FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

+17
noun63
Arth.2007
Jacques
AJE
FAC63
educ63
Jycedus
Lothi
babyshaq
ALAIN63
brazi5
tib
pedro-csv
babydou
Bagjl63
LaurenT
cheva43
21 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Dim 22 Mai 2011, 23:36

" Etat d'esprit exemplaire " lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 00:29

J'ai pas pour habitude de rentrer dans la polémique mais quand ça me concerne je suis bien obligé quand même !
Quand tu dis que le gain de temps a été fait des deux côtés je suis d'accord par contre invente pas des situations, le numéro 6 c'était moi et à aucun moment je n'ai eu de crampes !!
Ensuite quand tu dis que nous n'avons pas été fair play en ne serrant pas la main à la fin du match, personnellement j'allais pas attendre que vous finissiez de vous féliciter, de prendre vos photos, etc... pour vous serrer la main mais tu pourras demander à votre n°8 qui lui est venu vers moi, si je ne lui ai pas serrer la main !
En ce qui concerne ce qui s'est passé dans les vestiaires je ne peux pas en juger puisque j'étais encore à l'extérieur.
Bref, notre point de fair play je pense qu'on le mérite amplement si tu es pas convaincu va regarder les statistiques concernant les cartons et demande aux autres équipes de la poule si ils ont eu des problèmes avec nous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  LaurenT Lun 23 Mai 2011, 00:33

Petite précision : par rapport au match aller, il manquait la défense centrale côté martrois, et après la blessure du latéral gauche en milieu de 1ère mi-temps, c'est un attaquant (l'auteur du 2è but au match aller) qui a fini à ce poste. Il n'y avait plus que 3 défenseurs valides sur les 6 que compte l'équipe. Tout ça pour dire que si Volvic n'était pas au complet à l'aller, c'était également le cas des Martres lors de ce match retour.

Mais cela n'enlève absolument rien à la victoire de Volvic sur cette rencontre. Ce fût un match bizarre d'ailleurs car Volvic aurait pu l'emporter plus largement mais Les Martres ont aussi les occasions pour faire match nul. Cette courte victoire volvicoise est finalement le résultat qui reflète peut-être le mieux cette rencontre.

Cela permet en effet à Volvic de terminer 1er même si c'est Les Martres qui finissent avec la meilleure défense et la meilleure attaque. Mais en terminant la saison par 2 défaites et un nul (chez le dernier en menant 3-0 à la mi-temps), les martrois ont donné le baton pour se faire battre. Volvic n'a rien laché et en a profité, tant mieux pour eux.

Concernant le barème des sanctions, il existe depuis de nombreuses années, ça ne devrait donc être une découverte pour personne. Ce qui est dommage, c'est que ce règlement ne soit pas rappelé chaque début de saison, car enlever des points en fin de saison n'est pas l'objectif de celui-ci. C'est au contraire de prévenir les clubs qu'en cas d'excés de cartons, cela peut coûter des points au classement et donc d'influencer leur comportement sur le terrain pendant la saison. Une fois que la saison est terminé, chacun ne peut plus que jouer les comptables (en nombres de cartons) ce n'est pas satisfaisant.

L'intégration du fair-play dans les classements, ce n'est pas propre aux U19 ni au Puy-de-Dôme, cela existe dans toutes les catégories et en District comme en Ligue. Il faut rappeler que pour un club comme Volvic qui a sa réserve en PH, c'est même le fair-play qui sert à déterminer les montées et les descentes entre chacune des 4 poules. C'est donc un élément à intégrer dans la saison dès le départ. C'était vrai pour cette année, mais ça le sera aussi pour les suivantes. Cela vaut pour Volvic, Les Martres-de-Veyre et toutes les autres équipes. Maintenant, cela ne sert plus à grand chose de commenter ce point de règlement, il reste à attendre la position du District.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 16:18

Dorian CSV a écrit:Ah un message a disparu du forum, certain n'assume peut-etre pas leur propos Shit Shit Shit . Pourtant j'avais pris le temps de te répondre Ricardo 63 !

J'assume totalement mes propos, mon message a sans doute était effacé par un modérateur du forum, car il y a peut etre une vérité qui dérange. Concernant mes sources sur les raisons des 4 matchs de suspensions pour 2 de vos joueurs, c'est pour conduite brutale et coups à adversaire et votre coach pour propos excessifs envers l'arbitre, tu peux aller vérifier par toi même sur les procès verbaux du site du district. Et pour prendre 4 matchs cela ne devait pas être des petits coups et des petites insultes sans importance. Enfin les plus important c'est que vous ne soyez pas champion et que vous ne montiez pas, on va maintenant voir si la commission des jeunes assume son règlement et l'applique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 17:41


Le match est fini, le classement actuel indique que Volvic fini 1er (ce qui ne veut pas dire qu'ils monteront car c'est la ligue qui décide).

Maintenant, le district du PDD va faire son job. En attendant, et afin d'éviter de clore le 2nd sujet, merci de rester courtois et non agressif entre vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 17:45

Hugo et Ricardo je ne vais pas revenir sur les faits de jeu, je vais pas me fatiguer à expliquer les choses comme elles sont réellement Wink

Maintenant que le sportif est finit, on a plus qu'à attendre les décisions prise là haut, et crois moi Ricardo en lisant le début de ta dernière phrase, je serai plus prudent à ta place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 20:00

On s'en fou les gars restaient calme c'est fini, avec des si on referait le championnat et meme voir plauzat 1er Very Happy

Et puis , que le champion paye a boire !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 20:18

zouzinho a écrit:Et puis , que le champion paye a boire !!! Smile

Vu ce que Dorian-csv s'est enfilé dans le gosier, je crains qu'il ne reste plus rien a boire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  pedro-csv Lun 23 Mai 2011, 20:51

jejetonio63 a écrit:
zouzinho a écrit:Et puis , que le champion paye a boire !!! Smile

Vu ce que Dorian-csv s'est enfilé dans le gosier, je crains qu'il ne reste plus rien a boire ...

Vidéo à l'appui lol!
Mais fallait bien fêter son doublé sur coup franc cheers
pedro-csv
pedro-csv
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 21:07

Dorian CSV a écrit:Hugo et Ricardo je ne vais pas revenir sur les faits de jeu, je vais pas me fatiguer à expliquer les choses comme elles sont réellement Wink

Maintenant que le sportif est finit, on a plus qu'à attendre les décisions prise là haut, et crois moi Ricardo en lisant le début de ta dernière phrase, je serai plus prudent à ta place !

je serai quand même étonné qu'il n'y ai pas de retrait de points car si le district prend la peine de créer un challenge du fair play, avec des règles bien précises, etc... pour ne pas les appliquer sa sert a rien de se fatiguer. Après Volvic montera peut-être quand même en PH, sa fera une équipe à problème de moins dans notre championnat élite. Tout le monde sera content!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 21:11

ricardo63 a écrit:
Dorian CSV a écrit:Hugo et Ricardo je ne vais pas revenir sur les faits de jeu, je vais pas me fatiguer à expliquer les choses comme elles sont réellement Wink

Maintenant que le sportif est finit, on a plus qu'à attendre les décisions prise là haut, et crois moi Ricardo en lisant le début de ta dernière phrase, je serai plus prudent à ta place !

je serai quand même étonné qu'il n'y ai pas de retrait de points car si le district prend la peine de créer un challenge du fair play, avec des règles bien précises, etc... pour ne pas les appliquer sa sert a rien de se fatiguer. Après Volvic montera peut-être quand même en PH, sa fera une équipe à problème de moins dans notre championnat élite. Tout le monde sera content!!

Viens un week end au stade a Volvic tu verras c'est pas un club à problème. Tu es de quel club Ricardo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  LaurenT Lun 23 Mai 2011, 21:22

Les Martres-de-Veyre n'auront pas leur point de bonus, un joueur a pris son 3è jaune contre Volvic. Cela devrait se traduire par le 1er et le dernier match de suspension pour un joueur martrois.

Tout est bien qui fini bien, les voyoux des Martres termineront derrière Volvic.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  fred63 Lun 23 Mai 2011, 21:31

Maintenant que le championnat est terminé, nous vous proposons pour la dernière fois de calmer le jeu et de voir ce que sera le classement définitif des U19 une fois tous les peramètres pris en compte par le district...
Cela nous évitera TOUS vous veiller comme le lait sur le feu...
merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 22:21

jejetonio63 a écrit:
ricardo63 a écrit:
Dorian CSV a écrit:Hugo et Ricardo je ne vais pas revenir sur les faits de jeu, je vais pas me fatiguer à expliquer les choses comme elles sont réellement Wink

Maintenant que le sportif est finit, on a plus qu'à attendre les décisions prise là haut, et crois moi Ricardo en lisant le début de ta dernière phrase, je serai plus prudent à ta place !

je serai quand même étonné qu'il n'y ai pas de retrait de points car si le district prend la peine de créer un challenge du fair play, avec des règles bien précises, etc... pour ne pas les appliquer sa sert a rien de se fatiguer. Après Volvic montera peut-être quand même en PH, sa fera une équipe à problème de moins dans notre championnat élite. Tout le monde sera content!!

Viens un week end au stade a Volvic tu verras c'est pas un club à problème. Tu es de quel club Ricardo?

Je ne suis ni des martres, ni de volvic, mais d'un club de la poule élite U19. Maintenant Volvic est officiellement champion donc vous etes content.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011, 17:44

c'est bien pour le club de volvic, après les joueurs s'habituerons vite a la ph car ils ont deja une chose : le boulard salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011, 17:54

Message qui ne sert à rien à part mettre de l'huile sur le feu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  LaurenT Jeu 26 Mai 2011, 20:48

zouzinho a écrit:c'est bien pour le club de volvic, après les joueurs s'habituerons vite a la ph car ils ont deja une chose : le boulard salut

Volvic s'habituera à la PH tout simplement parce qu'il s'agit d'une très belle équipe. Pour avoir eu l'occasion de suivre certains matchs de U19 PH cette saison, je peux même te dire que je ne me fais aucun soucis pour eux, ils finiront dans la 1ère moitié de classement.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Ven 27 Mai 2011, 19:38

Exactement, j'ai suivi également (Riom notamment) et dans notre poule de cette année aussi bien les Martres, Cébazat et nous avons notre place un niveau au dessus, faut pas croire que l'écart est grand si écart il y a Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 30 Mai 2011, 13:33

Je suis d'accord, des club du haut de tableau en élite serait peut-être plus fort que des équipes de bas de tableau en PH. Comme le démontre par exemple la gambardella avec Volvic et les Martres qui ont accroché des équipes de DH, même si sur un match tout est possible, c'est plus compliqué sur la durée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Mar 31 Mai 2011, 12:55

Quelqu'un sait il se qu'il s'est dit a la réunion hier au siege du district concernant les poules de promotion et d'elite du puy de dôme pour la saison prochaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Dim 12 Juin 2011, 09:59

Volvic a bien eu un point en moins au fair play. Ils finissent avec 60pts. Si la ligue fait monter seulement 2 clubs des 4 districts en Ph, Volvic repasse en 3e position avec le ratio. Aurillac C qui est 1er au ratio peut monter? Les U 17 nationaux d'Aurillac laissent 3 équipes derrière eux et doivent se maintenir? Le 14 on devrait connaitre si Volvic monte ou reste en Elite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011, 13:44

Auriez-vous des nouvelles sur la poule U19 PH de la saison prochaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  babyshaq Jeu 16 Juin 2011, 14:51

Clique : ICI Wink
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011, 15:30

Bonne nouvelle Smile merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011, 15:51

merci tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 18 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum