FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ph poule D rattrapage

Aller en bas

Ph poule D rattrapage Empty Ph poule D rattrapage

Message  powerdream Dim 13 Jan 2013, 22:07

USB - Yzeure 3 : 1-0

Victoire pour nous avec le premier match de la saison ou durant lequel je ne prend pas de but Embarassed , sur un terrain catastrophique.

Première mi temps : On rentre difficilement dans ce match avec des fautes techniques dues en grande partie à l'état du terrain. C'est Yzeure qui se créer la première occasion grace à leur très technique n°10 qui ce joue de notre latéral gauche et frappe premier poteaux, mon genou est la pour nous sauver. Les locaux tente de réagir sur coup de pieds arrétés mais les actions sont stérile. Un coup franc des visiteurs aisni que quelques corners viendront me chauffer les gants. A la 35ème minutes de jeu notre n°13 remet un joli de ballon de la tete à notre n°10 qui s'en ve défier le 4 d'Yzeure qui commet une faute, l'arbitre signale le point de pénalty. Le 10 se fait vengeance lui-même en prenant le gardien à contre pieds. Dans les arrets de jeu une erreur d'inattention de notre défense aurait pu nous couter l'égalisation mais le poteau vient nous sauver.

Deuxième mi temps : On se fait presser d'entrée et Yzeure se procure quelques situations favorables mais mon pieds et le torse de notre n°4 viendront nous sauver. De notre coté on a du mal a poser le ballon et on se met en danger tout seul. Vers la 80ème notre n°10 reobtient un penalty qu'il loupe cette fois ci. On sent le scénario catastrophe mais on arrive à tenir bon.

Un match où on a pas été très bon mais les 4 points sont au rendez vous et nous donne un peu d'air au classement. Belle équipe d'yzeure avec une défense expérimentée et un milieu de terrain travailleur. Dommage qu'ils abusent de longs ballons (surtout leur défenseurs axiaux).

A noter que le match St MAurice - LApalisse a été remis.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum