FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PH poule A, 16/17 mars

+2
cheva43
tanche43
6 participants

Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty PH poule A, 16/17 mars

Message  tanche43 Ven 15 Mar 2013, 10:19

Comme ça ne se bouscule pas au portillon, rapide présentation de la prochaine journée.

samedi 16 mars 2013 - 17:00
ST RIOMOIS CONDAT / CUSSET S.C.A. : le match à 100 euros de cette journée. Petite option prise par l'éventuel vainqueur pour la montée.
samedi 16 mars 2013 - 19:00

ARPAJON C. S. / BRIVES SAUV: important pour Brives dans le cadre du maintien, une victoire donnerait de l'air, pour Arpajon, une victoire est la saison est pliée (plus trop d'enjeu pour descendre et montée...).
samedi 16 mars 2013 - 20:00
BEAUMONT U.S / LANGEAC A.S.C: match équilibré, là encore une victoire fera du bien au vainqueur qui soufflera un peu dans la course au maintien.
dimanche 17 mars 2013 - 15:00
CHAPPES F.F. / AMBERT F.C.U.S. 2: match à 100 euros aussi, ça commencera à ne pas sentir très bon pour le vaincu
BILLY-CRECHY / ST JULIEN CHAPTEUIL: même commentaire que pour le Beaumont/Langeac
CEYRAT ESP. / VALLEE DE L AUTHRE 2: Ceyrat doit gagner pour faire une bonne opération car les deux de devant s'affrontent, pour la Vallée de l'Authre, il faut ramener quelque chose pour la course au maintien

Bon WE à tous!
PS: ça à l'ait pas mal le nouveau design du site FFF.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  cheva43 Ven 15 Mar 2013, 10:29

ST RIOMOIS CONDAT / CUSSET : Avantage aux locaux, (meilleurs individualités et jouant à domicile). S'ils gagnent, le championnat est quasiment plié.

ARPAJON / BRIVES SAUV : Les locaux doivent gagner, sinon la saison est pliée. Pour Brives, une défaite ne changerait pas grand chose, une victoire serait vraiment tout bonus.

BEAUMONT / LANGEAC : Si Beaumont venait à perdre, il faudrait peut être qu'ils commencent à regarder dans le rétro. Pour Langeac, quelque soit le résultat, ils seront toujours dans la galère.

CHAPPES / AMBERT : Un nul ferait le bonheur des autres concurrents pour la descente. Avantage aux locaux quand même.

BILLY-CRECHY / ST JULIEN CHAPTEUIL: Billy ne lache pas grand chose chez lui et à fait le nul à Cusset, St Julien n'aura pas la partie facile, mais doit prendre des points, sinon ..............................

CEYRAT / VALLEE DE L AUTHRE : Les locaux auront l'avantage du terrain et doivent gagner sinon, ce sera fini des ambitions.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  jon's Sam 16 Mar 2013, 19:17

STADE RIOMOIS 1 / SCA.CUSSET 1

http://scacussetfoot.footeo.com
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  cheva43 Sam 16 Mar 2013, 22:02

BEAUMONT s'impose contre LANGEAC : 4 - 2 à quelques minutes de la fin.

ARPAJON - BRIVES : 3 - 2
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  minijojo Dim 17 Mar 2013, 13:25

Allez je me lance pour un résumé de Riom Condat / Cusset

Début de première mi temps ou les visiteurs nous ont fait jouer très haut ce qui nous à posé pas mal de problème dans la construction étant donné que l'on avaient le vent de face c'était pas simple.
Première occasion pour les visiteurs avec un centre au deuxième poteau pour un volée qui finira dans mes bras.
Ouverture du score des visiteurs sur un énième but que l'on donne cette saison avec une passe en retrait trop courte de mon défenseur dont l'attaquant de Cusset profite parfaitement.
Plus rien à ce mettre sous la dent pour la première mi temps.
Deuxième mi-temps ou a mon sens Cusset n'a pas touché un ballon du fait de ne plus pouvoir faire leur jeu long à cause du vent pas une occasion pour eux en deuxième mi temps. Une égalisation sur une balle en profondeur pour notre capitaine qui va ajuster sous le ventre du gardien un plat du pied gauche.
Après match très pauvre ou on a fait le forcing en fin de match avec un retourné de notre 9 des 18 mètre sortie par le gardien de Cusset et un enchainement de plusieurs corner ou il faut le dire c'était un siège sur le but visiteurs dans les 10 dernières minute avec des frappes contrés en pagaille.

Dans l'ensemble on va dire peu de spectacle un match plus tendu que spectaculaire entre les deux premiers de la poule.
Avec un excellent arbitrage au passage
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  cheva43 Dim 17 Mar 2013, 20:44

BILLY - ST JULIEN : 0 - 2
CEYRAT - LA VALLEE : 1 - 0
CHAPPES a battu AMBERT, mais le score ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  eta Dim 17 Mar 2013, 21:00

cheva43 a écrit:BILLY - ST JULIEN : 0 - 2
CEYRAT - LA VALLEE : 1 - 0
CHAPPES a battu AMBERT, mais le score ???

1-0
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  cheva43 Mar 19 Mar 2013, 11:51

PH poule A, 16/17 mars Cla_1610

Poule en 3 morceaux :

1 - Les 3 premiers, d'ailleurs heureusement que Riom ne gagne pas, sinon, c'était fini pour le suspense. Ces trois équipes vont se disputer la montée.

2 - Un groupe avec Arpajon, Beaumont, et Brives qui pour moi sont tranquillles, sauf s'ils décident de renforcer les réserves à outrance et qu'ils se mettent à tout perdre (cf Brives l'an dernier).

3 - De St Julien à Ambert, tout le monde est dans la m...., certains plus que d'autres, mais pas sur que les derniers actuels soient les derniers fin mai.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  titi12 Mar 19 Mar 2013, 13:09

Y'aura t-il des matchs qui vont se jouer le lundi 1er avril dans notre poule???
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  cheva43 Mar 19 Mar 2013, 13:46

titi12 a écrit:Y'aura t-il des matchs qui vont se jouer le lundi 1er avril dans notre poule???

Pour l'instant, rien au calendrier.

Par contre le samedi 30, il y a des matchs à 17 h 00 et à 20 h 00.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  minijojo Mar 19 Mar 2013, 18:48

Je pense pas que si on avait gagné cela aurait été plié
Je pense en revanche que les gens pense trop que les matchs en retard sont des match gagné or si on perd les deux matchs de retard que l'on à sur Cusset bin on est deuxieme donc faut pas faire des plans sur la comètes d'autant que le calendrier de fin de saison ne nous est pas favorable avec le mercredi 8 mai la rréception de beaumont et le se
Samedi déplacement à arpajon avec un mmatch contre cusset en dernière journée

Le championnat est donc loin d'être fini
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  cheva43 Mar 19 Mar 2013, 20:37

minijojo a écrit:Je pense pas que si on avait gagné cela aurait été plié
Je pense en revanche que les gens pense trop que les matchs en retard sont des match gagné or si on perd les deux matchs de retard que l'on à sur Cusset bin on est deuxieme donc faut pas faire des plans sur la comètes d'autant que le calendrier de fin de saison ne nous est pas favorable avec le mercredi 8 mai la rréception de beaumont et le se
Samedi déplacement à arpajon avec un mmatch contre cusset en dernière journée

Le championnat est donc loin d'être fini

Tes arguments sont bons, mais quand même, il faut avouer que si vous aviez gagné, le championnat était quasi plié. Il faut arrêter de faire du Guy Roux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  minijojo Mar 19 Mar 2013, 20:53

Bin à vrai dire c'est pas du Guy roux
Mais si on avait gagné cheva on aurait eu un point d'avance sur cusset avec deux match de moins c'est sur c'est avantageux mais bon je persiste un match en retard n'est pas un match gagné cheva à noter que tu enterre arpajon trop vite à mon sens car c'est l'équipe de là poule qui propose le plus beau football à mon sens alors que ceyrat cusset beaumont balance pas mal de grand ballon devant
Donc la lutte ce jouera plus à quatre que à trois je pense
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  cheva43 Mar 19 Mar 2013, 21:07

minijojo a écrit:Bin à vrai dire c'est pas du Guy roux
Mais si on avait gagné cheva on aurait eu un point d'avance sur cusset avec deux match de moins c'est sur c'est avantageux mais bon je persiste un match en retard n'est pas un match gagné cheva à noter que tu enterre arpajon trop vite à mon sens car c'est l'équipe de là poule qui propose le plus beau football à mon sens alors que ceyrat cusset beaumont balance pas mal de grand ballon devant
Donc la lutte ce jouera plus à quatre que à trois je pense

Si j'enterre ARPAJON, c'est parce qu'ils ont perdu trop de points derniérement (cf défaite contre cusset et langeac).

Et franchement, pour avoir vu jouer pas mal d'équipes de cette poule, RIOM est un peu au dessus des autres, avec deux ou trois individualités capable de gagner le match tout seul.

Mais, c'est le constat au 20 Mars, on verra bien fin mai.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  minijojo Mar 19 Mar 2013, 21:11

Ah tu parle de moi lol

Pour le moment je ssuis assez d'accord.avec toi et pour moi arpajon et riom on la même philosophie de jeu le match allé j'avais pris un pied terrible.à jouer cematch qui était au dessus de là PH ça c'est sur
On verra tout ça dans un mois quand nous aauront négocie les deux week end de suite en haute Loire


Ps arpajon aussi à deux match de moins que cusset
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A, 16/17 mars Empty Re: PH poule A, 16/17 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum