FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 13 mai

+5
diesel_03
polyvalent
sebbessay
666
asf03
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  Erwan Dim 13 Mai 2012, 21:55

Je suis d'accord avec Chriss. Quand on est à 50 cm du but, qu'il est vide, et qu'il reste 2 minutes, on peut pas la mettre à côté. Certes Chriss a fait des boulettes, mais les attaquants ont eu en fin de matches des occasions terribles.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai - Page 2 Empty 03 Elite Poule A 13 mai

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 23:26

polyvalent a écrit:Avermes effectivement ils sont pas sereins (une réserve de déposé avant le match...on est arrivé à 11 avec un seul dirigeant). leur 6 est très bon, ratisse beaucoup, voit bien le jeu, mais face à Commentry ça sera une autre histoire, pour avoir vu les deux équipes en deuxième partie de saison, y'aura pas photo, Commentry est au dessus d'Avermes, mais c'est une finale. sinon arbitre de touche d'Avermes très très très honnête (ce fut tellement rare cette saison qu'il faut le souligner).

sur ton resume tu as raison, on marque rapidement 2 buts et on manque qd meme de nombreuses fois le troisieme but avant la mi temps
seconde periode ou on recule un peu mais lignerolles ne se creera aucune occasion du match excepte 2 frappes sur coup franc
concernant la reserve, cela n a rien a voir avec une question de serenite, c est simplement une question de reglement et de possibilite qui est offerte aux equipes jouant des reserves sur les 5 derniers matchs face a des concurrents qui pourraient aligner des equipes renforcees
tu aurais pu arriver avec 20 joueurs et la reserve aurait ete identique, c est une question purement extra sportive
la reserve est une possibilité offerte et il serait dommage de ne pas savoir l utilise en temps et en heure mais ce n est en aucun cas une question de serenite car cet apres midi, nous avons gerer tranquillement l avance acquise

dsl pour polyvalent, qui malgre ses 2 petits ponts pour un stoppeur devra cravacher jusqu au bout

concernant notre equipe, et bien nous voici dans le pire des cas a la treve mais dans le meilleur des cas a l issue de ces matchs retour
nous avons notre destin entre les mains ou pieds et il est qd meme tres excitant et motivant de jouer une montee a domicile face en plus a un concurrent direct

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  polyvalent Dim 13 Mai 2012, 23:36

polyvalent03 a écrit:
polyvalent a écrit:Avermes effectivement ils sont pas sereins (une réserve de déposé avant le match...on est arrivé à 11 avec un seul dirigeant). leur 6 est très bon, ratisse beaucoup, voit bien le jeu, mais face à Commentry ça sera une autre histoire, pour avoir vu les deux équipes en deuxième partie de saison, y'aura pas photo, Commentry est au dessus d'Avermes, mais c'est une finale. sinon arbitre de touche d'Avermes très très très honnête (ce fut tellement rare cette saison qu'il faut le souligner).

sur ton resume tu as raison, on marque rapidement 2 buts et on manque qd meme de nombreuses fois le troisieme but avant la mi temps
seconde periode ou on recule un peu mais lignerolles ne se creera aucune occasion du match excepte 2 frappes sur coup franc
concernant la reserve, cela n a rien a voir avec une question de serenite, c est simplement une question de reglement et de possibilite qui est offerte aux equipes jouant des reserves sur les 5 derniers matchs face a des concurrents qui pourraient aligner des equipes renforcees
tu aurais pu arriver avec 20 joueurs et la reserve aurait ete identique, c est une question purement extra sportive
la reserve est une possibilité offerte et il serait dommage de ne pas savoir l utilise en temps et en heure mais ce n est en aucun cas une question de serenite car cet apres midi, nous avons gerer tranquillement l avance acquise

dsl pour polyvalent, qui malgre ses 2 petits ponts pour un stoppeur devra cravacher jusqu au bout

concernant notre equipe, et bien nous voici dans le pire des cas a la treve mais dans le meilleur des cas a l issue de ces matchs retour
nous avons notre destin entre les mains ou pieds et il est qd meme tres excitant et motivant de jouer une montee a domicile face en plus a un concurrent direct

c'est de bonne guerre ta réserve, on aurait peut être fait pareil d'ailleurs, mais on a souffert surtout sans remplaçant. vous jouerez tout sur le dernier match et Commentry aussi, il y aura un vainqueur et un avec une grosse deception.
pour les petits ponts, merci, mais ton 10 et ton 11 avaient tellement de grandes jambes.... lol!
bonne fin de saison pour vous, et merci pour l'accueil, surtout de votre arbitre de touche, très bien, maillots trouvés pour nous, bouteilles d'eau remplies, arbitre de touche, etc....ce sont des détails de rien du tout, mais croit moi, sur certains terrains c'est loin d'être la même chose....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai - Page 2 Empty 03 elite poule A 13 mai

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 23:52

polyvalent a écrit:
polyvalent03 a écrit:
polyvalent a écrit:Avermes effectivement ils sont pas sereins (une réserve de déposé avant le match...on est arrivé à 11 avec un seul dirigeant). leur 6 est très bon, ratisse beaucoup, voit bien le jeu, mais face à Commentry ça sera une autre histoire, pour avoir vu les deux équipes en deuxième partie de saison, y'aura pas photo, Commentry est au dessus d'Avermes, mais c'est une finale. sinon arbitre de touche d'Avermes très très très honnête (ce fut tellement rare cette saison qu'il faut le souligner).

sur ton resume tu as raison, on marque rapidement 2 buts et on manque qd meme de nombreuses fois le troisieme but avant la mi temps
seconde periode ou on recule un peu mais lignerolles ne se creera aucune occasion du match excepte 2 frappes sur coup franc
concernant la reserve, cela n a rien a voir avec une question de serenite, c est simplement une question de reglement et de possibilite qui est offerte aux equipes jouant des reserves sur les 5 derniers matchs face a des concurrents qui pourraient aligner des equipes renforcees
tu aurais pu arriver avec 20 joueurs et la reserve aurait ete identique, c est une question purement extra sportive
la reserve est une possibilité offerte et il serait dommage de ne pas savoir l utilise en temps et en heure mais ce n est en aucun cas une question de serenite car cet apres midi, nous avons gerer tranquillement l avance acquise

dsl pour polyvalent, qui malgre ses 2 petits ponts pour un stoppeur devra cravacher jusqu au bout

concernant notre equipe, et bien nous voici dans le pire des cas a la treve mais dans le meilleur des cas a l issue de ces matchs retour
nous avons notre destin entre les mains ou pieds et il est qd meme tres excitant et motivant de jouer une montee a domicile face en plus a un concurrent direct

c'est de bonne guerre ta réserve, on aurait peut être fait pareil d'ailleurs, mais on a souffert surtout sans remplaçant. vous jouerez tout sur le dernier match et Commentry aussi, il y aura un vainqueur et un avec une grosse deception.
pour les petits ponts, merci, mais ton 10 et ton 11 avaient tellement de grandes jambes.... lol!
bonne fin de saison pour vous, et merci pour l'accueil, surtout de votre arbitre de touche, très bien, maillots trouvés pour nous, bouteilles d'eau remplies, arbitre de touche, etc....ce sont des détails de rien du tout, mais croit moi, sur certains terrains c'est loin d'être la même chose....

bien ecoute pour la reserve il est clair que c effectivement de bonne guerre mais le reglement nous en donne la possibilite et il serait dommageable de ne pas savoir le faire
apres certes il est difficile de vouloir se maintenir avec seulement 11 joueurs dont votre 10 qui a joue avec au minimum une elongation quasiment tout le match
concernant le prochain match effectivement on jouera notre destin mais commentry tout comme nous le jouera aussi et n oublions pas gennetines egalement qui sera le troisieme candidat en cas de nul ou de victoire de commentry
nous sommes cependant maitre de notre destin face a la meilleure equipe du championnat mais cet apres midi les joueurs ont repondu present et c est de bonne augure j espere
pour la reception c est toujours le meme respect quelque soit l adversaire et il me semble que cela est normal
bonne fin de saison qd meme et a bientot j espere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  chrisss03 Lun 14 Mai 2012, 07:50

Erwan a écrit:Je suis d'accord avec Chriss. Quand on est à 50 cm du but, qu'il est vide, et qu'il reste 2 minutes, on peut pas la mettre à côté. Certes Chriss a fait des boulettes, mais les attaquants ont eu en fin de matchs des occasions terribles.
si il n'y avait qu'eut celle la! mais 4 autres egalement ou un plat du pied aurait suffit... autant j'ai eté decisif certains matchs, autant je ne le suis plus depuis 2...on a beau dire, mais rien ne remplace l'entrainement afin de rester competitif...

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  diesel_03 Lun 14 Mai 2012, 07:52

Creuzier 1 - 2 commentry
Tres bon match de foot d'elite auquel j'ai assisté avec bcp d'envie des deux coté malgres des locaux qui ne jouais rien, le match nul aurait ete largement equitable sachant que la victoire aurait pu pencher pour les 2 equipes av une barre a 10 min de la fin pour creuzier avant de conceder un peno logique ds les arret de jeu. Pour moi niveau ballon c'est les 2 meilleurs equipes de la poule mais cela ne suffit ds le football pour gagner un championnat.

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  g-pique Lun 14 Mai 2012, 08:47

diesel_03 a écrit:Creuzier 1 - 2 commentry
Tres bon match de foot d'elite auquel j'ai assisté avec bcp d'envie des deux coté malgres des locaux qui ne jouais rien, le match nul aurait ete largement equitable sachant que la victoire aurait pu pencher pour les 2 equipes av une barre a 10 min de la fin pour creuzier avant de conceder un peno logique ds les arret de jeu. Pour moi niveau ballon c'est les 2 meilleurs equipes de la poule mais cela ne suffit ds le football pour gagner un championnat.

J'ai vu jouer commentry et j'ai vu jouer creuzier !

alors je ne peux pas comparer niveau ballon par rapport aux autres équipes de votre poule, mais ce qui est sûr c'est qu'ils m'avaient impressioner les deux !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 11:07

Creuzier / USPC : 1-2
On s’attendait à un match difficile et nous l’avons eu. Cela ne fut pas une belle prestation de notre part (moi le premier) mais le résultat est là.
Nous sommes restés bien organisé ne concédant aucune action en 1ere mi-temps et des miettes en seconde dont une qui amena le but.
En première nous avons des actions pour mettre le deuxième et en seconde quelques contre mais mal négocier dans la dernière passe (encore moi sur un coup) Dommage…
Creuzier aura un bon coup franc en fin de partie que notre gardien repoussera sur la barre.
Alors que l’on se dirigeait vers un match nul, une dernière action amènera un peno, qui nous donnera la victoire.
Un arbitrage de très bon niveau qui a bien pris en compte qu’une équipe avait quelques choses à jouer et l’autre rien. Il a su vraiment faire la part des choses et d’une psychologie digne de Freud… Chapeau Bas l’artiste…
Un complexe vraiment sympa avec une vraie galette. Un numéro 6 du côté de Creuzier très bon sur ce match.

Bonne semaine à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 11:11

diesel_03 a écrit:Creuzier 1 - 2 commentry
Tres bon match de foot d'elite auquel j'ai assisté avec bcp d'envie des deux coté malgres des locaux qui ne jouais rien, le match nul aurait ete largement equitable sachant que la victoire aurait pu pencher pour les 2 equipes av une barre a 10 min de la fin pour creuzier avant de conceder un peno logique ds les arret de jeu. Pour moi niveau ballon c'est les 2 meilleurs equipes de la poule mais cela ne suffit ds le football pour gagner un championnat.


c'est pas sur ce match que l'on a montré notre meilleur visage. ou alors je suis vraiment sévère sur le contenu de notre prestation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum