FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1er div poule C match du 7 avril(43)

+6
la star
tony43
caracalla
zizouu43800
clo2malre
gege4343
10 participants

Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  gege4343 Mar 02 Avr 2013, 15:29

difficile de parler de classement dans cette poule, car il y a entre certains clubs 4 matchs de différences
le club des vastres a fait seulement 9 matchs depuis le debut de l année, donc encore 11 matchs a jouer, pour eux, tous les week end et jours fériés ca sera foot foot et foot, et encore heureusement que samedi ils ont inversés le match sinon comment aurait fait le district
13H00 St Just Malmont O-Valprivas
pour moi valprivas va avoir un mauvais dimanche a passer sur le synthetique de st just, donc victoire de st just
15H00 U.S. Lantriac-O. St Julien Chapteu 2
victoire de st julien qui voudra rester accroché a leurs voisins en haut du classement (je pense que les doubles confrontations du 21 et 28 avril vont etre importantes)
15H00 Malrevers-St Maurice 2
je dirais match nul
15H00 Mazet Chambon-Les Vastres
petite victoire des visiteurs
15H00 St Pierre Eyn-Arsac 2
match difficile pour nous, le match aller avait été compliqué pour nous avec un match nul, tout dependra de l equipe alignée par arsac (benzema fera-t-il parti du deplacement si oui on fera covoiturage ci tu veux)
A.S. Pertuis
repos pour notre fan club

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  clo2malre Mer 03 Avr 2013, 09:54


13H00 St Just Malmont O-Valprivas
st just chez eux
15H00 U.S. Lantriac-O. St Julien Chapteu 2
victoire de st julien
15H00 Malrevers-St Maurice 2
j'espere une victoire de mon équipe ds un match apparement équilibre meme si au match allé st Maurice nous avais fais tres grosse impression
15H00 Mazet Chambon-Les Vastres
match nul
15H00 St Pierre Eyn-Arsac 2
st pierre qui va se racheter de son nul a l'allé

clo2malre
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty 1 div poule c journée match 7 avril (43)

Message  zizouu43800 Mer 03 Avr 2013, 16:44

13H00 St Just Malmont O-Valprivas: victoire de st just malmont

15H00 U.S. Lantriac-O. St Julien Chapteu 2: victoire de st julien 

15H00 Malrevers-St Maurice 2: victoire de malre

15H00 Mazet Chambon-Les Vastres: match nul

15H00 St Pierre Eyn-Arsac 2: victoire de st pierre
zizouu43800
zizouu43800
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  caracalla Mer 03 Avr 2013, 21:35

13H00 St Just Malmont O-Valprivas: 1

15H00 U.S. Lantriac-O. St Julien Chapteu 2: 2

15H00 Malrevers-St Maurice 2: N

15H00 Mazet Chambon-Les Vastres: 2

15H00 St Pierre Eyn-Arsac 2: 1

bon match
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  tony43 Jeu 04 Avr 2013, 13:22

Pout st maurice , déplacement délicat à malrevers mais l'équipe devrait etre plus compétitive avec le retour des bléssés, absents suspendus et autres! Malrevers m'avait plu au match aller avec de bonnes individualités donc match indécis même si il faut prendre des points rapidemment

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  la star Sam 06 Avr 2013, 19:15

13H00 St Just Malmont O-Valprivas: 1

15H00 U.S. Lantriac-O. St Julien Chapteu 2: 2

15H00 Malrevers-St Maurice 2: N

15H00 Mazet Chambon-Les Vastres: 2

15H00 St Pierre Eyn-Arsac 2: 2 La réussite de gégé va bien s’arrêter un jour ou l'autre ! la chance a toujours une fin donc victoire de arsac

la star
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  chatou43 Sam 06 Avr 2013, 21:32

la star a écrit:13H00 St Just Malmont O-Valprivas: 1

15H00 U.S. Lantriac-O. St Julien Chapteu 2: 2

15H00 Malrevers-St Maurice 2: N

15H00 Mazet Chambon-Les Vastres: 2

15H00 St Pierre Eyn-Arsac 2: 2 La réussite de gégé va bien s’arrêter un jour ou l'autre ! la chance a toujours une fin donc victoire de arsac



Saint Just Malmont - Valprivas 1

Lantriac - Saint Julien Chapteuil 2 hélas

Malrevers - Saint Maurice 1

Mazet/Chambon - Les Vastres 2

Saint Pierre Eynac - Arsac : Match très difficile pour nous demain contre l'équipe qui m'a le plus impressionné cette année avec Saint Just Malmont mais
nous allons essayer de déjouer le pronostic de la Star et continuer sur notre lancée.Mais je ne ferai pas de pronostique car tout
est possible.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  luchodemalre Sam 06 Avr 2013, 23:07

Cc !! J avais dit que je reviendrais plus en détail sur cette poule voici pour cette journée ça tombe bien j ai du temp de libre !

13H00 St Just Malmont O-Valprivas . Quel belle équipe de St Just qui m avait fait une bonne impression au Match aller mais qui avait perdu 2/0 . De bonne individualité mais pas assez pour prétendre être champion . Peut être aussi a cause du jeu soit synthétique , soit pelouse. Valprivas que dire ... Toujours leur 9 qui tire l équipe vers l avant mise a par ça ..ah si un très bon état d esprit ! Mon prono St just sans problème .

15H00 U.S. Lantriac-O. St Julien Chapteu 2
Lantriac je pense Qu il ne sont pas a leur place je suis vraiment étonner de les voir a cette place mais quand rien ne vas rien ne vas ! Je me souvient de très bon joueurs 9/10/6/4 blesser , abst ?? En ce souvenant que y a quelque annee en arriere ils jouer en phr ! St Julien et une reserve et dépend de son équipe 1 . J avais vu une très très belle équipe beaucoup plus complète que leur voisin . Ils ont largement leur place de jouer au dessus . Prono St Julien !

15H00 Malrevers-St Maurice 2
Malrevers malgré certain départ reste encore une tres bonne équipe de 1 ere div tres solidaire et solide je leur souhaite vraiment le meilleur avec une grosse penser pour clo2malre et un bon rétablissement . St Maurice même tarif que St Julien depuis que leur équipe 1 fait de bon résultat leur réserve en pâtit . Au match aller j avais vu de très bon joueur n évoluant pas a son niveau notamment leur 6 ( la classe du football ) en parlant toujours de leur 1 ils sont toujours pas sauver ... Aller victoire de mes ex coéquipier pour faire plaisir a clo2malre ! Avec peut être le retour de zizou..

15H00 Mazet Chambon-Les Vastres . J ai vu le mazet le week dernier ... Équipe que je ne voit pas comment ils pourront s en sortir . Quand a les vastres pas de gros joueur ( a si leur capitaine qui laisse son cerveau dans les vestiaires en début de match (( environ 36ans )) qui fait tout mais sauf du foot ) bref ca c est dit .. une équipe bien moyen qui ce sauvera grâce a leur galette .a noter du coter des vastres leur 9 " un ancien " qui a un super état d esprit ( c est rare ) et en plus un super joueur . Un match ou ça va dérouler.. Victoire des vastres
15H00 St Pierre Eyn-Arsac 2

St pierre ! Les protéger a gege ! Très belle équipe également qui finira certainement 1 er car personne ne peu reelement les brusquer ! Ils ont tout pour bien jouer au ballon bon terrain , bon vestiaire ! Je pense que surtout cette équipe dépend de B.B qui es : oui le meilleur joueur de cette poule ! Équipe complète mise a part certainement deriere que un peu plus limite mais ça tiens le coup ! Juste la question que je me pose St pierre montent souvent en promo redescende en 1 été div chaque fois que certain joueur partent qui ne sont pas de la commune ou Qu il ne soit pas attacher a ce club . Après je leur souhaite Qu il reste longtemp
Au plus haut niveau Qu il peuvent ! Arsac désoler je ne dirais rien c est la seule
équipe que j ai pas rencontrer encore !

Sur ce bon match a tous et faites vous plaisir !a bientôt !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  chatou43 Dim 07 Avr 2013, 18:11

SAINT PIERRE EYNAC 3 - 1 ARSAC
Que dire hormis que le résultat ne reflète pas du tout le match.Arsac s'est créée beaucoup d'occasions mais n'ont pas réussi à les convertir.Il faudra que l'on soit bien meilleur dans l'avenir si nous voulons ètre ambitieux.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  VinsMazetou Dim 07 Avr 2013, 18:29

Victoire de l'ASMC face aux vastres 1 à 0. Pas beaucoup de football à ce mettre sous la dent mais une victoire mérité et logique, je crois que les vastres on même pas eu un tir cadré ^^. En revanche bel état d'esprit de l'entente, qui releve (un peu) la tête...
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  tony43 Lun 08 Avr 2013, 09:09

Malerevers 0 as st maurice 2, victoire logique au vu des occasions.. 0/0 a la mi temos, tres bonne ambiance générale et bon arbitrage dans l ensemble, dommage que le terrain n etait pas a la hauteur

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  zizouu43800 Lun 08 Avr 2013, 19:55

tony43 a écrit:Malerevers 0 as st maurice 2, victoire logique au vu des occasions.. 0/0 a la mi temos, tres bonne ambiance générale et bon arbitrage dans l ensemble, dommage que le terrain n etait pas a la hauteur

match assez équilibré dans l ensemble, st maurice a eu un peu plus d occasions que ns le 1er but est inscrit sur corner d une très bel tête au premier poteau (poteau rentrant) et le deuxième sur une contre attaque avec un peu de réussite car le ballon passe entres les jambes de notre 5 puis notre gardien qui sort puis tacle rate le ballon de très près (a noter que c étai un joueur de champs dans les cages).
victoire de st maurice mériter, bel équipe dans l ensemble plaisante a joué, 2 joueur qui sortes du lot le 6et4,moi qui voulait fêter mon retour après 2 mois de blessure en marquant un but je l ai fêter avec des crampes lol!
zizouu43800
zizouu43800
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  gege4343 Mar 09 Avr 2013, 07:29

la star a écrit:13H00 St Just Malmont O-Valprivas: 1

15H00 U.S. Lantriac-O. St Julien Chapteu 2: 2

15H00 Malrevers-St Maurice 2: N

15H00 Mazet Chambon-Les Vastres: 2

15H00 St Pierre Eyn-Arsac 2: 2 La réussite de gégé va bien s’arrêter un jour ou l'autre ! la chance a toujours une fin donc victoire de arsac
salut la star, tu es de quel club??
dommage mais la réussite etait encore avec nous ce week end avec une victoire 3-1
la vierge blanche protége notre stade et notre equipe
arsac marque leur but a la 94min sur penalty, un joueur d arsac fait une main dans notre surface et l arbitre siffle, le joueur dit a l arbitre, c est moi qui la touche de la main mais l arbitre laisse le penalty quand meme un peu bizard quand meme, mais bon la victoire est la pour nous avant les 2 gros matchs a venir contre nos voisins de st julien

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  la star Mar 09 Avr 2013, 13:32

salut gégé je ne dirai mon club en fin d'année Wink
j'ai put entendre que arsac ne m'érriter pas de perdre !! donc je pense comme tu la victoire n'est pas forcément logique !
Si tu gagnes les deux match contre st julien la je dirai que sait pas de chance Wink
déja pas sur que tu ailles gagné a valprivas !

la star
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  caracalla Mar 09 Avr 2013, 15:45

St just - valprivas 2-0
victoire logique des locaux dans un match a sens unique. Le score final devrai etre bien plus lourd tant les olympiens ont eu des occasions. Tres bon etat d'esprit de valprivas
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  16kiwi64 Mar 09 Avr 2013, 16:16

caracalla a écrit:St just - valprivas 2-0
victoire logique des locaux dans un match a sens unique. Le score final devrai etre bien plus lourd tant les olympiens ont eu des occasions. Tres bon etat d'esprit de valprivas
Ouais, on aurait pu le jouer cent fois, vous auriez gagnez autant de fois... On a été dominé dans tous les secteurs du jeu, en retard sur tous les ballons, vous avez une belle équipe homogène et rapide, mais qui peut vite être déstabilisé... Bonne fin de saison !
Et oui, on a dépassé une fois le milieu de terrain ; vous vendengez tout le match, et auriez pu quand même soignez votre goal average !!! Tant mieux pour nous !
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 7 avril(43) Empty Re: 1er div poule C match du 7 avril(43)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum