce sur eux. Pour nous, il faudra beaucoup plus d'envie pour aller chercher le maintien.

alien Allez les verts alien

Qu'est ce qu'il t'a fait cet arbitre, que je puisse l'informer demain au boulot qu'il doit corriger certains trucs ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  thomas Dim 07 Avr 2013, 20:42

Blavozy 2 - Vezezoux 1

victoire largement méritée des carriers qui ont dominé l'ensemble de la rencontre même s'il a fallu attendre les dix dernières minutes pour voir Franck Robin donner un avantage définitif aux siens. ( on va l'entendre toute la semaine)
Vezezoux avait ouvert le score sur leur seule action de la rencontre mais avec un hors jeu d'au moins deux mètres. Leur arbitre est d'une malhonneté incroyable.
C'est en seconde période que Mik Bordzez égalisait sur un long ballon en prodondeur. Sur le second but de Blavozy, l'arbitre de vezezoux signale un hors jeu inexistant pour essayer d'annuler le but. L'abitre cental le déjuge comprenant le petit jeu de ce monsieur.
Blavozy est dans une situation délicate en élite et joue son maintien mais notre arbitre assistant a été + que juste tout le match et il a eu la bonne attitude.
A un moment donné faut arrêter le délire et rester dans l'esprit du jeu.
enfin il y a une justice puisque Blavo l'emporte et c'est bien là l'essentiel.
Bon état d'esprit des deux équipes

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  Bixente Dim 07 Avr 2013, 20:43

cheva43 a écrit:
Bixente a écrit:Espaly 4 1 Polignac

Il n'y a pas eu photo cet aprem à Espaly.
L'arbitrage a été mauvais des deux cotés, en aucun cas on aurait remporté la rencontre si il y avait eu un autre arbitre MAIS il était vraiment pas bon (comme nous). Je précisais à le dire. Peut-être que c'était un jour sans pour lui aussi, ca arrive.
Je pense que Espaly à loupé la monté cette année mais l'année prochaine je mets déja une pièce sur eux. Pour nous, il faudra beaucoup plus d'envie pour aller chercher le maintien.

alien Allez les verts alien

Qu'est ce qu'il t'a fait cet arbitre, que je puisse l'informer demain au boulot qu'il doit corriger certains trucs ??

Il a glissé sur la pelouse. En tombant il a voulu siffler et c'était très drôle. trève de plaisanterie. Il a sorti des jaunes pour des raisons absurdes des deux côtés. Il sifflet des fautes inexistantes, etc, etc... en 2eme mi temps il s'est ressaisi un petit peu. Ce qui a donné une première mi temps avec une multitude de coup franc. A la mi temps il a quand meme dit que l'ambiance autour du stade et sur le terrain était lamentable (je sais pas si c'est les propos exact mais c'était du meme genre). Alors qu'il n'y avait rien de tout ca. On a connu bien pire à Espaly ou ailleurs. Ca a chambré comme en temps habituel autour des stades.
Bref, la semaine prochaine reception de Retournac, un match important pour le maintien.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  cheva43 Dim 07 Avr 2013, 21:02

thomas a écrit:Blavozy 2 - Vezezoux 1

victoire largement méritée des carriers qui ont dominé l'ensemble de la rencontre même s'il a fallu attendre les dix dernières minutes pour voir Franck Robin donner un avantage définitif aux siens. ( on va l'entendre toute la semaine)

Et bien, en deux semaines, il vous aura fait rire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  Bubu Dim 07 Avr 2013, 21:03

Bixente a écrit:A la mi temps il a quand meme dit que l'ambiance autour du stade et sur le terrain était lamentable (je sais pas si c'est les propos exact mais c'était du meme genre).

Il a utilisé le terme "délétère", ce qui était loin d'être le cas des états d'esprit sur la pelouse.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  ptik Lun 08 Avr 2013, 09:25

Bixente a écrit:Espaly 4 1 Polignac

Il n'y a pas eu photo cet aprem à Espaly.
L'arbitrage a été mauvais des deux cotés, en aucun cas on aurait remporté la rencontre si il y avait eu un autre arbitre MAIS il était vraiment pas bon (comme nous). Je précisais à le dire. Peut-être que c'était un jour sans pour lui aussi, ca arrive.
Je pense que Espaly à loupé la monté cette année mais l'année prochaine je mets déja une pièce sur eux. Pour nous, il faudra beaucoup plus d'envie pour aller chercher le maintien.

alien Allez les verts alien

Je me souviens de l'année ou Craponne était monté en PH, ils étaient derniers en décembre ... Je ne les enterrerai pas tout de suite ! Il reste beaucoup de matchs encore !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  ptik Lun 08 Avr 2013, 09:30

VinsMazetou a écrit:
olive et tom a écrit:Retournac 0 - ESMY 3

Match gagné mais dans la douleur quand meme, ça a beaucoup balancé, c’était pas un grand match... On prend les 4 points en attendant les jours meilleurs lol.

Une victoire qui fait beaucoup de bien et qui nous permet de rester dans le haut du tableau. Belle solidarité et bon état d'esprit. Pourvu que ça dure ...
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  AKD Lun 08 Avr 2013, 10:00

Landos1-0 St Paulien
Match joué sur un terrain trés gras a la limite du praticable.
St Paulien rentre bien dans le match et durant les 25 premiéres minutes va avoir le monopole du ballon sans se montrer dangereux si ce n'est sur quelques frappes lointaines.Progressivement nous reprenons le controle du jeu et sur notre seconde occasion notre capitaine marque en 2 temps .Dans la foulé nous avons la balle du 2-0 mais le gardien de St Po excellent s'interpose.
Début de seconde période St Paulien essaie de réagir mais nous restons bien en place et avons 2-3 balles pour marquer le second but mais a chaque fois le gardien de St Po s'interpose avec brio ce qui permet a son équipe de rester dans le match et a force de ne pas concrétiser on se dit qu'on va en prendre un .
Derniére minute ce qui devait arriver arriva centre ou tir dans la surface ,le ballon heurte la main de notre défenseur Pénalty. Le 6 de StPo tire le pénalty mais notre gardien retrouvé effectue un magnifique arret.
Victoire logique au vue du nombre d'occasions qu'on a eu. Bonne continuation a St Paulien

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  Bubu Lun 08 Avr 2013, 10:07

ptik a écrit:
Bixente a écrit:
Je pense que Espaly à loupé la monté cette année

Je me souviens de l'année ou Craponne était monté en PH, ils étaient derniers en décembre ... Je ne les enterrerai pas tout de suite ! Il reste beaucoup de matchs encore !

Je pensais que la montée de Craponne en PH faisait partie d'un temps que les moins de 30 ans ne pouvaient connaître Mr. Green
Une sacrée 2ème partie de saison en tout cas, au forceps parfois mais le renversement de situation avait été impressionnant.

Par contre ne vous enflammez pas trop pour Espaly, il me semble que le Valvert, Yssingeaux, Brioude, Beaulieu -entre autres- sont bien mieux placés pour la montée !! Se sauver reste la priorité, surtout quand l'avenir est incertain (à la vue des péripéties qui se passent pour la rive droite et son intégration).
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  kyol Lun 08 Avr 2013, 18:23

olive et tom a écrit:Retournac 0 - Yssingeaux 3

Bravo aux visiteurs pour leurs match sérieux. Pour nous les temps sont dur il faut prendre des points et rapidement
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  chazinho48 Lun 08 Avr 2013, 20:03

thomas a écrit:Blavozy 2 - Vezezoux 1

victoire largement méritée des carriers qui ont dominé l'ensemble de la rencontre même s'il a fallu attendre les dix dernières minutes pour voir Franck Robin donner un avantage définitif aux siens. ( on va l'entendre toute la semaine)
Vezezoux avait ouvert le score sur leur seule action de la rencontre mais avec un hors jeu d'au moins deux mètres. Leur arbitre est d'une malhonneté incroyable.
C'est en seconde période que Mik Bordzez égalisait sur un long ballon en prodondeur. Sur le second but de Blavozy, l'arbitre de vezezoux signale un hors jeu inexistant pour essayer d'annuler le but. L'abitre cental le déjuge comprenant le petit jeu de ce monsieur.
Blavozy est dans une situation délicate en élite et joue son maintien mais notre arbitre assistant a été + que juste tout le match et il a eu la bonne attitude.
A un moment donné faut arrêter le délire et rester dans l'esprit du jeu.
enfin il y a une justice puisque Blavo l'emporte et c'est bien là l'essentiel.
Bon état d'esprit des deux équipes

Franck Robin ?? Le Franck Robin ????
"El Hombre de Pequeños Puentes"("L'Homme aux Petits Ponts") comme les gringos le surnommaient à l'époque ! Razz
Est-il toujours aussi élégant à voir jouer ou bien le poids (plume) des ans a également une emprise sur lui ??? Shocked
Là aussi on parle d'une époque lointaine ....
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  chazinho48 Lun 08 Avr 2013, 20:10

La victoire d'Espaly ne souffre d'aucune discussion d'après mes camarades de Popo. Cela commence à s'assombrir sévère pour nous, il va falloir redresser la barre rapidement. En tout cas cela confirme ce que j'avais pensé après l'aller, à savoir qu'Espaly possède une belle équipe.
En tout cas, pour répondre à Cheva, l'arbitre de la rencontre était semble t-il à côté de ses pompes ce dimanche (cela arrive à tout le monde) car le 2 camps sont vraiment unanime sur le sujet. J'ai eut la visite de protagonistes des 2 équipes (joueur et supporter) dans mon estanco ce lundi ! Very Happy
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 6-7 avril Empty Re: 43 Elite journée du 6-7 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum