FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

+17
del pierot
zizouu43800
benj91
Romkaiser
maxlafurle
lefabchap
FAB07
nico42
clo2malre
VinsMazetou
tonton69
Ribéry
caracalla
luchodemalre
julio
gege4343
L'estropié
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  L'estropié Lun 03 Sep 2012, 20:44

Ca y est c'est la reprise du championnat......
Dans cette poule de 1ère DIV poule C, il y a 4 nouveaux par rapport à l'année passée: 3 promu: ST MAURICE2, LES VASTRES, MALREVERS et un ex 1ère DIV poule B: ARSAC2
Pour moi si je me fis aux résultats de la saison dernière et aux différents échos, je pense que 3 équipes vont se disputer le titre: Le PERTUIS, ST JUST MALMONT et ARSAC2....
A l'inverse, je pense que 2 équipes seront en difficultés: Valprivas et la Chapelle......
Pour les promu, je pense que Malrevers et les Vastres (grace à leur terrain) se maintiendront facilement, pour ST MAURICE 2 je ne me prononce pas car je ne connais pas du tout cette équipe......

Mes pronos pour cette première journée

ST JUST MALMONT - LA CHAPELLE: Victoire des locaux qui vont jouer le titre cette saison.......

ST JULIEN - Les VASTRES: Victoire des capitoliens qui joue à domicile

LANTRIAC - MALREVERS: Lantriac s'est renforcé cette année mais MALREVERS voudra rester sur sa dynamique de la saison dernière: Match nul

ST PIERRE EYNAC - LE PERTUIS: Déplacement délicat du PERTUIS chez son voisin Eynacois. Pour moi le PERTUIS est le favoris de cette poule, d'ailleurs la semaine dernière ils ont "cartonné" VALPRIVAS en coupe alors que les poulains de Gégé43 se sont brillament qualifiés pour la coupe REGIS FAY..... Victoire du Pertuis

VALPRIVAS -ST MAURICE: Dèjà un match très important pour Valprivas, s'ils veulent espèrer se sauver ils devront prendre des points à domicile face à un promu. Ne connaissant pas ST MAURICE, je mise sur un match nul.

ARSAC - MAZET/CHAMBON: Le MAZET/CHAMBON a perdu son meilleur joueur qui a filé à Yssingeaux, Arsac possède une très belle équipe, ils jouent à domicile donc je vois une victoire des locaux....



L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  gege4343 Lun 03 Sep 2012, 21:02

je pense que le match de coupe n est pas une reference a retenir, et ca pour toutes les equipes de la poule
car des absents chez certains et surtout des demandes de licences pas encore signées par le medecin
je pense qu il faut attendre cette premiere journée de championnat pour savoir ou en son les equipes avec leurs nouvelles recrues

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  julio Lun 03 Sep 2012, 21:21

L'estropié a écrit:Ca y est c'est la reprise du championnat......
Dans cette poule de 1ère DIV poule C, il y a 4 nouveaux par rapport à l'année passée: 3 promu: ST MAURICE2, LES VASTRES, MALREVERS et un ex 1ère DIV poule B: ARSAC2
Pour moi si je me fis aux résultats de la saison dernière et aux différents échos, je pense que 3 équipes vont se disputer le titre: Le PERTUIS, ST JUST MALMONT et ARSAC2....
A l'inverse, je pense que 2 équipes seront en difficultés: Valprivas et la Chapelle......
Pour les promu, je pense que Malrevers et les Vastres (grace à leur terrain) se maintiendront facilement, pour ST MAURICE 2 je ne me prononce pas car je ne connais pas du tout cette équipe......

Mes pronos pour cette première journée

ST JUST MALMONT - LA CHAPELLE: Victoire des locaux qui vont jouer le titre cette saison.......

ST JULIEN - Les VASTRES: Victoire des capitoliens qui joue à domicile

LANTRIAC - MALREVERS: Lantriac s'est renforcé cette année mais MALREVERS voudra rester sur sa dynamique de la saison dernière: Match nul

ST PIERRE EYNAC - LE PERTUIS: Déplacement délicat du PERTUIS chez son voisin Eynacois. Pour moi le PERTUIS est le favoris de cette poule, d'ailleurs la semaine dernière ils ont "cartonné" VALPRIVAS en coupe alors que les poulains de Gégé43 se sont brillament qualifiés pour la coupe REGIS FAY..... Victoire du Pertuis

VALPRIVAS -ST MAURICE: Dèjà un match très important pour Valprivas, s'ils veulent espèrer se sauver ils devront prendre des points à domicile face à un promu. Ne connaissant pas ST MAURICE, je mise sur un match nul.

ARSAC - MAZET/CHAMBON: Le MAZET/CHAMBON a perdu son meilleur joueur qui a filé à Yssingeaux, Arsac possède une très belle équipe, ils jouent à domicile donc je vois une victoire des locaux....



je pense que l équipe de gege43 aura clairement son mot a dire face aux Pertuis!
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  luchodemalre Lun 03 Sep 2012, 21:26

L'estropié a écrit:Pour les promu, je pense que Malrevers et les Vastres (grace à leur terrain) se maintiendront facilement

Salut qu est ce que tu entend par leur terrain ? Car entre le stade
de Malrevers et celui des Vastres ça n'a rien a
voir mais alors vraiment !!!
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  L'estropié Lun 03 Sep 2012, 22:54

luchodemalre a écrit:
L'estropié a écrit:Pour les promu, je pense que Malrevers et les Vastres (grace à leur terrain) se maintiendront facilement

Salut qu est ce que tu entend par leur terrain ? Car entre le stade
de Malrevers et celui des Vastres ça n'a rien a
voir mais alors vraiment !!!

Je me suis sans doute mal exprimé, je n'evoquais pas le terrain de MALREVERS dans mes propos...... La parenthèse n'était valable que pour les VASTRES car il est très très difficile de s'imposer sur leur champ...

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  luchodemalre Lun 03 Sep 2012, 23:18

L'estropié a écrit:
luchodemalre a écrit:
L'estropié a écrit:Pour les promu, je pense que Malrevers et les Vastres (grace à leur terrain) se maintiendront facilement

Salut qu est ce que tu entend par leur terrain ? Car entre le stade
de Malrevers et celui des Vastres ça n'a rien a
voir mais alors vraiment !!!

Je me suis sans doute mal exprimé, je n'evoquais pas le terrain de MALREVERS dans mes propos...... La parenthèse n'était valable que pour les VASTRES car il est très très difficile de s'imposer sur leur champ...

Ah oui ok car je comprenais pas trop ! Très très dur même de gagner au Vastres
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  caracalla Mar 04 Sep 2012, 10:24



ST JUST MALMONT - LA CHAPELLE: 1

ST JULIEN - Les VASTRES: 1

LANTRIAC - MALREVERS: 1

ST PIERRE EYNAC - LE PERTUIS: N

VALPRIVAS -ST MAURICE: N

ARSAC - MAZET/CHAMBON: 1

Sans forcement connaitre toutes les equipes, je pense que c est une poule qui va etre interessante. Toutes les equipes ont leur chance, laquelle sera la plus reguliere?
bon match a tous!!!!!!!!!!!!
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  Ribéry Mar 04 Sep 2012, 10:30

ST JUST MALMONT - LA CHAPELLE: Victoire de St Just Malmont

ST JULIEN - Les VASTRES: Victoire de St Julien

LANTRIAC - MALREVERS: Victoire de Malrevers

ST PIERRE EYNAC - LE PERTUIS: Victoire de St Pierre Eynac

VALPRIVAS -ST MAURICE: Victoire de S MAurice

ARSAC - MAZET/CHAMBON: Victoire d'Arsac

Je pense qu'on aura une belle lutte pour la montée avec pour moi un avantage pour la bande à Gégé!

Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty premiee journée

Message  tonton69 Mar 04 Sep 2012, 10:58

Pour cette journée, je suis entièremen d'accord avec les pronos de caracalla... Poule très homogène, le plus régulier l'emportera!!!

ST JUST MALMONT - LA CHAPELLE: 1

ST JULIEN - Les VASTRES: 1

LANTRIAC - MALREVERS: 1

ST PIERRE EYNAC - LE PERTUIS: N

VALPRIVAS -ST MAURICE: N

ARSAC - MAZET/CHAMBON: 1


tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  VinsMazetou Mar 04 Sep 2012, 11:21

ST JUST MALMONT - LA CHAPELLE: Victoire de St Just Malmont

ST JULIEN - Les VASTRES: Victoire de St Julien

LANTRIAC - MALREVERS: NUL

ST PIERRE EYNAC - LE PERTUIS: Victoire du Pertuis

VALPRIVAS -ST MAURICE: Victoire de Valprivas

ARSAC - MAZET/CHAMBON: Victoire du Mazet/Chambon

Cette année les équipes dangereuses, et pour moi les prétendant à la montée sont nombreux... Mais comme chaque année les équipes qui feront un gros début de championnat joueront la montée. A ce petit jeux là, Saint Pierre Eynac et Le pertuis paraissent les deux effectifs les mieux armés. Maintenant des équipes comme Saint Just Malmont, Saint Julien seront de sérieux Outsider aux mêmes titre que L'ASMC... Bonnes reprises à tous
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  clo2malre Mar 04 Sep 2012, 13:06

ST JUST MALMONT - LA CHAPELLE: st just
ST JULIEN - Les VASTRES: st julien
LANTRIAC - MALREVERS: ....................
ST PIERRE EYNAC - LE PERTUIS: match entre 2 prétendants, st pierre
VALPRIVAS -ST MAURICE: nul
ARSAC - MAZET/CHAMBON: arsac

clo2malre
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  nico42 Mar 04 Sep 2012, 19:27

ST JUST MALMONT - LA CHAPELLE: st just
ST JULIEN - Les VASTRES: st julien
LANTRIAC - MALREVERS: ?????????
ST PIERRE EYNAC - LE PERTUIS: LE PERTUIS ( Grosse equipe d'apres certaines info)
VALPRIVAS -ST MAURICE: ST MAURICE , valprivas c'est a priori bcp affaibli cet été
ARSAC - MAZET/CHAMBON: MAZET

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  gege4343 Mer 05 Sep 2012, 07:19

ST JUST MALMONT - LA CHAPELLE: 1
ST JULIEN - Les VASTRES: 1
LANTRIAC - MALREVERS: N
ST PIERRE EYNAC - LE PERTUIS: 1
VALPRIVAS -ST MAURICE: 2
ARSAC - MAZET/CHAMBON: 1

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  FAB07 Mer 05 Sep 2012, 13:01

Bonjour à tous, je reviens aussi pour les pronos de cette poule qui me semble aussi difficile que la saison dernière. Les 1ers matchs sont difficiles à pronostiquer en sachant que certains n'ont pas encore fait le nécéssaire pour la licence et que d'autres ont zappé les entrainements !!!

St Just Malmont / La Chapelle : La Chapelle a fini difficilement la saison dernière et St Just a loupé la sienne, ces 2 équipes se connaissent bien et se craignent. Sur le grand synthétique de St Just, je laisse un petit avantage aux locaux, victoire de St Just.

St Julien Chapteuil / Les Vastres : Pour le retour des Vastres à ce niveau, un gros morceau les attend. Quelle équipe sera alignée par St Julien ??? Quelques joueurs du match de coupe de France prendront ils place dans le groupe ?? Du côté des Vastres, la saison sera-t-elle aussi bonne que la précedente ? Loin de leur terrain, j'ai peur qu'ils souffrent face à une équipe habituée au podium de cette poule, victoire de St Julien.

Lantriac / Malrevers : Lantriac s'est sauvé de justesse et Malrevers a dominé sa poule de 2eme division, Malrevers semble sur une meilleur dynamique et peut réaliser un coup en déplacement, victoire de Malrevers.

St Pierre Eynac / Le Pertuis : Le derby de ce week end entre 2 équipes voulant jouer les 1ers rôles voire plus...Gégé se voit déja vainqueur dans ce match qui sent bon la poudre, en espèrant que le jeu prime sur l'enjeu. Pour le Pertuis, un autre resultat qu'une victoire serait déjà difficile à rattraper, le coachs, bigsmurf + afro doivent aller dans ce sens et soyons chauvin, victoire du Pertuis. PS: J'ai un distributeur de boules "Quiès" pour ceux qui sont interessé lol!

Valprivas / St Maurice : Valprivas doit se remettre de la grosse claque prise au Pertuis en coupe et de la perte de 16kiwi64 et continuera à compter sur son excellent avant centre, St Maurice découvre ce niveau après une très belle saison dernière, un nul serait envisageable.

Arsac / Le Mazet-Chambon : Pour moi, c'est un peu la grande inconnue, quelle groupe va pouvoir aligner Arsac ??? le Mazet va-t-il se remettre du départ de Vincemazetou pour la sous préfècture ??? Je laisse un avantage à la réserve de PHR et donc victoire d'Arsac.


Bon match à tous !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty re 1er div poule C 1er journée

Message  lefabchap Mer 05 Sep 2012, 13:15

ST JUST MALMONT - LA CHAPELLE: début de saison pour nous contre st ju! gros match vu ke tous le monde sait qu'il y a une grande rivalité entre les deux clubs.
on a a coeur de continuer sur notre 2ème moitié de saison de l'année dernière avec donc plus de victoire que de défaite.
quelque recru mais des jeunes donc il va falloir qu'ils s'adapte. mais je pense qu'on peut accrocher les points du match nul.
ST JULIEN - Les VASTRES: saint julien sans trop de problème.
LANTRIAC - MALREVERS: a voir je connais pas trop malrevers malgré leurs bonne saison l'année dernière le niveau sera plus élever cette année donc avantge lantriac
ST PIERRE EYNAC - LE PERTUIS: le pertuis n'a pas fait grosse inpression contre montregard (entendu par les joueur de montregard)mais c'était un match amical après gros score contre valprivas donc il monte en puissance et vont s'imposé dans ce derbis.
VALPRIVAS -ST MAURICE: valprivas semble faible et saint maurice sur la dinamyque exelente de ce club dc victoire de saint maurice
ARSAC - MAZET/CHAMBON: match nul en aillant trop d'inconnu pour arsac.

bon début a tous
lefabchap
lefabchap
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  maxlafurle Jeu 06 Sep 2012, 19:51

alors qui dit debut de saison ... dit bonne resolution!!! alors ca y est j me met au loto sportif Wink
la chapelle / saint just : un nul avec beaucoup de but!!!
saint julien / les vastres : dure deplacement pour le retour des vastres!! victoire difficile de saint julien
lantriac / malrevers : ENORME equipe de lantriac cet année selon certaines sources alors victoire large de lantriac Wink
saint pierre / le pertuis : saint pierre voudra effacer ces deux enormes revers de l année derniere lors des derbits!!! donc victoire de saint pierre !!!! Smile
valprivas / saint maurice : valprivas m a paru tres mal en point la semaine derniere... j esper pour eux que ce n est qu un problem de license pas a jour car sinon la saison risquera d etre longue pour eux!!! victoire d esaint maurice
arsac / mazet : je ne connaissant pas arsac mais sachant que le mazet a perdu une de ces pieces metraisse et ayant battu difficilement recharinge la semaine dernier je dirai victoire d arsac

bon reprise a tous Wink

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  Romkaiser Jeu 06 Sep 2012, 20:25

Bonjour a tous, je pense que Malrevers a son mot a dire dans cette poule et pour leur premier match a Lantriac j pense qu'ils vont ramener une victoire
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  benj91 Jeu 06 Sep 2012, 21:06

Etant nouveaux dans cette poule, je ne ferai aucuns pronostiques, ça ne serait que jouer à cote&match en corée du sud, du hasard. St-Maurice n'est pas un club qui a pour objectif de faire figuration, l'an passé, la quasi totalité des gros matches se sont soldés par une victoire, on sait jouer quand ça joue en face (comme bon nombre de clubs!!!). Comme ça a été dit plus haut, le club est sur une lancée impressionnante (il n'y avait qu'une équipe à St-Maurice en 2008/2009, mais avec un gros projet de reconstruction, et disons le, grâce à notre président et tous les bénévoles qui se sont impliqués dans l'ASSM, aujourd'hui, l'équipe première est en PH et l'équipe 2, créée en 2009, est là aujourd'hui. Une équipe 3 a même vu le jour cette année). On espère rester sur cette lancée.
Ce week-end nous jouons donc à Valprivas, une équipe qui ne nous a jamais bien réussi en 3ème div. Leur terrain est dur à prendre. Je ne sais pas ce que donne cette équipe première, mais, afin de commencer ce championnat convenablement, les 4pts seraient les bienvenus.
Bonne saison à tous, vous verrez, jouer sur notre terrain n'est pas désagréable Wink

Question sur l'équipe du Pertuis, Mathieu.J, blessé au genou il n'y a pas si longtemps rejoue t-il?

week-end
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  maxlafurle Jeu 06 Sep 2012, 21:09

benj91 a écrit:Etant nouveaux dans cette poule, je ne ferai aucuns pronostiques, ça ne serait que jouer à cote&match en corée du sud, du hasard. St-Maurice n'est pas un club qui a pour objectif de faire figuration, l'an passé, la quasi totalité des gros matches se sont soldés par une victoire, on sait jouer quand ça joue en face (comme bon nombre de clubs!!!). Comme ça a été dit plus haut, le club est sur une lancée impressionnante (il n'y avait qu'une équipe à St-Maurice en 2008/2009, mais avec un gros projet de reconstruction, et disons le, grâce à notre président et tous les bénévoles qui se sont impliqués dans l'ASSM, aujourd'hui, l'équipe première est en PH et l'équipe 2, créée en 2009, est là aujourd'hui. Une équipe 3 à même vu le jour cette année). On espère rester sur cette lancée.
Ce week-end nous jouons donc à Valprivas, une équipe qui ne nous a jamais bien réussi en 3ème div. Leur terrain est dur à prendre. Je ne sais pas ce que donne cette équipe première, mais, afin de commencer ce championnat convenablement, les 4pts seraient les biens venus.
Bonne saison à tous, vous verrez, jouer sur notre terrain n'est pas désagréable Wink

Question sur l'équipe du Pertuis, Mathieu.J, blessé au genou il n'y a pas si longtemps rejoue t-il?

week-end
mat rattaque juste il devrai recomencer a toucher le cuir avec la reserve!!!! petit a petit on recupere tout nos blessé ca fait du bien!!!

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  nico42 Jeu 06 Sep 2012, 21:58

maxlafurle a écrit:alors qui dit debut de saison ... dit bonne resolution!!! alors ca y est j me met au loto sportif Wink
la chapelle / saint just : un nul avec beaucoup de but!!!
saint julien / les vastres : dure deplacement pour le retour des vastres!! victoire difficile de saint julien
lantriac / malrevers : ENORME equipe de lantriac cet année selon certaines sources alors victoire large de lantriac Wink
saint pierre / le pertuis : saint pierre voudra effacer ces deux enormes revers de l année derniere lors des derbits!!! donc victoire de saint pierre !!!! Smile
valprivas / saint maurice : valprivas m a paru tres mal en point la semaine derniere... j esper pour eux que ce n est qu un problem de license pas a jour car sinon la saison risquera d etre longue pour eux!!! victoire d esaint maurice
arsac / mazet : je ne connaissant pas arsac mais sachant que le mazet a perdu une de ces pieces metraisse et ayant battu difficilement recharinge la semaine dernier je dirai victoire d arsac
bon reprise a tous Wink
Oula dire que lantriac a une grosse equipe cette annee. Ne pourra etre que confirme si a bout de 4 ou5 match les resultats sont la.une chose est sure les matchs amicaux ainsi que la coupe de france nous font penser que la saison sera bien meilleure que la saison passee.le groupe est aussi plus homogène et la concurrence est la. Le coach a su faire une bonne preparation.sinon il manque plus que mr le president et les stephanois de cette poule seront bien representé.


nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  benj91 Ven 07 Sep 2012, 00:12

maxlafurle a écrit:
benj91 a écrit:Etant nouveaux dans cette poule, je ne ferai aucuns pronostiques, ça ne serait que jouer à cote&match en corée du sud, du hasard. St-Maurice n'est pas un club qui a pour objectif de faire figuration, l'an passé, la quasi totalité des gros matches se sont soldés par une victoire, on sait jouer quand ça joue en face (comme bon nombre de clubs!!!). Comme ça a été dit plus haut, le club est sur une lancée impressionnante (il n'y avait qu'une équipe à St-Maurice en 2008/2009, mais avec un gros projet de reconstruction, et disons le, grâce à notre président et tous les bénévoles qui se sont impliqués dans l'ASSM, aujourd'hui, l'équipe première est en PH et l'équipe 2, créée en 2009, est là aujourd'hui. Une équipe 3 à même vu le jour cette année). On espère rester sur cette lancée.
Ce week-end nous jouons donc à Valprivas, une équipe qui ne nous a jamais bien réussi en 3ème div. Leur terrain est dur à prendre. Je ne sais pas ce que donne cette équipe première, mais, afin de commencer ce championnat convenablement, les 4pts seraient les biens venus.
Bonne saison à tous, vous verrez, jouer sur notre terrain n'est pas désagréable Wink

Question sur l'équipe du Pertuis, Mathieu.J, blessé au genou il n'y a pas si longtemps rejoue t-il?

week-end
mat rattaque juste il devrai recomencer a toucher le cuir avec la reserve!!!! petit a petit on recupere tout nos blessé ca fait du bien!!!

ok, merci, passe lui le bonjour de ma part, benj de st maurice il saura vite de qui il s'agit Wink
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  FAB07 Ven 07 Sep 2012, 09:35

maxlafurle a écrit:
benj91 a écrit:Etant nouveaux dans cette poule, je ne ferai aucuns pronostiques, ça ne serait que jouer à cote&match en corée du sud, du hasard. St-Maurice n'est pas un club qui a pour objectif de faire figuration, l'an passé, la quasi totalité des gros matches se sont soldés par une victoire, on sait jouer quand ça joue en face (comme bon nombre de clubs!!!). Comme ça a été dit plus haut, le club est sur une lancée impressionnante (il n'y avait qu'une équipe à St-Maurice en 2008/2009, mais avec un gros projet de reconstruction, et disons le, grâce à notre président et tous les bénévoles qui se sont impliqués dans l'ASSM, aujourd'hui, l'équipe première est en PH et l'équipe 2, créée en 2009, est là aujourd'hui. Une équipe 3 à même vu le jour cette année). On espère rester sur cette lancée.
Ce week-end nous jouons donc à Valprivas, une équipe qui ne nous a jamais bien réussi en 3ème div. Leur terrain est dur à prendre. Je ne sais pas ce que donne cette équipe première, mais, afin de commencer ce championnat convenablement, les 4pts seraient les biens venus.
Bonne saison à tous, vous verrez, jouer sur notre terrain n'est pas désagréable Wink

Question sur l'équipe du Pertuis, Mathieu.J, blessé au genou il n'y a pas si longtemps rejoue t-il?

week-end
mat rattaque juste il devrai recomencer a toucher le cuir avec la reserve!!!! petit a petit on recupere tout nos blessé ca fait du bien!!!

Et toi, mon grand Max, comment te sens tu ???
Pret à te battre pour avoir ta place ???
a plus
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty 1 ere div poule c

Message  zizouu43800 Ven 07 Sep 2012, 13:14

ST JUST MALMONT - LA CHAPELLE:Victoire des locaux
ST JULIEN - Les VASTRES:Victoire de st julien
LANTRIAC -MALREVERS:Pour nortre premier match face a lantriac on va tout faire pour allé chercher un resultat
ST PIERRE EYNAC - LE PERTUIS: match entre 2 préndants, st pierre
VALPRIVAS -ST MAURICE:Match nul
ARSAC - MAZET/CHAMBON:Victoire d arsac

Bon match a tous
zizouu43800
zizouu43800
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  del pierot Ven 07 Sep 2012, 18:00

slt a tous,
bon bin voila c'est enfin la reprise qui commence pour nous par un deplacement tres difficile chez un prétendant a la montée l'olympique de st just!!!! on avait reussi le hold-up la saison derniere la bas va t'on reediter cette perfomance??? personellement je suis bien moins optimiste que mon collegue fabchap. serons nous deja assez nombreux a cause de certains joueurs peu concernés qui n'ont peut etre pas fait valider leur licence dans les temps??? reponse dimanche.

p.s beaucoup de forumiste dans cette poule tant mieux.

bon match a tous week-end

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  del pierot Sam 08 Sep 2012, 09:14

match inversé entre la chapelle et st just, nous recevons finalement!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE Empty Re: [43] - 1ère DIV POULE C- 1ère JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum