FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PH Poule A - 2 et 3 Fev 2013

+11
eta
jon's
vinasse
crazyfoot63
titi12
J-GA CSA
tanche43
Ribéry
sainté
minijojo
cheva43
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule A - 2 et 3 Fev 2013 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 2 et 3 Fev 2013

Message  crazyfoot63 Mar 05 Fév 2013, 18:41

titi12 a écrit:
crazyfoot63 a écrit:Personne pour résumer le match Ceyrat - Ambert ??

tu croit que se sera jouable chez vous samedi???

Espérons le, pour l'instant météo pas très favorable jusqu'à samedi...

Résumé du match alors : j'ai peur de ne pas être assez objectif... Reprise pour nous ambertois (dernier match officiel le 23 novembre dernier à Cusset), Ceyrat reste sur une victoire 7.0 la semaine passée :

1ere et 2e mi temps quasi similaires, avantages en début de mi temps pour les visiteurs qui se procurent de nombreuses occasions franches (voire très franches) 15 minutes en 1ere, et 25 en 2e mi temps, les locaux marquent sur leur 1ere occasion par mi temps, cruel pour nous, et après chaque but marqué, Ceyrat a repris le jeu à son compte et aurait pu aggraver largement le score. Fin de match tendu, 1 rouge de chaque coté (3e de la saison pour M.L****(pas de nom), qui en avait également pris un face à ambert à l'aller)

Pas mal de frustrations coté ambertois qui aurait pu espérer mieux (je pense), mais je ne nie pas la qualité de jeu des ceyratois (pour moi la meilleure pour l'instant cette année)
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2 et 3 Fev 2013 - Page 2 Empty arbitre ceyrat-ambert

Message  CIC63 Mer 06 Fév 2013, 10:09

Prestation très très moyenne de l'arbitre central qui a beaucoup trop sanctionné au cours de ce match qui était on ne peut plus correct.
Bien sûr il y a eu des fautes des 2 côtés, certaines justifiant un simple rappel à l'ordre, d'autres un carton jaune. Mais les 2 cartons rouges (1 de chaque côté) sont complètement injustifiés, hormis par le fait que cet arbitre se savait contrôlé et qu'il a voulu montré son autorité.
Raté. Il a surtout montré un excès d'autoristarisme, notamment quand il est venu beuglé au bord du terrain, juste devant la tribune et... le contrôleur. Bon, nous en tribune, ça nous a bien fait marrer mais je ne crois pas que cela ait beaucoup amusé le contrôleur.
Toujours le même problème. Quand un arbitre se sait contrôlé, il n'arbitre plus sereinement et à tendance à en rajouter côté autorité pour être bien noté.
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2 et 3 Fev 2013 - Page 2 Empty suite ceyrat ambert..

Message  bs3l Jeu 07 Fév 2013, 01:06

Les résumés sont justes....
C'est un match fou où les occasions ont fusé de chaque côté ! partie très agréable à regarder où j'ai vu une bonne équipe d'Ambert qui a gêné Ceyrat que j'ai trouvé fébrile par rapport à la semaine passée. On a réussi à marquer dans chaque mi temps et le second a un peu tué les ambertois qui avaient eu les plus belles situations sur la seconde période. Je dirais aussi que les deux gardiens ont fait un match de grande qualité.
Quant aux expulsions, j'ai trouvé cela incorrect de la part de l'arbitre. J'étais le premier surpris du carton rouge donné au bleu !!!! Et il compense par un pénalty non sifflé et l'expulsion injuste de A. Bref dommage.
Maintenant pas la peine de taper sur mon joueur qui en effet prend son troisième rouge, ça le fait suffisamment chier, je trouve dommage de mettre son nom....
Ambert fait parti des équipes qui jouent le mieux au foot. Je serai curieux de voir son classement après tous ses matches en retard !! Bonne continuation et salutations à la machine Greg !!

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2 et 3 Fev 2013 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 2 et 3 Fev 2013

Message  genaro gattuso Jeu 07 Fév 2013, 16:25

cheva43 a écrit:
Passioné a écrit:Peu importe, ce genre d'épisodes arrive fréquemment dans le football malheureusement. Mais je ne crois pas que l'on a été les premiers à vouloir pourrir la rencontre. Je suis d'accord avec toi, ce sont des gamineries, mais d'une part l'arbitre aurait peut être pu les stopper plus tôt, d'autre part certains mots ne se disent pas.


Bref .... la plupart des acteurs étaient très correct.

Je suis d'accord avec toi, c'était de la frustration d'un côté, mais si en face certains n'avaient pas répondu, cela aurait plus tranquille.

Je pense que si l'arbitre avait cartonné comme un âne ces paroles, il aurait été taxé de ne pas avoir fait preuve d'intelligence.

Sinon, oui les acteurs dans leur majorité étaient cool, et la soirée a été sympa.
Malgré toutes ces vérités je trouve dommage qu'il y ait 2 posts pour 90 min de match contre 4 posts pour 5 min de bêtises humaine.
Belle petite partie de PH avec 2 équipes de niveau équivalent.
Vive le sport.
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2 et 3 Fev 2013 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 2 et 3 Fev 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum