FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

+8
zp
duck-alex63
challaw43
LIJO03
usbrioude
kazer
Kiki15
arno03
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  arno03 Jeu 28 Mar 2013, 09:07

samedi 30 mars 2013

17:00
PERIGNAT / SARLIEVE / DOMPIERRE A.S.
ST POURCAIN/S. S.C. / SOUVIGNY F.C.
MOZAC U.S. / MASSIAC MOLOMPIZE
CHATAIGNERAIE CANT. / RIOM F.C (B)

19:00
THIERS S.A (B) / ESPINAT A.S

20:00
BRIOUDE U. S. / AMBERT F.C.U.S.



1 ST POURCAIN/S. S.C. 42 Pts 15 matchs
2 DOMPIERRE A.S. 42 Pts 15 matchs
3 MASSIAC MOLOMPIZE 39 Pts 13 matchs
4 SOUVIGNY F.C. 38 Pts 13 matchs
5 CHATAIGNERAIE CANTAL 36 Pts 14 matchs
6 PERIGNAT / SARLIEVE 35 Pts 13 matchs
7 BRIOUDE U. S. 32 Pts 13 matchs
8 ESPINAT A.S 29 Pts 12 matchs
9 AMBERT F.C.U.S. 28 Pts 11 matchs
10 THIERS S.A (B) 26 Pts 14 matchs
11 RIOM F.C (B) 24 Pts 15 matchs
12 MOZAC U.S. 18 Pts 14 matchs
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  arno03 Jeu 28 Mar 2013, 14:50

PERIGNAT / SARLIEVE / DOMPIERRE A.S. : 1 : Il me semble avoir entendu ou lu que Dompierre voulait sauvé sa B donc je ne sais pas trop avec quelle équipe ils vont se déplacer...
ST POURCAIN/S. S.C. / SOUVIGNY F.C. : 1 : On veut continuer notre série d'invicibilité face à une équipe de Souvigny que j'apprécie...mais bon il n'y aura pas de cadeau lol!
MOZAC U.S. / MASSIAC MOLOMPIZE : 2 : Massiac même si Mozac donne du fil à retordre à ces adversaires !!
CHATAIGNERAIE CANTAL / RIOM F.C (B) : N : Riom voudra confirmer son bon résultat de la semaine dernière mais La Chataigneraie va essayer de relever la tête
THIERS S.A (B) / ESPINAT A.S : 1 : Si Thiers veut se maintenir, il faudra gagner...
BRIOUDE U. S. / AMBERT F.C.U.S. : N : 2 belles équipes qui je l'espère vont se neutraliser tongue
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  Kiki15 Jeu 28 Mar 2013, 15:17

PERIGNAT / SARLIEVE / DOMPIERRE A.S. : N : les résultats de Dompierre m'etonne chaque week end, Perignat est intereesant offensivement
ST POURCAIN/S. S.C. / SOUVIGNY F.C. : N : St Pourçain est sur une bonne série pourtant à Brioude je les avait trouvé tres faible, Souvigny leur jeu direct sur leurs vifs attaquants est dangereux
MOZAC U.S. / MASSIAC MOLOMPIZE : 2 : Faux pas interdit, Victoire obligatoire mais attention à Mozac qui malgrès leurs résultats a de la qualité. On pensera au match de coupe de Lundi Samedi à 20h
CHATAIGNERAIE CANTAL / RIOM F.C (B) : 1 :Si Riom continu avec les memes joueurs que le week end dernier ils auront des résultats mais Chataigneraie à la maison c'est du solide.
THIERS S.A (B) / ESPINAT A.S : 1 : Pour Thiers objectif maintien et apparamaent Espinat est largement remanié en jouant le samedi soir...
BRIOUDE U. S. / AMBERT F.C.U.S. : 2 : Brioude est sur une mauvaise passe, je ne les vois pas accrocher Ambert qui est une belle équipe de DHR.

Bons matchs à tous
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty dhr poule b

Message  kazer Jeu 28 Mar 2013, 18:46


ST POURCAIN/S. S.C. / SOUVIGNY F.C. : N : St Pourçain est sur une bonne série pourtant à Brioude je les avait trouvé tres faible, Souvigny leur jeu direct sur leurs vifs attaquants est dangereux

je te trouve dur avec nous kiki 15 Sad

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  usbrioude Jeu 28 Mar 2013, 18:50

Je dirais même très dur car le match s'est joué à pas grand chose (comme souvent) et le score fût lourd à mon sens. Mais bon à chacun son analyse.
usbrioude
usbrioude
Minime

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  Kiki15 Jeu 28 Mar 2013, 19:08

kazer a écrit:
ST POURCAIN/S. S.C. / SOUVIGNY F.C. : N : St Pourçain est sur une bonne série pourtant à Brioude je les avait trouvé tres faible, Souvigny leur jeu direct sur leurs vifs attaquants est dangereux

je te trouve dur avec nous kiki 15 Sad

Sur notre rencontre fin decembre je vous avais trouvé bon, solide defensivement, vif devant avec un bon numero 9 (qui est parti a yzeure il me semble) et un bon milieu de terrain et a brioude rien de cela un gardien faible, peu de jeu alors peut etre que c etait un match sans c'est possible car je me doute qu' au vu de vos resultas vous avez de la qualité. Voila rien de mechant dans mon commentaire juste un point de vue
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty POULE B DHR JOURNEE 13

Message  LIJO03 Jeu 28 Mar 2013, 20:45

Pérignat/sarlieve - Dompierre: N
St pourçain - Souvigny: 2
Mozac - Massiac Molompize: 2
Chataigneraie Cantal - Riom B: N
Thiers B - Espinat: 1
Brioude - Ambert: 2

Bon match à tous....

LIJO03
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  challaw43 Ven 29 Mar 2013, 09:12

Pérignat/sarlieve - Dompierre: N : Dompierre reste invaincu en 2013 et perignat est une équipe accrocheuse !
St pourçain - Souvigny: 1 : un nul serait bien mais je vois bien la victoire de st pourçain!
Mozac - Massiac Molompize: N : je tente un coup de poker kiki15 Wink, si mozac joue comme contre nous il sera dur de mettre un but car il joue la défense à fond
Chataigneraie Cantal - Riom B: 2: Riom reprend du poil de la bête...
Thiers B - Espinat: N : deux bonnes équipes, et match important au classement !
Brioude - Ambert: N : Avec trois absences sera un peu compliqué mais je sais qu'on est capable de faire quelque chose, surtout après la défaite de la semaine dernière !!

ps : Kiki15 t'es dur avec st pourçain Wink lol
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  duck-alex63 Ven 29 Mar 2013, 14:25

il y aura des absents du coté riomois ce week end mais la victoire reste impérative dans le cantal!!!

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  Kiki15 Sam 30 Mar 2013, 19:38

Mozac 0 - 2 Massiac
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty d

Message  kazer Sam 30 Mar 2013, 20:38

st pour 4 souvigny 0

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Thiers Espinat

Message  zp Sam 30 Mar 2013, 21:35

Victoire de thiers 1a0 sur penalty. Décision litigieuse sachant qu'un hors jeu n'est pas siffle sur l'action. Terrain impraticable on finit le match a 10.

Arbitrage moyen. Bonne fin de saison a thiers

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  challaw43 Sam 30 Mar 2013, 23:49

Victoire de brioude 6 a 3
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  usbrioude Dim 31 Mar 2013, 12:17

4 pénos ! justifiés, tranformés ... 3 pour Brioude et 1 pour Ambert. Un arbitre qui n'hésite pas !
Une belle équipe d'Ambert qui même réduite à 10 a donné du fil à retordre aux brivadois. Un bon match, de beaux mouvements, des buts ... une victoire qui nous fait du bien !
usbrioude
usbrioude
Minime

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  arno03 Lun 01 Avr 2013, 08:47

Belle victoire de St Pourçain...
4 à 0 contre Souvigny pour une équipe qui est très faible comme nous, ce n'est pas mal quand même (Kiki15 salut )
1ère mi temps
On marque à la 8è (action où le gardien de Souvigny se blesse), à la 24è (je pense que si le gardien n'est pas blessé peut le sortir) et à la 41è (là le gardien même valide n'aurait pas pu faire grand chose)...Le score aurait pu être plus lourd sans le gardien et la maladresse parfois des attaquants...1ère mi temps complétement à notre avantage avec aucun tir cadré pour Souvigny.
2è mi temps plus équilibré, même à 3 - 0 je n'étais pas tranquille (avec la qualité de leurs attaquants) mais ma défense a fait un gros match...Souvigny a eu quelques frappes lointaines mais sans danger pour le gardien...On marque à la 84è sur un contre (apparemment le joueur est hors jeu)...
Voilà, je pense que Souvigny est passé à côté de sa 1ère mi temps (à cause de notre prestation ???) et que nous on a bien joué les coups !!
Bonne saison à Souvigny
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  Kiki15 Lun 01 Avr 2013, 10:33

Arno03 je vois que mon commentaire te fais parler. Je te disais que je vous avais trouve faible sur un match a Brioude voilà cela ne veut rien dire sur votre saison. Au contraire vu vos résultats actuels vous êtes les favoris pour le titre. Quand a nous a Mozac match bizarre on marque au bout de 5 min puis la une cascade d occasions jusqu a la mi temps ( au moins 5 face a face) le match doit être plie a la mi temps mais toujours 1 a 0. Du coup deuxième mi temps ou mozac y croit un peu sans être dangereux. Puis encore des occasions pour nous (dont 1 poteau) on marque le deuxième a 10 min de la fin. Score finale 2 a 0 dans un match qui peut finir a 5 a 0 avec un peu plus de réalisme offensif, pour Mozac 1 frappe cadre ce sera difficile pour eux de rebondir la saison prochaine, arbitrage correct dans un match facile, équipe bien sympa. Place aujourd'hui a la réception de la Vallée de l'Authre en coupe.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  arno03 Lun 01 Avr 2013, 10:59

oui en effet il me fait parler...Surtout que sur le match de Brioude, même si le score est lourd 4-1, je ne pense pas que l'on fait un mauvais match...jusqu'à 1-1 j'ai même cru que l'on allait faire un résultat là-bas (même en l'absence de mon gardien) !!!
Si tu te rappelles bien le second but de Brioude vient d'un pénalty (pour ma part très généreux) et on prend le troisième tout de suite derrière sur corner alors que mon équipe rognait encore ce fameux pénalty !!!
Après il est vrai que les 20 dernières minutes ont été longues pour nous...
Mais nous jugez très mauvais sur les 20 dernières minutes, je trouve ça un peu sévère...il n'y a aucun soucis de mon côté, tu as le droit d'exprimer tes ressentis !!
Je voulais juste remettre les choses à leur place Smile
Bonne chance pour votre match de coupe et j'espère sincèrement que vous allez gagné comme ça vous laisserez un peu de plume pour la suite de la saison Mr. Green
et aussi, cela montrera à certaines mauvaises langues que notre poule est aussi forte que l'autre...
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  Kiki15 Lun 01 Avr 2013, 11:33

Pas de soucis Arno03 mon commentaire venait du faute que je vous avez trouve bon contre nous et la un peu déçu mais bon on peut passer a côté du un match. Nous aussi on espère passer mais ce sera un match difficile la vallée de l authre est une belle équipe et notre poule est aussi difficile que l autre y'a pas de soucis la dessus bonne fin de saison et au match retour
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  Fabe Lun 01 Avr 2013, 11:54

arno03 a écrit:oui en effet il me fait parler...Surtout que sur le match de Brioude, même si le score est lourd 4-1, je ne pense pas que l'on fait un mauvais match...jusqu'à 1-1 j'ai même cru que l'on allait faire un résultat là-bas (même en l'absence de mon gardien) !!!
Si tu te rappelles bien le second but de Brioude vient d'un pénalty (pour ma part très généreux) et on prend le troisième tout de suite derrière sur corner alors que mon équipe rognait encore ce fameux pénalty !!!
Après il est vrai que les 20 dernières minutes ont été longues pour nous...
Mais nous jugez très mauvais sur les 20 dernières minutes, je trouve ça un peu sévère...il n'y a aucun soucis de mon côté, tu as le droit d'exprimer tes ressentis !!
Je voulais juste remettre les choses à leur place Smile
Bonne chance pour votre match de coupe et j'espère sincèrement que vous allez gagné comme ça vous laisserez un peu de plume pour la suite de la saison Mr. Green
et aussi, cela montrera à certaines mauvaises langues que notre poule est aussi forte que l'autre...

Moi j'irai bien à St P' l'an prochain en DH entre tes deux bancs, çà serait à côté de la maison comme çà.....
Pis, on pourrait boire une mousse ou deux comme çà..... lol!
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  arno03 Lun 01 Avr 2013, 13:53

ça serait avec plaisir...mais malheureusement la route est encore longue !!!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  Matuidi63 Lun 01 Avr 2013, 20:17

U.S.M / Massiac

Après un début de saison catastrophique, et après avoir fait le tri dans l'effectif, on était sur 2 dernières prestations correctes. On pensait enfin faire un résultat contre Massiac en alignant enfin une équipe "type" sur ce week end ! MAis vu la réussite depuis le début de saison qu on a,il a fallut qu on est des blessés et plusieurs absents cette semaine au point de mettre un défenseur en pointe et d avoir 13 joueurs !
On domine le début de match et au bout d'un quart d'heure à cause d'un mauvais alignement en défense on prend un magnifique but du n°9 de Massiac.
Aprés s'en suit 30 minutes de n'importe quoi ou l on donne les occases à Massiac.
On débute la 2éme mi temps comme la première en prenant le dessus sur l'adversaire. Puis dans les arrêts de jeu on prend comme d hab un but sur une erreur de gamin. Ce qui fait notre 13 éme défaite de la saison avec comme plusieurs fois pas mal de regrets. Mais bon on se bâtera jusqu'au bout !
Concernant Massiac, à part l’excellent numéro 9, on a été surpris de les voir jouer les 1er rôles.
Pour répondre au commentaire, on rebondira l'an prochain pck avec une équipe à 90% formé au club avec un moyenne d'age de 21 an ! (le plus vieux en avait 25 ce week end) on ne pourra qu'avoir des jours meilleurs....
Matuidi63
Matuidi63
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  Invité Lun 01 Avr 2013, 20:26

Matuidi63 a écrit:U.S.M / Massiac

Après un début de saison catastrophique, et après avoir fait le tri dans l'effectif, on était sur 2 dernières prestations correctes. On pensait enfin faire un résultat contre Massiac en alignant enfin une équipe "type" sur ce week end ! MAis vu la réussite depuis le début de saison qu on a,il a fallut qu on est des blessés et plusieurs absents cette semaine au point de mettre un défenseur en pointe et d avoir 13 joueurs !
On domine le début de match et au bout d'un quart d'heure à cause d'un mauvais alignement en défense on prend un magnifique but du n°9 de Massiac.
Aprés s'en suit 30 minutes de n'importe quoi ou l on donne les occases à Massiac.
On débute la 2éme mi temps comme la première en prenant le dessus sur l'adversaire. Puis dans les arrêts de jeu on prend comme d hab un but sur une erreur de gamin. Ce qui fait notre 13 éme défaite de la saison avec comme plusieurs fois pas mal de regrets. Mais bon on se bâtera jusqu'au bout !
Concernant Massiac, à part l’excellent numéro 9, on a été surpris de les voir jouer les 1er rôles.
Pour répondre au commentaire, on rebondira l'an prochain pck avec une équipe à 90% formé au club avec un moyenne d'age de 21 an ! (le plus vieux en avait 25 ce week end) on ne pourra qu'avoir des jours meilleurs....

Pour vous avoir jouer en amical il y a 2 mois chez vous je suis entiéremment de ton avis, vous rebondirez en PH et pourquoi pas jouer les premiers rôles, le fond de jeu et là tout comme la qualité, bonne fin de saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  Kiki15 Lun 01 Avr 2013, 21:46

Matuidi63 a écrit:U.S.M / Massiac

Après un début de saison catastrophique, et après avoir fait le tri dans l'effectif, on était sur 2 dernières prestations correctes. On pensait enfin faire un résultat contre Massiac en alignant enfin une équipe "type" sur ce week end ! MAis vu la réussite depuis le début de saison qu on a,il a fallut qu on est des blessés et plusieurs absents cette semaine au point de mettre un défenseur en pointe et d avoir 13 joueurs !
On domine le début de match et au bout d'un quart d'heure à cause d'un mauvais alignement en défense on prend un magnifique but du n°9 de Massiac.
Aprés s'en suit 30 minutes de n'importe quoi ou l on donne les occases à Massiac.
On débute la 2éme mi temps comme la première en prenant le dessus sur l'adversaire. Puis dans les arrêts de jeu on prend comme d hab un but sur une erreur de gamin. Ce qui fait notre 13 éme défaite de la saison avec comme plusieurs fois pas mal de regrets. Mais bon on se bâtera jusqu'au bout !
Concernant Massiac, à part l’excellent numéro 9, on a été surpris de les voir jouer les 1er rôles.
Pour répondre au commentaire, on rebondira l'an prochain pck avec une équipe à 90% formé au club avec un moyenne d'age de 21 an ! (le plus vieux en avait 25 ce week end) on ne pourra qu'avoir des jours meilleurs....
le résumé est un peu simplifié a ton goût je trouve lol, vous avez certe bien attaque la rencontre sans avoir une frappe cadrée alors que si on s applique il doit y avoir 4 a 0 a la mi temps. La deuxième mi temps vous avez mis plus d envie jouer plus haut mais votre seul frappe cadrée arrive a la 85eme minute. Vous vivez une saison difficile mais repartir avec un jeune groupe du club qui va mouiller le maillot vous permettra de repartir de l avant ce que je vous souhaite car vous avez un groupe sympathique. Pour nous il nous manquait du monde et puis avec 2 matchs en deux jours on a peut être pas fait tous les efforts inconsciemment sinon je te trouve dure sur ton jugement de la 1ère mi temps.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Un peu de malhonnêteté ou de mauvaise foi!

Message  Massiac2012/2013 Lun 01 Avr 2013, 21:52

Matuidi63 a écrit:U.S.M / Massiac

Après un début de saison catastrophique, et après avoir fait le tri dans l'effectif, on était sur 2 dernières prestations correctes. On pensait enfin faire un résultat contre Massiac en alignant enfin une équipe "type" sur ce week end ! MAis vu la réussite depuis le début de saison qu on a,il a fallut qu on est des blessés et plusieurs absents cette semaine au point de mettre un défenseur en pointe et d avoir 13 joueurs !
On domine le début de match et au bout d'un quart d'heure à cause d'un mauvais alignement en défense on prend un magnifique but du n°9 de Massiac.
Aprés s'en suit 30 minutes de n'importe quoi ou l on donne les occases à Massiac.
On débute la 2éme mi temps comme la première en prenant le dessus sur l'adversaire. Puis dans les arrêts de jeu on prend comme d hab un but sur une erreur de gamin. Ce qui fait notre 13 éme défaite de la saison avec comme plusieurs fois pas mal de regrets. Mais bon on se bâtera jusqu'au bout !
Concernant Massiac, à part l’excellent numéro 9, on a été surpris de les voir jouer les 1er rôles.
Pour répondre au commentaire, on rebondira l'an prochain pck avec une équipe à 90% formé au club avec un moyenne d'age de 21 an ! (le plus vieux en avait 25 ce week end) on ne pourra qu'avoir des jours meilleurs....

avec au moins 5 occasions franches de notre part et un seul tir cadré sans danger de votre part, votre jugement à dire qu'à part le numéro neuf vous êtes étonnés de nous voir jouer les premiers rôles....trouvez l'erreur! vous avez dominé, et à quel moment? parce que vous aviez échangé quelques passe, et pour? à aucun moment on ne vous a senti dangereux, je comprends que ce soit difficile mais je crois que toutes les fois où on a été devant votre but, le ballon ne tombait des nues mais venait d'un partenaire! Bon ceci dit, heureux de savoir qu'on vous a gagné avec un seul bon joueur, il mérite vos compliments notre numéro9, il est juste le meilleur buteur de la saison dernière! Après je comprends que ce soit difficile pour vous, et nous par contre on vous a trouvé aussi un peu démuni, malgré les tentatives de sursauts d'orgueil, le fait d'y avoir cru...et encore, vous y avez cru grâce à notre inefficacité, parce que si on a été efficace, je crois que vous auriez été au fond du trou très vite! bonne fin de saison malgré tout et bonne continuation dans ce que vous entreprenez!

Massiac2012/2013
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty st pourcain

Message  lucho Mar 02 Avr 2013, 20:09

le recrutement d'un crack polonais commence à faire effet du coté de la moute...:-)

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars Empty Re: [DHR] - Match en retard Journée 13 Poule B Samedi 30 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum