FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

+2
chamalierois
casillas
6 participants

Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

Message  casillas Sam 26 Jan 2013, 13:25

Samedi 26 janvier 2013 à 18h:

U.S.Issoire - CS Volvic: N

Dimanche 27 janvier 2013 à 15h:

Ent.Chataigneraie - Cebazat Sp: 1
IEFM - Avermes SC (match inversé): 1
Chamalieres F.C. 2 - Gannat S.C:N
Junhac-montsalvy - Clerm Fontaine Bac:2
Brassac Ste Florine - Sansac A. S:1
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Re: PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

Message  chamalierois Sam 26 Jan 2013, 14:45

U.S.Issoire - CS Volvic: 1

Dimanche 27 janvier 2013 à 15h:

Ent.Chataigneraie - Cebazat Sp: 1
IEFM - Avermes SC (match inversé): 1
Chamalieres F.C. 2 - Gannat S.C:1
Junhac-montsalvy - Clerm Fontaine Bac:N
Brassac Ste Florine - Sansac A. S:N
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Re: PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

Message  blase033 Sam 26 Jan 2013, 14:56

Bizarre l'inversion du Match IFEM - AVERMES, ils me semblait qu'en Ligue on n'inversait pas que ce réglement était propre au District.....

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Re: PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

Message  Invité Sam 26 Jan 2013, 20:36

US Issoire - Volvic(b) 3 a 3

3 a 1 a la 86eme et score de parite logique pour les visiteurs, encore 3 buts a zero passe, on peut pas esperer grand chose avec autant d'erreurs. Les volvicois m'ont appris que La Fontaine aurait pris 3 pts de penalite pour soucis financier. Quelqu'un a t il des infos ? Gannat serait dans le même cvas ! Info ou intox ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Re: PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

Message  jojo63 Sam 26 Jan 2013, 22:02

LE COACH 63 a écrit:US Issoire - Volvic(b) 3 a 3

3 a 1 a la 86eme et score de parite logique pour les visiteurs, encore 3 buts a zero passe, on peut pas esperer grand chose avec autant d'erreurs. Les volvicois m'ont appris que La Fontaine aurait pris 3 pts de penalite pour soucis financier. Quelqu'un a t il des infos ? Gannat serait dans le même cvas ! Info ou intox ?
Info
http://auvergne.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2080000/2500/130125164055_pv_crsd_reunion_du_24_janvier_2013.pdf
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Re: PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

Message  Invité Sam 26 Jan 2013, 22:05

jojo63 a écrit:
LE COACH 63 a écrit:US Issoire - Volvic(b) 3 a 3

3 a 1 a la 86eme et score de parite logique pour les visiteurs, encore 3 buts a zero passe, on peut pas esperer grand chose avec autant d'erreurs. Les volvicois m'ont appris que La Fontaine aurait pris 3 pts de penalite pour soucis financier. Quelqu'un a t il des infos ? Gannat serait dans le même cvas ! Info ou intox ?
Info
http://auvergne.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2080000/2500/130125164055_pv_crsd_reunion_du_24_janvier_2013.pdf

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Dim 27 Jan 2013, 09:31

Classement avant les matchs de cet après midi:

1 Issoire U.S. 28 10
2 Ilets Et.F.Montlucon 28 9
3 Clerm Fontaine Bac 26 9
4 Sansac A. S. 24 9
5 Ent.Chataigneraie 24 8
6 Chamalieres F.C. 2 22 9
7 Avermes S.C. 19 9
8 Volvic C.S. 2 18 9
9 Cebazat Sp. 17 9
10 Brassac Ste Florine 15 9
11 Gannat S.C. 14 9
12 Junhac-Montsalvy 13 9
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Re: PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 09:42

Par respect pour les gens qui prennent le temps de donner plus de détails sur les matchs, je vous fais un résumé (à froid) de la rencontre ci dessous :

US ISSOIRE - CS VOLVIC (B) 3 - 3

La rencontre commence avec un petit round d'observation ou chacune des équipes lancent quelques banderilles non dangereuses, puis vers la 20éme minute, coup sur coup, d'abord sur un magnifique mouvement puis sur une frappe côté droit, les locaux ménent 2 à 0. Un troisiéme but sera marqué (pour les locaux le ballon a franchi la ligne et pour les visiteurs non), de toute façon l'arbitre ne le validera pas. Les efforts Volvicois seront récompensés juste avant la mi temps sur une frappe à l'entrée de la surface de réparation, ils resteront dangereux grâce à la vitesse de quelques uns de leurs joueurs. Le début de 2éme mi temps sera dominé territorialemment par les visiteurs qui gênent considérablemment les locaux, par un jeu long et trés précis, il y aura même une tête sur la barre. Vers la 65éme minute les issoiriens se reprennent et marque un but refusé sur hors jeu, ensuite sur un penalty sévére, les locaux ménent 3 à 1 jusqu'a la 87éme minute ou Volvic reduit le score sur un coup franc de 35 métres dans le paquet, successions d'erreurs et but dérriére. Les volvicois ne se démunissent pas et à la 94éme minute (trop long pour moi) suite à 3 contres favorables, une frappe côté droit leur permettra d'égaliser. Ce n'est pas ce que j'avais prévu mais il faut reconnaître que le nul n'est pas illogique pour les visiteurs. Pour nous, même si le jeu offensif pratiqué est de qualité, les risques que l'on prend nous expose à ce genre de match, et perso je pense que les volvicois seront plutôt dans la 1ére moitié du classement que là ou ils sont à ce jour.

PS : J'ai vérifié les infos et La Fontaine du Bac a bien 3pts de retirés au classement général, tout comme Gannat, je ne m'en réjouis pas mais ce championnat est loin de nous avoir délivré toutes ces surprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Re: PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

Message  chat cournon Dim 27 Jan 2013, 11:13

LE COACH 63 a écrit:Par respect pour les gens qui prennent le temps de donner plus de détails sur les matchs, je vous fais un résumé (à froid) de la rencontre ci dessous :

US ISSOIRE - CS VOLVIC (B) 3 - 3

La rencontre commence avec un petit round d'observation ou chacune des équipes lancent quelques banderilles non dangereuses, puis vers la 20éme minute, coup sur coup, d'abord sur un magnifique mouvement puis sur une frappe côté droit, les locaux ménent 2 à 0. Un troisiéme but sera marqué (pour les locaux le ballon a franchi la ligne et pour les visiteurs non), de toute façon l'arbitre ne le validera pas. Les efforts Volvicois seront récompensés juste avant la mi temps sur une frappe à l'entrée de la surface de réparation, ils resteront dangereux grâce à la vitesse de quelques uns de leurs joueurs. Le début de 2éme mi temps sera dominé territorialemment par les visiteurs qui gênent considérablemment les locaux, par un jeu long et trés précis, il y aura même une tête sur la barre. Vers la 65éme minute les issoiriens se reprennent et marque un but refusé sur hors jeu, ensuite sur un penalty sévére, les locaux ménent 3 à 1 jusqu'a la 87éme minute ou Volvic reduit le score sur un coup franc de 35 métres dans le paquet, successions d'erreurs et but dérriére. Les volvicois ne se démunissent pas et à la 94éme minute (trop long pour moi) suite à 3 contres favorables, une frappe côté droit leur permettra d'égaliser. Ce n'est pas ce que j'avais prévu mais il faut reconnaître que le nul n'est pas illogique pour les visiteurs. Pour nous, même si le jeu offensif pratiqué est de qualité, les risques que l'on prend nous expose à ce genre de match, et perso je pense que les volvicois seront plutôt dans la 1ére moitié du classement que là ou ils sont à ce jour.

PS : J'ai vérifié les infos et La Fontaine du Bac a bien 3pts de retirés au classement général, tout comme Gannat, je ne m'en réjouis pas mais ce championnat est loin de nous avoir délivré toutes ces surprises.

Slt coach63! Bon résumé et désolé mes 2 premiers buts avec Volvic sont contre toi^^ Razz
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Re: PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 11:40

chat cournon a écrit:
LE COACH 63 a écrit:Par respect pour les gens qui prennent le temps de donner plus de détails sur les matchs, je vous fais un résumé (à froid) de la rencontre ci dessous :

US ISSOIRE - CS VOLVIC (B) 3 - 3

La rencontre commence avec un petit round d'observation ou chacune des équipes lancent quelques banderilles non dangereuses, puis vers la 20éme minute, coup sur coup, d'abord sur un magnifique mouvement puis sur une frappe côté droit, les locaux ménent 2 à 0. Un troisiéme but sera marqué (pour les locaux le ballon a franchi la ligne et pour les visiteurs non), de toute façon l'arbitre ne le validera pas. Les efforts Volvicois seront récompensés juste avant la mi temps sur une frappe à l'entrée de la surface de réparation, ils resteront dangereux grâce à la vitesse de quelques uns de leurs joueurs. Le début de 2éme mi temps sera dominé territorialemment par les visiteurs qui gênent considérablemment les locaux, par un jeu long et trés précis, il y aura même une tête sur la barre. Vers la 65éme minute les issoiriens se reprennent et marque un but refusé sur hors jeu, ensuite sur un penalty sévére, les locaux ménent 3 à 1 jusqu'a la 87éme minute ou Volvic reduit le score sur un coup franc de 35 métres dans le paquet, successions d'erreurs et but dérriére. Les volvicois ne se démunissent pas et à la 94éme minute (trop long pour moi) suite à 3 contres favorables, une frappe côté droit leur permettra d'égaliser. Ce n'est pas ce que j'avais prévu mais il faut reconnaître que le nul n'est pas illogique pour les visiteurs. Pour nous, même si le jeu offensif pratiqué est de qualité, les risques que l'on prend nous expose à ce genre de match, et perso je pense que les volvicois seront plutôt dans la 1ére moitié du classement que là ou ils sont à ce jour.

PS : J'ai vérifié les infos et La Fontaine du Bac a bien 3pts de retirés au classement général, tout comme Gannat, je ne m'en réjouis pas mais ce championnat est loin de nous avoir délivré toutes ces surprises.

Slt coach63! Bon résumé et désolé mes 2 premiers buts avec Volvic sont contre toi^^ Razz

J'espére que les 2 prochains seront la semaine prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Re: PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

Message  ismfoot Dim 27 Jan 2013, 16:51

IEFM 7 Avermes 1
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Re: PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 17:11

Brassac-Sansac 0 a 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Lun 28 Jan 2013, 11:50

1 Ilets Et.F.Montlucon 32 10
2 Sansac A. S. 28 10
3 Issoire U.S. 28 10
4 Ent.Chataigneraie 28 9
5 Clerm Fontaine Bac 26 9
6 Chamalieres F.C. 2 26 10
7 Avermes S.C. 20 10
8 Volvic C.S. 2 18 9
9 Cebazat Sp. 18 10
10 Brassac Ste Florine 16 10
11 Gannat S.C. 15 10
12 Junhac-Montsalvy 13 9
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty IEFM - SCA 7-1

Message  Invité Lun 28 Jan 2013, 19:03

génial de faire un résumé avec une telle déculottée mais bon je vais essayer d être réaliste
premiere demi heure de jeu ou le jeu est équilibré avec une bonne circulation de part et d autre meme si Montlucon est plus organisé tactiquement et plus précis techniquement
1er but vers la 30 eme minute et un autre quasiment dans la foulée. Deux autres avant la mi temps ou nous peinerons a être dangereux.
une première mi temps ou nous aurons beaucoup trop respecté cette équipe et pas assez osé sur les quelques coups à notre actif.
seconde mi temps ou Montlucon nous laisse un peu plus le ballon et nous arrivons à marquer sur pénalty avant de louper un duel avec le gardien
puis baisse de physique qui permettra a Montlucon de marquer 3 nouveaux buts avant la fin du match
une belle équipe de l IEFM, avec ses anciens et de bons jeunes, un amalgame complet surtout tactiquement au point et techniquement fort.
En même temps nous ne les avons pas vraiment gênés par un manque d agressivité récurrent ses derniers matchs et puis un terrain synthetique adapté a leurs caractéristiques
A titre personnel, j avais trouvé Issoire plus fort mais c est pas mal du tout et ca devrait se jouer aussi avec eux
Pour nous, la pente n est pas bonne et l engouement de certains laissent a penser que la fin de saison pourrait etre longue.
Prochain match avec la réception de la Fontaine du Bac qui n a pas joué ce week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Re: PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

Message  Invité Mar 29 Jan 2013, 14:01

Résumé de Brassac - Sansac ici :

http://www.sansacdemarmiesse.fr/associations/sportives/amicale-sportive-sansacoise

(écrit par un dirigeant présent au match, pas par moi qui n'étais pas au match)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013 Empty Re: PH-Poule C - 26 et 27 Janvier 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum