FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PH POULE D 9ème journée 3 - 4 décembre

+12
FIX 43
grax63
gillou
batanelka
NENE43
casillas
ismfoot
eta
polyvalent
benvorey
AJE
VETERAN
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D 9ème journée 3 - 4 décembre - Page 2 Empty ARSAC 1 IEFM 1

Message  ismfoot Lun 05 Déc 2011, 09:55

Long déplacement pour nous en Haute-Loire avec un objectif de victoire à la l'issue de ce match ... Malheureusement la liste des joueurs absents était trés longue ce week end
Le match commence sur un faux rythme avec 2 équipes prudentes, à partir d'une vingtaine de minutes on prend un peu plus le match en main avec quelques situations dangereuses. Il faut attendre la 45ème pour voir le but de Vernier sur un coup franc excentré que personne ne touche et qui trompe le gardien.
Au retour des vestiaires, les locaux reviennent clairement avec l'envie de marquer et on a commis l'erreur de reculer d'un cran, on subit alors une domination territoriale mais on reste dangereux en contre sans jamais pouvoir concrétiser. Et ce qui devait se passer arriva a la 92ème, les locaux trouvèrent le chemin des filets d'une belle frappe. Voila score final 1-1 et 2 points bêtement perdus.
A noter le très bon accueil et la très bonne mentalité du club d'Arsac qui mérite sa place en PH !
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 9ème journée 3 - 4 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 3 - 4 décembre

Message  didié tholo Lun 05 Déc 2011, 10:46

polyvalent a écrit:
Jojo a écrit:
eta a écrit:Défaite logique 2-1 à Lezoux...
Comme l'a dit "didié tholo" les personnes presentes au stade ont du s'ennuyer par moments.
L'essentiel est fait pour les locaux : une victoire. Félicitations.
Ceux-ci renvoient ainsi les visiteurs bredouilles à la maison.

On a fait au mieux et cela s'est avéré insuffisant, mais on ne pouvait espérer mieux au regard des nombreux absents (3 suspendus et 4 bléssés).
On rentre dans le rang avec obligation de résultat le we prochain, avec le retour de quelques joueurs heureusement....
Arrête de te plaindre, tous les week end y'a un truc. C'est pour tout le monde pareil. Si vous rentrez avec deux ou trois pions de plus c'est pareil. Remerciez l'arbitre qui a donner une plombe d'arret de jeu pour que vous puissiez marquer à 3 mètres du but.


mon pauvre ETA, ne fait pas de résumé quand tu affrontes Lezoux!!!, faut pas dire des choses pareil...tu les énerves après.
dommage car ton résumé est très bien et tu les félicites même!!!, mais.....ça leur plait pas du tout du tout....
Very Happy

T'es de Lignerolles ou de Lezoux???
Je sais pas trop en fait parce que tout tes derniers posts sont sur nous. Aucun commentaires sur les derniers matchs de ton équipe mais sur nous ça taille dur. On veut bien être gentil mais ça commence à devenir lourd.
Viens voir nos matchs après tu pourras discuter de ce qu'on fait.pour ton info on joue à Vorey ce week end et on reçoit Chadrac le prochain.

Pour les autres, qui pensent que nous jouons la montée en dhr, je le répète pour la énième fois; Notre objectif est de jouer au foot en se faisant plaisir et de gagner comme tous footballeurs je pense. Après c'est vrai que quand tu gagnes t'es premier. Et je ne fais pas du Guy Roux, c'est vraiment ce qu'on s'est dit en début de saison.
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 9ème journée 3 - 4 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 3 - 4 décembre

Message  VETERAN Lun 05 Déc 2011, 13:35

didié tholo a écrit: Viens voir nos matchs après tu pourras discuter de ce qu'on fait.pour ton info on joue à Vorey ce week end et on reçoit Chadrac le prochain.

Effectivement vous avez une fin de première partie qui n'est pas piquée des hannetons!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 9ème journée 3 - 4 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 3 - 4 décembre

Message  VETERAN Lun 05 Déc 2011, 20:42

ismfoot a écrit: Et ce qui devait se passer arriva a la 92ème, les locaux trouvèrent le chemin des filets d'une belle frappe. Voila score final 1-1 et 2 points bêtement perdus.
Déjà 1 pt de moins que Chadrac et 9 pts virtuels. Chadrac est déjà venu chez vous Ce sera , à mon avis très, très dur à remonter.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 9ème journée 3 - 4 décembre - Page 2 Empty LEZOUX 2-1 Saint-Beauzire

Message  batanelka Lun 05 Déc 2011, 22:09

didié tholo a écrit:Apres le point de bonus defensif obtenu a montlucon, apres un en-avant sur l'essai, mais pas de video, il etait pour nous important de confirmer. lol!
Certes, on a pas fait de jeu, et je pense que les personnes presentes aux stades ont du s'ennuyer par moments.
Rien de particulier a dire, on ouvre le score dans le premier quart d'heure il me semble, puis pas grand chose des deux cotes. En seconde on se cree des opportunites mais impossible de convertir avant que batanelka ne daigne en pousser une au fond.lol
Saint-Beauzire reduit la marque juste avant que l'homme en noir ne siffle la fin du match.
Quatre points, c'est tout ce qu'on voulait.

Tout d'abord, je tiens à signaler que je fais 5 sur 6 au loto foot. Toujours la petite erreur qui gâche tout ! Wink

Ensuite par rapport à notre match, on s'est recrée pas mal d'occasions comme à l'époque notamment en deuxième mi-temps, donc c'est quand-même plutôt bon signe ! même si c'est pas transcendant c'est sur... Ca va que Didier Tholot RALE DE MOINS EN MOINS sur un terrain... au moins un progrès Wink
Avant que Saint-Beauzire marque en toute fin de match sur un but made in Fifa, Didier Tholot se jetait AVEC BRIO devant le but et ratait la transversale de peu mais marquait où. Même chose pour moi sur le second but ou je marque dans un ANGLE IMPOSSIBLE sur mon UNIQUE occasion, un vrai renard des surfaces ahah Côté lezovien, on l'aura compris tout ce qui est en majuscule est légèrement exagéré.
Exagéré, comme les analyses de match de notre ami Grax sur le forum qui ne se fatigue pas trop Wink

batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 9ème journée 3 - 4 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 3 - 4 décembre

Message  kevbg43 Jeu 08 Déc 2011, 15:41

VETERAN a écrit:Chabreloche 2 - Vorey 2

Les deux équipes ont eu leur mi-temps. Ouverture du score par les visiteurs sur un coup franc dévié (0 - 1,30') Manu sort la balle d'une claquette en pleine lucarne (41')
On revient sur un penalty logique (1 - 1,54') une balle qui touche le bras d'un défenseur. A partir de ce moment grosse partie du gardien visiteur : sur une sortie dans les pieds de Loïc il contre la balle qui retape Loïc et qui retombe..... sur le montant (58') Sur un coup franc d'Antho claquette (65') un nouvel arrêt sur un tir de Jérémy(70') et enfin le tir d'anthologie de l'avant centre qui finit en pleine lucarne.(2 - 1,89')et pour conclure mésentente sur le dernier coup franc (2 - 2,90+3)
Rageant car c'est le troisième nul que l'on concède dans les dernières minutes si ce n'est les dernières secondes Boulet

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que chacune des équipes a eu sa mi-temps par contre je suis un peu moins d'accord sur le penalty qui vous est siffler ( c'est moi qui fait la main qui au passage est une main en me relevant après un tacle alor que votre attaquant n'est plus en mesure de jouer le ballon et que le ballon est immobile au sol) car il me semble que l'action qui amène votre pénalty est entaché d'un hors-jeu de 2 bon mètre ( propos confirmé par votre numéro 9 qui est soit dit en passant un excellent joueur avec un excellent état d'esprit tout comme l'état d'esprit de votre équipe en général d'ailleur Smile ). Ce que je trouve un peu rageant ce n'est pas tant la main qu'on siffle contre moi mais surtout l'action qui amène cette main c'est pour cela que je n'était pas tout a fait d'accord avec toi sur la logique de votre pénalty surtout quand on voit le pénalty non siffler pour nous en première mi-temps quand notre 10 se fait faucher dans la surface. enfin tout ces faits font partis du jeu mais je suis un peu entre deux chaises, entre la joie d'avoir pu égaliser en toute fin de période ( ce qui est dur pour vous) et la déception de ne pas avoir gagné ce match car il me semble qu'une victoire de notre part n'aurais pas été le plus gros scandal de l'année lol.
En tout cas bonne continuation a vous pour la suite de la saison et hate d'etre au match retour car c'est toujours un plaisir de jouer contre une équipe avec votre état d'esprit Smile

kevbg43
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 9ème journée 3 - 4 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 9ème journée 3 - 4 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum