FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(03) 2ème DIVISION, Poule A --> 10ème Journée

3 participants

Aller en bas

(03) 2ème DIVISION, Poule A --> 10ème Journée Empty (03) 2ème DIVISION, Poule A --> 10ème Journée

Message  PouskikUSB Lun 03 Déc 2012, 11:51

Bonjour à tous, je lance les pronostiques de cette poule :
Desertines U.S.B. 2 - St Desire U.S : Saint Désiré reste sur un match nul contre Meaulne B alors que nous (Désertines) sommes toujours en confiance à domicile. Victoire Désertines sur un petit score

Audes Chazemais - Commentry Coac 2 : Match entre les deux derniers de la poule. Victoire d'Audes sur son terrain.

Vaux Estivareilles - Meaulne U.S. 2 : Vaux en très grande forme en cette fin d'année et qui reste sur une très belle série et surtout une valise remplie chez l'avant dernier (8-0). Victoire de Vaux.

Domerat A.S. 4 - Marcillat A.S 2 : La 4eme équipe de Domérat varie d'un weekend à l'autre avec des résultats inconstants, alors que Marcillat parti tambour battant en début de saison commence à caler. Match NUL.

Herisson U.S. - St Angel As : Hérisson m'avait laissé une belle impression. Je les vois bien gagner à domicile contre St Angel.

Quinssaines A.L. 2 - Ent.Archignat/treign : Archignat/Treignat voudra tenter de reprendre le fauteuil de leader contre une équipe B de Quinssaines plus faible à mon sens. Victoire de l'Ent.Archignat/treignat.

Bon weekend et bons matchs à tous en espérant ne vexer personne par mes pronostiques et commentaires ! Bonne trêve également, buvez et mangez bien, histoire qu'on vous retrouve en pleine forme à la reprise !!! NeutralMr. Green

PouskikUSB
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) 2ème DIVISION, Poule A --> 10ème Journée Empty Re: (03) 2ème DIVISION, Poule A --> 10ème Journée

Message  Frappe qu'un coup Mar 04 Déc 2012, 18:38

Desertines U.S.B. 2 - St Desire U.S : Match a ne pas prendre a la legere. St desire est une equipe qui ne lache rien (on les a jouai en coupe l an dernier victoire 4-3 pr nous). Courte victoire de Desertines.


Chazemais - Commentry Coac 2 : Audes equipe tres faible. Victoire du COAC qui a un peu + de jeu

Vaux Estivareilles - Meaulne U.S. 2 : Victoire de Vaux

Domerat A.S. 4 - Marcillat A.S 2 : Match nul entre deux equipes qui en veulent

Herisson U.S. - St Angel As : victoire d herisson chez eux

Quinssaines A.L. 2 - Ent.Archignat/treign : victoire d archignat qui voudra rattraper sa defaite a la biache. Match avec probablement des tension sur le terrain vu les etats d esprit de certains joueurs de part et d autres

Frappe qu'un coup
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) 2ème DIVISION, Poule A --> 10ème Journée Empty pronos

Message  Evilko Jeu 06 Déc 2012, 18:50

Desertine - St Desire : desertines a domicile tres solide
Audes Chazemais - Commentry Coac : duel de dernier ou le Coac va s'imposer
Vaux Estivareilles - Meaulne U.S. : Vaux a domicile
Domerat A.S. - Marcillat A.S. : Marcillat dans un match serré
Herisson U.S. - St Angel As : match nul
Quinssaines A.L. - Ent.Archignat/treignat : quinssaine contre une equipe d'archignat qui ne m'a pas impressionné



Evilko
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) 2ème DIVISION, Poule A --> 10ème Journée Empty Re: (03) 2ème DIVISION, Poule A --> 10ème Journée

Message  PouskikUSB Dim 09 Déc 2012, 18:59

Victoire de Désertines 4-0, sans appel sur ce match, mais Saint Désiré avait pas mal d'absents apparemment...

champion d'automne ! :p

PouskikUSB
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) 2ème DIVISION, Poule A --> 10ème Journée Empty Re: (03) 2ème DIVISION, Poule A --> 10ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum