FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PH POULE D WE 9 et 10 MARS

+17
babydou
lepelican63
polyvalent
tonyyayozz
va43
oswaldo
powerdream
corb63
jojo63
5
remsb
alexhino
benvorey
BA
O Del Paso
fafano5
nado
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  nado Jeu 07 Mar 2013, 13:26

Peut être la 1ère journée complète de cette nouvelle année. On a pu voir que Lignerolles et Vorey ont eu la bonne idée de gagner le we dernier et leur permet de prendre des points d'avance sur Le Cendre et Moulins, battu respectivement a Maringues et face à St Maurice. 2 affiches ce week end, un duel en haut et un duel en bas. On a championnat trés passionnant et indécis, ou tout le monde peut battre tout le monde !


SAMEDI 9 MARS

LAPALISSE B / YZEURE C : 1, aprés un nul ramené chez nous, je vois les locaux gagner ce match pour assurer le maintien au plus vite.

ENVAL / ST PRIEST : N, on a pas encore rencontrer St Priest mais ils ont l'air d’être trés solide sur ce début d'année.

DIMANCHE 10 MARS :

LIGNEROLLES / VOREY : N, match qui ressemble a une finale avant l'heure. Dans ce genre de match, l'enjeu prime sur le contenu. Un match nul serait une bonne perf pour les visiteurs.

BAS EN BASSET / MOULINS C : 2, invaincu a l'exterieur, Bas aura fort a faire face a la jeune équipe C de Moulins. Ce sera pas facile pour les visiteurs avec ce long trajet mais une reaction sera certainement attendu aprés une defaite face a St Maurice, et surtout continuer a mettre des batons dans les roues de Vorey et Lignerolles.

ST MAURICE / MARINGUES : 1, Malheur aux perdants même si la route est longue ! Les 2 équipes se sont donnés de la confiance le week end dernier. La pression est sur les locaux et je pense qu'ils sauront la gérer.

LE CENDRE / ST GENES CH. : Je pense que la montée est quasi cuite pour les cendrioux car meme s'il reste 40 pts possible, ils ont laché trop de points sur leur 5 derniers matchs et la défaite à Maringues n'a pas arrangé la chose. On arrive au bon moment peut etre, ou pas.... ! Pour notre part, on a pu se rendre compte que malgré un grand nombre d'absent, on pouvait s'appuyer sur la relève qui est pleine d'envie. La seconde place actuelle de nos U19 en championnat PH démontre la qualité qu'a ce groupe. Avec je l'éspère le retour de certains, et peut etre a nouveau quelques 19 ans reconduit, ca fera un bon match face a une équipe du Cendre qui possède un bon n°10, et un beau pied gauche...del paso s'en rappelle encore ! Smile

Bon match a tous
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  fafano5 Jeu 07 Mar 2013, 17:03

Lapalisse B - Yzeureu C: apres un bon nul a st genes je vois lapalisse gagner

Enval - St priest : victoire de st priest

Lignerolles - Vorey : un match qui va etre tres serre donc match nul

Bas en basset - Moulins C : match nul

St maurice - Maringues : long deplacement pour nous avec un match a haut risque au niveau du classement a nous de tout faire pour s eloigner du bas de classement

Le cendre - St genes: victoire des locaux qui auront a coeur de se rattraper apres le precedent match

Bon week end et bon match a vous.
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  O Del Paso Jeu 07 Mar 2013, 17:16

Lapalisse B - Yzeure C: Bonne affiche entre réserve qui peut être à l'avantage des lapalissois. 1

Enval - St priest : Les visiteurs sont solides en 2013. 2

Lignerolles - Vorey : Grosse confrontation entre deux équipes que je n'attendais pas à ce niveau. Avantage du terrain à Lignerolles, sans compter le trajet à faire pour Vorey. 1

Bas en basset - Moulins C : Je pense que Moulins voudra remettre les pendules à l'heure même si cela sera compliqué à Bas. 2

St maurice - Maringues : Gros match aussi, mais pour le maintien... Je pense que St maurice l'emportera même si un match nul pourrait nous arranger! 1

Le cendre - St genes: Les jeunes peuvent apporter une qualité technique qui ne sera pas de trop! Mais le manque d’expérience et le mental sont aussi très important en sénior. En tout cas, leur intégration progressive se passe très bien pour le moment, pourvu que ça dure! Perso, retour à la compétition officielle depuis le 11.11.2012...je vais éviter de me prendre un rouge ni de me faire nettoyer la lulu comme à l'aller!!

bon match à tous!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  BA Jeu 07 Mar 2013, 18:51

Lapalisse B - Yzeure C: 1
2 réserves prono compliqué . une petite préférence pour les locaux aux vu les derniers résultats.

Enval - St priest : 2
une victoire est st priest repousserai un concurent direct un peu plus loin ,et a se jeu là les visiteurs se débrouillent plutot bien

Lignerolles - Vorey : N
gros match du haut de tableau ,je vois bien un petit nul pour préserver un peu plus le suspens...

Bas en basset - Moulins C : 2
moulins pour se reprendre et puis une défaite de bas nous arrangerais bien.

St maurice - Maringues : 2
un beau duel , qu'importe le résultat le championnat est loin d'etre fini mais c'est sur que le perdant prendra un coup par la carafe et le gagnant une bonne bouffé d'air frais... je m'attends a un match engagé, st maurice doit etre remonter ça tombe bien nous aussi... rambo

Le cendre - St genes::1
contrairement a nado je pense que rien est fait pour la montée il suffit d'une bonne série pour recoller aux premiers ,attention qu'ils ne la commencent pas dés ce match!!

bon match à tous! salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty ph poule D

Message  benvorey Jeu 07 Mar 2013, 20:13

Lapalisse . Yzeure : match nul entre deux équipe qui se valent

enval . ST PRIEST : Victoire d enval

Lignerolles . Vorey : il est beaucoup tro tot pour dire que c est une finale mais il est clair que le vainqueur de ce match fera une tres tres bonne opération !! pour nous il ne faudra surtout pas perdre dans se long deplacement sur un terrain que l on connait malheureusement ...en esperant faire mieux que les autres années !!!

Bas Moulins : Moulins aura beaucoup de mal pour ramener une victoire de BAS . match nul

St maurice maringue : match tres importan pour les deux équipe mais je pense que st maurice devrai réussir a prendre les 4 point a la maison .

Le Cendre . St genes : Le Cendre lache des point important et n a plus tro intéret a en perdre trop si il veulent rester dans la courses pour la derniere ligne droite.. vicToire du cendre

bon match a tous
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  alexhino Jeu 07 Mar 2013, 21:14

Lapalisse B - Yzeure C: N
Une fois de plus, quelle visage aura cette équipe d'Yzeure? Ils s'enfoncent petit à petit dans le classement donc je pense qu'ils vont réagir.

Enval - St priest : N
D'après plusieurs résumés, St Priest c'est costaud derrière mais au vu du classement, ca marque pas beaucoup. Je mise sur un gros 0-0

Lignerolles - Vorey : 2
Vorey reste mon favori pour la montée

Bas en basset - Moulins C : 1
Défaite surprise de Moulins la semaine passée. J'espère me tromper lol! mais je dirais Bas

St maurice - Maringues : N
Un nul nous arrangerait bien...

Le Cendre – St Genès : N
On se déplace chez le 3ème du classement en retrouvant presqu’une défense type donc on va s’appuyer dessus pour grapiller quelques points

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty ph poule D

Message  benvorey Jeu 07 Mar 2013, 21:50

Si tu pouvait faire un Sans faute dans tes promos Alexhino sa serai parfait !!! XD
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  alexhino Jeu 07 Mar 2013, 22:34

benvorey a écrit:Si tu pouvait faire un Sans faute dans tes promos Alexhino sa serai parfait !!! XD

C'est rarement arrivé malheureusement!! lol!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty re

Message  remsb Ven 08 Mar 2013, 12:27

alexhino a écrit:
benvorey a écrit:Si tu pouvait faire un Sans faute dans tes promos Alexhino sa serai parfait !!! XD

C'est rarement arrivé malheureusement!! lol!


Tu sais nous on est pas difficile si tu en a déja 2 deux bons ça nous va Very Happy
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  5 Sam 09 Mar 2013, 22:30

A 15 mn de la fin st priest mené 3 a 0

5
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  jojo63 Sam 09 Mar 2013, 22:38

5 a écrit:A 15 mn de la fin st priest mené 3 a 0
Et les réserves ça à donne quoi?
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  5 Sam 09 Mar 2013, 22:53

3 a 1 pour enval avec un magnifique but pour enval d un ancien de st priest.......

5
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  jojo63 Sam 09 Mar 2013, 22:56

5 a écrit:3 a 1 pour enval avec un magnifique but pour enval d un ancien de st priest.......
Sacré pierrot!!! Quelle santé !!! Mauvaise opération ..
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  corb63 Dim 10 Mar 2013, 09:34

jojo63 a écrit:
5 a écrit:3 a 1 pour enval avec un magnifique but pour enval d un ancien de st priest.......
Sacré pierrot!!! Quelle santé !!! Mauvaise opération ..
Victoire de St priest a Enval 3 a 0

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  powerdream Dim 10 Mar 2013, 11:50

corb63 a écrit:
jojo63 a écrit:
5 a écrit:3 a 1 pour enval avec un magnifique but pour enval d un ancien de st priest.......
Sacré pierrot!!! Quelle santé !!! Mauvaise opération ..
Victoire de St priest a Enval 3 a 0

Y'a eu combien au final car on nous dis 3 a 1 pour enval apres 3 a 0 pour st priest ...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  oswaldo Dim 10 Mar 2013, 12:04

3 à 0 pour St Priest vu sur le site de la ligue.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  nado Dim 10 Mar 2013, 17:19

Le cendre 1 - St Genès 2

Victoire mérité meme si elle s'est acquise dans la douleur. 30 min a 10 contre 11 suite a une expulsion scandaleuse. Desolé pour BA mais la serie du Cendre démarrera le we prochain Smile Smile

Je laisse le soin aux acteurs du matchs de faire un résumé.

En tout cas bravo les gars, ca fait plaisir!!!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  O Del Paso Dim 10 Mar 2013, 18:21

Victoire de St Genes au Cendre. Entame de match parfaite récompensée dès la 4' minute par notre jeune attaquant en solitaire! Nous reculons un peu au quart d'heure de jeu et subissons quelques assauts des locaux. Cependant notre défense tient bon. Nous procédons davantage en contre et pouvons doubler la mise mais le poteau retarde l'échéance. A la 45'min, notre deuxième jeune attaquant fait le break! Soulagement de courte durée... suite à une perte de balle à l'entrée de la surface de notre défense, l'attaquant local frappe vers ma lucarne (46'). Mi temps 2-1!
Second acte où nous posons un peu plus notre jeu mais nous sommes bougés par la réaction des locaux. Nous tenons bon mais finissons très vite à 10. Expulsion pour moi logique (mauvaise réaction d'un de nos joueurs qui pousse un cendrioux) suite à une grosse faute du joueur local. Le cendrioux concerné s'en sort par un jaune... tout comme notre joueur qui a subit sa grosse faute...discernement un peu bizarre sur l'histoire des cartons jaunes mais le rouge n'est pour moi pas scandaleux... On tiendra malgré tout le coup face aux attaques des locaux.

Victoire qui fait vraiment du bien aux jambes et au moral!! Encore du boulot pour reprendre du rythme physiquement mais si le mental suit, on peut accrocher des points. Bon arbitrage dans l'ensemble, terrain plutôt difficile, bonne réception du Cendre. Content d'avoir rencontré Eric Fac également.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  nado Dim 10 Mar 2013, 18:31

Pour moi ce qui est scandaleux cest que le tacle qui est non maîtrisé et plus que dangereux ne vaut qu un jaune, tandis qu une poussette qui entraine une roulade a la valbuena vaut un rouge. On a jamais vu un joueur sortir sur civière a cause dune poussette. Par contre on en a vu sur ce genre de tacle. Cest vrai que n9tre joueur ne doit pas avoir une réaction comme celle la mais jen connais qui on vu rouge pour moins que ca!!! Bon arbitre au centre et sur un des côté. Cote tribune cetait pas ca mais bon on a l'habitude!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  nado Dim 10 Mar 2013, 19:08

Quelqu'un aurait le résultat de Lapalisse / yzeure?
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  corb63 Dim 10 Mar 2013, 19:12

nado a écrit:Pour moi ce qui est scandaleux cest que le tacle qui est non maîtrisé et plus que dangereux ne vaut qu un jaune, tandis qu une poussette qui entraine une roulade a la valbuena vaut un rouge. On a jamais vu un joueur sortir sur civière a cause dune poussette. Par contre on en a vu sur ce genre de tacle. Cest vrai que n9tre joueur ne doit pas avoir une réaction comme celle la mais jen connais qui on vu rouge pour moins que ca!!! Bon arbitre au centre et sur un des côté. Cote tribune cetait pas ca mais bon on a l'habitude!

Qui a le resultat de Lapalisse/Yzeure ?

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  nado Dim 10 Mar 2013, 20:14

ca vient de tomber.....
0-0 !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  BA Dim 10 Mar 2013, 22:27

st maurice 2-2 maringues
comme a l'aller, match nul entre lanterne rouge... mais au vu du match,de l'engagement et des qualités de chaques équipes ils se pourraient qu'ont ne les retrouvent plus dans cette position a la fin...a voir et surtout a confirmer pour les 2 équipes.
entame de match complétement a l'avantage des locaux pendant 1/2 h du rthyme ,de l'envie et de belles actions nous on essaye tant bien que mal de colmater les brèches,bref on souffre pale pourtant l'envie était là!
logiquement st mo ouvre le score au 1/4h de jeu sur un beau débordement ,centre en retrait 1-0
toujours en souffrance on essaye de sortir la tete de l'eau on se rapproche du but mais c'est les locaux plus présent au milieu qui se créér 2 balles de 2-0 mais notre panthère sort le grand jeu!
passer cette 1/2h st mo commence a pécher physiquement ,on en profite et sur notre 1er grosse occaz notre capitaine égalise 1-1 sur un contre rondement mené !
derriere on reste chez eux et sur corner on prends l'avantage 1-2 a la mi temps (petit hold up)
2eme mi temps ou c'est l'inverse les locaux on pas digéré cette avantage ,on monopolise le ballon ,on sent vraiment qu'on peut et qu'on doit tuer le match mais on laisse passer cette chance.
on rentre dans le dernier 1/4h, on recule les locaux poussent ,on se replient bien et rien ne passe .... fin du temps réglementaire :6 min d'arrét de jeu! on l'a tient cette victoire...jusqu'a une mauvaise relance, frappe molle aux 20m, notre panthère jusqu' a là impérial se couche mais ce relève sans ballon affraid il est passer sous son ventre affraid dommage pour nous mais match nul logique au vu de l'ensemble du match.
bonne continuations a st maurice et a tous le monde pour un maintien qui va surement se jouer a pas grand chose...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  va43 Lun 11 Mar 2013, 00:00

Petit resume du match Lignerolles - Vorey (1-1)
Ouverture du score trés rapide des visiteurs suite a une boulette du gardien qui en voulant boxer un corner, envoie le ballon directement dans ces filets.
La suite de la premiere période est légèrement à l'avantage des visiteurs qui se montrent plus pressant sans toute fois avoir de grosses occasions, cependant le jeu est haché du fait d'un terrain à la limite du praticable. Mi-temps 0-1.
Au retour des vestiaires ce sont toujours les Voreysiens qui se montrent dangereux avec nottament un ballon sauvé sur la ligne par un defenseur de Lignerolles puis ensuite un centre que notre attaquant ne manque de reprendre de quelques centimetres.
Vient ensuite le tournant, sur une longue balle devant, l'attaquant de Lignerolles s' écroule a 1metre de la surface (9 et 11 grands adeptes du laissé tombé..) et alors que tout se passait bien entre les joueurs, sur cette action, le numéro 11 met un violent coup de pied volontaire a notre numero 5. L'arbitre sort donc un carton rouge au ... numero 7 qui n'avait rien demandé ainsi qu'a notre numero 5...
Sur le coup franc Lignerolles egalise.
En fin de match Vorey tapera la barre et se verra refuser un but pour une main.
Un bon resultat acquis lors de ce deplacement pour nous mais avec quand même quelques regrets aux vues des faiblesses defensives des locaux..

va43
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  tonyyayozz Lun 11 Mar 2013, 00:36

bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je suis lignerollais
je voulais juste repondre au poste plein d'objectivité de va43. jai pas limpression davoir vu le meme match!
un match assez fermé avec peu doccasions de chaque coté (oui le terrain est dégueulasse et oui on se fait chier a jouer dessus un match sur 2...). tu me diras combien darret a fait notre gardien et combien en fait le tien!? il n'y a pas beaucoup d'écart!
t'oublies aussi de dire que ton joueur qui prend un rouge fait une faute en dernier defenseur.
ta frappe sur la barre est totalement sur notre gardien... et tu parles de faiblesses défensives?? 3 occaz en 90minutes jappelle pas ca des faiblesses defensives!
enfin bref de notre coté, il y a du mieu aprés le match catastrophique du cendre et le match poussif d'enval.
et ce résultat de 1-1 refléte assez bien le match.
arbitrage et ambiance correct
bonne fin de saison a vorey

tonyyayozz
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D WE 9 et 10 MARS Empty Re: PH POULE D WE 9 et 10 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum