FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

+7
bastou-43
vin's 03
tour
blust
Bubu
david53
Conan
11 participants

Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  Conan Ven 15 Mar 2013, 18:06

On vient quasiment d'atteindre le milieu du championnat d'une poule ultra sérrée composée de nombreuses équipes qui jouent bien au ballon.
Il s'avère dorénavant que la montée concernera 8 équipes mais franchement, on ne peut vraiment rien pronostiquer tant le niveau de jeu se rapproche, niveau de jeu que je trouve pas mal du tout....

Espaly 2 - Val Vert2 : je vois Espaly même si le Val vert peut élever son niveau de jeu du fait de la qualité intrinsèque des joueurs.

St Vidal _ Cussac: super match: match nul (ce qui nous arrangerait à Blavo)

Sauvessanges - Aiguilhe F.C.: victoire de sauvessanges qui s'est bien rassuré contre St george dimanche dernier

St Christophe - C.O. Craponnais 2: victoire des locaux toujours à portée de fusil du leader avec son match en retard

St Geor.Lagri - Blavozy Us 3: victoire de St george contre nous. On a beau être leader, si St George joue à son niveau sur sa pelouse, il nous sera difficile de les contrer.... (mais j'espère l'inverse bien sûr)

Nolhac - St Pal Chal.: victoire de Nolhac qui doit arrêter sa série de match nul car sinon, adieu les espoirs de montée

EN ESPERANT QUE LA NEIGE FONDE (car il y a encore des terrains enneigés ce vendredi) et bon match
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  david53 Ven 15 Mar 2013, 19:54

Espaly 2 - Val Vert2: victoire d espaly

St Vidal _ Cussac: comme dit conan un match nul nous arrangerait ossi

Sauvessanges - Aiguilhe F.C.: victoire de sauvessanges qui est pas facile a jouer sur leur terrain meme si je pense qu aiguille produit plus de jeuxet joue mieux au ballon que sauvessange.

St Christophe - C.O. Craponnais 2: victoire des locaux toujours à portée de fusil du leader avec son match en retard

St Geor.Lagri - Blavozy Us 3: j espere un resultat en notre faveur ou un nul cela nous permettrait de restait au con tact du haut de tableau

Nolhac - St Pal Chal.: victoire de Nolhac

en fin pourvu que l on puisse jouer ce sera deja bien!!!!!!!!!!!!!!!
au fait Conan tu sera la dimanche, tu joue a quel poste?

david53
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : AS ST GEORGES
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  Invité Ven 15 Mar 2013, 21:30

Espaly2-Val Vert2 : Deux très belle équipe. Match nul.

Saint Vidal-Cussac : Victoire de Cussac.

Sauvessanges-Aiguilhe : Sa sera trés dur pour Aiguilhe. Mais il ramèneront 2 points. Match nul.

Saint Christophe-Craponne2 : Je m'attend a passer un dimanche aprem difficile. En espérant qu'on montre un autre visage. Soyons optimiste.Match nul.

Saint Georges-Blavozy3 : Belle affiche! deux styles de jeux bien différents! Désolé les voisins mais victoire de Blavozy.

Nolhac-Saint-Pal : Toujours difficile d'aller chercher des points a Nolhac. L'équipe la plus physique qu'on est affronter. Victoire de Nolhac.

Bon week end!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  Conan Ven 15 Mar 2013, 21:52

david53 a écrit:Espaly 2 - Val Vert2: victoire d espaly

en fin pourvu que l on puisse jouer ce sera deja bien!!!!!!!!!!!!!!!
au fait Conan tu sera la dimanche, tu joue a quel poste?

Je suis en défense centrale et vous ayant vu jouer contre Aiguilhe, je pense que je serai au marquage de votre n°9 qui m'a l'air dangereux. Ca sera pas un match facile pour moi....
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  Bubu Sam 16 Mar 2013, 18:12

Hey Conan, avec tous les compliments que tu fais sur Espaly, c'est quand que tu signes ?! Razz Wink

Sinon je trouve le niveau global de cette poule assez intéressant et plutôt serré : pronostiquer en devient assez difficile !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  Conan Sam 16 Mar 2013, 19:52

Bubu a écrit:Hey Conan, avec tous les compliments que tu fais sur Espaly, c'est quand que tu signes ?! Razz Wink

Sinon je trouve le niveau global de cette poule assez intéressant et plutôt serré : pronostiquer en devient assez difficile !

On en reparlera dimanche prochain puisqu'avec Blavo, on reçoit la "Chanov team" sur notre beau terrain.
Enfin avant, il faut que je sorte intact de notre déplacement de demain, ce qui n'est pas gagné d'avance.
En tous cas, je crois que vous allez passer un bon dimanche au viouzou dimanche eu égard à la qualité des 2 équipes du Val Vert
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  Conan Dim 17 Mar 2013, 18:24

St George - Blavo: 0 à 0

Un vent à décorner les boeufs. On a tenu comme on a pu en 1ère puis on a dominé la seconde sans réussite.
A noter quand m^me un très bon état d'esprit des locaux qui n'ont jamais mis de boîte comme j'ai déjà vu le faire dans des match comme ça.
Bonne continuation à St George qui joue plutot pas mal. (sauf qu'aujourdhui, on aurait été mieux à faire du futsal ou à jouer à la Play dans son canapé!)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  blust Dim 17 Mar 2013, 19:24

Conan a écrit:Nolhac - St Pal Chal.: victoire de Nolhac qui doit arrêter sa série de match nul car sinon, adieu les espoirs de montée

Nolhac 4 - 0 St Pal
Du vent chez nous aussi comme partout j'imagine..
1-0 à la mi-temps face au vent
puis 1 ou 2 occase pour St Pal pour revenir à 1-1 mais merci gardien Very Happy
puis on inscrit 3 buts dans le dernier quart d'heure.... ça fait du bien de prendre 4 points !!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  Invité Dim 17 Mar 2013, 20:04

Saint Christophe-Craponne : 3a0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  blust Dim 17 Mar 2013, 21:02

Et sinon Bubu, sans taboo, ça paye combien la victoire à Espaly en 1ere div ?
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  tour Dim 17 Mar 2013, 21:53

blust a écrit:Et sinon Bubu, sans taboo, ça paye combien la victoire à Espaly en 1ere div ?

"La prince y parle pas à toi!" lol!
tour
tour
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty salut a tous

Message  vin's 03 Lun 18 Mar 2013, 14:15

(je suis nouveau sur le forum )
joueur a AS St George (lagricol), j'ai vu un match plus que plaisant malgré beaucoup de vent. Du beau jeux et on le dit pas souvent un bonne arbitrage (ce qui été pas le cas sur les terrains de ligue 1 se week-end). Bon match nul pour nous, le week-end prochain St Christophe a domicile il serai bien de réitéré le résultat du match aller!!
vin's 03
vin's 03
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : St george lagricol
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  Conan Lun 18 Mar 2013, 17:06

vin's 03 a écrit:(je suis nouveau sur le forum )
joueur a AS St George (lagricol), j'ai vu un match plus que plaisant malgré beaucoup de vent. Du beau jeux et on le dit pas souvent un bonne arbitrage (ce qui été pas le cas sur les terrains de ligue 1 se week-end). Bon match nul pour nous, le week-end prochain St Christophe a domicile il serai bien de réitéré le résultat du match aller!!
bienvenue Vin's03 bienvenue

Vous avez une bonne équipe à St george. Avec de la réussite, ça aurait pu passer.
J'espère aussi que vous ferez un bon match contre St christophe contre qui on a pas encore joué.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  Bubu Lun 18 Mar 2013, 19:34

blust a écrit:Et sinon Bubu, sans taboo, ça paye combien la victoire à Espaly en 1ere div ?

Du ricard et des chips (après le repas si match à domicile) ! Mais si tu signes à Espaly, tu pourras peut être voir si la victoire y est autrement bonifiée ?! Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  bastou-43 Mar 19 Mar 2013, 11:31

Sauvessanges 2-1 Aiguilhe, une 1er mi temps serré où on rentre au vestiaire à 0-0. Dés le début de la seconde mi temps on arrive a marquer grâce a notre attaquant, on pousse on a pas mal d'occasion, mais on n'arrive pas a conclure. Sauvessanges égalise sur un coup franc magnifique pleine lucarne il n'y a vraiment a dire...
Puis le match part en vrille total ( pas les joueurs mais l'arbitre ). J'étais l'arbitre de touche je signal touche pour aiguilhe l'arbitre indique également touche pour Aiguilhe, un joueur de sauvessanges prend la balle joue la touche met un ballon devant pour son attaquant qui est hors jeu d'au moins 3métres et marque, même les joueurs et dirigeants adverses le reconnaissent qu'il est hors jeu mais l'arbitre valide le but. On pousse, on pousse et pendant le temps additionnel notre défenseur monte et saute pour faire la tête dans la surface de réparation, mais un défenseur de sauvessanges lève sa jambe et met un coup de pied dans la tête de notre défenseur, l'arbitre siffle ...... Coup franc indirect dans la surface de réparation lol!
enfin bon, bonne ambiance entre les 2 équipes dommage qu'il y ait un ***** sur le terrain qui fait dégénéré le match...
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  verratti Mar 19 Mar 2013, 15:04

Il n'y a pas de hors jeu sur une touche bastou Boulet
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  FAB07 Mar 19 Mar 2013, 15:17

verratti a écrit:Il n'y a pas de hors jeu sur une touche bastou Boulet

Je pense que Bastou voulait dire qu'un joueur à fait passe à son partenaire et dans ce cas il y a hors jeu car il ne me semble pas que notre ami Bastou soit un menteur même si c'est un passionné !!!

Par contre, mon cher Bastou, je vois que tu es en train de te reconvertir et que bientôt nous aurons un nouvel arbitre lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  Vins43 Mar 19 Mar 2013, 17:47

Et pied haut dans la surface = coup franc indirect ... Et non pénalty .. Je veux pas me faire d'ennemi mais avant de critiquer l'arbitrage (je suis moi même arbitre) va apprendre les lois du foot ...

Vins43
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  cheva43 Mar 19 Mar 2013, 17:50

Vins43 a écrit:Et pied haut dans la surface = coup franc indirect ... Et non pénalty .. Je veux pas me faire d'ennemi mais avant de critiquer l'arbitrage (je suis moi même arbitre) va apprendre les lois du foot ...

Ok, mais si le défenseur dégomme la tête de l'attaquant, tu siffles péno quand même ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  Vins43 Mar 19 Mar 2013, 17:57

C'est à l'appréciation de l'arbitre après .. Et traiter l'arbitre de ***** c'est joli quand même .. Je te trouve bien drôle Bastou .. Pour commencer sans arbitre tu jouerais pas au foot .. Ensuite tu crois que t'en fais jamais des erreurs sur un terrain (tu rates jamais une passe ?? Tu oublies jamais un coéquipier ??? ) .. Prends un sifflet et tu te rendra vite compte que le poste d'arbitre est le poste le plus compliqué sur un terrain !!

Vins43
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  bastou-43 Mar 19 Mar 2013, 19:23

Vins43 a écrit:C'est à l'appréciation de l'arbitre après .. Et traiter l'arbitre de ***** c'est joli quand même .. Je te trouve bien drôle Bastou .. Pour commencer sans arbitre tu jouerais pas au foot .. Ensuite tu crois que t'en fais jamais des erreurs sur un terrain (tu rates jamais une passe ?? Tu oublies jamais un coéquipier ??? ) .. Prends un sifflet et tu te rendra vite compte que le poste d'arbitre est le poste le plus compliqué sur un terrain !!

Pour info j'ai fait arbitre pendant 3 ans j'ai mes diplômes donc je sais ce que c'est que d'avoir un sifflet dans les mains, déjà renseigne toi. Quand les adversaires avouent qu'il y a hors jeu et que l'arbitre valide quand même le but c'est qu'il y a un grave problème... Un coup franc indirect dans la surface avec une faute comme sa j'ai jamais vu sa, je te rappel la règle quand il y a contact entre deux joueurs il y a coup franc direct ou pénalty ce qui était le cas ici. Je dit juste que avec les adversaires sa se passait très bien et c'est l'arbitre qui " pourri " le match c'est bien dommage quand même
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  bastou-43 Mar 19 Mar 2013, 19:27

FAB07 a écrit:
verratti a écrit:Il n'y a pas de hors jeu sur une touche bastou Boulet

Je pense que Bastou voulait dire qu'un joueur à fait passe à son partenaire et dans ce cas il y a hors jeu car il ne me semble pas que notre ami Bastou soit un menteur même si c'est un passionné !!!

Par contre, mon cher Bastou, je vois que tu es en train de te reconvertir et que bientôt nous aurons un nouvel arbitre lol!

C'est Fab tu as tout comprit Wink fait attention à toi verratti tu vas voir ce week-end ce qui va t'arriver (tu risque de finir la tête dans les chiottes en train vomir ) petit joueur mdrrrr. Tu rentres à quand sur le puy ?
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div Poule B (journée du 17/03) Empty Re: (43) 1ère div Poule B (journée du 17/03)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum