FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

43 féminines 6ème journée

+13
Bubu
Pauline43
lulu vernassal
yann
Louxi
plète
phanou43
mazetou2
dams
mel43
So43
MASSARD
NINECOUBON43
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

43 féminines 6ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 6ème journée

Message  phanou43 Lun 22 Oct 2012, 13:42

pour revenir au match, enfin les effort ont payé, match que l'on demare bien en menant 1 a 0 au bout de 5 minute de jeu et en ayant deux ou trois autre bonnes occas dans les 20 premier minute. Cayres, aider du vent place quelque banderille mais on ytint le coup jusqua la 35 eme minute ou en prend un but sur une tete de la numero 6 de cayres. On prend un second but en contre juste avant la mi temps et on loupe encore deux ou trois occas grace, a il faut le souligner, a une tres bonne gardienne de cayres. Pendant la mitps notre arbitre apelle la 6 et la 10 de cayres pour les rapeller a l'ordre, car elle consteste toute les decision et font, a mon sens pas mal d'antijeu.
On modifie de 3 a truc en mettant de la vitesse devant pour jouer tout les coup a fond avec l'aide du vent. on reussi une entame de seconde periode superbe avec 2 but en 5 minute puis un troisieme au bout d'un quart d'heure. C'est a se moment la que la 6 de cayres, tres bonne footballeuse au demeurant, commence sont show, 3 ou 4 main volontaire grossiere plus non respect de l'arbitre a chaque decision? Si il y a un arbitre officiel dimanche, Cayres fini a 10 voir meme a 9 car la numero 10 etait pas mal non plus dans son genre. On continue qd meme a jouer mais la gardiene de cayres repousse tte nos offensive, toujours 4 a 2, on arrive pas a tuer le match, et a une minute de la fin, cayres revient a 4 a3 sur un contre joliment jouer. En suivra 2 minute houleuse ou la 6 tjrs elle puorri notre arbitre, bien aider par le juge de touche et le coatch.
Bravo au fille mais malheuresement, notre arbitre est bien decider a ne plus arbitrer.
Petite note aux dirigeant de cayres, vous avez une belle equipe et deux superbe joueuse, la 6 et la 10, mais essayer de les canaliser un peu.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 6ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 6ème journée

Message  cheva43 Lun 22 Oct 2012, 13:53

phanou43 a écrit:
Bravo au fille mais malheureusement, notre arbitre est bien décider a ne plus arbitrer.

Deux solutions :

1 - Demander un arbitre officiel les prochains matchs
2 - Que l'arbitre bénévole, fasse suivre ces cartons, et s'en servent (il en a le droit, voir le devoir).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 6ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 6ème journée

Message  mel43 Lun 22 Oct 2012, 15:37

résumé du match Saint julien/Le pertuis:

Première mi-temps trois buts, dont un qui à était refusé. Une de nos joueuses faisant une faute sur une adversaire avant de pousser le ballon au fond des filets.

Deuxième période deux buts, un peu plus physique si je peux me permettre, les fautes étaient sifflées mais un peu en retard à mon gout mais dans l'ensemble un bon arbitrage. Bien heureusement pas de bobo sur contact une de nos joueuses a dû arrêter pour blessure musculaire. Un petit clin d'oeil à notre 10 qui a joué avec de la fièvre... en espérant qu'elle à contaminé personne !!!!! Des petites rouges pour certaines n'étaient pas au meilleur de leur forme mais qui ont rien lâchés.

Bonne mentalité sur le terrain, bonne continuation au pertuis
.
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 6ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 6ème journée

Message  FAB07 Lun 22 Oct 2012, 15:45

cheva43 a écrit:
phanou43 a écrit:
Bravo au fille mais malheureusement, notre arbitre est bien décider a ne plus arbitrer.

Deux solutions :

1 - Demander un arbitre officiel les prochains matchs
2 - Que l'arbitre bénévole, fasse suivre ces cartons, et s'en servent (il en a le droit, voir le devoir).


Phanou, tout arbitre bénévol à le droit et le devoir d'avertir ou d'expulser un (e) joueur (se), le tout, c'est d'aller au bout de la démarche (inscription sur la feuille de match voir rapport).
Il me semble que si tous les bénévoles allaient dans le même sens, on aurait moins de contestations mais là, je suis un doux reveur...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 6ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 6ème journée

Message  phanou43 Lun 22 Oct 2012, 16:33

je suis bien d'accord avec vous cheva et fab, mais plus facile a dire qu'a faire malheuresement
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 6ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 6ème journée

Message  asloic Lun 22 Oct 2012, 16:42

Pour répondre au sujet de l'abitrage, je me permets de venir mettre mon grain de sel.
Ce week end, j'ai arbitré bénévolement le match Le Monastier-Coubon en féminine. Un match engagé avec des fautes pas très méchantes mais existantes. Quand tu expliques à une fille pourquoi tu siffles et que tu arbitres sans favoriser ton équipe, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Quand je siffle une faute contre mes joueuses, elles le savent, elles n'ont besoin de discuter, ça ne sert à rien.
Les week ends où j'arbitre j'ai toujours mes cartons sur moi. Je préfère la prévention à la répression mais s'il le faut je n'hésiterai pas à sortir les biscottes.
Ce week end, une fois que j'ai sifflé la fin du match beaucoup de joueuses et les dirigeants du Monastier sont venus me féliciter pour mon arbitrage et je vous garantie que ça fait plaisir.
Tout ça pour dire Phanou, que ton gars ne dois pas baisser les bras et que s'il est juste et ferme dans son arbitrage, il se fera respecter et on le respectera. Même si c'est pas toujours facile.........
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 6ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 6ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum