FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2eme division poule B 5eme journée

+7
sainté
SAM
vinasse
Coatch13
casillas43
cheva43
dams
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2eme division poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme division poule B 5eme journée

Message  phanou43 Mer 24 Oct 2012, 14:46

chevalier Hervé a écrit:
cheva43 a écrit:
dams a écrit:

Langeac A.S.C. 3 - Mazeyrat : joli derby qui devrait se conclure par la victoire de Mazeyrat qui est encore invaincu en ce début de saison.


Juste un souhait, que l'arbitre de touche des visiteurs soient le plus réglo possible. On ne peut pas lever un HJ quand un gars part de son camp.

Sinon, pour faire rire Tanche, il y a un des deux bouffeurs de Chorizo qui rentre express de Madrid pour jouer contre LANGEAC.

Avec un match nul 4 à 4 Langeac réalise une nouvelle belle performance face à un prétendant à la montée.
Mazeyrat était venu à Langeac pour gagner , mais a plié sous les attaques du rapide Fabricio qui leur fera la misère tout le match avec un magnifique but "Coup du sombréro" .
Langeac aura mené au score les trois quart de la partie et les visiteurs coururent tout le match après le score !
Ils ne s' attendaient pas à une telle opposition !
Seuls bémols : deux cadeaux de la défense langeadoise qui renvoient deux ballons dans les pieds des attaquants adverses pour deux frappes magnifiques dans la lucarne : deux buts qui nous ont fait très mal .
Chapeau à cette équipe 3 de l'ASCL qui alignait 8 vétérans face à une équipe très jeune et qui a dû son salut à son meneur de jeu Raphaël qui arrache à lui seul le match nul .
Langeac à mené 3 à 1 puis 4 à 2 .
Mazeyrat à couru tout le match après le score et doit son salut à son N° 10 .
Je confirme qu'il faudra compter sur l'équipe langeadoise expérimentée qui joue sans complexe et sans pression (sauf à la troisième mi-temps ) et qui devrait continuer de surprendre !
L'arbitre de touche a été correct comme le notre !



4 PARTOUT, il devait y avoir des attaquant en états de grace, des defenseur nullisime et et des gardien avec des gant savoneux. J'esperes qu'il n'y avait pas d'UFOLEP cette semaine.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme division poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme division poule B 5eme journée

Message  cheva43 Mer 24 Oct 2012, 15:04

Pour avoir vu la feuille de match, je peux te dire que :

- Mazeyrat n'avait pas son gardien, d'ailleurs le gars qui a joué au but n'a rien d'un gardien Razz Razz Razz Razz (il a joué à langeac étant jeune, s'il le prends mal, on réglera cela avec une biére).
- Il manquait aussi 2 ou 3 autres joueurs qui étaient en voyage avec les jeunes du village.


Côté langeac, je ne ferait pas de commentaires, certains pouvant mal les prendre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme division poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme division poule B 5eme journée

Message  dams Mer 24 Oct 2012, 17:26

Dylan43 a écrit:
chevalier Hervé a écrit:
Dylan43 a écrit:A bon entendeur pour les joueurs de venteuge , notre joueur a Luxation de la cheville et peroner Fracturé , il a était opéré hier soir dans la foulé .

Le match a t-il était chaud ?

Non pas du tout , mais terrain plus que pourris , du vent je t'en parle méme pas , c'est injouable , je tirais un 6 métres , limite il me revenait dans les bras , non jolie match méme si je pense que l'on mérite un autre resultat car je pensais qu'on avait fait le plus dure en 1er période a jouer contre le vent , mais non je sors pas mal de bal de but en 2eme mi temp , pour ce qui es du joueur l'opération c'est bien passer maintenant repos pour lui !

Pour une fois le vent c'était partout pareil en Haute Loire, je jouais au Brignon à 13h et c'était l'enfer pareil. Je reconnais que c'est vraiment dur pour jouer dans ces conditions. Tu étais le gardien donc ?

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme division poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme division poule B 5eme journée

Message  Dylan43 Mer 24 Oct 2012, 18:36

dams a écrit:
Dylan43 a écrit:
chevalier Hervé a écrit:
Dylan43 a écrit:A bon entendeur pour les joueurs de venteuge , notre joueur a Luxation de la cheville et peroner Fracturé , il a était opéré hier soir dans la foulé .

Le match a t-il était chaud ?

Non pas du tout , mais terrain plus que pourris , du vent je t'en parle méme pas , c'est injouable , je tirais un 6 métres , limite il me revenait dans les bras , non jolie match méme si je pense que l'on mérite un autre resultat car je pensais qu'on avait fait le plus dure en 1er période a jouer contre le vent , mais non je sors pas mal de bal de but en 2eme mi temp , pour ce qui es du joueur l'opération c'est bien passer maintenant repos pour lui !

Pour une fois le vent c'était partout pareil en Haute Loire, je jouais au Brignon à 13h et c'était l'enfer pareil. Je reconnais que c'est vraiment dur pour jouer dans ces conditions. Tu étais le gardien donc ?

Ouais j'ai trouver sa horrible le vent , Et oui je suis le gardien !

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme division poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: 2eme division poule B 5eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum