FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PH Poule A - 2ème journée

+12
Pipi15
lucho
genaro gattuso
minijojo
JOEY BARTON
fred63
eta
babydou
titi12
nado
cheva43
bs3l
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty PH Poule A - 2ème journée

Message  bs3l Mer 19 Sep 2012, 14:31

bonjour à tous les acteurs de cette poule !!
Je me lance dans les pronostics de ce week end. J'espère que l'on va se lancer un peu plus sur ce forum car les posts sont vraiment peu nombreux !!!

Samedi :

- Arpajon / Beaumont : Deux vainqueurs de la première journée. Beaumont séché en coupe de France voudra se racheter face à un arpajon qui aborde cette saison sous d'autres ambitions. Je mise sur 1

- Stade riomois / Langeac : défaite amère pour le stade à Beaumont, ils vont vouloir bien faire à domicile. 1

Diamanche :

- Billy / Ambert B : équipe d'Ambert intéressante mais dépendante de son équipe 1... Je mise sur un N

- St Julien / Vallée de l'Authre : St Julien sur son terrain et ses vieux briscards sera difficile à manoeuvrer. Victoire des locaux.

- Chappes / Cusset : La saison s'annonce difficile pour Chappes. Grosse défaite à Brives... Cusset aussi a été défait à domicile. Déjà un match à ne pas perdre... Je mise sur 2

- Ceyrat / Brives : Là aussi un bon match en perspective. On a frôlé l'exploit face à Riom, place au championnat ! Chauvin, je mise sur 1...

Bon match à tous et RDV samedi soir et dimanche soir pour les résultats et résumés.
Faisons bouger cette poule !!!!!!!!!

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  cheva43 Mer 19 Sep 2012, 20:32

ARPAJON - BEAUMONT : Arpajon qui a gagné à Cusset avec 5 pions en prime doit être une équipe de haut de tableau de PH, Beaumont ne devrait pas pouvoir rivaliser.

STADE RIOMOIS - LANGEAC : Les locaux sur la lancée de la coupe de France devraient pouvoir s'imposer contre des langeadois diminuer du fait des contraites professionnelles ou familliales de certains éléments.

BILLY - AMBERT : Les locaux ont galéré l'an dernier, s'ils ne veulent pas repartir pour un tour, ils doivent gagner, mais le promu ne sera pas forcément d'accord.

ST JULIEN - VALLEE DE L'AUTHRE : Long, voir trés long voyage pour les cantaloux qui devraient avoir du mal à rivaliser en terre capitolienne.

CHAPPES - CUSSET : Etait ce un accident à Brives pour Chappes ou alors cette équipe est vraiment faible ?? Victoire des visiteurs.

CEYRAT - BRIVES : Victoire des locaux, Brives malgré un trés bon premier résultat, ne devrait pas pouvoir rivaliser.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  nado Mer 19 Sep 2012, 22:07

Ceyrat / Brives Ch : Je mise tout sur Joey Barton qui peut faire mieux qu'a Ambert, c'est a dire un rouge sur la 1ere mi temps ( sauf si son coach decide de le faire souffler dans la cabane). Sinon, victoire des locaux avec je le souhaite des buts de VC, qui donnera a coup sur du fil a retordre a la defense des sauveteurs.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  cheva43 Ven 21 Sep 2012, 22:45

Suite à la défaite sur tapis vert de la Vallée de l'authre contre Billy, voici le nouveau classement.

PH Poule A - 2ème journée  Foot_p10
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 23:06

Arpajon-Beaumont 1
Stade Riomois- Langeac 1
Billy-Ambert 2
Ceyrat-Brives 1
St Julien- Vallée de l'Authre N
Chappes- Cusset N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty FLASH INFO

Message  titi12 Ven 21 Sep 2012, 23:32

Suite a la reunion de la ligue d'auvergne du jeudi soir, nous (billyssois) venons d'apprendre la victoire sur tapis vert à la vallée de l'authre.
15 jour aprés avoir été eliminé de la coupe de france sur TAPIS VERT , les roles s'inverse en championnat cette fois ci favorablement de notre coté.
Et meme si c'est 4 point de pris facilement, mon sang fait qu'un tour quand je vois le nombre de match (que ce soit en coupe de france ou en championnat) perdu sur tapis vert.
Alors je sais d'avance les noms qui vont me repondre pour defendre la ligue ( toujour les meme lecheur ) , mais va peut etre falloir qu'il se remette en question eux aussi, car un courrier en debut de saison pour savoir qui est suspendu ou pas le premier match officiel eviterait toutes ces rencontres jouées inutilement. Thumb down (et c'est pas la 1er année que ca arrive)
Donc recapitulons le bilan final:
1er journée de la poule A deja faussée (sans parlé de la coupe de france) et un joueur suspendu en plus qui n'a rien demandé a personne. Boulet
En tout cas je souhaite une bonne remise en route à la reserve de la vallée de l'authre qui le merite.

Sur ce petit coup de sang je vais quand meme donner mes pronostiques pour ce week end:
ARPAGON-BEAUMONT............1
STADE RIOMOIS-LANGEAC............1
BILLY-AMBERT.................1
CEYRAT-BRIVE..............2
ST JULIEN- VALLEE DE LAUTHRE..............N
CHAPPES-CUSSET...............2

Bon match a tous et que ce championnat soit enfin lancé paisiblement cheers



titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  babydou Sam 22 Sep 2012, 07:19

Tu voudrait pas aussi que la ligue t'envoie la composition de ton équipe,il faut peut etre faire un peu attention autant les coachs,les dirigeants,et meme les joueurs,avec internet tu peux tout regarder alors il est très facile de retrouver les suspensions.Je ne défend pas la ligue mais là c'est pousser le bouchon un peu fort!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  eta Sam 22 Sep 2012, 07:54

Les sites de la ligue et des districts nous permettent d'avoir les infos....via les derniers procès verbaux de la saison précédente ou bien via le secrétaire du club.

Perso nous avions un doute sur un joueur, en rebouclant sur ces deux points nos doutes ont été confirmés et cela nous a évité de faire une boulette...
Et puis comme le dit Babydou, en tant que coach on peut suivre aussi les cartons des joueurs....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  titi12 Sam 22 Sep 2012, 08:19

Tu est vraiment hors sujet mon chère badybou.
On peut tellement tout trouver sur le site qu'il y a eu quand meme 5 ou 6 club qui se sont fait avoir dont la chataigneraie cantal qui selon des rumeurs que jai ecouté des personne du club sont en relation avec des gens du bureau de la ligue.
Moi jai cherché en vain pour voir ou notre joueur etait marqué suspendu et jai rien trouvé ainsi que notre secretaire qui d'habitude est calé pour ca.
Alors excuser moi si faut avoir bac+12 pour savoir qui est suspendu ou pas le premier match de championnat faut arreter.
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  cheva43 Sam 22 Sep 2012, 08:32

Il faut faire une peu attention, la ligue n'est pas là pour tout faire, même s'il pourrait faire un effort de communication.

Pour ton info titi12, les clubs ont reçu un mail de la ligue, les invitants à bien regarder footclub pour savoir si les joueurs étaient suspendus ou pas.

Les torts sont je pense partagés, le coatch doit savoir ou en sont les joueurs, idem pour le secrétaire, aprés, il y a footclub. Avec tout cela, si tu fais un peu attention, tu dois pouvoir éviter une connerie et si tu as un doute, tu téléphones à la ligue (un échange de mail étant mieux à mon avis, car il y aura une trace écrite de l'échange). C'est un peu comme le fair play en fin de saison, je sais que des clubs tiennent à jour ce classement pour toutes les équipes de PH, pas que pour la leurs.

Pour finir, il y des régles, nous sommes tous sensés connaitre le réglement de la compétitions, mais combien de joueurs, dirigeants, ont été le lire en ce début de saison ? (perso, je n'y ai pas encore jeté un oeil).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  babydou Sam 22 Sep 2012, 09:13

titi12 a écrit:Tu est vraiment hors sujet mon chère badybou.
On peut tellement tout trouver sur le site qu'il y a eu quand meme 5 ou 6 club qui se sont fait avoir dont la chataigneraie cantal qui selon des rumeurs que jai ecouté des personne du club sont en relation avec des gens du bureau de la ligue.
Moi jai cherché en vain pour voir ou notre joueur etait marqué suspendu et jai rien trouvé ainsi que notre secretaire qui d'habitude est calé pour ca.
Alors excuser moi si faut avoir bac+12 pour savoir qui est suspendu ou pas le premier match de championnat faut arreter.
Meme avec un BEP j'y arrive très bien!!!!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  fred63 Sam 22 Sep 2012, 09:28

titi12 a écrit:Tu est vraiment hors sujet mon chère badybou.
On peut tellement tout trouver sur le site qu'il y a eu quand meme 5 ou 6 club qui se sont fait avoir dont la chataigneraie cantal qui selon des rumeurs que jai ecouté des personne du club sont en relation avec des gens du bureau de la ligue.
Moi jai cherché en vain pour voir ou notre joueur etait marqué suspendu et jai rien trouvé ainsi que notre secretaire qui d'habitude est calé pour ca.
Alors excuser moi si faut avoir bac+12 pour savoir qui est suspendu ou pas le premier match de championnat faut arreter.
Désolé mais c'est sur la première page...

http://auvergne.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2020000/5000/120525114304_liste_des_sanctions_pc_crsd_reunion_du_24_mai_2012.pdf

Pour info, c'est issu des PV 2011/2012-commission de dicipline-liste des sanctions du 24 mai

De plus, en général les joueurs savent où ils en sont de leurs sanctions...

fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  titi12 Sam 22 Sep 2012, 10:31

1er page oui mais faut savoir qu'il faut aller dans liste des sanction du 24 mai. Donc notre secretaire a ces torts car il a pas fouillé correctement (et je peut vous assuré qu'on lui a soufflé dans les bronches) mais comme dit cheva c'est vrai qu'il y a quand meme parfois un manque de communication.
Et cheva en ce qui concerne le coup de telephone on la passé et on nous a dit que personne etait suspendu. C'est ce qui nous a encore plus rendu VERT.
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  cheva43 Sam 22 Sep 2012, 10:46

titi12 a écrit:Et cheva en ce qui concerne le coup de telephone on la passé et on nous a dit que personne etait suspendu. C'est ce qui nous a encore plus rendu VERT.

C'est pour cela que l'échange via un mail aurait été bien mieux. Un coup de fil, cela ne reste pas, un écrit, tu as le destinataire, l'expéditeur et le contenu du message. Dans notre société procéduriaire, un écrit est indispensable.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  titi12 Sam 22 Sep 2012, 11:55

cheva43 a écrit:
titi12 a écrit:Et cheva en ce qui concerne le coup de telephone on la passé et on nous a dit que personne etait suspendu. C'est ce qui nous a encore plus rendu VERT.

C'est pour cela que l'échange via un mail aurait été bien mieux. Un coup de fil, cela ne reste pas, un écrit, tu as le destinataire, l'expéditeur et le contenu du message. Dans notre société procéduriaire, un écrit est indispensable.

tout a fait daccord, ca nous servira de lecon.
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Prono 2 journée

Message  JOEY BARTON Sam 22 Sep 2012, 12:08

salut à tous un peu de retard pour les Prono je suis en vacances j'ai pas assez de TPS Wink
déjà nado donne pas des mauvaises idées au coach et surtout que ce carton n'est pas méritée bref je ne reviendrai pas sur le sujet...


Arpajon-Beaumont: allez mettre 5 buts à cusset je pari que personne ne reproduira cette perf...arpajon qui a annoncé ces ambitions va devenir à mon avis le favori logique de cette poule...quand a beaumont belle victoire la semaine dernière mais je ne l'es voie pas accrocher arpajon...VICTOIRE D'ARPAJON

Stade Riomois- Langeac :grosse défaite du stade à beaumont ( on m'a dit que le score ne reflète pas forcément le match)qui aura à cœur de ce racheter chez eux face à une équipe de langeac auteur de match nul mitigee a domicile...je mise sur UN VICTOIRE DU STADE RIOMOIS

Billy-Ambert 2:connaissant Billy pour i avoir sauvé notre peau avec St gênés en fin d'année dernière ce n'est pas chose facile d'aller gagner chez eux...Quand a Ambert équipe dynamique plutôt jeune avec un bon état d'esprit et quelque petite flèches Devant...je vois UN MATCH NUL (pq Ambert à perdu son meilleur joueur sur carton rouge contre ns leurs 9)

St Julien- Vallée de l'Authre: bon match nul de st Julien a l'extérieur et victoire de vallée (malgré défaite sur tapis vert) je ne connais pas encore les deux équipes très bien mais je pense que et Julien et dur à aller chercher chez eux...MATCH NUL

Chappes- Cusset: alors gros point d'interrogation sur cette equipe releguée de DHR qui en a pris 7 à brives et à ma connaissance qui déclare souvent forfait avec leurs B...assez inquiétant mais peu être que C'etais un accident de début de saison...cusset aura à cœur de ce racheter je ne les voie Absolument pas perdre...VICTOIRE DE CUSSET

Ceyrat-brives:équipe de Brive à mon avis solide avec de bon attaquant vu la branlée mis à chappes... Nous restons sur 4 point pris à l'extérieur nous en voulions 2 donc un match nul ne sera pas un mauvais résultat même si seul la victoire et belle ...MATCH NUL


Bon week end footballistique à tous je vous tiendrai au courant car je me fais un petit samedi riche en ballon avec un volvic polignac suivit d'un chamalieres aurrillac...Wink



 

JOEY BARTON
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  minijojo Sam 22 Sep 2012, 22:18

Victoire de riom condat 5 à 0 contre langeac . 1ere mi temps à 0 0 assez équilibré avec une légère domination des locaux. Début de seconde période cauchemardesque pour les visiteurs avec trois but encaissé en moins de 5 min. Après fin du match géré par riom qui rajoute deux buts.

Très bon etat d'esprit sur ce match.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  minijojo Dim 23 Sep 2012, 08:03

Arpajeon 1 Beaumont 1.

J'aimerai que l'on m'explique comment cette équipe de beaumont peut prendre un 3 0 à besse et faire un nul contre arpajeon un des favoris cette année
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Arpajon 1 / Beaumont 1

Message  genaro gattuso Dim 23 Sep 2012, 08:59

1er match de l'annee à domicile pour Arpajon.
Les locaux essaient de faire du jeu, trop de maladresse technique individuel donne beaucoup de déchet.
Beaumont est bien en place défensivement, ils ne se livrent pas.
Le manque de percution et de liant avec ses milieux de terrain, fera qu'Arpajon n'aura que 2 occasions dans le match, une en première mi-temps et une en seconde période (ouverture du score)
Ensuite les locaux seront malmenés par une équipe de Beaumont jouant la profondeur et vite de l'avant, ce qui amènera l'égalisation.
Dans le dernier 1/4 heure les visiteurs toucheront 3 fois les montants.
Sur les occasions Beaumont aurait pu prendre 4 points, sur le contenu du match le nul est raisonnable.
À souligner un bon esprit sur le terrain de la part de tout les acteurs arbitres y compris.
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 10:06

[quote="minijojo"]Arpajeon 1 Beaumont 1.

J'aimerai que l'on m'explique comment cette équipe de beaumont peut prendre un 3 0 à besse et faire un nul contre arpajeon un des favoris cette année[/quote

Explication plus que simple, Besse est largement superieur au niveau promotion et l'an dernier ils ont du taper 2 clubs de DHR et 1 club de DH en coupe seniquette, tout simplement ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  minijojo Dim 23 Sep 2012, 11:04

Oki d'accord autant pour moi, c'est juste que cela me semblait étonnant ^^
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty billy-ambert B

Message  lucho Dim 23 Sep 2012, 17:57

4-1 pour billy...

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty 2eme journee ph poule A

Message  Pipi15 Dim 23 Sep 2012, 19:50

St julien chapteuil 1/3 Vallée de l Authre Smile
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  sainté Dim 23 Sep 2012, 21:26

CHAPPES - CUSSET ??
CEYRAT - BRIVES ??
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  cheva43 Dim 23 Sep 2012, 21:28

sainté a écrit:CHAPPES - CUSSET ??
CEYRAT - BRIVES ??

CEYRAT - BRIVES : 4 - 0

CHAPPES - CUSSET 2 - 3
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 2ème journée  Empty Re: PH Poule A - 2ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum