FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

+15
rv
monégask
thomas
riri15
VETERAN
Kojack
chobi
boule63
lemaxdeservilly
thom43
l'ange vert
lempdes63
numero 5
bart
mask
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  monégask Mar 18 Déc 2012, 22:16

ma grd mere habite chadrac et samedi j ai
joué au "ballon" dans le jardin ; je l ai trouvé
pas trop mauvais(le gazon du jardin)
pas mon adversaire(8 ans, facile!!!)
enfin c est pour dire ,vous auriez pu
venir jouer chez mémé
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  Kojack Mar 18 Déc 2012, 22:30

Quel joli contre Chobi ! Tu parles de notre effectif au moment où je parle du votre.. bizarre ça quand même.
Tu connais notre effectif cette saison, il ne me semble pas que des changements étaient prévus pour ce weekend. Après ce n'est pas moi le coach, je ne peux pas m'étendre sur ce point... En tout cas, je vois que ce report te tracasse, j'espère que tu arriveras en t'en remettre et que cela ne t'empêchera pas de bringuer comme il se doit en cette fin d'année. J'avoue, je ne me fais pas trop de soucis te connaissant !

Thom t'inquiètes, je ne me justifie pas. Je tente simplement d'éviter certaines polémiques, qui sont à mon sens, plus qu'inutiles. C'est vrai que c'est frustrant de reporter ce genre de match, mais quoi qu'il arrive, nous ferons ces deux matchs cette année. Personne ne va y échapper...
Merci de l'invitation pour le futsal... Mais tu sais comment ça se passe : "Nous déclarons la New Team vainqueur !!" ahah.. non sérieux, on en parle rapidement et peut-être que nous viendrons..

A la prochaine !
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  Kojack Mar 18 Déc 2012, 22:38

DHR poule A: 10 eme journée
la pelouse a blavo est toujours bonne apres si ca joue , c est la municipalité ki décide on verra vendredi

par monégask, le Mer 8 Déc 2010 - 20:58

Rechercher dans: SAISON 2010-2011
Sujet: DHR poule A: 10 eme journée

Je terminerai juste en citant monégask.. Wink !


Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  rv Mer 19 Déc 2012, 06:01

deja 3 inscriptions pour le tournoi en salle a blavo "les toquèes ";"la mairie" et les "jardiniers" et meme on est sympa on amene la mèmè a monegask; allez bonnes fetes a tous;rendez vous le 13 janvier a chadrac ou a blavo comme le prevoi le reglement

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  Conan Jeu 20 Déc 2012, 19:25

chobi a écrit:sacrée mairie...va falloir mettre un toit au dessus du terrain!!Nous on était prêt à jouer ce week end donc cela nous arrange en rien!!Par contre il me semble aussi avoir entendu qu'il manqué des joueurs de votre coté.
En tout cas merci pour ton explication , je ne savais pas qu'il y avait d'aussi bon pédagogue !


Je suis un peu d'accord avec chobi: on est passé d'une extrême à l'autre et on annulle des match trop longtemps à l'avance!!!
Il est intelligent de s'interroger sur la dureté des terrains (en cas de gel), mais concernant le fait de savoir si la pelouse est grasse ou non, cela me fait bien rigoler. Il suffit de choisir les bon crampons et basta.
Habitant sur Le Puy, le climat n'est pas si dur que cela.....
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  Kojack Jeu 20 Déc 2012, 21:57

Conan a écrit:


Je suis un peu d'accord avec chobi: on est passé d'une extrême à l'autre et on annulle des match trop longtemps à l'avance!!!
Il est intelligent de s'interroger sur la dureté des terrains (en cas de gel), mais concernant le fait de savoir si la pelouse est grasse ou non, cela me fait bien rigoler. Il suffit de choisir les bon crampons et basta.
Habitant sur Le Puy, le climat n'est pas si dur que cela.....

Bin décidément, ce match reporté aura fait parler (pour ne pas dire "baver") du monde. Pas sûr que les autres reports de matchs pour d'autres équipes de la Haute-Loire pour ce même weekend (Saint Germain et Saint Julien par exemples...) aient fait autant parler. Peut-être que la municipalité de Chadrac n'a pas le droit d'agir de la même manière que d'autres clubs d'Auvergne, voire même de la Haute-Loire.

Pour rebondir sur ce que tu dis plus précisément Conan, il y a une différence entre une pelouse grasse et une pelouse impraticable. Je te laisse réfléchir à cette différence... En tout cas, l'essentiel, c'est que ça te fasse rire.. parce qu'après avoir lu ton post, nous sommes deux désormais !
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  monégask Jeu 20 Déc 2012, 22:25

rv a écrit:deja 3 inscriptions pour le tournoi en salle a blavo "les toquèes ";"la mairie" et les "jardiniers" et meme on est sympa on amene la mèmè a monegask; allez bonnes fetes a tous;rendez vous le 13 janvier a chadrac ou a blavo comme le prevoi le reglement

Ben désoler rv tu connais même et on pense que le gymnase n est pas sa surface de
Prédilection elle est plus rapide sur gazon alors je l emmener ai le13 janvier si elle est qualifié il lui manque encore le certif medical .

Trêve de plaisanterie et de football bonne fêtes a tous
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  monégask Jeu 20 Déc 2012, 22:27

Kojack, tu connais Robert bidou de la renaissance?
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  Kojack Jeu 20 Déc 2012, 22:32

ahah non peut-être qu'un jour j'aurai cette chance..
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  monégask Jeu 20 Déc 2012, 22:38

Kojack a écrit:ahah non peut-être qu'un jour j'aurai cette chance..

C un ancien dirigeant et vétéran de chadrac c pour ça et c un cousin
Il est vraiment connu donc tu m etonnes
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  Kojack Jeu 20 Déc 2012, 22:56

je ne le connaissais pas sur ce surnom, merci de ta précision en MP..

Allez on se voit le 13 janvier ! Passez de bonnes fêtes..
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  monégask Jeu 20 Déc 2012, 23:05

Kojack a écrit:je ne le connaissais pas sur ce surnom, merci de ta précision en MP..

Allez on se voit le 13 janvier ! Passez de bonnes fêtes..

Ça c est le surnom familial et affectif
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  numero 5 Dim 03 Mar 2013, 09:27

Lapalisse 5-1 la combelle

Deux mois et demi sans compétition pour les lapalissois qui avait à cœur de bien démarrer l année 2013 !! Celui fut chose faite...2-0 après 20 mns de jeu..score acquis à la pause.
Seconde période voyait les joueurs de la combelle pousser mais lapalisse défendait parfaitement...les lapalissois inscrivaient un 3 ème but puis les puydomois aller réduire le score sur un but gague !!!! 3-1
La fin de match voyait les locaux prendre le large au tableau d affichage...5-1.
Victoire logique.

numero 5
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  maitrum Dim 03 Mar 2013, 09:57

numero 5 a écrit:Lapalisse 5-1 la combelle

Deux mois et demi sans compétition pour les lapalissois qui avait à cœur de bien démarrer l année 2013 !! Celui fut chose faite...2-0 après 20 mns de jeu..score acquis à la pause.
Seconde période voyait les joueurs de la combelle pousser mais lapalisse défendait parfaitement...les lapalissois inscrivaient un 3 ème but puis les puydomois aller réduire le score sur un but gague !!!! 3-1
La fin de match voyait les locaux prendre le large au tableau d affichage...5-1.
Victoire logique.

félicitation number five, nous on a gagné 1-0 contre blavozy.
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  chobi Dim 03 Mar 2013, 22:37

St Germain des fossés - Blavozy
Match dans un esprit correct, victoire chanceuse de st germain puisqu'il marque sur leur seul tire cadré du match. La preuve qu'il n'y a pas de vérité dans le foot!!
Terrain plus que désastreux , l'un des moins bon que j'ai pratiqué depuis pas mal d'année donc forcément cela s'est ressenti dans la qualité du match.
Et puisque l'arbitre fait parti du jeu autant faire un petit bilan de sa prestation : MAUVAISE!!! Il a sifflé tout à l'envers que ce soit pour une equipe ou pour l'autre, heureusement qu'il n'a pas eu de décision importante à prendre car il en aurait été incapable!!Et pour finir , aucun tact puisque il était tout simplement impossible de discuter avec lui!!
En espérant que ce fut un jour SANS pour lui !!
Bonne fin de saison a St germain!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  boule63 Dim 03 Mar 2013, 23:11

Ne soit pas frustrer comme ca chobi !!! le terrain était largement praticable et le méme pour les 2 equipes... 1 frappe = 1 but, trés beau réalisme du côté de st germain... Bonne fin de saison a blavozy.

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty DHR poule A les 15 et 16 decembre

Message  spectateurs Lun 04 Mar 2013, 09:08

qui à marquer pour lapalisse merci
je viens de voir que vichy à perdu contre chadrac

spectateurs
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  fred63 Lun 04 Mar 2013, 09:30

spectateurs a écrit:qui à marquer pour lapalisse merci
je viens de voir que vichy à perdu contre chadrac
le énième retour de Pascal Paire...
Tu as perdu ton mot de passe ??? Si c'est le cas, fais nous le savoir et nous arrangerons cela...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  chobi Lun 04 Mar 2013, 10:32

Réalisme total!!!Je suis d'accord que le terrain était le même pour les 2 équipes et comme je le dis cela c'est vu sur la qualité du match qui devait être d'un niveau 1ere div et donc très dommage pour de la DHR!!Tu sera quand même d'accord avec moi pour dire que ce terrain n'aide pas à faire du jeu!!Ca avantage surtout l'équipe qui aura les meilleurs rebonds!!
je suis peut être légèrement frustré , mais surtout très déçu de perdre dans des conditions comme celle ci!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty DHR poule a

Message  spectateurs Lun 04 Mar 2013, 12:05

oui mon petit fred63 j'ai perdu le mot de passe

spectateurs
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  fred63 Lun 04 Mar 2013, 12:13

spectateurs a écrit:oui mon petit fred63 j'ai perdu le mot de passe
Un nouveau mot de passe vient de t'être envoyé sur l'email de contact du profil pascal paire...

merci de supprimer les autres comptes lorsque tu auras récupéré ton profil...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty re

Message  lemaxdeservilly Lun 04 Mar 2013, 16:58

spectateurs a écrit:qui à marquer pour lapalisse merci
je viens de voir que vichy à perdu contre chadrac

Yohann Egasse 1
Arnaud Michalet 2
Maxime Gay 2
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A les 15 et 16 Décembre  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A les 15 et 16 Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum