FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coupe de France haute loire 2ème tour

+21
joh43
jojo43
footrs
miro
Bixente
yoann43
alajuela43
Pti Dudu
rv
Bafé
Super Pippo
shiba43
gdb33
MANO43
figo
loyoli
capitolien
cheva43
quentol
thomas
powerdream
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  cheva43 Sam 28 Aoû 2010, 23:49

LANGEAC - BRIOUDE : 1 - 3
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  powerdream Dim 29 Aoû 2010, 01:05

Super Pippo a écrit:langogne gagne 2 a 1 après prolongation à Vorey.

Je laisse faire un résumé du match aux autres.
Un seul regret c'est que j'ai pas fait la connaissance des gens du forum dommage.

Tu as joué ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Super Pippo Dim 29 Aoû 2010, 01:14

oui oui j'ai pu jouer finalement.....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Super Pippo Dim 29 Aoû 2010, 01:15

cheva43 a écrit:Qu'est qu'il t'arrive Pippo ??

Trop de boulot ???

Bafé, se pose les mêmes questions que moi.
trop long a raconter....
C'est pas le boulot qui me gene......Peut être qu'il était temps que je voye autre chose....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Super Pippo Dim 29 Aoû 2010, 01:22

en relisant les messages je viens de m'apercevoir que j'avais fait une erreur contrairement à ce que j'ai dit je ne les voyaient pas trop confiant vorey....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  powerdream Dim 29 Aoû 2010, 10:03

Super Pippo a écrit:oui oui j'ai pu jouer finalement.....

Tu jouait quoi ?

Ayant fait le déplacement pour voir ce match, je pense que Vorey peut avoir de gros regrets par rapport à ce match et sans un gardien de langogne en pleine forme (l'homme du match sans doute possible), ils auraient remporté ce match.

Ce fut dur physiquement pour Vorey en fin de match et l'expulsion logique de leur numéro 9 n'a pas arrangé leur affaire.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  cheva43 Dim 29 Aoû 2010, 10:13

Si Pippo a joué, c'est dans les buts.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Super Pippo Dim 29 Aoû 2010, 10:17

ben c'était moi dans les cages.
Effectivement je suis d'accord avec toi, ils auraient du largement gagner ce match surtout en première mi temps mais on a su faire le dos rond et le match s'est équilibré en deuxième car physiquement ils n'y étaient plus. L'explusion du 9 ne faisant que confirmer cela....
En tout qu'à ils nous ont fait une très grosse impression en première mi temps
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Pti Dudu Dim 29 Aoû 2010, 10:31

Victoire de Langogne 1-2 après 120mn de jeu ! Un match fortement dominé par les voreysiens en première mi temps qui ont essayé de plier rapidement le match. Après un but concédé sur un centre en retrait et quelques grands arrêts de Pippo nous rentrons au vestiaires avec un score de 1-0. En deuxième mi-temps le rapport s'équilibre un peu et Langogne fini par égaliser grâce à un but c-s-c après une mésentente entre le gardien et son défenseur. Quelques occasions des deux cotés animent la suite du match avec toujours un Super Pippo excellent dans les buts et ce jusqu'à la dernière minute ou il stoppe un pénalty. Les prolongations arrivent et dans les premières minutes Langogne marque après un centre tir venu de la droite qui fini dans la lucarne opposée. Les voreysiens essayent de réagir mais se trouvent diminués après l'expulsion logique de leur 9. Le score n'évoluera plus jusqu'au bout de la prolongation et Langogne se qualifie pour le tour suivant.
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  powerdream Dim 29 Aoû 2010, 10:46

C'est vrai que sur la première mi temps Vorey mérite de rentré avec un score un peu plus large. Après, votre égalisation est un peu bizarre mais vous vous etes bien repris en seconde mi temps et équilibré les débats. A noté que le numéro 11 de Vorey loupe un face à face juste avant votre égalisation.

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  alajuela43 Dim 29 Aoû 2010, 11:30

Victoire somme toute logique de Chadrac contre Blavo, on prend un but au bout de 3 min, un autre en 2ième au bout de 3 min aussi et on réduit le score 5 min plus tard.
Un vrai match de coupe avec beaucoup de duels et ils nous manquaient un petit brin d'expérience pour ce match là.
Bonne chance aux chadracois...

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  yoann43 Dim 29 Aoû 2010, 12:14

Super Pippo a écrit:langogne gagne 2 a 1 après prolongation à Vorey.

Je laisse faire un résumé du match aux autres.
Un seul regret c'est que j'ai pas fait la connaissance des gens du forum dommage.

Désolé, mais je pense que de notre coté on était tellement déçu, qu'on avait pas la tète à ça.
Je suis d'accord avec tous les résumés, mais je voulais préciser que même si les débats se sont équilibrés en deuxième mi-temps, les occasions sont quand même de notre coté.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Super Pippo Dim 29 Aoû 2010, 12:29

yoann43 a écrit:
Super Pippo a écrit:langogne gagne 2 a 1 après prolongation à Vorey.

Je laisse faire un résumé du match aux autres.
Un seul regret c'est que j'ai pas fait la connaissance des gens du forum dommage.

Désolé, mais je pense que de notre coté on était tellement déçu, qu'on avait pas la tète à ça.
Je suis d'accord avec tous les résumés, mais je voulais préciser que même si les débats se sont équilibrés en deuxième mi-temps, les occasions sont quand même de notre coté.
tout a fait les occasions ont été de votre côté tout au long du match d'ailleurs on marque sur 2 coup du sort une très grosse mésentente entre votre gardien et votre défenseur et un centre qui prend le chemin de la lucarne opposé. On a pu posé le ballon qu'à de très rare fois et on a été obligé d'envoyé de long ballon devant pour pouvoir remonter notre bloc et se donner un peu d'air. Maintenant comme je l'ai dit avant on a su faire le dos rond et vu comme vous aviez attaqué je pensez qu'on allez prendre une valise....
Tu avez quel N°?
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  yoann43 Dim 29 Aoû 2010, 13:04

Vous auriez pu prendre une valise si on avait été plus réaliste en première mi-temps.
Mais malheureusent quand on rentre à la pause à 1 à 0 alors qu'il y aurait pu avoir 2 ou 3 à 0, ça vous redonne confiance.
J'étais le n°14, je suis rentré tout à la fin.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Bixente Dim 29 Aoû 2010, 13:40

alajuela43 a écrit:Victoire somme toute logique de Chadrac contre Blavo, on prend un but au bout de 3 min, un autre en 2ième au bout de 3 min aussi et on réduit le score 5 min plus tard.
Un vrai match de coupe avec beaucoup de duels et ils nous manquaient un petit brin d'expérience pour ce match là.
Bonne chance aux chadracois...

Assez d'accord, je veux juste rajouté que l'arbitre de touche de Blavozy en 2nd mi temps levé le drapeau de touche à chaque occaz de Chadrac dont 1 ou il n'y avait vraiment pas hors jeu et qui aurait surement donné un but en plus en faveur de Chadrac...
Bien joué aux chadracois qui méritent emplement leur victoire !!
J'espère que la blessure de Thomas n'est pas trop grave, bon rétablissement à lui.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010, 13:58

Etant spectateur au match Chadrac - Blavozy, en effet c'était un gros match de coupe de France. De nombreuses fautes côté Blavo qui stoppaient les offensives chadracoises... d'où un peu d'énervement de la part des joueurs de Chadrac. Bixente, tu as raison, je n'ai pas trouvé ça très fair-play de la part de l'arbitre de touche de Blavo. Bref.. Victoire méritée de Chadrac... Bonne continuation aux deux équipes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  thomas Dim 29 Aoû 2010, 18:37

c_ki_le_mimile a écrit:Etant spectateur au match Chadrac - Blavozy, en effet c'était un gros match de coupe de France. De nombreuses fautes côté Blavo qui stoppaient les offensives chadracoises... d'où un peu d'énervement de la part des joueurs de Chadrac. Bixente, tu as raison, je n'ai pas trouvé ça très fair-play de la part de l'arbitre de touche de Blavo. Bref.. Victoire méritée de Chadrac... Bonne continuation aux deux équipes !!

Tu as du arriver en une seconde mi temps alors!!! Car en premiere période c"est bel et bien les joueurs de Chadrac qui stoppait les offensives de Blavo par de nombreuses fautes.
Quand à la victoire méritée de Chadrac je suis un peu plus sceptique. je n'ai pas vu franchement une équipe supérieure à une autre. Chadrac n'a pas plus d'occasions que nous.
Chadrac nous a bien bougé et les buts que l'on prend nous assome une peu (2min de jeu à chaque mi temps). Chadrac a procédé par contres avec des attaquants rapides et puissants.
Je pense qu' on a eu le monopole du ballon mais on a pas été assez percutant dans les 30 derniers metres.
Les occasions pour les 2équipes se sont fait très rares et 2buts sur 3 sont marqués sur coup pied arrétés + une erreur de notre gardien.
Bref un match ou les 2 équipes sont encore en pleine préparation. on retiendra que le vainqueur et malheuresement pour nous c'est Chadrac qui jouera le prochain tour.
En PH, le maintien est difficile pour eux depuis plusieurs années, je ne prends pas trop de riques en disant que cette année, ils joueront le haut du tableau.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010, 18:54

Je ne prends pas parti de Chadrac ou de n'importe quelle équipe, je donne simplement mon avis sur la rencontre en tant que spectateur. J'ai remarqué un jeu musclé des deux côtés c'est certain, mais là où je voulais en venir, c'est qu'il y a eu de nombreuses fautes "anti-jeu" de la part de certains joueurs de Blavozy, empêchant justement les contre attaques de Chadrac. Après c'est vrai, le match aurait pu tourner autrement si Chadrac n'avait pas marqué en début de chaque mi-temps. En tout cas, ton analyse est tout à fait juste sur le fait que Blavo a possédé souvent le ballon, mais sans vraiment mettre en danger Chadrac.

C'était un bon match de coupe. Bonne chance pour la suite à Blavozy et Chadrac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  cheva43 Dim 29 Aoû 2010, 18:57

Pour l'instant, CHADRAC, LANGOGNE et BRIOUDE seront au 3eme tour.

Si quelqu'un a d'autre résultat, merci de les mettre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  MANO43 Dim 29 Aoû 2010, 19:10

Victoire logique de Laussonne contre Borne sur le score de 5 à 0.
Match serré jusqu'à la pause ou nous rentrons aux vestiaires en menant 1 à 0, puis en seconde période nos trois remplacants ont fait la différence en inscrivant trois des quatre buts.
Pour le club c'est super d'accéder pour la premiere fois au troisieme tour de la coupe de France en esperant recevoir apres deux victoires à l'extérieur.

but

MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Bafé Dim 29 Aoû 2010, 19:14

craponne st germain 0.6
bon match de preparation st germain est resté tres organisé jusqu'a la fin...dommage que "le veteran" de craponne etait suspendu car le score aurait pu etre plus large Smile Smile
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010, 19:26

BAINS 3 - COUBON 2
Match assez équilibré dans l'ensemble sur un terrain toujours aussi mauvais et venté.
Après avoir mené 2.1 coubon a encaissé 2 buts coup sur coup dans le dernier quart d'heure.
A noter que bains a touché 3 fois les montants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010, 19:42

Merci Bafé de me remonter le moral ! Mais psychologiquement, je suis plus costaud que ça ! Cette suspension me pemettra de revenir plus fort physiquement car j'ai le temps de bien me préparer cette année ! Et ce sera autre chose en Coupe de la Haute-Loire ! Sinon cela m'a fait plaisir de revoir quelques anciens coéquipiers sur le terrain et derrière la main courante ! Et j'ai pu constater qu'un autre vétéran ne savait toujours pas de quel côté il faut marquer. (Merci P.O !!!) Enfin bonne continuation à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010, 20:02

tres belle equipe de laussonne qui peuvent passer quelque tours.on a ete tres decevant sur le terrain voir inexistant et ils en n'ont bien profiter.dommage pour nous parce que ces pas notre jeu de d'habitude a nous de nous remettre en question.et je voulais dire leur dire bravo et aussi desoler d'avoir pas toujours eu un bon comportement.bonne chance a eux et bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  miro Dim 29 Aoû 2010, 20:05

St Julien 5 - landos 0 et victoire de brives 4 a 2 contre bas en basset!!!
miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France haute loire 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de France haute loire 2ème tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum