FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[43] - Elite - 1ere Journée

+13
jojodenounac
clandestino
FAB07
Super Pippo
chazinho48
VinsMazetou
ptik
papé
Bixente
metz43
The spirit
joze43
cheva43
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] - Elite - 1ere Journée - Page 2 Empty Re: [43] - Elite - 1ere Journée

Message  op43700 Mer 12 Sep 2012, 22:28

Non je ne pense pas avoir dit quelque chose qui puisse offenser kyol, et je ne pense vraiment pas qu il soit raciste et je ne l ai a aucun moment sous entendu!!!Mais aujourd hui trop de gens ose critiquer les ambiances autour des autres terrains et ne balaye pas devant leur porte . Il sera aussi difficile de faire un déplacement pour eux dans different coin de la haute Loire. Mais l essentiel reste le football avant tout et le plaisir à partager avec tout les acteurs du jeu.

Kyol, en tant que président ou dirigeant de ton club, n as tu jamais vu tes joueurs se plaindre auprès des arbitres ou comme tu dis pleurer ? Si oui , l as tu étayer sur le forum?

Le forum foot est un lieu ou les gens je pense, s expriment sur le contenu footballistique. Après si c est pour critiquer de manière négative et en dissuader certains et instaurer un climat de crainte, je trouve cela fort regrettable à mon goût .
Ne prenant ni position pour untel ou untel, je m en excuse auprès de ceux qui ont pu mal interpréter mon premier post sur ce sujet .

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum