FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

+8
matuidi43
vinasse
Tigrou
cerzatois
Junior
cheva43
franç
tanche43
12 participants

Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  tanche43 Jeu 21 Mar 2013, 15:38

Pff, pas trop de travail, alors je fais ce que les autres ne font pas!
Présentation de la prochaine journée.

ST PAULIEN BLANZAC F 2 (11)/ AUZON AZERAT AC (3) Match a priori déséquilibré entre une équipe encore en course pour la montée, et une autre qui se bat pour ne pas descendre.
Au fait, y-a-t'il toujours de la neige à St Paulien?
FC VEZEZOUX 2 (12)/ LAVOUTE CHIL. (7) Match indécis, Lavoute gagne et ils pourront repsirer, Vezezoux tire ses dernières cartouches pour encore y croire.
Au fait, le terrain de Lavoute penche toujours dans le sens de la largeur?
LAMOTHE (1) / ESPALEM LORL.(4) Choc de la journée, Lamothe ne rigole pas mais on ne sait jamais à quoi s'attendre contre Espalem...
Au fait, Y-a-t'il toujours à Lamothe un gardien (initial RD) qui dégage fréquemment en touche (ça faisait longtemps :p )?
C.S. BAINS 2 (8 )/ VERGONGHEON-ARVAN 3 (6) Match de milieu de tableau: une victoire et on respire mieux, une défaite n'aurait rien de bien préjudiciable.
Au fait, y-a-t'il toujours autant de vent sur le terrain de Bains?
FONTANNES (2) / SIAUGUES (9) Difficile déplacement pour les Siaugains en terre fontannoise, je ne vois pas les gars du Brivadois faire une contre-performance...
Au fait, Vinasse va encore jouer en défense centrale? Si oui, 8/0 pour les locaux.
CERZAT (5) / LANGEAC A.S.C. 2 (10) Match serré entre les voisins. On ne parlera pas de derby mais. Cerzat n'a plus grand chose à jouer, mais Langeac doit se secouer les miches, je mise sur un match pourri mais une victoire de Langeac.
Au fait, la pelouse de Cerzat est toujours The galette of the galette du 4-3 (il était je crois question de travaux il y a 2 ans).

Bon match à tous!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  franç Jeu 21 Mar 2013, 16:08

tanche43 a écrit:Pff, pas trop de travail,

D'après ton ami Cheva, tu oeuvre de loin pour l'ASCL et plutôt pas mal en plus...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  cheva43 Jeu 21 Mar 2013, 16:39

franç a écrit:
tanche43 a écrit:Pff, pas trop de travail,

D'après ton ami Cheva, tu oeuvre de loin pour l'ASCL et plutôt pas mal en plus...

Il est trop fort mon ministre de la communication. Merci encore Tanche pour le dossier CNDS.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  tanche43 Jeu 21 Mar 2013, 17:22

cheva43 a écrit:
franç a écrit:
tanche43 a écrit:Pff, pas trop de travail,
D'après ton ami Cheva, tu oeuvre de loin pour l'ASCL et plutôt pas mal en plus...
Il est trop fort mon ministre de la communication. Merci encore Tanche pour le dossier CNDS.
Pour taper trois pages de rapport, qu'on soit à Langeac, au Puy ou en Papouasie, c'est la même chose! :p :p
Reste à voir si c'est efficace...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  Junior Jeu 21 Mar 2013, 19:54

Et c'est reparti pour une nouvelle journée !

ST PAULIEN BLANZAC F 2 / AUZON AZERAT AC : Je vois bien une victoire d'Auzon mais d'une courte longueur.

FC VEZEZOUX 2 / LAVOUTE CHILHAC : Lavoute a l'extérieur.

LAMOTHE / ESPALEM LORL. : Ayant joué Espalem, et vu joué Lamothe (même avec du vent), je vois bien Lamothe.

C.S. BAINS 2 / VERGONGHEON-ARVAN 3 : Après la pilule du match aller, j'espère une victoire à domicile.

tanche43 a écrit:Au fait, y-a-t'il toujours autant de vent sur le terrain de Bains?
Les dimanches sans vent à Bains en une saison doivent se compter sur les doigts de deux mains

FONTANNES / SIAUGUES : Fontannes sur leur terrain.
tanche43 a écrit:Au fait, Vinasse va encore jouer en défense centrale? Si oui, 8/0 pour les locaux.
Peut-être pas 8-0 mais pourquoi pas un CSC de Vinasse ^^

CERZAT / LANGEAC A.S.C. 2 : Jamais joué Cerzat donc je ne vais pas me mouillé : Match nul

Bon match à tous!
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  cerzatois Ven 22 Mar 2013, 16:06

Voici mes pronos:

St Pau II / Auzon: match à priori déséquilibré victoire des visiteurs

Vézézoux II / Lavoute: match nul mais ce sera un match difficile pour les taupes

Lamothe / Espalem: les visiteurs embête pas mal les équipes se tête cette année match nul

Bains II / Vergongheon III: ne connaissant pas du tout l'équipe de Bains je dirais match nul mais attention au virevoltant 10 de Vergongheon

Fontannes / Siaugues : en manque de rythme Siaugues risque d'avoir beaucoup de mal face aux Fontannois victoire des locaux

Cerzat / Langeac II : il faut prendre des points face à une équipe en difficulté cette année mais je me méfie Langeac va surement se ressaisir

Pour te répondre Tanche oui notre terrain est toujours un régale; pour les travaux il faut des sous et pour les sous ... D'ailleurs l'ES Cerzat est receveuse avec joie de tout dons qui nous seront adressés!! lol!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  Tigrou Ven 22 Mar 2013, 18:43

St Pau II / Auzon: Victoire d'auzon dans la difficulté

Vézézoux II / Lavoute:Victoire pour nous nous permetterai de voir plus clair dans la suite du championnant

Lamothe / Espalem: Victoire des locaux

Bains II / Vergongheon III: Match nul

Fontannes / Siaugues : Victoire de fontannes

Cerzat / Langeac II : match nul
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  vinasse Ven 22 Mar 2013, 18:53

St paulien - Auzon : victoire d'Auzon qui sont en forme

Vézézoux - Lavoute : malgré l'absence de leur gardien, victoire de lavoute

Lamothe - Espalem : réception compliquée mais victoire de lamothe

Bains - Vergongheon : victoire des locaux car vergongheon est dans une mauvaise passe

Cerzat - Langeac : petit derby et victoire de cerzat

Fontannes - Siaugues : déplacement chez le leader donc on a tout dis. On est complet comme au match aller où un match nul n'aurait pas été illogique donc on va y aller sans pression pour essayer de fournir une bonne opposition. Un match nul serait un bon resultat même si ce n'est pas contre ce genre d'équipes que l'on joue le maintien mais soyons réaliste victoire de fontannes surtout comme le dis tanche si je joue derrière. Par contre à 5 - 0 tous les ballons finiront dans l'allier. Tu vas jouer matuidi??????????
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  matuidi43 Sam 23 Mar 2013, 14:53

Désoler vinasse je ne serai pas de la partie demain ... j aurai plus les doigts de pied en éventail qu'avec des crampons ^^ je sais qu'il nous manque deux autres joueurs mausolée on a un bon effectif cette année et je pense qu'on va proposer du bon jeu j'espère ...
Bon match à tous !!!
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  cheva43 Sam 23 Mar 2013, 20:51

tanche43 a écrit:Pff, pas trop de travail, alors je fais ce que les autres ne font pas!
Présentation de la prochaine journée.

LAMOTHE (1) / ESPALEM LORL.(4) Choc de la journée, Lamothe ne rigole pas mais on ne sait jamais à quoi s'attendre contre Espalem...
Au fait, Y-a-t'il toujours à Lamothe un gardien (initial RD) qui dégage fréquemment en touche (ça faisait longtemps :p )?

Il a le genou dans le même état que le tien, donc pour jouer au foot cela n'est pas facile.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  tifoso43 Sam 23 Mar 2013, 21:39

tanche43 a écrit:

C.S. BAINS 2 (8 )/ VERGONGHEON-ARVAN 3 (6) Match de milieu de tableau: une victoire et on respire mieux, une défaite n'aurait rien de bien préjudiciable.
Au fait, y-a-t'il toujours autant de vent sur le terrain de Bains?


Du vent ?! On connait pas ça à Bains Smile Je n'étais pas sur le terrain le week-end dernier face à Lamothe mais j'ai eu quelques échos et il reste à espérer qu'il y aura moins de vent ce dimanche ! Il y en avait un peu aujourd'hui mais pas de quoi décorner les bœufs. On a même eu le droit à une accalmie en fin de journée.
Pour ce qui est du match une victoire ferait du bien après les deux revers subits. En espérant qu'on ait droit à une belle confrontation sur les deux tableaux (notre équipe 1 se déplace à Vergongheon).
tifoso43
tifoso43
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : boy
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  matuidi43 Dim 24 Mar 2013, 16:58

Fontannes 5 - Siaugues 1
N'étant pas au match je ne pourrai pas vous faire de résumer mais mon homologue siauguain va le faire avec justesse comme à chaque fois ...
Bonne semaine à tous
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  Coatch13 Dim 24 Mar 2013, 17:27

Victoire de Cerzat 7 à 0 contre Langeac
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  Tigrou Dim 24 Mar 2013, 17:49

Victoire de Lavoute 3a2 a Vézézoux résume demain
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  sainté Dim 24 Mar 2013, 18:36

Coatch13 a écrit:Victoire de Cerzat 7 à 0 contre Langeac

Encore une fois, l'équipe a été pénalisée par des absences.
Signer une licence c'est aussi avoir un minimum de respect et d'engagement pour le club et ses coéquipiers... et certains l'oublie



sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  Coatch13 Dim 24 Mar 2013, 18:47

J'ai vu ça à 9 pour un déplacement aussi court c'est limite surtout avec 14 joueurs convoqués au départ.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  laurent duhamel Dim 24 Mar 2013, 19:00

A Lamothe, tous les petits Mozart, Verlaine et autres poètes du ballon s'étaient donné rendez-vous pour explication.
Après 1h30 de prose ce sont les locaux qui l'emportent d'une courte tête, 2-1.
Bref un vrai FCL-Espalem, avec des coups, du bruit, des noms d'oiseaux, des contestations et quelques chandelles, un dimanche aprèm pittoresque quoi!
coeur 1 ère div
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  vinasse Dim 24 Mar 2013, 20:08

matuidi43 a écrit:Fontannes 5 - Siaugues 1
N'étant pas au match je ne pourrai pas vous faire de résumer mais mon homologue siauguain va le faire avec justesse comme à chaque fois ...
Bonne semaine à tous

j'essayerais demain
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  cerzatois Dim 24 Mar 2013, 20:31

sainté a écrit:
Coatch13 a écrit:Victoire de Cerzat 7 à 0 contre Langeac

Encore une fois, l'équipe a été pénalisée par des absences.
Signer une licence c'est aussi avoir un minimum de respect et d'engagement pour le club et ses coéquipiers... et certains l'oublie




Oui bizarre et frustrant en même temps pour nous de jouer contre une équipe du coin qui se déplace à 9; surtout que même à 9 Langeac s'est bien battu avec un bon 9 et un très bon gardien qui aura repoussé de nombreuse tentative. Bonne fin de saison à nos adversaire du jour.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  cheva43 Dim 24 Mar 2013, 22:42

cerzatois a écrit:
sainté a écrit:
Coatch13 a écrit:Victoire de Cerzat 7 à 0 contre Langeac

Encore une fois, l'équipe a été pénalisée par des absences.
Signer une licence c'est aussi avoir un minimum de respect et d'engagement pour le club et ses coéquipiers... et certains l'oublie




Oui bizarre et frustrant en même temps pour nous de jouer contre une équipe du coin qui se déplace à 9; surtout que même à 9 Langeac s'est bien battu avec un bon 9 et un très bon gardien qui aura repoussé de nombreuse tentative. Bonne fin de saison à nos adversaire du jour.

Le club a des priorités (sauver la 1), par contre certains joueurs .....................................................

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  Tigrou Lun 25 Mar 2013, 17:25

Pour nous déplacement a Vézézoux ou on prend le match en main et on se procure quelque occassions mais sans marquer puis a la 25 éme minute on ouvre le score sur une belle action collectif et 5minute plus tard sur une touche qu'on joue rapidement notre attaquant garde bien le ballon avant de la remettre en retrait ou notre 10 reprend d'une belle frappe qui laisse aucune change au gardien local puis ensuite on se relache et Vézézoux reviens au score avant la pause.
En seconde mi temps on reprend bien le match et on marque sur un coup de franc direct qui laisse peu de chance au gardien puis après on sors du match croyans que le match était plier mais les locaux revienne au score sur un joli but puis pas grande choses a signaler jusqu'à la fin et le match se terminer sur le score de 3 a 2 en notre faveur malgrès l'absence de notre gardien.
Maintenant place au match de Langeac
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  matuidi43 Lun 25 Mar 2013, 17:30

laurent duhamel a écrit:A Lamothe, tous les petits Mozart, Verlaine et autres poètes du ballon s'étaient donné rendez-vous pour explication.
Après 1h30 de prose ce sont les locaux qui l'emportent d'une courte tête, 2-1.
Bref un vrai FCL-Espalem, avec des coups, du bruit, des noms d'oiseaux, des contestations et quelques chandelles, un dimanche aprèm pittoresque quoi!
coeur 1 ère div

T'aurai pu nous faire un petit montage vidéo , vu que t'as rien d'autre a faire derrière la main courante ... Laughing
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  matuidi43 Lun 25 Mar 2013, 20:31

Un petit résumer du match de saint-Pau serai le bien venu juste par curiosité ^^
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  vinasse Mar 26 Mar 2013, 18:47

matuidi43 a écrit:Fontannes 5 - Siaugues 1
N'étant pas au match je ne pourrai pas vous faire de résumer mais mon homologue siauguain va le faire avec justesse comme à chaque fois ...
Bonne semaine à tous

1 ère mi temps où fontannes ouvre le score sur un csc de ma part ( bon prono de junior ) après un centre où je pense que mon vis à vis est dans mon dos alors qu'il est à 20 mètres mais personne me parle et je la colle au fond. Il double la mise suite à une passe en profondeur que leur rapide attaquant convertit. On recolle au score suite à un cafouillage après un corner
2 ème mi temps où on est minable et on prend 2 buts sur des frappes imparables pour notre gardien mais où on laisse tout le temps aux attaquants de fontannes de l'ajuster et enfin un sur une erreur de placement
par contre trop de cartons donnés des 2 côtés pour des conneries
bref victoire de fontannes logique sans forcer leur talent. Sinon équipe pas mal surtout devant et en milieu, le seul bémol serait leur axe centrale malgré le fait qu'il ait une des meilleurs défenses, peut être un jour sans
de notre côté peu voir pas grand chose, on fait peu de jeu, on se procure guère d'occas et le peu que l'on a finissent dans les champs ou en passe au gardien, on tire les coups de pieds arrêtés comme des débutants et le pire est le manque de révolte de tous et cela ne va pas arranger nos affaires. Je pense que l'on se sait condamner donc on y va pour éviter de faire forfait et ça me gonfle de laisser femme et enfants pour passer des dimanches de merde comme cela. Révolte attendue à espalem sinon on va se faire remuer merci
j'espère que mon résumé est cohérent matuidi
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  Junior Mer 27 Mar 2013, 17:48

vinasse a écrit:
1 ère mi temps où fontannes ouvre le score sur un csc de ma part ( bon prono de junior )

J'aurais préféré que cela n'arrive pas quand même. Fais gaffe que cela ne devienne pas hebdomadaire... ^^

Pour notre réserve, défaite 3-1 contre vergongheon.
En sachant qu'il reste des gros matchs : 2 fois Fontannes, 2 fois Cerzat, et encore une fois Lamothe, cela annonce une fin de saison pas des plus faciles
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars. Empty Re: (43) 1ére division, poule A, WE du 24 mars.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum