FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1ere division poule B ----> 14eme journée: 23-24 février

Aller en bas

1ere division poule B ----> 14eme journée: 23-24 février Empty 1ere division poule B ----> 14eme journée: 23-24 février

Message  klakla03 Mar 19 Fév 2013, 15:07

Samedi 23 février 20h00:

Couleuvre - Cérilly B: Match de milieu de classement, je donne un petit avantage à Couleuvre que je vois s'imposer sur une petite marge à domicile.

US Vallon - Trévol B: Match contre l'équipe qui nous a fait la meilleure impression dans le jeu cette première partie de saison (leur classement peut nous surprendre). Donc nous abordons ce match avec le plus grand sérieux. Nous allons nous servir de notre belle prestation en Jean Vidal pour essayer de remporter ce match.

Dimanche 24 février 15h00:

Saint Victor B - Neuvy: Match pas facile pour Neuvy, les locaux étant toujours accrocheurs chez eux, c'est un match qui pourrait bien se jouer à l'envie. Bien évidemment avantage aux visiteurs tout de même.

Jeunes de Mayotte - IEFM C: De sources sur, je sais que l'IEFM sera plus que décimé ce weekend (une sortie prévu au sein du club avant que les matches ne soient reportés les privant de nombreux joueurs et pas les moindres). Vont-ils pouvoir récupérer quelques jeunes pour combler les absences? Je les vois quand même s'imposer peu importe l'effectif contre une faible équipe maoraise.

Saint Menoux - Pouzy Mésangy: Les locaux se sont replacés suite au match gagné sur tapis vert contre Trévol. Je les vois bien faire un résultat chez eux contre cette équipe solide de Pouzy. Victoire de Saint Menoux.

Cressanges - Verneix: Match idéal pour se relancer pour les locaux aprés leur lourde défaite contre l'IEFM, donc je vois une victoire sans appel de leur part.

A vos pronos !!!

klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B ----> 14eme journée: 23-24 février Empty Report

Message  klakla03 Sam 23 Fév 2013, 12:46

Bon ben annulés comme d'habitude
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum