FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

DHR Polue B match en retard 9 ème journée

+10
sis.10
torres
Kiki15
joze43
stephane003
usbrioude
kazer
LIJO03
arno03
challaw43
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  challaw43 Mar 22 Jan 2013, 16:35

Bonjour à tous,

Espérons que les rencontres aurons bien lieux !!
Si c'est le cas:

Samedi 26 janvier 2013 - 20H00
Brioude U. S. / St Pourcain/s. S.C. : 1

Dimanche 27 janvier 2013 - 15H00
Massiac Molompize / Chataigneraie Cant.: N
Dompierre A.S. / Espinat A.S : 2
Ambert F.C.U.S. / Thiers S.A 2 : 1
Souvigny F.C. / Riom F.C 2 : N
Mozac U.S. / Perignat Sarlieve : N
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  arno03 Jeu 24 Jan 2013, 11:50

Brioude U. S. / St Pourcain/s. S.C... 2
Massiac Molompize / Chataigneraie Cantal...N
Dompierre A.S. / Espinat A.S...1
Ambert F.C.U.S. / Thiers S.A (B)... 1
Souvigny F.C. / Riom F.C (B)...1
Mozac U.S. / Perignat Sarlieve...N
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  arno03 Jeu 24 Jan 2013, 11:53

Pour nous dans l'Allier c'est jouable !!! Sauf changement de température ou de météo d'ici dimanche...Aprés je pense que pas mal de mairie vont mettre des arrêtés !!!
J'ai vu que le district de la Haute-Loire avait annulé sa journée....qu'en est-il à Brioude??
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  challaw43 Jeu 24 Jan 2013, 13:39

arno03 a écrit:Pour nous dans l'Allier c'est jouable !!! Sauf changement de température ou de météo d'ici dimanche...Aprés je pense que pas mal de mairie vont mettre des arrêtés !!!
J'ai vu que le district de la Haute-Loire avait annulé sa journée....qu'en est-il à Brioude??

Pour le moment il n'y a pas de neige a brioude, le district a annulé car il y a de la neige sur le puy.
Les terrain sont très bon et ca depuis plusieurs semaines. Esperons que la ligue n'annule pas les matchs car c'est plus que jouable a brioude.
Hier nous avons fait un amicale et les terrains étaient praticable !
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty dhr poule B 9 journée

Message  LIJO03 Jeu 24 Jan 2013, 19:24

BRIOUDE - ST POURCAIN: 2
MASSIAC-MOLOMPIZE - CHATAIGNERAIE CANTAL : N
DOMPIERRE - ESPINAT : N
AMBERT - THIERS B : 1
SOUVIGNY - RIOM B : 1
Mozac - PERIGNAT SARLIEVE: N

Bon match à tous......

LIJO03
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty dhr poule b

Message  kazer Ven 25 Jan 2013, 17:01

apparement meteo france annonce beaucoup de neige demain matin en haute loire est ce que ca va jouer

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty dhr poule b

Message  kazer Sam 26 Jan 2013, 11:39

a st pour le terrain est geler et il neige qu en est t il a brioude car nous il y a pas que le fait de jouer sur un terrain geler il y a aussi la route si il neige ca va etre marrant surtout si ca joue pas

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  usbrioude Sam 26 Jan 2013, 12:58

J'ai eu ton coach au téléphone tout à l'heure. A Brioude, ciel bleu, bien entendu il fait froid mais ça devrait jouer.
Bonne route !
A ce soir.
usbrioude
usbrioude
Minime

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  stephane003 Sam 26 Jan 2013, 17:17

bon bin pour nous match reporté arrété sur notre terrain

stephane003
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : souvigny
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  joze43 Sam 26 Jan 2013, 22:25

Brioude 4.1 St. Pourçain
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  Kiki15 Dim 27 Jan 2013, 18:28

Massiac 2 - 0 Sporting Châtaigneraie: 1 ère mi temps a notre avantage avec 2, 3 belles occasions bien sorti par le gardien visiteur. 2 eme mi temps équilibrée à part 15 min a l avantage des visiteurs avec 1 grosse occasion. On va réagir et finir tambour battant avec deux buts dans le dernier 1/4 d heure. Place au derby contre brioude dans une semaine
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty dhr poule b

Message  kazer Dim 27 Jan 2013, 18:53

match de reprise a brioude pas facile on le savai avan le match car brioude est une equipe tres joueuse mais la premiere mi temps etai plutot pour st pourcains ,pas specialement dans le jeux mais au nombre d occasions franches ,on aurai pu rentrer a la pose avec 2 but d avances mais ce ne fut pas le cas .
deuxieme mi temps brioude ouvre le score d entree ce qui nous fait mal car on savais que ca allai etre dur de revenir et meme de reprendre la marque mais sur corner on egalise, la on etai legerement mieux on a meme eu une possiblitée de prendre l avantage mais sans reussite et la l arbitre siffle un penalty imaginaire je pense que le petit onze de brioude peu le dire ,
ca nous a tuer et physiquement et mentalement ce qui entraine deux autre but a qui brioude doit rien a personne victoire logique.
mais pour en revenir a l arbitre messieurs de la ligue vous faite quoi comment les arbitre sont maintenu en dhr .......(nom supprimé. Cheva)...................nous a toujour fait mal . ya un ans et demi en coupe de frnace contre le puys notre gardien ce fait decouper dans ca surface l arbitre dit " il en a rajouter " a savoir que notre gardien na jamais rejouer car il a manquer de mourir sur le terrain par des fractures a deux vertaibres . cette annee en coupe de france a montluçon on a prix 10 cartons jaunes environ je vous detaille pas les carton car on va encore rigoler et maintenant brioude ou il siffle ce penalty donc la faut arreter cet acharnement .........................car les club de l allier dans lesquelle j ai jouer ca a toujour ete un scandale , avec varennes ou j etai c etai pareil je l invente pas
on peu se tromper sur un match mais quand c est a tout nos match ca commence a etre douteux donc messieur de la ligue faite quelque chose merci
pour finir brioude merite les 4 points on a ete bien recu merci a eux

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  torres Dim 27 Jan 2013, 19:24

Belle victoire de brioude, nous retrons dans le rang...bon courage aux équipes qui jouent la montée...fin de saison pour le maintien pour nous...après l'arbitre fait parti du jeu c'est comme ça ce n'est pas lui qui marque et qui prend les buts!!!très bon état d'ersprit du coté de brioude très bon accueil...bonne semaine à tous!!!

torres
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  usbrioude Dim 27 Jan 2013, 21:19

Le résultat de Dompîerre-Espinat ?
usbrioude
usbrioude
Minime

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  sis.10 Dim 27 Jan 2013, 21:36

usbrioude a écrit:Le résultat de Dompîerre-Espinat ?

AS Dompierre 3 - 1 Espinat

sis.10
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  Fabe Dim 27 Jan 2013, 21:48

kazer a écrit:match de reprise a brioude pas facile on le savai avan le match car brioude est une equipe tres joueuse mais la premiere mi temps etai plutot pour st pourcains ,pas specialement dans le jeux mais au nombre d occasions franches ,on aurai pu rentrer a la pose avec 2 but d avances mais ce ne fut pas le cas .
deuxieme mi temps brioude ouvre le score d entree ce qui nous fait mal car on savais que ca allai etre dur de revenir et meme de reprendre la marque mais sur corner on egalise, la on etai legerement mieux on a meme eu une possiblitée de prendre l avantage mais sans reussite et la l arbitre siffle un penalty imaginaire je pense que le petit onze de brioude peu le dire ,
ca nous a tuer et physiquement et mentalement ce qui entraine deux autre but a qui brioude doit rien a personne victoire logique.
mais pour en revenir a l arbitre messieurs de la ligue vous faite quoi comment les arbitre sont maintenu en dhr .......(nom supprimé. Cheva)...................nous a toujour fait mal . ya un ans et demi en coupe de frnace contre le puys notre gardien ce fait decouper dans ca surface l arbitre dit " il en a rajouter " a savoir que notre gardien na jamais rejouer car il a manquer de mourir sur le terrain par des fractures a deux vertaibres . cette annee en coupe de france a montluçon on a prix 10 cartons jaunes environ je vous detaille pas les carton car on va encore rigoler et maintenant brioude ou il siffle ce penalty donc la faut arreter cet acharnement .........................car les club de l allier dans lesquelle j ai jouer ca a toujour ete un scandale , avec varennes ou j etai c etai pareil je l invente pas
on peu se tromper sur un match mais quand c est a tout nos match ca commence a etre douteux donc messieur de la ligue faite quelque chose merci
pour finir brioude merite les 4 points on a ete bien recu merci a eux


Un peu de retenue mon petit Cédric....
Fais comme Torres.
a+ salut
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty dhr poule b

Message  kazer Dim 27 Jan 2013, 22:54

Fabe a écrit:
kazer a écrit:match de reprise a brioude pas facile on le savai avan le match car brioude est une equipe tres joueuse mais la premiere mi temps etai plutot pour st pourcains ,pas specialement dans le jeux mais au nombre d occasions franches ,on aurai pu rentrer a la pose avec 2 but d avances mais ce ne fut pas le cas .
deuxieme mi temps brioude ouvre le score d entree ce qui nous fait mal car on savais que ca allai etre dur de revenir et meme de reprendre la marque mais sur corner on egalise, la on etai legerement mieux on a meme eu une possiblitée de prendre l avantage mais sans reussite et la l arbitre siffle un penalty imaginaire je pense que le petit onze de brioude peu le dire ,
ca nous a tuer et physiquement et mentalement ce qui entraine deux autre but a qui brioude doit rien a personne victoire logique.
mais pour en revenir a l arbitre messieurs de la ligue vous faite quoi comment les arbitre sont maintenu en dhr .......(nom supprimé. Cheva)...................nous a toujour fait mal . ya un ans et demi en coupe de frnace contre le puys notre gardien ce fait decouper dans ca surface l arbitre dit " il en a rajouter " a savoir que notre gardien na jamais rejouer car il a manquer de mourir sur le terrain par des fractures a deux vertaibres . cette annee en coupe de france a montluçon on a prix 10 cartons jaunes environ je vous detaille pas les carton car on va encore rigoler et maintenant brioude ou il siffle ce penalty donc la faut arreter cet acharnement .........................car les club de l allier dans lesquelle j ai jouer ca a toujour ete un scandale , avec varennes ou j etai c etai pareil je l invente pas
on peu se tromper sur un match mais quand c est a tout nos match ca commence a etre douteux donc messieur de la ligue faite quelque chose merci
pour finir brioude merite les 4 points on a ete bien recu merci a eux


Un peu de retenue mon petit Cédric....
Fais comme Torres.
a+ salut


je me suis retenu je te rassure mais j ai parler de mon experience depuis beaucoup d annee avec lui pas tout le corp arbitral heureusement qu il en a pas cinquante des comme lui a la ligue Smile sinon j arret le foot et je reste chez moi Evil or Very Mad

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  challaw43 Lun 28 Jan 2013, 00:08

Bonsoir a tous, afin de répondre a kaizer sur son commentaire, je souhaitais tout simplement l informer que le numéro 11 nous a bien confirmé qu il s est fait tirer parle col du maillot.
Pour en avoir discuté avec l arbitre, il m a confirmé qu il voit bien le bras du defenseur retenir le numéro 11.
Le 11 joue bien le coup et bénéficie du penalty.
D autre arbitres n auraient peut être pas siffler mais la il l a fait. Je ne vois pas de penalty imaginaire.
Sur l ensemble du match je trouve que la victoire est sévère mais logique, vous avez une belle équipe et vous etes sympathique a jouer.

Bonne continuation .
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty dhr poule b

Message  kazer Lun 28 Jan 2013, 12:37

challaw43 a écrit:Bonsoir a tous, afin de répondre a kaizer sur son commentaire, je souhaitais tout simplement l informer que le numéro 11 nous a bien confirmé qu il s est fait tirer parle col du maillot.
Pour en avoir discuté avec l arbitre, il m a confirmé qu il voit bien le bras du defenseur retenir le numéro 11.
Le 11 joue bien le coup et bénéficie du penalty.
D autre arbitres n auraient peut être pas siffler mais la il l a fait. Je ne vois pas de penalty imaginaire.
Sur l ensemble du match je trouve que la victoire est sévère mais logique, vous avez une belle équipe et vous etes sympathique a jouer.

Bonne continuation .

oui la victoire est logique ca je ne dit pas le contraire mais juste avan qu il siffle le penalty il nous dit bien haut et fort que" le foot c est un sport de contacte et donc c est normal qu il y en est un peu de tant en tant et qu il ne sifle pas" apres le penalty il le siffle bon apres je vais pas polemiquer dessus car meme si il y a un petit tirage honnetement c est vrai que le 11 la joue bien apres c est a l apreciation de chacun mais je parle de cet arbitre qui dit ce genre phrase ca me fait rire quand je vois les conneries qu il debite apres tout ces matchs qu il a arbitrer dans ma carrirere en dhr qui commence a etre longue blackeye . sur le fond de ca phrase il a raison mais sur la pratique il est loin d etre coherent vu qu a chaque fin de match qu il ma arbitrer c etai toujour la meme conclusion sur son arbitrage voila

apres brioude il est vrai que leur cinq leur fait du bien defensivemnt c est surement ce qu il leur manquai depuis ces derniere années merci pour l accueil quand meme bonne saison et a bientot au match retourd on sera mieux physiquement surtout moi Razz

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  challaw43 Lun 28 Jan 2013, 14:53

kazer a écrit:
challaw43 a écrit:Bonsoir a tous, afin de répondre a kaizer sur son commentaire, je souhaitais tout simplement l informer que le numéro 11 nous a bien confirmé qu il s est fait tirer parle col du maillot.
Pour en avoir discuté avec l arbitre, il m a confirmé qu il voit bien le bras du defenseur retenir le numéro 11.
Le 11 joue bien le coup et bénéficie du penalty.
D autre arbitres n auraient peut être pas siffler mais la il l a fait. Je ne vois pas de penalty imaginaire.
Sur l ensemble du match je trouve que la victoire est sévère mais logique, vous avez une belle équipe et vous etes sympathique a jouer.

Bonne continuation .

oui la victoire est logique ca je ne dit pas le contraire mais juste avan qu il siffle le penalty il nous dit bien haut et fort que" le foot c est un sport de contacte et donc c est normal qu il y en est un peu de tant en tant et qu il ne sifle pas" apres le penalty il le siffle bon apres je vais pas polemiquer dessus car meme si il y a un petit tirage honnetement c est vrai que le 11 la joue bien apres c est a l apreciation de chacun mais je parle de cet arbitre qui dit ce genre phrase ca me fait rire quand je vois les conneries qu il debite apres tout ces matchs qu il a arbitrer dans ma carrirere en dhr qui commence a etre longue blackeye . sur le fond de ca phrase il a raison mais sur la pratique il est loin d etre coherent vu qu a chaque fin de match qu il ma arbitrer c etai toujour la meme conclusion sur son arbitrage voila

âpres brioude il est vrai que leur cinq leur fait du bien défensivement c est surement ce qu il leur manquai depuis ces derniere années merci pour l accueil quand même bonne saison et a bientot au match retours on sera mieux physiquement surtout moi Razz

Peut être que leur 5 leurs fait du bien, ça je sais pas, il apporte peut être un peu d'expérience vécu au paravent. Ce que je constate c'est que pour connaitre brioude depuis longtemps, les années précédentes l'ambiance était bonne mais pas comme celle de cette année ou elle est excellente.
Le début de saison à était difficile, mais aujourd'hui nous avons su trouver une défense solide depuis le déclic à Espinat et une bonne efficacité offensive. Le groupe est très soudé et communique beaucoup plus, le schéma de jeux est compris de tous et les automatismes sont en place. Il ne manque plus qu'a améliorer les déplacements et cela dès le weekend prochain à Massiac.
Hâte de rejouer contre KIKI15, et de continuer à stopper ton efficacité offensive Wink lol.
PS: j 'espère que la blessure de Pierre Alex n'est pas grave ?
PS2 : Vous avez eu un peu chaud hier Wink mais bien joué.

A plus
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  Kiki15 Lun 28 Jan 2013, 19:13

Ah Challaw tu l'attends c derby retour pour prendre ta revanche lol Bin pour Pierre Alex on en sait pas plus mais à mon avis c'est minimum 1 mois à voir les examens médicaux. Pour le match d hier on a plutot bien dominé la 1ère mi temps ou on aurait pu marquer apres de la 45ème à la 65 ème on a un peu souffert mais on a su faire le dos rond pour finir plus fort qu'eux. Pour nous sa fait un pas de plus vers le maintien maintenant place à dimanche ou ce sera pas facile car vous êtes en forme en ce moment ce sera surement un bon derby!!!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty DHR 9ème Journée Match en Retard Dompierre-Espinat

Message  zp Mar 29 Jan 2013, 10:29

Victoire de Dompierre 3-1 sur Espinat

Mi-temps 2-0 suite à des buts "gags" sur coups de pied arrêtés vers la 10 et la 15ème minutes. Espinat à la possession du ballon mais n'arrive pas à concrétiser ses rares occasions. En face deux duels manqués.
2ème mi-temps, Espinat pousse pour revenir au score, mais se fait prendre en contre à la 60ème avec un CSC. Réduction du score à la 85ème.

Résultat décevant pour nous car on a produit du jeu sans être récompensés face à une équipe efficace de Dompierre qui n'a pas non plus démériter sa victoire. Merci pour leur accueil. Bon arbitrage dans l'ensemble.

Le match Massiac-Brioude sera à mon sens un tournant concernant la suite du championnat. Pour nous match contre mozac, espérant que nous réussirons à stopper cette spirale négative.

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  challaw43 Mar 29 Jan 2013, 12:31

C est vrai que ça va être un bon derby! On nous de confirmer notre bonne réussite du moment. Wink
A très bientôt haha Wink
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  Kiki15 Mar 29 Jan 2013, 13:28

zp a écrit:Victoire de Dompierre 3-1 sur Espinat

Mi-temps 2-0 suite à des buts "gags" sur coups de pied arrêtés vers la 10 et la 15ème minutes. Espinat à la possession du ballon mais n'arrive pas à concrétiser ses rares occasions. En face deux duels manqués.
2ème mi-temps, Espinat pousse pour revenir au score, mais se fait prendre en contre à la 60ème avec un CSC. Réduction du score à la 85ème.

Résultat décevant pour nous car on a produit du jeu sans être récompensés face à une équipe efficace de Dompierre qui n'a pas non plus démériter sa victoire. Merci pour leur accueil. Bon arbitrage dans l'ensemble.

Le match Massiac-Brioude sera à mon sens un tournant concernant la suite du championnat. Pour nous match contre mozac, espérant que nous réussirons à stopper cette spirale négative.
. Je sais pas si ce sera un tournant mais pour nous un derby sa se gagne et je suppose que pour brioude c est pareil après pour le classement attendons que tout le monde ait le même nombre de match. C est vrai que après notre passage a vide post coupe de France on reste sur 5 victoires en 5 matchs dont 3 a l extérieur mais maintenant il faudra confirmer a domicile pour assurer le maintien
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  zoom43 Mar 29 Jan 2013, 15:57

Guy Roux sort de ce corps !!!

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Polue B match en retard  9 ème journée  Empty Re: DHR Polue B match en retard 9 ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum