FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[43] - Promotion Vellave 10/11 Novembre 2012

+11
gdb33
costacurta
maloumi
MANO43
Chavinho
daubertman
FAB07
blondin43
Robinho
VinsMazetou
Vellavius
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] - Promotion Vellave 10/11 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Promotion Vellave 10/11 Novembre 2012

Message  cheva43 Lun 12 Nov 2012, 19:43

sebgpx a écrit:http://fcstgermainlaprade.footeo.com/actualite/2012/11/12/resume-match.html

Tu avais quel numéro ?

Sinon, résumé assez conforme à la rencontre, je vais amener mon point de vue sur les deux faits d'arbitrage :

1 - la touche, je l'a voit (idem pour mon assitant de Bas) en faveur de Bas. Elle est dans le camp de Bas, et se termine effectivement par un but.

2 - Pour la main, ne l'a voyant pas, je ne peux pas commenter ce fait. Par contre, j'avais dit aux assistantx que ce qu'il se passait dans la surface, c'était uniquement pour ma pomme. De plus, même si l'assistant de ST GERMAIN est honnête (je n'en doute pas), il est trés difficile de le suivre (la décision est en faveur de son équipe), surtout qu'à aucun moment j'ai un doute.

Pour finir, j'apprécie vraiment le résumé, car il y a toujours moyen de noter deux décisions défavorables sans pour autant mettre que l'arbitre a volé la poule.

Pour finir (bis), j'ai vraiment apprécié sur le terrain la réaction des joueurs de St Germain (surtout sur la possible main), j'ai donné mon point de vue au capitaine et les joueurs l'ont accepté sans en faire une montagne. C'est à souligner, car souvent dans pareil qu'à, c'est le début de la fin.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Vellave 10/11 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Promotion Vellave 10/11 Novembre 2012

Message  Invité Mar 13 Nov 2012, 09:48

[quote="cheva43"]
sebgpx a écrit:http://fcstgermainlaprade.footeo.com/actualite/2012/11/12/resume-match.html
Pas de souci sur ton arbitrage bon arbitrage c est nous les fautifs
sur le premier fait de jeu on s arrête de jouer, persuadé que la touche est a nous, donc erreur de notre part
sur la main dans la surface logique si tu ne la voit pas, mais plusieurs fois on a pris des penaltys avec un assistant de l equipe adverse qui la signalait
Bon arbitrage avec pas trop de cartons 1 je crois...
Aprés difficile de courir apres le score ), on s expose a des contres d ou les 4-0


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Vellave 10/11 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Promotion Vellave 10/11 Novembre 2012

Message  cheva43 Mar 13 Nov 2012, 15:46

sebgpx a écrit:
Bon arbitrage avec pas trop de cartons 1 je crois...


Oui, un seul carton. Je les avais fait suivre, il fallait bien leurs faire prendre un peu l'air Boulet

Plus sérieusement, match engagé (certainement à cause du terrain), mais correct dans son ensemble. J'aurai pu plus cartonner, mais un seul, cela suffit largement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promotion Vellave 10/11 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Promotion Vellave 10/11 Novembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum