FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre

Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre Empty [03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre

Message  klakla03 Lun 17 Sep 2012, 12:58

Samedi 20h00:

Couleuvre - Pouzy Mésangy: Les locaux voudront se rattraper aprés le défaite à Neuvy. Pouzy est en confiance. Cela devrait donner un match serré. Match nul

US Vallon - Verneix: Nous sommes trés enervés de notre (non)performance aux Jeunes de Mayotte. Nous avons pu nous remettre en confiance en coupe malgrés les absences. Verneix peut etre un match idéal pour mettre les pendules à l'heure. J'espére que nous gagnerons et de préférence nettement.

Dimanche 15h00:

St Victor B - Trévol B: Les deux équipes ont gagnées leur premier match. Je vois St Victor s'imposer sur un terrain trés difficile auquel ils sont habitués

Cressanges - Jeunes de Mayotte: Les deux équipes ont connus des résultats opposés lors de la premiére journée. Mais apparemment Cressanges n'aurait pas démérité à Montluçon malgrés le score. Si les locaux gérent les fusées maoraises je l'ai voit s'imposer à domicile

St Menoux - Neuvy Coulandon: Neuvy a l'air plus solide que par le passé, je l'ai voit donc s'imposer à Saint Menoux qui me parait être un promu fragile.

Cérilly B - IEFM C: Quelles équipes vont être allignées par ces deux clubs? Cela peut jouer. Mais l'effectif plétorique en qualité des Montluçonnais devrait avoir l'avantage sur les locaux.

A vos pronos !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre

Message  klakla03 Jeu 20 Sep 2012, 15:53

Pas de pronos ???
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre

Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 14:21

Alors Pour Neuvy-St menoux !!! L'an dernier il nous avez exploser chez eux 4-0 le retour on avait fais un nul assez serré St menoux se sont renforcer, Nous aussi sa promet pas un match si simple chez eux mais jpense qu'on va s'imposer !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre

Message  klakla03 Dim 23 Sep 2012, 21:24

USV - Verneix: 5-1
Victoire qui nous rassure contre une équipe de Verniex qui me parait vraiment en dessous. Une victoire longue à se dessiner avec un avantage d'un seul but a la mi-temps. Au retour des vestiaires ils égalisent mais dans la foulée nous les faisons exploser physiquement en marquant presque 4 buts consécutivement. Donc notre saison commence maintenant on va voir ce qu'on peut faire. Pour moi Verneix est déjà en 2eme division avec un effectif trés léger en quantité ainsi qu'en qualité (bien que leur meilleur joueur ne joué pas...est-il parti?).
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 23:44

St menoux 1-2 NEUVY

Match très mal débuté avec un but rapidement pris sur une mésantante dans la defense ensuite le match s'equilibre un peu plus On prends un rouge avant la Mitemps !! Au retour des vestiaires malgré etre en Infériorité Numérique ne nous empeche pas de dominer et d'égaliser , dans les minutes qui suivirent on marque le 2eme but synonyme de victoire on conforte notre Seconde place o classement avant de recevoir St Victor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre

Message  klakla03 Lun 24 Sep 2012, 15:37

Neuvy est en forme en ce début de saison, quels sont les raisons ou memes les changements qu'il y a pu y avoir par rapport à la saison 2010-11 ou ce club était en grande difficultés avec un effectif je me souviens qui était plus que vieillissant. Cela m'interesse car ayant était au lycée la bas je regardais un peu les résultats.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre

Message  Invité Mar 25 Sep 2012, 11:40

Beaucoup d'arriver surtout des jeunes une bonne entente collectif c vrai qu'il y a eu beaucoup de changement depuis 2010 l'année ou jsui arriver moi meme dans l'equipe !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre

Message  Invité Mer 26 Sep 2012, 15:05

Tkt pas mon KLAKLA la dream team des ilets sera présente cette saison!!!! avec qlqs kilos en trop pour certains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre

Message  klakla03 Jeu 27 Sep 2012, 10:27

Je m'en doute mon vieu nico, ta fin de carriére n'aura pas était longue. Tu va refaire réver les pelouse du département...et faire gonfler le budget du district mdr. En tout cas quand je vois les noms vous avez une sacrée équipe les colis, surement la meilleure sur le papier d'ailleurs. On se voit le weekend du 12-13-14 je suppose?
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 2eme journée--->22-23 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum