FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

03 ELITE POULE B 8ème journée

+8
g-pique
michel
mr pignon
ritch03
bart
diesel_03
COCORICO
sebbessay
12 participants

Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  sebbessay Mar 20 Nov 2012, 10:47

Je me lance mais pas facile de faire des pronostiques dans cette poule où chaque week end on s'aperçoit que tout le monde peut battre tou le monde. Poule très sérré où le 9ème vichy n'est qu'a 4 points du leader.

BESSAY - BELLERIVE: Bessay a crée une demi surprise en allant s'imposer 4-3 à St gérand ( surtout en étant mené 3 zéros) et reste sur une bonne dynamique. On reçoit et c'est vrai que chaque année on laisse peu de points à la maison; Bellerive a connu une large défaite chez eux ( certes le score est sévère selon un dirigeant de gennetines) et voit revenir monetay à laur trousse. Maintenant il y aura des absents chez nous et les équipes du bas de classement nous réussisse peu mais bon, espérons.

COMMENTRY - COSNE: le classement des deux équipes veut tout dire. C'est le gros gros match du week end. Le vainqueur s'il y en a un sera le leader de la poule. nous à bessay on espère un nul mais je vois bien les locaux continuer leur lancé surtout qu'ils ont la meilleure défense. COMMENTRY

GENNETINES - VICHY: gennetines a cartonné à bellerive pendant que vichy confirmait son redressement. Match très équilibré à mon goût. NUL

ST GERMAIN - CREUZIER: chaud derby ce week end. St germain est lanterne rouge de la poule et recoit un creuzier qui n'a pu que partager les points avec Monetay. Et si st germain remportait sa 1ère victoire? Je tente la surprise. ST GERMAIN

TREVOL - ST GERAND : match équilibré sur le papier. Trévol a ramené un bon nul de l'étoile tandis que st gérand perdait des points chez eux. Trevol marque peu (10ème attaque) et encaisse peu ( 2ème défense) au contraire de St gérand (meilleure attaque 11ème défense). NUL

MONETAY - ETOILE: Il y a peu on enterrait déjà monétay et ils viennent d'enchainer une victoire, un nul. l 'étoile est la reine des matchs nul. On voit très peu de buts avec L'étoile et je crains que dimanche ce soit pareil. NUL

Bon match à tous et que le respect règne.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  COCORICO Mar 20 Nov 2012, 16:28

BESSAY/BELLERIVE :1
COMMENTRY/COSNE:N
GENNETINES/VICHY:1
ST GERMAIN/CREUZIER:1
TREVOL/ST GERAND:N
MONETAY/EMY:2

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  diesel_03 Mar 20 Nov 2012, 17:41

BESSAY/BELLERIVE :
comme dabitude bessay tres solide a domicile et qui je pence ne laissera pas filer cette victoire --->BESSAY
COMMENTRY/COSNE:
Tres gros match en perpective qui s'annonce fort interessant et je pence que commentry va renforcer son equipe pour ce montrer a la hauteur de leur ambition --->COMMENTRY
GENNETINES/VICHY:
Je ne vais pas m'eterniser ---> VICHY
ST GERMAIN/CREUZIER:
J'ai ecouté dire que creuzier a changé d'entraineur et ce serait l'ancien de saint yorre..... En tout qu'a surprenant au vu du debut de saison. maintenant savoir comment cela est vecu au saint du club la reponse sera sur le terrain. de leur coté st germain n'a toujours pas gagné et cherche encore ca premiere victoire je vais tenter de jouer sur les visiteur ---> CREUZIER
TREVOL/ST GERAND:
Match tres indecis je dirais avantage domicile --->TREVOL
MONETAY/EMY:
Etoile devrai venir glaner une victoire sur ce petit terrain --->ETOILE

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  bart Mar 20 Nov 2012, 18:57

BESSAY/BELLERIVE :1
COMMENTRY/COSNE:1
GENNETINES/VICHY:2
ST GERMAIN/CREUZIER:1
TREVOL/ST GERAND:1
MONETAY/EMY:2

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  ritch03 Mar 20 Nov 2012, 20:42

Bessay/bellerive :1
commentry/cosne :1
gennetines/vichy :2
st germain / creuzier : 1 Smile
trevol / saint gerand :2
monetay/allier / etoile moulins yzeure :N

ritch03
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : saint germain des fosses
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  mr pignon Mar 20 Nov 2012, 20:48

BESSAY/BELLERIVE : 1
COMMENTRY/COSNE: 1
GENNETINES/VICHY: 2
ST GERMAIN/CREUZIER: 1
TREVOL/ST GERAND: 2
MONETAY/EMY: N
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  michel Mar 20 Nov 2012, 21:48


ST GERMAIN/CREUZIER:
J'ai ecouté dire que creuzier a changé d'entraineur et ce serait l'ancien de saint yorre..... En tout qu'a surprenant au vu du debut de saison. maintenant savoir comment cela est vecu au saint du club la reponse sera sur le terrain. de leur coté st germain n'a toujours pas gagné et cherche encore ca premiere victoire je vais tenter de jouer sur les visiteur ---> CREUZIER
Je pense que tu as été mal informé car l'ancien coach de saint Yorre est toujours à Ferrières!!!
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  diesel_03 Mer 21 Nov 2012, 00:12

michel a écrit:
ST GERMAIN/CREUZIER:
J'ai ecouté dire que creuzier a changé d'entraineur et ce serait l'ancien de saint yorre..... En tout qu'a surprenant au vu du debut de saison. maintenant savoir comment cela est vecu au saint du club la reponse sera sur le terrain. de leur coté st germain n'a toujours pas gagné et cherche encore ca premiere victoire je vais tenter de jouer sur les visiteur ---> CREUZIER
Je pense que tu as été mal informé car l'ancien coach de saint Yorre est toujours à Ferrières!!!
oui mais lui ca fait 2 saisons qu'il est a ferriere moi je parle de celui de l'annee dernierre...

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  g-pique Mer 21 Nov 2012, 10:18

ritch03 a écrit:Bessay/bellerive :1
commentry/cosne :1
gennetines/vichy :2
st germain / creuzier : 1 Smile
trevol / saint gerand :2
monetay/allier / etoile moulins yzeure :N

Oh ritch03 qu'est ce tu fais là !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  michel Mer 21 Nov 2012, 12:15

diesel_03 a écrit:
michel a écrit:
ST GERMAIN/CREUZIER:
J'ai ecouté dire que creuzier a changé d'entraineur et ce serait l'ancien de saint yorre..... En tout qu'a surprenant au vu du debut de saison. maintenant savoir comment cela est vecu au saint du club la reponse sera sur le terrain. de leur coté st germain n'a toujours pas gagné et cherche encore ca premiere victoire je vais tenter de jouer sur les visiteur ---> CREUZIER
Je pense que tu as été mal informé car l'ancien coach de saint Yorre est toujours à Ferrières!!!
oui mais lui ca fait 2 saisons qu'il est a ferriere moi je parle de celui de l'annee dernierre...
Autant pour moi,c'est vrai le temps passe tellement vite!!!! Si ton info est juste, je ne le savais pas,je n'en ai pas écouté parler.
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  manudeleu Ven 23 Nov 2012, 14:59

BESSAY/BELLERIVE : C'est tout bête mais il faut gagner pour etre leader pdt au moins 2H. Alors on fera tout pour l'emporter à la maison. 1
COMMENTRY/COSNE: Le choc de cette journée. Ce qui nous arrangerait c'est un nul. On va dire N.
GENNETINES/VICHY: Jamais facile de jouer Gennetines à domicile, je ne sais pas quelle équipe aura Vichy, cependant ils ont besoin de 4 points. 2
ST GERMAIN/CREUZIER: Si Creuzier entame bien la partie je ne vois pas comment ils peuvent perdre. 2
TREVOL/ST GERAND: Je ne sais pas comment St Gerand va se comporter après sa défaite à la maison alors qu'ils menaient 3-0 à l'heure de jeu. Dans le doute, je vois un N
MONETAY/EMY: Ici sans hésitation je vois EMY l'emporter.

Bon match à tous.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  fifisonic Ven 23 Nov 2012, 20:19

BESSAY / BELLERIVE : Il me semble que si les locaux veulent prendre le bon wagon ils leur faudra l'emporter contre une équipe de Bellerive qui en a pris 5 a la maison la journée précédente et qui aura a cœur de montrer un autre visage! NUL

COMMENTRY / COSNE: Pas de pronostique sur ce match, on souhaite bien entendu ramener un bon resultat.

GENNETINES / VICHY: les locaux ont cartonné il y a 15 jour et a l'exterieur, reste a confirmer contre une équipe de Vichy qui sort la tete du sac et qui vient de faire chuter le leader! GENNETINES (avantage du terrain)

ST GERMAIN / CREUZIER: Saint Germain semble au plus mal pour les avoir joué il y a 15 jours, Creuzier semble marquer le pas, les deux équipes ont besoin de points. CREUZIER

TREVOL/ST GERAND: deux équipes aux résultats inconstants, une équipe qui marque peu mais en prend peu contre une équipe qui marque beaucoup et en prend pas mal aussi! TREVOL sur ses terres

MONETAY / EMY: Monetay a besoin de point mais joue contre une équipe solide, qui marque peu, certe mais surtout qui ne prend pas de but. l'ETOILE
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 20:23

BESSAY/BELLERIVE : bessay à la maison n'est jamais facile à jouer, je donne BESSAY
COMMENTRY/COSNE : les deux équipes se connaissent bien, un bon numéro 9 pour Commentry, terrain synthétique mais cosne réussi mieux face au haut du tableau. A voir.
GENNETINES/VICHY : vichy est sur une bonne période, je vois VICHY
ST GERMAIN/CREUZIER : creuzier est pour moi supérieur à st germain, victoire de CREUZIER
TREVOL/ST GERAND : victoire de ST GERAND, je ne connais pas les deux équipes, bonjour à DAVID de ST GERAND
MONETAY/EMY : si monetay arrive à fermer le jeu, l'étoile ne plentera pas de but. si pas de but à la mi-temps. j'annonce le match nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty bessay bellerive

Message  csb Sam 24 Nov 2012, 20:48

bessay 1 - 0 bellerive , victoire pour nous avec au bout la premiere place certe surement pour quelques heures mais bon sa fait plaisir , très bon résultat vu les absences assez logique dans l ensemble , bon arbitrage équipe de bellerive très sympa .

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  blase033 Sam 24 Nov 2012, 22:14

Commentry B - Cosne : 3-0

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 8ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 8ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum