FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy - Page 2 Empty Re: Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy

Message  Invité Ven 17 Mar 2006, 14:46

erreur


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 12:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy - Page 2 Empty Re: Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy

Message  Invité Mer 22 Mar 2006, 16:36

Mercredi 29 mars à Millau, nous allons jouer contre le centre de formation de Montpellier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy - Page 2 Empty Re: Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy

Message  Anonymou Lun 09 Oct 2006, 11:31

Voilà une p'tite mise à jour, avec la liste des 29 stagiaires 1ère et 2ème année avec le nom des clubs correspondants.


http://auvergne.fff.fr/cg/0900/www/preformation/index.shtml

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy - Page 2 Empty Re: Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy

Message  Anonymou Ven 20 Oct 2006, 11:20

PROMOTION 1991 :


voilà le bilan des 14 jeunes 2ème année l'an passé :

11 joueurs ont signé un contrat professionnel (5 contrats et 6 conventions) et les 3 autres jeunes sont restés (pour l'instant Wink ) dans leurs clubs d'origines.


Un grand bravo à tous cheers et je vous souhaite de tout coeur de réussir dans le monde pro du foot, peut être que le futur Zizou est parmis eux. thumright

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy - Page 2 Empty Re: Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy

Message  Anonymou Mar 24 Oct 2006, 15:38

Laurent a écrit:Petite question : concrètement, c'est quoi la différence entre contrat et convention ?

je ne suis pas certain à 100% de la réponse, mais en tout cas la grosse différence est que pour une convention le jeune est dans le centre de formation sans faire partie de l'effectif tout en bénéficiant des structures et des entrainements comme les autres, par contre il a aucune rémunération pendant l'année.
En quelque sorte il est à "l'essai" pendant une année et après soit le club propose un contrat de deux ans Laughing soit le club ne garde pas le jeune Sad .

voilà, s'il y a un forumiste qui veut apporter des précisions, cela sera avec plaisir.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy - Page 2 Empty Re: Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy

Message  Invité Lun 21 Mai 2007, 11:54

j aimerai savoir si les jeunes de Vichy ont tous trouvé un club pour la rentrée (pour ceux du clermont foot si ils continuent au clermont foot) ou si finalement ils se dirigent vers une seconde classique ???

certains ont ils signé des contrats avec des clubs pro ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy - Page 2 Empty Re: Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 17:34

Finalement que sont devenus les jeunes du Clermont Foot qui évoluaient à Vichy ? Je ne les retrouve plus au Clermont Foot ?
Mon neveu voudrait passer les tests cette année pour rejoindre Vichy et on cherche des infos pour savoir ce qui est le mieux pour lui. Merci de vos réponses et éclaircissements.
Je sais simplement qu'Adrien Chastang a rejoint un club pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy - Page 2 Empty Re: Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 21:47

je vient de lire avec retard ce message, mais faut savoir que pratiquement la promotion des 18a nationaux clermont foot les 89 etais au centre de prefo de vichy
je crois qu'il y en au 8 ou 9 qui sont de l'année 89 qui joue au clermont foot.
pour ce qui avais signer un contrat federal avec club pro aucun n'a été garder et son revenu au bercail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy - Page 2 Empty Re: Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy

Message  LaurenT Jeu 06 Déc 2007, 12:51

Concernant les 5 joueurs du Clermont Foot de la génération 1992 :

- 1 à Nantes
- 1 à Lens
- 2 au Clermont Foot
- 1 aux Martres-de-Veyre (depuis octobre)

Il y avait également 2 joueurs de Cournon qui étaient au CREPS.

L'un d'eux a arrêté le foot et l'autre est licencié à Cournon mais si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, pourrait signer au Cendre.

Comme vous pouvez le voir, c'est le grand écart à la sortie du CREPS mais il faudra voir dans 5 ans où en sont chacun de ces jeunes.

Pas sûr qu'il y en est un qui devienne pro et s'il y en a un, même pas sûr que ce soit l'un de ceux qui a intégré un centre de formation.

En tout cas, j'espère que tous ces jeunes prendront toujours autant de plaisir à pratiquer leur passion, qu'ils en fassent leur métier ou pas.

En tout cas, s'ils reviennent chacun dans leur secteur d'origine, on est prêt à les accueillir à l'USMV (sur les 7 jeunes, 4 étaient scolarisés au Collège des Martres-de-Veyre en 6è avant d'intégrer ensuite le CREPS)
lol! lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy - Page 2 Empty Re: Centre de Préformation : Pôle espoir Football de Vichy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum