FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[03] 1er div poule D 10ième journée

+5
julien03260
titi12
mr pignon
asf03
loupiot
9 participants

Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  loupiot Mar 04 Déc 2012, 08:00

Varennes /St loup, le gros match et en plus un derby,tout le monde pense que varennes est supérieur dans le jeu,mais avec une grosse envie de notre part de montrer que l'on sait jouer au ballon aussi,j'espère que l'on va créé la surprise en gagnant à varennes.

St germain/billy, un petit match nul.

Boucé/ Sanssat, match à mon avis équilibré entre deux équipes volontaires ,mach nul.

Lapalisse/Saulcet,victoire de lapalisse.

Magnet/Ferrière, victoire de ferrière.

Le donjon/Varennes sur teche,match qui va tendu entre de équipes physique,mais le donjon est solide sur son terrain,victoire des locaux.

loupiot
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  asf03 Mar 04 Déc 2012, 12:51

Varennes/Allier B (2) - St Loup (1)
Les deux favoris de la poule s'affrontent. Varennes est pour moi un ton au-dessus et aura en plus l'avantage d'évoluer à domicile. En revanche si St Loup redouble de motivation j'ose pas imaginer ce que ca va donner ... Bref, je mise quand même sur les verts et blancs.
Victoire de Varennes/Allier B

St Germain C (6) - Billy B (10)
Un derby de réserves dont le prono est difficile à donner. St Germain C pourrait présenter une belle équipe de manière à laisser à distance leurs adversaires en vue du maintien, auquel cas ce serait dur pour Billy. Mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'écart entre les deux équipes sur ce match. Avantage domicile malgré tout.
Victoire de St Germain C

Boucé (7, -1 match) - Sanssat (4)
Je vois pas vraiment ce que ce match peut donner étant donné que je ne connais toujours pas beaucoup Boucé. Sanssat vient de retrouver un peu de confiance en battant Le Donjon.
Match nul

Lapalisse C (5, -1 match) - Saulcet (11)
La semaine passée Varennes a apparement peiné pour aller s'imposer à Saulcet donc tout n'est peut-être pas cuit pour les jaunes et bleus mais ce déplacement à Lapalisse n'est pas des plus simples à négocier. Je pense qu'à domicile les locaux feront une courte différence.
Victoire de Lapalisse C

Magnet (12) - Ferrières B (9, -1 match)
Nos deux matches de retard à jouer ne doivent pas être un avantage, plus on empochera les points tôt, plus on se libèrera d'un poids en vue du maintien. On vise la 7ème place et ce déplacement à Magnet doit nous permettre de revenir avec une victoire. Ca c'est la théorie. Mais dans la pratique on ne gagne presque jamais là-bas, j'espère que cette triste stat' ne se vérifiera pas dimanche parce que nous avons bien besoin de points !

Le Donjon (8) - Varennes/Tèche (3)
Que d'irrégularité pour Le Donjon cette saison. Varennes confirme en revanche son bon potentiel et n'est pas complètement exclu de la course à la montée, après tout on ne sait pas ce qu'il peut se passer et ils pourraient profiter du choc entre les deux premiers pour refaire un peu leur retard. Ca aussi c'est la théorie, mais je vois bien Le Donjon se refaire après leur défaite contre Sanssat. L'écart ne sera certainement pas monstre.
Victoire du Donjon
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  mr pignon Mer 05 Déc 2012, 18:24

Varennes / St loup : 1

St germain / billy : 1

Boucé / Sanssat : N

Lapalisse / Saulcet : 1

Magnet / Ferrière : N

Le donjon / Varennes sur teche : 2
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  titi12 Jeu 06 Déc 2012, 13:28

Varennes / St loup : 1

St germain / billy : 2 Wink

Boucé / Sanssat : 2

Lapalisse / Saulcet : 1

Magnet / Ferrière : 2

Le donjon / Varennes sur teche : 2
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  julien03260 Ven 07 Déc 2012, 06:29

Varennes/Allier B (2) - St Loup (1)
Le choc de la journée. Apparemment Varennes est la plus belle équipe de la poule, mais St Loup ne commet tjrs pas de faux pas : le premier revers de la saison ???? Allé match au nul avec une motivation importante des loupiots !

St Germain C (6) - Billy B (10)
DERBY !!! Les copains de Billy ont interet d'être motivé pour ce match. Je vois bien st germain renforcer (si ils en ont les moyens) afin de laisser Billy a distance. Avantage locaux : St germain

Boucé (7, -1 match) - Sanssat (4)
Je pense que e sera un match très serré, nous souhaitons prendre les 4pts afin de passer l'hiver au chaud, mais un vrai duel nous attend sur le terrain de Boucé. Les personnes ayant parié le nul voit juste je pense... (et ca m'irait très bien !!!!)

Lapalisse C (5, -1 match) - Saulcet (11)
Lapalisse devrait s'imposer face à une des équipes les plus "faibles" de la poule.

Magnet (12) - Ferrières B (9, -1 match)
Victoire de Ferrières face à une équipe en plein de doute.

Le Donjon (8) - Varennes/Tèche (3)
Le Donjon ne m'a pas impressionné le wkd dernier, même si ils peuvent construire de belle phase de jeu lorsqu'ils deviennent solidaire entre eux. Néanmoins je vois Varennes s'imposer, qui au passage, est une très belle équipe.
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  asf03 Ven 07 Déc 2012, 09:47

J'ai bien peur que nos pronos ne servent à rien Sad
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  ben03 Ven 07 Déc 2012, 18:12

arrêté municipale sur le stade de varennes donc match inversé ou annulé à voir

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  julien03260 Sam 08 Déc 2012, 06:42

Match annulé... Sad
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  figolu Sam 08 Déc 2012, 12:22

ben03 a écrit:arrêté municipale sur le stade de varennes donc match inversé ou annulé à voir
y'a rien de fait l'arrétè été pour hier

figolu
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  figolu Sam 08 Déc 2012, 13:47

ben03 a écrit:arrêté municipale sur le stade de varennes donc match inversé ou annulé à voir
la repnse est "annulé"

figolu
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  maitrum Sam 08 Déc 2012, 22:16

arrété municipal a st germain et a billy aussi donc match annulé
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  asf03 Dim 09 Déc 2012, 09:49

Comment se fait-il que ca ne joue nulle part sur le bassin de St Germain (Sanssat, Billy, St Germain et plus largement Boucé, Varennes) mais que ca risque quand même de jouer à Magnet ?! Micro-climat ?

PS: j'ai rien dit. En fait nous aussi c'est annulé à Magnet Mad
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  g-pique Dim 09 Déc 2012, 10:15

asf03 a écrit:Comment se fait-il que ca ne joue nulle part sur le bassin de St Germain (Sanssat, Billy, St Germain et plus largement Boucé, Varennes) mais que ca risque quand même de jouer à Magnet ?! Micro-climat ?

PS: j'ai rien dit. En fait nous aussi c'est annulé à Magnet Mad

Nous seuillet ça joue....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  maitrum Dim 09 Déc 2012, 11:43

g-pique a écrit:
asf03 a écrit:Comment se fait-il que ca ne joue nulle part sur le bassin de St Germain (Sanssat, Billy, St Germain et plus largement Boucé, Varennes) mais que ca risque quand même de jouer à Magnet ?! Micro-climat ?

PS: j'ai rien dit. En fait nous aussi c'est annulé à Magnet Mad

Nous seuillet ça joue....

2 matchs à seuillet ça va pas le finir de le tuer votre terrain?
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  g-pique Dim 09 Déc 2012, 12:02

Comme tu dis maitrum deux c'est bcp mais bon
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  maitrum Dim 09 Déc 2012, 12:17

g-pique a écrit:Comme tu dis maitrum deux c'est bcp mais bon
la terre va être amoureuse pour le 2eme match
on ne pourra pas voir ta pointe de vitesse lol
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  g-pique Dim 09 Déc 2012, 12:58

maitrum a écrit:
g-pique a écrit:Comme tu dis maitrum deux c'est bcp mais bon
la terre va être amoureuse pour le 2eme match
on ne pourra pas voir ta pointe de vitesse lol

Comme tu dis ! D'ailleurs j'ai pu remarquer que même quand elle est pas amoureuse il est difficile d'apprécier ma vitesse!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty ca yé c la tréve!!

Message  Invité Lun 17 Déc 2012, 13:18

foie gras et dinde aux marron, vivement la reprise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  asf03 Dim 06 Jan 2013, 18:08

Je ne crée pas un sujet exprès, donc en match en retard: Ferrières B 1-1 Boucé

Résumé à venir sur www.asferrieres.footeo.com
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  asf03 Dim 06 Jan 2013, 19:06

Autre chose: je voulais juste poster ce petit point de réglement, qui a changé depuis la saison dernière mais apparement le message n'est pas passé partout. Il est vrai que c'est bon à savoir, tout le monde n'aime pas jouer avec les maillots des adversaires, alors si vous savez que l'adversaire joue dans la même couleur, soyez prévoyants thumleft

"Article 17 - COULEURS

Les clubs sont tenus de disputer leurs matches officiels sous les couleurs déclarées en début de saison par le club et reconnues par la Ligue et le District et avec des maillots numérotés. Tout numéro manquant sera pénalisé d’une amende de 3,00 € par match.

a) Les gardiens de but devront obligatoirement avoir une tenue différente de celle de leurs équipiers et de leurs adversaires. Ils devront avoir à leur disposition deux maillots de couleur différente et autre de celles des maillots portés par leurs coéquipiers et adversaires.

b) Quand les couleurs de deux adversaires seront les mêmes ou susceptibles de prêter à confusion, afin de parer à toute éventualité et notamment à la demande de l’arbitre, le club visiteur devra changer de maillots, s’il ne dispose pas d’un nouveau jeu de maillots, les clubs recevant devront obligatoirement avoir à leur disposition avant chaque match un jeu de maillots numérotés d’une couleur différente de la leur qu’ils prêteront aux joueurs de l’équipe visiteuse. "
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1er div poule D 10ième journée Empty Re: [03] 1er div poule D 10ième journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum