FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

+12
csb
le supporter
manudeleu
chrisss03
dam30
polyvalent
diesel_03
la vermine
asf03
Andrés Iniesca
Erwan
666
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Andrés Iniesca Dim 25 Mar 2012, 18:23

Erwan a écrit:SSY 6-3 Abrest
oula gros match
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  nostradamus Dim 25 Mar 2012, 18:30

Andrés Iniesca a écrit:
Erwan a écrit:SSY 6-3 Abrest
oula gros match
ça commence à devenir chaud au classement . Pour ceux qui ne voyait pas Gennetines gagné , j'ai le nette impression qui ce sont bien trompés . Personnellement , je ne les vois pas faiblirent malgré leur souci d'effectif . En plus Commentry qui arrive à toute vapeur , ça promet une fin de championnat sur les charbons ardents . Tout les pronostics et les spéculations vont valoir leurs pesants en or .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  nostradamus Dim 25 Mar 2012, 18:33

nostradamus a écrit:
Andrés Iniesca a écrit:
Erwan a écrit:SSY 6-3 Abrest
oula gros match
ça commence à devenir chaud au classement . Pour ceux qui ne voyait pas Gennetines gagné , j'ai le nette impression qui ce sont bien trompés . Personnellement , je ne les vois pas faiblirent malgré leur souci d'effectif . En plus Commentry qui arrive à toute vapeur , ça promet une fin de championnat sur les charbons ardents . Tout les pronostics et les spéculations vont valoir leurs pesants en or .
je rajoutrai que Bessay vient se méler à la bataille final .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  manudeleu Dim 25 Mar 2012, 19:29

Pour Bessay on peut oublier meme si on a une fin de championnat favorable avec 5 matches contre les 5 derniers et un match contre Commentry. A voir mais j'ai peu d'espoir

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Dim 25 Mar 2012, 19:59

des resultats parfois surprenant qui ressere les boulons a tout les etages .
la fin de championnat risque d'etre passionnante .
surtout avec des confrontations direct le week end prochain .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  manudeleu Dim 25 Mar 2012, 20:10

Oui c'est sur mais les 3 voir 4 derniers vont descendre. On en bas ca se ressere mais mis à part l'ordre on connait les relegués. En haut Gennetines reste un favoris et sera la jusqu'au bout meme si j'ai une petite preference pour Avermes.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  polyvalent Dim 25 Mar 2012, 20:29

première victoire à l'extérieur pour nous de la saison!!!! c'était temps. thumleft thumleft thumleft thumleft
ça commence pas très bien, faute pas flagrante et pénalty pour les locaux, je suis pris à contre pied (JE car oui j'ai rechaussé les gants pour la 2ème fois de suite). le match devient plus équilibré, leur 11 frappe sur mon côté je la sors.
on remonte bien le bloc, jouant plus haut et notre latéral droit part.....et va marquer. bravo il y a cru jusqu'au bout.
puis une passe en retrait arrive à moi, long dégagement, le 5 lobé, notre 9 arrive devant le gardien, lob puis la reprend derrière de la tête 2-1 pour nous. magnifique. on a encore une bonne occas mais on rate le ballon à 6m du but. mi-temps 2-1 pour nous, malgré un coup franc de leur n°6 qui d'ailleurs les tire très bien, que je boxe, apparement elle allait pleine lucarne. 2ème mi-temps plus compliqué pour nous, on est pas mis en danger mais on arrive pas à sortir la tête de l'eau. pet à 10minutes de la fin un coup franc du 6....déposé sur la tête du 8 et hop au fond (j'ai gueulé j'ai, je suis hyper loin sur le coup, ok c'est pour moi celui là). on se dirige vers un nul et notre attaquant passe entre deux joueurs et "entre les jambes du 5" centre en retrait et notre "thoum thoum" nous mets un nouveau but. thumright
dernier corner que j'arrache sur la tête du 11 et dernière frappe du 2 à 20m que je sors à la "Thierry Omeyer", c'est pas beau mais.....y'a pas but! Very Happy
victoire pour nous face à une équipe sympa...à part le 3 qui disjoncte tout seul après le coup de sifflet de l'arbitre face à notre arbitre de touche. son père rentre sur le terrain, début de bagarre, mais heureusement les autres acteurs du match ne se croient pas à l'école maternelle....le 4 de st Pourcain l'a dit: j'ai 18 ans et plus mature que lui qui en a 26!.
félicitations les gars, et bravo l'arbitre excellent. cheers
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  stef03 Dim 25 Mar 2012, 20:37

polyvalent a écrit:première victoire à l'extérieur pour nous de la saison!!!! c'était temps. thumleft thumleft thumleft thumleft
ça commence pas très bien, faute pas flagrante et pénalty pour les locaux, je suis pris à contre pied (JE car oui j'ai rechaussé les gants pour la 2ème fois de suite). le match devient plus équilibré, leur 11 frappe sur mon côté je la sors.
on remonte bien le bloc, jouant plus haut et notre latéral droit part.....et va marquer. bravo il y a cru jusqu'au bout.
puis une passe en retrait arrive à moi, long dégagement, le 5 lobé, notre 9 arrive devant le gardien, lob puis la reprend derrière de la tête 2-1 pour nous. magnifique. on a encore une bonne occas mais on rate le ballon à 6m du but. mi-temps 2-1 pour nous, malgré un coup franc de leur n°6 qui d'ailleurs les tire très bien, que je boxe, apparement elle allait pleine lucarne. 2ème mi-temps plus compliqué pour nous, on est pas mis en danger mais on arrive pas à sortir la tête de l'eau. pet à 10minutes de la fin un coup franc du 6....déposé sur la tête du 8 et hop au fond (j'ai gueulé j'ai, je suis hyper loin sur le coup, ok c'est pour moi celui là). on se dirige vers un nul et notre attaquant passe entre deux joueurs et "entre les jambes du 5" centre en retrait et notre "thoum thoum" nous mets un nouveau but. thumright
dernier corner que j'arrache sur la tête du 11 et dernière frappe du 2 à 20m que je sors à la "Thierry Omeyer", c'est pas beau mais.....y'a pas but! Very Happy
victoire pour nous face à une équipe sympa...à part le 3 qui disjoncte tout seul après le coup de sifflet de l'arbitre face à notre arbitre de touche. son père rentre sur le terrain, début de bagarre, mais heureusement les autres acteurs du match ne se croient pas à l'école maternelle....le 4 de st Pourcain l'a dit: j'ai 18 ans et plus mature que lui qui en a 26!.
félicitations les gars, et bravo l'arbitre excellent. cheers

BRAVO CASTANEDA!!!! un penalty arreté !!! un arrêt du pied !!!! une sortie loupée !!!! 4 points de gagné
pour les sorties aériennes spécifique gardien demain soir sur la pelouse du stadium de St martinien lol
bien joué

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  polyvalent Dim 25 Mar 2012, 20:44

stef03 a écrit:
polyvalent a écrit:première victoire à l'extérieur pour nous de la saison!!!! c'était temps. thumleft thumleft thumleft thumleft
ça commence pas très bien, faute pas flagrante et pénalty pour les locaux, je suis pris à contre pied (JE car oui j'ai rechaussé les gants pour la 2ème fois de suite). le match devient plus équilibré, leur 11 frappe sur mon côté je la sors.
on remonte bien le bloc, jouant plus haut et notre latéral droit part.....et va marquer. bravo il y a cru jusqu'au bout.
puis une passe en retrait arrive à moi, long dégagement, le 5 lobé, notre 9 arrive devant le gardien, lob puis la reprend derrière de la tête 2-1 pour nous. magnifique. on a encore une bonne occas mais on rate le ballon à 6m du but. mi-temps 2-1 pour nous, malgré un coup franc de leur n°6 qui d'ailleurs les tire très bien, que je boxe, apparement elle allait pleine lucarne. 2ème mi-temps plus compliqué pour nous, on est pas mis en danger mais on arrive pas à sortir la tête de l'eau. pet à 10minutes de la fin un coup franc du 6....déposé sur la tête du 8 et hop au fond (j'ai gueulé j'ai, je suis hyper loin sur le coup, ok c'est pour moi celui là). on se dirige vers un nul et notre attaquant passe entre deux joueurs et "entre les jambes du 5" centre en retrait et notre "thoum thoum" nous mets un nouveau but. thumright
dernier corner que j'arrache sur la tête du 11 et dernière frappe du 2 à 20m que je sors à la "Thierry Omeyer", c'est pas beau mais.....y'a pas but! Very Happy
victoire pour nous face à une équipe sympa...à part le 3 qui disjoncte tout seul après le coup de sifflet de l'arbitre face à notre arbitre de touche. son père rentre sur le terrain, début de bagarre, mais heureusement les autres acteurs du match ne se croient pas à l'école maternelle....le 4 de st Pourcain l'a dit: j'ai 18 ans et plus mature que lui qui en a 26!.
félicitations les gars, et bravo l'arbitre excellent. cheers

BRAVO CASTANEDA!!!! un penalty arreté !!! un arrêt du pied !!!! une sortie loupée !!!! 4 points de gagné
pour les sorties aériennes spécifique gardien demain soir sur la pelouse du stadium de St martinien lol
bien joué

andouille!! lé péno il est marqué!! pour le reste...ENORME WINBEE...mais j'aime à la fin du match quand les adversaires me disent "bravo gardien", "non non je suis pas un gardien" "ah bon?" ça s'est pas vu" yes 4 points. et pour ton spécifique, ok, mais........ une bière d'abord thumright puis une autre thumright puis....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  stef03 Dim 25 Mar 2012, 21:06

andouille!! lé péno il est marqué!! pour le reste...ENORME WINBEE...mais j'aime à la fin du match quand les adversaires me disent "bravo gardien", "non non je suis pas un gardien" "ah bon?" ça s'est pas vu" yes 4 points. et pour ton spécifique, ok, mais........ une bière d'abord thumright puis une autre thumright puis.... [/quote]

D accord mais bien fraiche les bières !!! Boulet

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Erwan Dim 25 Mar 2012, 21:59

Félicitations à Lignerolles qui nous suit de près !

De nôtre côté, on commence vraiment mal le match, et Abrest nous oppresse. Ça se traduit très vite par une ouverture du score de nos adversaires. Mais ce but nous bouge un peu et remet de l'équilibre dans le match. Et c'est là que notre 6, exemplaire "Jack Sparo" nous enfile deux buts d'affilé ! La pause arrive sur ce score de 2-1 pour nous sunny
A la reprise, on marque rapidement un 3ème but, et à partir de ce 3-1, Abrest sombre. On enfilera 3 autres buts durant les 30 minutes suivantes. Entre temps notre gardien alcoolique nous fera peur en fauchant la jambe du 9 d'Abrest dans sa surface. Il écopera simplement d'un jaune, alors que je voyais arriver le rouge (j'ai remercier l'arbitre, pour une fois que c'est dans ce sens cheers ). Et notre goal arrêtera le penalty. Mais une fois à 6-1, encore une fois notre gardien, estimera qu'un penalty n'est pas suffisant, et en offrira un second, sans recevoir de carton (merci M. l'arbitre ! ! ! !). Il sera transformé, et portera le score à 6-2. Et tout en fin de match, leur 7 marquera un magnifique but, que j'ai loupé en tournant la tête pile à ce moment là...
Score finale, 6-3. La semaine prochaine on ira chez Bessay, et si nous voulons nous maintenir, la victoire est impérative.

Bonne semaine à tous !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  manudeleu Dim 25 Mar 2012, 22:02

Tu peux venir Erwan nous t'attendons de pieds ferment. Lol.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Erwan Dim 25 Mar 2012, 22:09

manudeleu a écrit:Tu peux venir Erwan nous t'attendons de pieds ferment. Lol.

Heureusement, sinon qu'est ce qu'on va s'ennuyer !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  manudeleu Dim 25 Mar 2012, 22:11

Ca sera un match serieux des deux cotés et c'est le plus important.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty tout a fait!!!

Message  dam30 Dim 25 Mar 2012, 22:29

666 a écrit:Tres bon resumé du match bessay - avermes des deux cotés .
quand a l'arbitre !!! je suis toujours trop en colere pour en parler .
heureusement que la bonne entente entre bessay et avermes a fait
que sa ne degenaire pas .
Mrs du district , regarder la veritée en face , un jour il faudra faire le
menage devant votre porte . désolé .
du coté sportif tout les commentaires sont objectifs et réaliste
mais du coté de l'arbitrage,c'est honteux et grave de voire ce comportement autoritaire et chambreur

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  manudeleu Dim 25 Mar 2012, 22:32

Surtout ce qui s'est passé dans les vestiaires. Un arbitre qui a voulu se montrer alors que tous les joueurs ont fait un match qui aurait du permettre à l'arbitre de ne pas se montrer

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  asf03 Dim 25 Mar 2012, 22:37

Puisque vous parlez d'arbitre j'ai oublié de souligner que celui qu'on a eu samedi soir a été très bon. Il venait du PDD et y'a pas à dire un arbitre qui connait personne ni d'un côté ni de l'autre ca rend les choses beaucoup plus faciles.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty 03 Elite Poule A

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 23:47

manudeleu a écrit:Surtout ce qui s'est passé dans les vestiaires. Un arbitre qui a voulu se montrer alors que tous les joueurs ont fait un match qui aurait du permettre à l'arbitre de ne pas se montrer

sincerement nous n avons pas pu en parler ensemble hier soir mais je vois que tu partages mon avis et j espere que les personnes presentes du district sauront faire remonter l info car tout le monde peut se tromper mais ras le bol des chambreurs et faux culs qui viennent uniquement encaisser le cheque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre que lui vis a vis de ses antecedants en a besoin, mais cela ne peut pas l empecher d etre neutre car nous, JOUEURS ne somment pas la pour assouvir sa frustration
et sincerement comme je l ai signale avant bessay merite certainement sa victoire et l arbitre n a aucunement change le resultat mais a un moment donne il faut savoir etre juste et surtout humain

je m avance un peu mais je vais demander a mon club de pouvoir faire un courrier au district pour exprimer, non pas ma colere car je sais faire la part des choses, mais essayer de stopper ces stupidites arbitrales inutiles
je veux bien, a titre personnel et je ne souhaite engager que ma parole et non celle de mon club, etre un fervent defenseur de la cause arbitrale mais il faut aussi que chacun joue sa partition et assume son role
messieurs les dirigeants et responsables du district, trouvez normal de faire arbitrer un arbitre avec un tel passe personnel et footballistique ?
a chacun sa cause mais a titre personnel je ne pense plus pouvoir precher la parole sainte si tout le monde ne joue pas le jeu
a bon entendeur salut
et sincerement j espere que ce soit disant donneur de lecon viendra justifier ses positions mais je doute de son courage car profiter de son statut pour essayer de rattraper ses erreurs persos je pense que c est difficile a justifier
et puis si le district assumait son minimum de responsabilite ce genre de personne ne serait plus sur un terrain
a bon entendeur ?????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  manudeleu Dim 25 Mar 2012, 23:53

L'arbitre n'a pas changé le resultat de notre match mais va peut etre changer le resultat de vos deux prochains matches en expulsant stupidement votre numero 10 qui ne merite vraiment mais alors vraiment pas ca

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty 03 Elite Poule A

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 00:35

manudeleu a écrit:L'arbitre n'a pas changé le resultat de notre match mais va peut etre changer le resultat de vos deux prochains matches en expulsant stupidement votre numero 10 qui ne merite vraiment mais alors vraiment pas ca

comme tu le dis l arbitre n a aucunement influence le resultat du match mais a un moment il faut savoir apprecier le deroulement et si ce Monsieur est frustre de ses antécédents personnel je prefere avoir un arbitre nul mais correct et impartial
a un moment donne le district doit aussi savoir faire la part des choses entre mettre des arbitres qui comme celui d hier vienne uniquement faire leur gratte, lui en plus pour compenser son mauvais vecu, et accepter des arbitres benevoles neutres qui comme tout humain font des erreurs mais de facon legitime sans arriere pensee
j ai joue et arbitre et je sais tres bien ce qu est un mal intentione et lui ne merite rien sauf du mepris et surtout aucun respect car lui meme ne respecte pas ni les joueurs, ni les dirigeants, ni les spectateurs (son geste le montre)
je suis desole d insister sur un sujet dont je ne cautionne pas mes paroles avec du recul mais a un certain moment aussi il faut savor remettre les gens a leur place et si nous voulons mettre en avant notre sport, prenons du recul et faisons en sorte de que le sport en sorte grandit et pas notre club, notre vision, cela passe bien au dela

cela n empechera pas que la fin de saison de cette poule sera attractive et que le plus regulier sortira gagnant
a bon entendeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  sebbessay Lun 26 Mar 2012, 08:37

je ne comprends pas pourquoi l'arbitre a agit comme cela sur la fin de match. Le match a été viril mais correct avec un grand respect des joueurs de chaque coté, sans grosse faute. En effet, j'étais a coté du banc samedi soir et effectivement il y a une faute du 10 sur notre arrière mais comme dit manudeleu il ya en des milliers de fautes comme celles ci tous les dimanches. On est dans les arrêts de jeu, on mène 2-0 donc le match est plié, s'il veut se montrer et faire du zèle il peut effectivement mettre un jaune et encore..... Voila il laisse les 3-4 minutes se dérouler et on en parle plus. Pourquoi a til voulu expulser le 10 ensuite virer un de vos délégués du banc et faire un geste obscene aux spectateurs puis ensuite chambrer les joueurs d'avermes en rentrant au vestiaire. soit on marche sur la tête soit il a une dent contre avermes c'est pas possible. Je croyais que l'arbitre devait être neutre et impartial mais là a chambrer en plus comme il l'a fait, je vous comprends les gens d'avermes que la pilulle doit être dure a avaler. Néanmoins bon courage pour la suite.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 12:09

Ferrieres / Commentry : 0/4

Match difficile ou l’essentiel a été fait Very Happy . Il nous faudra quelques minutes pour rentrer dans le match pale mais nous nous créons rapidement une grosse occase. Chacune de nos attaques met en danger la défense de Ferrieres et nous finirons par ouvrir logiquement le score cheers . Ferrieres aura quelques occases mais chacun fera son boulot pour garder notre but vierge sunny . Mi-temps 0/1. La deuxième mi-temps sera la copie de la première et malgré mon expulsion, mes partenaires feront preuve de solidarité et inscriront 3 nouveaux buts. Score finale : 4/0 pour Commentry.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Erwan Lun 26 Mar 2012, 13:23

hugaulyn a écrit:malgré mon expulsion

Tu me rappelleras de porter une armure lors de nôtre match Wink
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  manudeleu Lun 26 Mar 2012, 21:54

Prends la pour samedi on va la tester en avant premiere lol

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  polyvalent Lun 26 Mar 2012, 22:27

hugaulyn a écrit:Ferrieres / Commentry : 0/4

Match difficile ou l’essentiel a été fait Very Happy . Il nous faudra quelques minutes pour rentrer dans le match pale mais nous nous créons rapidement une grosse occase. Chacune de nos attaques met en danger la défense de Ferrieres et nous finirons par ouvrir logiquement le score cheers . Ferrieres aura quelques occases mais chacun fera son boulot pour garder notre but vierge sunny . Mi-temps 0/1. La deuxième mi-temps sera la copie de la première et malgré mon expulsion, mes partenaires feront preuve de solidarité et inscriront 3 nouveaux buts. Score finale : 4/0 pour Commentry.

comment s'est déroulée ta sortie vers les vestiaires????houleuse? tapis rouge?, je te crois pas.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars - Page 3 Empty Re: 03 - ELITE poule A : 24 . 25 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum