FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

(43) 2 éme div poule D:25 novembre

+5
manrelie
douy
jpnio
ptik
julio
9 participants

Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  julio Mer 21 Nov 2012, 18:26

Samedi 24 novembre 2012

St Maurice Ys 3-Emblavez Vorey 3:match serré entre 2 bonnse équies qui obtiennent de bons resultats..N

Dimanche 25 novembre 2012

Beaux Malata.-U.S. Bassoise 3:ne connaissant pas Bas il est difficile de prononcer..N

St Julien Bas-St Vincent:victoire du leader contre Saint Vincent

Exempt-Retournac Sp. 2

Rosieres Esp. O.-Grazac Lapte 2:match diificile pour nous contre un équipe qui nous devance au classement et qui a l air en jambes..on verra sa dimanche soir
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  ptik Jeu 22 Nov 2012, 11:17

julio a écrit:Samedi 24 novembre 2012

St Maurice Ys 3-Emblavez Vorey 3:match serré entre 2 bonnse équies qui obtiennent de bons resultats..N

Dimanche 25 novembre 2012

Beaux Malata.-U.S. Bassoise 3:ne connaissant pas Bas il est difficile de prononcer..N

St Julien Bas-St Vincent:victoire du leader contre Saint Vincent

Exempt-Retournac Sp. 2

Rosieres Esp. O.-Grazac Lapte 2:match diificile pour nous contre un équipe qui nous devance au classement et qui a l air en jambes..on verra sa dimanche soir

J'espère que nous prendrons les 4 points nécessaires à une remontée au classement. Match intéressant samedi à 19H00 à Montbarnier où les spectateurs devraient être nombreux pour la revanche de la semaine dernière Smile Je compte sur Gino pour être au top physiquement et qu'il sera accompagné des vieilles gloires du club (M.V. ; F.P. qui conduira ; S.F. dit "El Gado" ou encore L.M. le conseiller municipal) ! J'aurai l'honneur de jouer ce match de gala ! A samedi les ptits loulous Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 17:49



.Samedi 24 novembre 2012

St Maurice Ys 3-Emblavez Vorey 3:3-2

Dimanche 25 novembre 2012

Beaux Malata.-U.S. Bassoise 3:2-1 pour bas en esperent que notre gardien sera la car il nous a manqué contre st maurice mais nos deux gardien remplaçent on fait ceux qui on pu a st maurice Wink

St Julien Bas-St Vincent:je dit victoire de st julien 2-0 (mai attention ils sont mechant sur le terrain car ma saison est fini au bout du 2ème match ligament croisé ,ligament interne plus
fissure du menisque operation obligatoire .c'est triste d'en arrivé la a notre niveau)

Exempt-Retournac Sp. 2

Rosieres Esp. O.-Grazac Lapte 2: deux bonne equipe qui joue bien 2 partout
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  jpnio Jeu 22 Nov 2012, 20:02

et ben on le sera mon pauvre pato que t blesser et kon est mechant tu pense le dire sur tous t pronostique chaque semaine et nous faire passer pour des lourds ???...c'est triste... demande autour de toi et je pense que contre toute les equipes ca c tres bien passe donc arrette t prejuger et maintenant si ta vraiment un probleme tkt on se presentera o match retour et on parlera deux minutes!!!!!!!

jpnio
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 17:44

jpnio a écrit:et ben on le sera mon pauvre pato que t blesser et kon est mechant tu pense le dire sur tous t pronostique chaque semaine et nous faire passer pour des lourds ???...c'est triste... demande autour de toi et je pense que contre toute les equipes ca c tres bien passe donc arrette t prejuger et maintenant si ta vraiment un probleme tkt on se presentera o match retour et on parlera deux minutes!!!!!!!

si tu te met a ma place tu comprendra peut etre a ma reaction
ceux que je t'explique dans le message privé
mai c'est vrai tu a raison c'est pas sympa par rapport a vous se
que je dit sur le forum a chaque fois ,si je peu etre la en tant
que spectateur au match retour je viendrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  douy Ven 23 Nov 2012, 21:48

Samedi 24 novembre 2012

St Maurice Ys 3-Emblavez Vorey 3:Deux equipes combatantes dans le jeu , match nul.

Dimanche 25 novembre 2012

Beaux Malata.-U.S. Bassoise 3:Je vois une victoire courte des visiteurs.

St Julien Bas-St Vincent:Victoire du leader.

Exempt-Retournac Sp. 2

Rosieres Esp. O.-Grazac Lapte 2:Pour ma part c est un match capitale pour la suite du championnat soit on gagne et on poura encore esperer quel que chose soit on pert ce match et on seras ou se situer dans ce championnat , reponse dimanche soir. scratch
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  manrelie Dim 25 Nov 2012, 19:12

beaux-bas 2-3 n'etant pas present pas de commentaire mais victoire qui fait du bien
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  costacurta Dim 25 Nov 2012, 19:22

ESMY - VOREY (match joué samedi soir) : 2 - 1 !

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  jpnio Dim 25 Nov 2012, 20:42

St Ju, st Vincent victoire de st Ju 3a0 match dérouler dans une bonne ambiance et mentalité bravo a eux qui on une bonne équipe malheureusement pour nous une défaite de plus et le maintien va commencer à être dur dommage car on a tous donner et fait de notre mieux avec de la niaque sans jamais baisser les bras ...bonne continuation à cet équipe et merci pour votre accueil

jpnio
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  julio Dim 25 Nov 2012, 21:14

victoire de Rosiéres 4 a 1 contre Grazac-Lapte

victoire logique,dans laquelle on a produit beaucoup de jeu et raté un bon nombre d occasion..
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  thomas42000 Mar 27 Nov 2012, 15:10

manrelie a écrit:beaux-bas 2-3 n'etant pas present pas de commentaire mais victoire qui fait du bien


moi étant présent! petit résumé du match !:

match contre Beaux, toujours très engagé comme match...
une première mi-temps totalement métrisé par notre part, beaucoup d'occaz, pas de but au bout de 20 minutes, et sur un centre venu du coté droit, notre attaquant met une belle tête qui fait mouche !!! GOAL !!!!! 1 à 0 ! on essai de mettre le 2ème mais rien et les locaux se crée 2 ou 3 occaz, mais le danger est bien présent quand même tant qu'on aura pas mis se 2ème but!
MI TEMPS : 1 à 0 pour Bas
2ème mi temps, on repar sur les même base, on a un peu moin d'occasion qu'en première, mais on a la maitrise du ballon, Beaux commence a s'énervé, a toujours raller auprès des arbitres , a gueuler a chaque contacts, le jeu devien plus haché!! sur un contre lancer par notre milieux de terrain, notre attaquant court après la balle, le deffenseur de Beaux se sent pressé et fait une passe a mi hauteur assez forte a son gardien qui ne parvient pas a la récupérer!! 2 à 0 pour Bas !! on a fait le break! Beaux de plus en plus énervé envers les désision arbitral commence a faire de grosse faute!!! a la 70ème minute a cause d'un mauvais controle de notre deffense, l'attaquant de Beaux nous chippe le ballon et va marquer pour la réduction du score... 2 à 1 pour Bas. le jeu devien très très haché par les nombreuse fautes des locaux, et on parvien a la 80ème minute a marqué le 3ème but en contre aussi, et se même attaquant de bas frappe a raz terre croisé, et trompe le gardien de beaux... tout les joueur de beaux cri au scandal, et pense que le but est hors jeu! moi n'étant pas placer sur la ligne, je ne dirais rien sur ce fait de jeu qui peut arriver même en ligue 1.... enfin bref.. 3 à 1 pour Bas! il reste 5 minute a jouer sa devient dur de garder le ballon tellement on a peur de se fair arracher une jambe a chaque contact! en poussant, Beaux arrive a marqué! 3 à 2, les insulte parte de partout, l'arbitre siffle la fin du match!
Victoire de Bas 3 à 2 face a Beaux!

conclusion du match: belle première mi-temps avec du jeu des 2 cotés, mais une 2ème mi-temps pitoyable a cause du mauvais esprit des joueurs de Beaux.
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  Invité Mar 27 Nov 2012, 18:15

et ben sa devait etre chaud de joué
sais qui les buteur de bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  Chrisbo Mar 27 Nov 2012, 19:08

Tiens moi aussi, j'étais à ce match. J'ai du me tromper d'équipe, je croyais que c'était beaux qui jouait en bleu, parce que il me semble que les insultes aux arbitres, comme les coups venaient ds les deux camps.
Enfin bref encore des commentaires de haut vol merci

Chrisbo
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  jo hart Mer 28 Nov 2012, 17:33

jpnio a écrit:St Ju, st Vincent victoire de st Ju 3a0 match dérouler dans une bonne ambiance et mentalité bravo a eux qui on une bonne équipe malheureusement pour nous une défaite de plus et le maintien va commencer à être dur dommage car on a tous donner et fait de notre mieux avec de la niaque sans jamais baisser les bras ...bonne continuation à cet équipe et merci pour votre accueil

Merci à St Vincent pour ce message!! TRès bonne mentalité de leur part avec un bon match de la part des deux équipes!! Bonne continuation à vous pour la suite!!!
jo hart
jo hart
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St Julien de Bas
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 18:25

Chrisbo a écrit:Tiens moi aussi, j'étais à ce match. J'ai du me tromper d'équipe, je croyais que c'était beaux qui jouait en bleu, parce que il me semble que les insultes aux arbitres, comme les coups venaient ds les deux camps.
Enfin bref encore des commentaires de haut vol merci

effectivement beau jouai en bleu car bas joue en noir
et rouge ou en blanc je pense pas que bas devais
insulté l'arbitre car c'etait un arbitre de chez nous je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  douy Jeu 29 Nov 2012, 11:50

julio a écrit:victoire de Rosiéres 4 a 1 contre Grazac-Lapte

victoire logique,dans laquelle on a produit beaucoup de jeu et raté un bon nombre d occasion..
Le nombre d occassions manquees me concerne direct ???? En tout cas pour ma part c etait un match ou j avais vraiment envie d y participer mais vu le nombre de minutes que j ai pu jouer , j ai pas pu faire grand chose vu ma frustation je ne dirais rien d autres pour ne pas etre mechant ... scratch
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  julio Jeu 29 Nov 2012, 13:08

douy a écrit:
julio a écrit:victoire de Rosiéres 4 a 1 contre Grazac-Lapte

victoire logique,dans laquelle on a produit beaucoup de jeu et raté un bon nombre d occasion..
Le nombre d occassions manquees me concerne direct ???? En tout cas pour ma part c etait un match ou j avais vraiment envie d y participer mais vu le nombre de minutes que j ai pu jouer , j ai pas pu faire grand chose vu ma frustation je ne dirais rien d autres pour ne pas etre mechant ... scratch

non sa concerne tout le mondeet on va pas ce plaindre car on a marqués quand méme 4!!
je trouve sa honteux de faire ce qu a fait le coach...certains s entrainent et ne jouent pas,tandis que pour d autres c est l inverse..Bref j éspére que le message sera passé
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  douy Jeu 29 Nov 2012, 13:15

julio a écrit:
douy a écrit:
julio a écrit:victoire de Rosiéres 4 a 1 contre Grazac-Lapte

victoire logique,dans laquelle on a produit beaucoup de jeu et raté un bon nombre d occasion..
Le nombre d occassions manquees me concerne direct ???? En tout cas pour ma part c etait un match ou j avais vraiment envie d y participer mais vu le nombre de minutes que j ai pu jouer , j ai pas pu faire grand chose vu ma frustation je ne dirais rien d autres pour ne pas etre mechant ... scratch

non sa concerne tout le mondeet on va pas ce plaindre car on a marqués quand méme 4!!
je trouve sa honteux de faire ce qu a fait le coach...certains s entrainent et ne jouent pas,tandis que pour d autres c est l inverse..Bref j éspére que le message sera passé
Je trouve sa honteux aussi j ai pratiquement louper aucun entrainement depuis le debut de la saison et le week end je joue que 30 min ( et en plus faut faire la touche des ma sorti ) alor que d autres vienne jamais au entrainement et joue quasiment tout le match , c est normal sa !!!!! Enfin maintenant je sais a quoi m en tenir pour ce qui s agit des entrainement
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012, 15:48

douy a écrit:
julio a écrit:
douy a écrit:
julio a écrit:victoire de Rosiéres 4 a 1 contre Grazac-Lapte

victoire logique,dans laquelle on a produit beaucoup de jeu et raté un bon nombre d occasion..
Le nombre d occassions manquees me concerne direct ???? En tout cas pour ma part c etait un match ou j avais vraiment envie d y participer mais vu le nombre de minutes que j ai pu jouer , j ai pas pu faire grand chose vu ma frustation je ne dirais rien d autres pour ne pas etre mechant ... scratch

non sa concerne tout le mondeet on va pas ce plaindre car on a marqués quand méme 4!!
je trouve sa honteux de faire ce qu a fait le coach...certains s entrainent et ne jouent pas,tandis que pour d autres c est l inverse..Bref j éspére que le message sera passé
Je trouve sa honteux aussi j ai pratiquement louper aucun entrainement depuis le debut de la saison et le week end je joue que 30 min ( et en plus faut faire la touche des ma sorti ) alor que d autres vienne jamais au entrainement et joue quasiment tout le match , c est normal sa !!!!! Enfin maintenant je sais a quoi m en tenir pour ce qui s agit des entrainement


et oui c'est comme sa, c'est comme tout ,
moins tant fait mieux c'est et t'es mieux
vu apres Smile sais clair pour joué une demie
heure meme pas je me deplacerai moi t'es la pour
te faire plaisir et quant l'effectif est au complet tu
fait tourné tout le monde pour que tout le monde joue
a peut pres parielle faut en discuté avec ton coach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  douy Jeu 29 Nov 2012, 16:57

pato du milan ac a écrit:
douy a écrit:
julio a écrit:
douy a écrit:
julio a écrit:victoire de Rosiéres 4 a 1 contre Grazac-Lapte

victoire logique,dans laquelle on a produit beaucoup de jeu et raté un bon nombre d occasion..
Le nombre d occassions manquees me concerne direct ???? En tout cas pour ma part c etait un match ou j avais vraiment envie d y participer mais vu le nombre de minutes que j ai pu jouer , j ai pas pu faire grand chose vu ma frustation je ne dirais rien d autres pour ne pas etre mechant ... scratch

non sa concerne tout le mondeet on va pas ce plaindre car on a marqués quand méme 4!!
je trouve sa honteux de faire ce qu a fait le coach...certains s entrainent et ne jouent pas,tandis que pour d autres c est l inverse..Bref j éspére que le message sera passé
Je trouve sa honteux aussi j ai pratiquement louper aucun entrainement depuis le debut de la saison et le week end je joue que 30 min ( et en plus faut faire la touche des ma sorti ) alor que d autres vienne jamais au entrainement et joue quasiment tout le match , c est normal sa !!!!! Enfin maintenant je sais a quoi m en tenir pour ce qui s agit des entrainement


et oui c'est comme sa, c'est comme tout ,
moins tant fait mieux c'est et t'es mieux
vu apres Smile sais clair pour joué une demie
heure meme pas je me deplacerai moi t'es la pour
te faire plaisir et quant l'effectif est au complet tu
fait tourné tout le monde pour que tout le monde joue
a peut pres parielle faut en discuté avec ton coach
Attention je dis pas de ne pas faire tourner o contraire , sa je comprends tout a fait je dis juste que jouer 30min puis faire la touche rerentrer 2min et resortir direct la je trouve pas sa normal c est tout
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012, 17:13

Attention je dis pas de ne pas faire tourner o contraire , sa je comprends tout a fait je dis juste que jouer 30min puis faire la touche rerentrer 2min et resortir direct la je trouve pas sa normal c est tout [/quote]


oui je suis tout a fait d'accord avec toi car
meme si vous etes au complet en faisant
tourné tu pourrai joué plus que 30 min.
au moin 30 min en premiere et 30min en
deuxieme mi-temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div poule D:25 novembre Empty Re: (43) 2 éme div poule D:25 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum