FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DHR POULE B 16 JOURNEE

+8
blackcats
Kiki15
kazer
babydou
Vince scc
sis.10
challaw43
LIJO03
12 participants

Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  LIJO03 Jeu 07 Mar 2013, 20:26

Chataigneraie - cantal / Mozac : 1
Riom B / Brioude: 2
Souvigny / Massiac Molompize : 1
Dompierre / Ambert: N
Espinat / Perignat : 1
Thiers B / Saint-Pourçain : 2

Bon match à tous.........

LIJO03
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  challaw43 Ven 08 Mar 2013, 10:53

Chataigneraie - cantal / Mozac : 1
Riom B / Brioude: 2
Souvigny / Massiac Molompize : 1
Dompierre / Ambert: N
Espinat / Perignat : N
Thiers B / Saint-Pourçain : N

En espèrant que je ne me trompe pas Kiki 15 Wink
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  sis.10 Sam 09 Mar 2013, 14:22

Chataigneraie - cantal / Mozac : 1
Riom B / Brioude: 2
Souvigny / Massiac Molompize : 1
Dompierre / Ambert: N
Espinat / Perignat : 2
Thiers B / Saint-Pourçain : N
BON WEEK !!!!!

sis.10
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Résultat dhr poule b

Message  Vince scc Sam 09 Mar 2013, 22:23

Châtaigneraie 6-0 Mozac

Vince scc
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  babydou Sam 09 Mar 2013, 22:25

Riom B Brioude: 1-1 avec un Challaw exceptionnel surtout quand il cherche un pénalty dwarf dwarf
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  challaw43 Sam 09 Mar 2013, 23:55

Je n ai pas cherche le.penalty, il y avait belle et bien faute. Apres c est dur de sifler la dessus. Je suis juste un peu frustre car tous les weeks c est pareil...
Enfin bref on a pas etait au top on fera mieux le week prochain Wink
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Dhr poule b

Message  kazer Dim 10 Mar 2013, 17:12

Victoire de St. Pourçains 3a1 avec les tripes sur un terrain catastrophique mais on retiendra que les 4 points c est ce qui comptai aujourd hui

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  Kiki15 Dim 10 Mar 2013, 17:13

Souvigny - Massiac : match arrête a la mi temps pour cause de terrain inonde. Première arrêt a la 35 eme pour cause d averse de grêle puis reprise jusqu a la mi temps mais terrain impraticable donc a rejouer c est bien c est vrai que c est pas loin Souvigny. Il y avait 0 a 0 a la mi temps ou l on avait dominé cette première période avec 3 grosses occasions on peut mener 2 a 3 - 0 facile mais bon on refera un voyage de 5h aller retour
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  blackcats Dim 10 Mar 2013, 19:20

Kiki 15 certes vous avez eu les occasions les plus nettes. De notre cote une situation dangereuse. De la à dire 3-0.... Faut pas exagérer non plus...

blackcats
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  Mika03 Dim 10 Mar 2013, 19:45

Dompierre 3 Ambert 2

Mika03
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Allier
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  arno03 Lun 11 Mar 2013, 09:40

Pour St Pourçain, victoire dans la douleur face à une belle et jeune équipe de Thiers...
En 1ère mi temps, Thiers se créa 2 belles occasions en face à face avec notre gardien mais sans réussite!!
Nous on est dangereux sur coup de pied arrêté, et on marque sur corner à la 43è...
2è mi temps totalement à l'avantage des locaux, qui poussent mais sans vraiment être dangereux...Sur une de nos rares incurtions dans le camp adverse, mon latéral droit centre et trouve involontairement la lucarne opposée...2 à 0 !!
Thiers pousse et sur un contre, leur gardien se fait expulser logiquement pour un arrêt avec la main en dehors de la surface...
Thiers réduit la marque à 2mn de la fin (à mon avis le gars était hors jeu, mais n'étant pas sur la ligne, je ne suis pas sûr)...Thiers jette ses dernières forces pour égaliser et on les crucifie en contre à la 92è...
Bon trio arbitral, et surtout très bonne réception d'après match (merci aux dirigeants de Thiers)...
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 13:11

Bonjour,
concernant le match Thiers - St Pourcain, l'arbitrage vraiment plus que limite que ce soit des deux cotés.. Sur le carton rouge que je prends, logiquement car coupe une action de but mais au départ de l'action, l'attaquant pars en position d'hors jeu.. Tout comme lors du 3eme but de Saint Pourcain car expulsé j’étais au bord du terrain .. Même des supporters de Saint Pourcain l'ont affirmé mais bon c'est comme sa. Je suis également ok pour accorder le fait que le but de Thiers n'aurait pas du être accordé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  duck-alex63 Lun 11 Mar 2013, 15:13

Riom B - Brioude 1 - 1
concernant ce match , nous (riom) marquons aux alentours de la 80 eme minute et on se fait rattraper à 2 minutes de la fin... dégouté car j'estime qu'on perd 2 points précieux pour le maintien. Le match aurait pu basculer des 2 cotés sur cette rencontre. Très bon état d'esprit sur le terrain. La victoire devient impérative ce week end avec la reception d'Espinat!!!

bonne fin de saison a Brioude par la meme occasion!!! week-end

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 22:07

k18061993 a écrit:Bonjour,
concernant le match Thiers - St Pourcain, l'arbitrage vraiment plus que limite que ce soit des deux cotés.. Sur le carton rouge que je prends, logiquement car coupe une action de but mais au départ de l'action, l'attaquant pars en position d'hors jeu.. Tout comme lors du 3eme but de Saint Pourcain car expulsé j’étais au bord du terrain .. Même des supporters de Saint Pourcain l'ont affirmé mais bon c'est comme sa. Je suis également ok pour accorder le fait que le but de Thiers n'aurait pas du être accordé.

Complètement d'accord !! je traîne sur les terrains de DHR en tant que spectateur depuis quelques temps et je trouve effectivement que le niveau du corps arbitral est "léger"...j'ai vu de nombreux matchs et, comme tu le fais remarquer, des décisions arbitrales erronées (au vue des commentaires de l'ensemble des acteurs présents au match) sont tout de même à noter et à mettre en évidence (sur ce match mais bien d'autres) car, effectivement, le but thiernois est hors-jeu, ainsi que le troisième de saint-pourçain et il y avait bien hors-jeu au départ de l'action qui entraîne l'expulsion du gardien (méritée)...cette rencontre méritait un match nul mais les deux premiers buts "chanceux" de Saint-Pourçain auront eu raison des véléïtés thiernoises... Félicitations tout de même aux joueurs pour avoir braver la pluie et le terrain catastrophique, les thiernois doivent être content de jouer à l'extérieur plutôt qu'à domicile....Sinon, une petite question: pourquoi les arbitres de touches ne prennent plus aucune responsabilités sur des certaines situations?? En effet, ils attendent que l'arbitre central décide mais ce dernier ne sais pas toujours ce qu'il doit signaler ( je l'ai constater sur quasiment tout les matchs vus)....y-a-t-il une règle qui leurs stipule d'attendre la décision de l'arbitre central?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  cheva43 Lun 11 Mar 2013, 22:15

l'eau aime...pas a écrit:Complètement d'accord !! je traîne sur les terrains de DHR en tant que spectateur depuis quelques temps et je trouve effectivement que le niveau du corps arbitral est "léger"...

Juste une réflexion : viens nous donner un coup de main, peut être que le niveau remontera et sera moins léger.

Sinon, pour les prises de décisions des assistants, chaque arbitre central donnent des directives à ces deux collégues.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 22:33

cheva43 a écrit:
Juste une réflexion : viens nous donner un coup de main, peut être que le niveau remontera et sera moins léger.


Honnêtement je ne pense pas que la quantité d'arbitre en face la qualité. Je ne sais pas comment cela ce passe au niveau de formation, recyclage ou quoi que ce soit mais il y a un loupé car plus d'un match par week end est plus qu'influencé par des décisions arbitrales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  cheva43 Mar 12 Mar 2013, 08:44

k18061993 a écrit:
cheva43 a écrit:
Juste une réflexion : viens nous donner un coup de main, peut être que le niveau remontera et sera moins léger.


Honnêtement je ne pense pas que la quantité d'arbitre en face la qualité. Je ne sais pas comment cela ce passe au niveau de formation, recyclage ou quoi que ce soit mais il y a un loupé car plus d'un match par week end est plus qu'influencé par des décisions arbitrales.

Je ne sais pas comment vous vous entrainez la semaine mais il y a un truc qui cloche. Pas un match ou un attaquant rate un but tout fait, ou un gardien fait une saucisse, etc...., bref des gestes techniques ratés qui influence le résultat final.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  challaw43 Mar 12 Mar 2013, 09:29

duck-alex63 a écrit:Riom B - Brioude 1 - 1
concernant ce match , nous (riom) marquons aux alentours de la 80 eme minute et on se fait rattraper à 2 minutes de la fin... dégouté car j'estime qu'on perd 2 points précieux pour le maintien. Le match aurait pu basculer des 2 cotés sur cette rencontre. Très bon état d'esprit sur le terrain. La victoire devient impérative ce week end avec la reception d'Espinat!!!

bonne fin de saison a Brioude par la meme occasion!!! week-end

Tout à fait d'accord avec ton résumé. Brioude se crée deux occasions en début de match mais ne marque pas. Riom pousse bien mais nous restons bien en place défensivement. Nous n'avons pas était au top en première periode, trop de déchets dans les passes, nous avons pas assez fait tourner le ballon... bref pas top. Riom quand à eux on essayé de faire du jeux tout en jouant long par moment, mais ce qui a fait leurs forces c'est l engagement physique supérieur au notre.
Bref on arrache le match nul c'est deux points pris à l’extérieur même si l objectif était les quatre points.
Bon état d esprit de riom, bonne récéption d après match, et bonne équipe qui se maintiendra surment.

Bonne fin de saison a vous également.
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  arno03 Mar 12 Mar 2013, 11:40

cheva43 a écrit:
k18061993 a écrit:
cheva43 a écrit:
Juste une réflexion : viens nous donner un coup de main, peut être que le niveau remontera et sera moins léger.


Honnêtement je ne pense pas que la quantité d'arbitre en face la qualité. Je ne sais pas comment cela ce passe au niveau de formation, recyclage ou quoi que ce soit mais il y a un loupé car plus d'un match par week end est plus qu'influencé par des décisions arbitrales.

Je ne sais pas comment vous vous entrainez la semaine mais il y a un truc qui cloche. Pas un match ou un attaquant rate un but tout fait, ou un gardien fait une saucisse, etc...., bref des gestes techniques ratés qui influence le résultat final.
Oh les gars, on ne s'énerve pas !! lol!
Pour ma part, cela fait 2 WE où on a de bons arbitres (avec qui on peut parler et échanger)...Vous allez me dire c'est facile de dire ça quand tu gagnes...en effet mais même quand on perd, je le signale...
Après tout le monde fait des erreurs, c'est rageant mais même au haut niveau, il y a des erreurs...alors au notre !!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  arno03 Mar 12 Mar 2013, 11:44

[quote="l'eau aime...pas"]
cette rencontre méritait un match nul mais les deux premiers buts "chanceux" de Saint-Pourçain auront eu raison des véléïtés thiernoises... [quote]
Je suis d'accord avec toi, le 2è but est chanceux (d'ailleurs je l'ai mis plus haut) mais pour le 1er, je ne peux pas te laisser dire ça quand on le travaille à l'entraînement la semaine !!!
Tous nos coups de pieds arretés ont été très bien tirés !!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  cheva43 Mar 12 Mar 2013, 11:46

arno, je ne m'énerve pas, mais parfois, j'en ai un peu ras le bol de lire certains trucs.

Bonne continuation.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  arno03 Mar 12 Mar 2013, 14:29

oui je te comprends
à bientôt
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 17:58

[quote="arno03"][quote="l'eau aime...pas"]
cette rencontre méritait un match nul mais les deux premiers buts "chanceux" de Saint-Pourçain auront eu raison des véléïtés thiernoises...

Je suis d'accord avec toi, le 2è but est chanceux (d'ailleurs je l'ai mis plus haut) mais pour le 1er, je ne peux pas te laisser dire ça quand on le travaille à l'entraînement la semaine !!!
Tous nos coups de pieds arretés ont été très bien tirés !!

méa culpa alors ^^ ....le second reste chanceux mais néanmoins très beau a voir pour le coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 16 JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 16 JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum