FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

+4
Romkaiser
bastou-43
FAB07
Alexis43
8 participants

Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  Alexis43 Mer 05 Sep 2012, 21:40

Val Vert sp 2 / Nolhac
Cussac / Blavozy us 3
Sauvessanges / Espaly 2
St Christophe / St Pal Chal
St Geor.Lagri / Aiguilhe F.C.
St Vidal / C.O. Craponnais 2

A vos pronostics.

Alexis43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  FAB07 Jeu 06 Sep 2012, 08:15

Il est difficile de faire des pronos sur cette poule suite à la montée de Langogne et de la Bastide qui ont dominé la saison dernière.
St Vidal qui a bien recruté, selon mes sources, Nolhac, qui a perdu Flo, et Sauvessanges devraient être les favoris, mais la véritè est sur le terrain.
bon match à tous et faites vivre cette poule.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  bastou-43 Jeu 06 Sep 2012, 12:02

Val Vert Sp 2 / Nolhac => Pour nous 1er déplacement délicat, un match de reprise qui va être dure surtout si on joue comme le week-end dernier en coupe... En espérant refaire le même résultat que l'an dernier, victoire de Nolhac.

Cussac / Blavozy us 3 => J'ai entendu dire que Cussac est costaud cet année, victoire des locaux.

Sauvessanges / Espaly 2 => Si ils sont au complet les Espaviots pourraient bien ramener la victoire de ce déplacement, victoire des visiteurs.

St Christophe / St Pal Chal => Match nul entre ces deux équipes que je ne connais absolument pas.

St Geor.Lagri / Aiguilhe F.C => Aiguilhe a bien commencer la saison en gagnant 5a0 en coupe, avec une nouvelle équipe et un nouveau coatch ils voudront attaquer le championnat dans de bonne condition, victoire d'aiguilhe si Bouba croque pas trop devant Wink

St Vidal / C.O. Craponnais 2 => Victoire des locaux

Bonne saison à tous et a bientôt sur les terrains cheers
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 18:44

Val Vert Sp 2 / Nolhac ! Je mise sur une victoire de nolhac de plus j'ai entendu dire qu'il on recruter une dizaine de nouveau joueur ...
Cussac / Blavozy us 3 ! victoire de cussac tj solide a domicile
Sauvessanges / Espaly 2 ! Match nul entre ces deux equipe
St Christophe / St Pal Chal ! Deux equipe du même niveau je pense match nul
St Geor.Lagri / Aiguilhe F.C ! victoir d 'aiguilhe pluto solide comme equipe
St Vidal / C.O. Craponnais 2 ! Saint vidal devrai l'emporter facilemment face a une equipe craponaise qui aura bcp de mal cette année a mon avi..

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  Romkaiser Jeu 06 Sep 2012, 19:36

Je ne fait pas partie de cette poule mais je veux bien me preter au jeu des pronostiques, connaissant certaines equipes. Enfin en debut de championnat c'est toujours difficile d'etre exact.

Val vert 2-Nolhac : N

Cussac-Blavozy 3 : 1 mais difficilement

Sauvessanges-Espaly 2 : N

Saint Christophe-St Pal Chalencon : 1

Saint Georges Lagricol-Aiguilhe : 2

Saint Vidal-Craponne 2 : 1
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  blust Sam 08 Sep 2012, 13:31

pierre-43 a écrit:Val Vert Sp 2 / Nolhac ! Je mise sur une victoire de nolhac de plus j'ai entendu dire qu'il on recruter une dizaine de nouveau joueur ...

On a pas mal recruter en effet et même bien recruter je dirais mais on a aussi perdu une dizaine de joueurs...

Les favoris pour la montée sont St Vidal, Cussac et Nolhac (selon moi). En tout cas nous c'est notre objectif et on ne se le cache pas. Le Val-Vert et Sauvessanges seront un peu les outsiders.

Premier déplacement pour nous au Val-Vert ou ce n'est jamais facile.

Bon match à tous !!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  Romkaiser Sam 08 Sep 2012, 13:45

blust a écrit:
pierre-43 a écrit:Val Vert Sp 2 / Nolhac ! Je mise sur une victoire de nolhac de plus j'ai entendu dire qu'il on recruter une dizaine de nouveau joueur ...

On a pas mal recruter en effet et même bien recruter je dirais mais on a aussi perdu une dizaine de joueurs...

Les favoris pour la montée sont St Vidal, Cussac et Nolhac (selon moi). En tout cas nous c'est notre objectif et on ne se le cache pas. Le Val-Vert et Sauvessanges seront un peu les outsiders.

Premier déplacement pour nous au Val-Vert ou ce n'est jamais facile.

Bon match à tous !!

Je ne voit pas Cussac monter du tout, je mettrai une petite pièce sur vous Nolhac.
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  blust Dim 09 Sep 2012, 17:50

Val-Vert 1 - 1 Nolhac
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  Conan Dim 09 Sep 2012, 18:56

Cussac:0 - Blavo: 2

Nous ramenons une victoire un petit peu contre le cours du jeu.
Le gardien de Blavo a arrêté tout ce qui se présentait et en particulier les belles frappes du n°9.
Ler n°11 a été un poison tout le match et la défense a vraiment fini sur les rotules.
Belle équipe de Cussac. Dommage que la pelouse soit un petit peu haute ce qui gêne les passes à terre.

Quant à Blavo, l'équipe va monter en puissance car la cohésion va se faire petit à petit.

Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  tour Lun 10 Sep 2012, 18:19

sauvessanges 2-1 espaly

Pour nous Espaviots, 1er long déplacement de l'année.
le match attaque sous une forte chaleur et les locaux se procurent la 1ère occasion au bout de quelques secondes avec un ballon en profondeur que l'attaquant réceptionne en pleine course mais loupe son face à face en croisant trop son tir.
On récupère pas mal de ballons et on fait du jeu puis, on se procurent les meilleures occasions au cours des 20 premières minutes mais on tombe sur un très bon gardien qui sauve les locaux notemment sur une belle frappe de notre 9 à ras du poteau mais le gardien se couche et stoppe le ballon en 2 temps.
Arrive la 25ème minute, et l'arbitre fait la première pause boisson du match.Le jeu reprend et les locaux attaquent et en profitent pour ouvrir le score grâce à leur 9 qui récupère un ballon mal dégagé en plein axe par la défense en ouvrant le score par un plat du pied.Les locaux sont mieux rentrés que nous dans le match après cette pause boisson car on avait gérer jusque là.Après ce but, on se désorganise et s'ensuit 3 face à face loupé par les locaux.
Mi-temps 1-0.
Le coach nous recadre à la mi-temps et tout le monde est motivés pour revenir au score.
On attaque cette seconde période tambours battants, mais toujours ce gardien impériale sur sa ligne et dans ses sorties.
Les locaux reviennent petit à petit dans le match et le score peut basculer d'un coté comme de l'autre.
Finalement, nous égalisons grâce à notre 9 qui gagne son tête à tête avec le gardien. 1-1.
Après l'égalisation, on pousse pour arracher la victoire et les occasions se succèdent mais rien ne rentrent.
Dans les arrêts de jeu et sur la dernière action du match, les locaux récupèrent un ballon au milieu de terrain et le défenseur met une balle en cloche dans nos 6m, un joueur remet de la tête en arrière pour le grand 9 qui fait 2 crochets et se laisse tomber dans la surface.....Penalty marqué par le 7 qui prend notre gardien à contre pied. 2-1.

Match disputé dans un bon état d'esprit en général notemment dirigé par un arbitre qui officié pour la 1ère fois un match officiel.

Sauvessanges a be bonnes individualités offensivement qui percutent pas mal et surtout un très bon gardien.

Pour nous , c'est la 1ère défaite , ça change de l'année dernière mais il faut accepter la défaite.
tour
tour
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty St georges 2 - 0 Aiguilhe

Message  Alexis43 Lun 10 Sep 2012, 21:30

Match très disputé avec beaucoup d'engagements des deux cotés mais tout cela dans un bon état d'esprit.
Il y a eu des occasions de part et d'autres même si je pense que sur l'ensemble du match nous avons été plus dangereux, mais nous avons fait énormément de déchets.
80 éme minutes, notre attaquant part à la limite de l'hors-jeu, toute la défense adverse s'arrête, il ouvre le score 1-0.
Un peu de tension sur le terrain car les adversaires contestent la décision de notre arbitre de touche.
Ce n'est pas un voleur, il est persuadé qui n’y a pas hors jeu.
Le joueur qui couvrait l'hors jeu été à l’ opposé de l'action.

Fin de match un peu tendu, toute l'équipe se libère quand notre attaquant récupère un ballon en milieu de terrain, accélère et part inscrire le doublé 2-0. L'arbitre fait engager les adversaires et siffle la fin du match.

Pour finir on a joué contre une belle équipe d'aiguilhe.

Alexis43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  phanou43 Ven 14 Sep 2012, 10:12

pour info match gagner sur tapis vert pour nolhac, le val vert ayant fais jouer un jouer suspendu
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  bastou-43 Ven 14 Sep 2012, 11:03

phanou43 a écrit:pour info match gagner sur tapis vert pour nolhac, le val vert ayant fais jouer un jouer suspendu

A bon, comment sais tu sa ??
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  FAB07 Ven 14 Sep 2012, 11:09

Salut Bastou,
c'est dans le PV de la commission de discipline paru ce jour sur le site du district.
a plus
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  bastou-43 Ven 14 Sep 2012, 11:11

FAB07 a écrit:Salut Bastou,
c'est dans le PV de la commission de discipline paru ce jour sur le site du district.
a plus

Salut, ok merci bien du coup c'est tout bon pour nous cette histoire Very Happy
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  FAB07 Ven 14 Sep 2012, 11:14

Disons que vous prenez de l'avance sur vos concurrents directs !!!
a bientot sur le rectangle vert Wink
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  blust Ven 14 Sep 2012, 17:53

bastou-43 a écrit:
FAB07 a écrit:Salut Bastou,
c'est dans le PV de la commission de discipline paru ce jour sur le site du district.
a plus

Salut, ok merci bien du coup c'est tout bon pour nous cette histoire Very Happy

La chance du champion ?? Razz
C'est clair que c'est un sacré coup de bol, surtout qu'on était vraiment pas au courant de cette histoire !
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div poule B - 1ere journee  Empty Re: [43] - 1ere Div poule B - 1ere journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum