FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013

+11
minijojo
l'ange vert
omanu15
eta
babydou
coach43
cheva43
AJE
valou7
Le bouve
lebillomois
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013 - Page 2 Empty Re: PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013

Message  eta Dim 17 Mar 2013, 20:58

cheva43 a écrit:
eta a écrit:Retour ds le 63 ...sous la pluie...et la neige..un sacre dimanche..

Tu l'as vu ou la neige ????? santa santa santa

de saint sauves à rochefort....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013 - Page 2 Empty Re: PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013

Message  Jojo Dim 17 Mar 2013, 21:23

minijojo a écrit:Lezoux 3 Murat 3
Mega match moche pour nous.
Un pénalty imaginaire donné à Murat au bout de 2mins donne l'avantage aux visiteurs.
10min plus tard, la même mais dans l'autre sens, donc un partout balle au centre.
Murat reprend l'avantage peu après avec un joueur qui reçoit le ballon tout seul dans la surface à priori bien hors-jeu.
Nous égalisons de nouveau sur une tête au second poteau avec une faute de main du gardien qui laisse passer le ballon sous son ventre. Nous prenons finalement l'avantage sur une belle action qui aboutit à un centre repris par didier tholot just'avant la pause.
La seconde période ressemble á un calvaire pour nous face au vent. Murat se crée quelques occasions mais nous avons une ENORME occasion de 4-2. Dans les minutes suivantes un long ballon mal négocié et une grosse hésitation de moi permet à Murat d'égaliser. On fini le match acculé mais les 2 équipes ont l'occasion de prendre l'avantage mais on en restera là.
Le milieu de terrain de Murat a été très costaud avec un très bon 6 et 10.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013 - Page 2 Empty Re: PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013

Message  ras03 Dim 17 Mar 2013, 21:50

fabrizio a écrit:
lebillomois a écrit:A noter le super complexe de St Germain , çà fait rever ! Avec la galette de Domérat ce serait parfait ! Meme si celui ci n'etait pas mal non plus..

Notre terrain synthétique le soulage beaucoup.

Quand à Manu, je ne peux pas t'aider, je n'étais pas à Vergongheon.

Et non il était à St Flour !!! avec apparement un face a face rater avec le gardien !! toi lucide comme tu es !!! je rigole bien sur salut mon Fabrizio !!

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013 - Page 2 Empty Re: PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013

Message  omanu15 Lun 18 Mar 2013, 19:15

Jojo a écrit:
minijojo a écrit:Lezoux 3 Murat 3
Mega match moche pour nous.
Un pénalty imaginaire donné à Murat au bout de 2mins donne l'avantage aux visiteurs.
10min plus tard, la même mais dans l'autre sens, donc un partout balle au centre.
Murat reprend l'avantage peu après avec un joueur qui reçoit le ballon tout seul dans la surface à priori bien hors-jeu.
Nous égalisons de nouveau sur une tête au second poteau avec une faute de main du gardien qui laisse passer le ballon sous son ventre. Nous prenons finalement l'avantage sur une belle action qui aboutit à un centre repris par didier tholot just'avant la pause.
La seconde période ressemble á un calvaire pour nous face au vent. Murat se crée quelques occasions mais nous avons une ENORME occasion de 4-2. Dans les minutes suivantes un long ballon mal négocié et une grosse hésitation de moi permet à Murat d'égaliser. On fini le match acculé mais les 2 équipes ont l'occasion de prendre l'avantage mais on en restera là.
Le milieu de terrain de Murat a été très costaud avec un très bon 6 et 10.

Match assez moche effectivement de la part des deux équipes, le vent n'a pas aidé mais pas besoin de se chercher des excuses. En revanche, ton analyse est plutôt chauvine...! Tu n'interprètes pas les évènements de façon très partiale.
Je peux t'assurer que nous sommes repartis quelque peu frustrés. D'abord contre nous, mais pas que...
Bonne continuation à vous et merci de votre accueil.

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013 - Page 2 Empty Re: PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013

Message  omanu15 Lun 18 Mar 2013, 21:10

fabrizio a écrit:
lebillomois a écrit:A noter le super complexe de St Germain , çà fait rever ! Avec la galette de Domérat ce serait parfait ! Meme si celui ci n'etait pas mal non plus..

Notre terrain synthétique le soulage beaucoup.

Quand à Manu, je ne peux pas t'aider, je n'étais pas à Vergongheon.

Ouais, je m'en doutais! Ils ne peuvent pas se passer de toi en équipe 1! Wink

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013 - Page 2 Empty Re: PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013

Message  Jojo Lun 18 Mar 2013, 21:15

Un peu chauvin?
Qu'est-ce qui faut dire, que vous nous avez marché sur la tête?
je dis que les deux pénos sont plus que généreux. Vous devez avoir trois occasions en première période pour deux buts et nous quatre pour trois buts.
Après je dis que l'on a été acculé dans notre camp en seconde période mais qu'on a eu la balle de 4-2 avant l'égalisation sur une hésitation coupable de ma part. Vous avez poussé pour gagner mais on a eu aussi l'occasion de gagner si didier tholot chausse du 45 au lieu du 41.
J'ai peut-être pas parler de l'arbitrage. Ça n'a pas été formidable et j'en dirai pas plus (cf la semaine dernière), on dira que me central n'était pas dans un bon jour comme nous.
Ça ira comme ça??? salut
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013 - Page 2 Empty Re: PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013

Message  omanu15 Lun 18 Mar 2013, 22:13

Jojo a écrit:Un peu chauvin?
Qu'est-ce qui faut dire, que vous nous avez marché sur la tête?
je dis que les deux pénos sont plus que généreux. Vous devez avoir trois occasions en première période pour deux buts et nous quatre pour trois buts.
Après je dis que l'on a été acculé dans notre camp en seconde période mais qu'on a eu la balle de 4-2 avant l'égalisation sur une hésitation coupable de ma part. Vous avez poussé pour gagner mais on a eu aussi l'occasion de gagner si didier tholot chausse du 45 au lieu du 41.
J'ai peut-être pas parler de l'arbitrage. Ça n'a pas été formidable et j'en dirai pas plus (cf la semaine dernière), on dira que me central n'était pas dans un bon jour comme nous.
Ça ira comme ça??? salut

Non pas du tout! Loin de moi cette idée de dire qu'on a été au dessus mais certains faits de match nous restent un peu en travers. Après ça n'explique pas tout, on peut s'en prendre surtout à nous-mêmes!
Tu dis que tu ne parles pas de l'arbitrage et tu écris que deux de nos buts ne sont pas valables! Un troisième chanceux... Quand je te lis, j'ai l'impression que vous méritiez la victoire. En cela, je ne suis pas d'accord.

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013 - Page 2 Empty Re: PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013

Message  Jojo Lun 18 Mar 2013, 22:26

Non tu dois pas voir comme moi, la chance c'est juste pour le pénalty car y'a jamais faute et qu'il arrive après une passe en retrait de mon défenseur et le ballon qui me saute au-dessus du pied au moment où je frappe. Aprés tu verras mais les deux coachs étaient d'accord pour la compensation en notre faveur.
Et sur notre second but c'est à nous qu'elle a sourit.
Votre second but le joueur qui reçoit le ballon est vraiment tout seul dans la surface avant de remiser au buteur, il vraiment se déplacer vite. Et puis j'avais mis à priori. Quant au troisième c'est une erreur de ma part qui est bien exploitée par l'attaquant.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013 - Page 2 Empty ph poule B

Message  fabrizio Mar 19 Mar 2013, 14:13

omanu15 a écrit:
fabrizio a écrit:
lebillomois a écrit:A noter le super complexe de St Germain , çà fait rever ! Avec la galette de Domérat ce serait parfait ! Meme si celui ci n'etait pas mal non plus..

Notre terrain synthétique le soulage beaucoup.

Quand à Manu, je ne peux pas t'aider, je n'étais pas à Vergongheon.

Ouais, je m'en doutais! Ils ne peuvent pas se passer de toi en équipe 1! Wink

Il ne faut pas exagérer, on a un groupe d'une vingtaine de joueurs, je profite du temps de jeu que l'on me donne. Je suis juste un peu déçu d'avoir raté notre match retour. Bonne fin de saison.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013 - Page 2 Empty Re: PH POULE B - 16 et 17 MARS 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum