FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

+17
jojo63
raym@nd
real63
FAC63
js
footeux63
gillou
huelgoat
nado
pius N'diéfi
babydou
lempdes63
Le bouve
wutang63
VETERAN
LaurenT
Lothi
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Mar 24 Aoû 2010, 10:02

LES MATCHS

AUBIERE /CEBAZAT
BLANZAT / BEAUMONT
VIC LE COMTE / MARINGUES
CHATEL GUYON /LES MARTRES DE VEYRE
MARSAT / PERIGNAT LES SARLIEVES
CHAPDES BEAUFORT / CEYRAT
BEAUREGARD L'EVEQUE / CHAPPES
COURPIERE / LA COMBELLE
St. BONNET PRÈS RIOM / ST PRIEST DES CHAMPS
PLAUZAT CHAMPEIX / ENVAL
PONT DU CHÂTEAU / LEMPDES
NERIS LES BAINS / LAPEYROUSE
ST BEAUZIRE / LEZOUX
MESSEIX / ST. AMANT TALLENDE
AIGUEPERSE / CHABRELOCHE
NORD COMBRAILLE / CLERMONT FONTAINE DU BAC
ST BABEL / JOZE
BILLOM / AULNAT
FRANC ROSIER / VERTAIZON
LIMONS / LE CENDRE
BRASSAC LES MINES / ISSOIRE
GERZAT / ROMAGNAT
MALAUZAT / ST. GERVAIS D' AUVERGNE
ROCHEFORT LAQUEUILLE / ST. GENES CHAMPANELLE
NEBOUZAT / BESSE EGLISENEUVE
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  LaurenT Mar 24 Aoû 2010, 13:01

Entrée des clubs de DHR et des clubs de PH qui n'avaient pas participé au 1er tour et sans doute de sacrées surprises en perspectives comme chaque saison.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  VETERAN Mar 24 Aoû 2010, 15:11

Quelles seront les équipes présentées par les équipes de ligue?
Pour ma part il a été difficile d'avoir les demandes de licence en temps opportun pour leur homologation, avec en plus des départs en vacances. Je ne sais pas quelle équipe allons nous présenter à AIGUEPERSE dimanche prochain. scratch

Dur dur; ce qui me console c'est qu'il doit y en être à peu près la même chose un peu partout ailleurs. Rolling Eyes
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  wutang63 Mer 25 Aoû 2010, 12:15

pour marsat (élite) ce sera la réception de perignat les sarliève (DHR) avec malheureusement peu de chance de créer l'exploit puisque pas moins de 8 joueurs de l'équipe 1 (voir plus) seront absents pour ce match.

de nombreuses absences dues aux vacances et aux nouveautés sur le renouvellement des licences.

mais bon je suppose que perignat a les même souci que nous donc on verra bien dimanche après le match.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010, 22:55

wutang63 a écrit:pour marsat (élite) ce sera la réception de perignat les sarliève (DHR) avec malheureusement peu de chance de créer l'exploit puisque pas moins de 8 joueurs de l'équipe 1 (voir plus) seront absents pour ce match.

de nombreuses absences dues aux vacances et aux nouveautés sur le renouvellement des licences.

mais bon je suppose que perignat a les même souci que nous donc on verra bien dimanche après le match.


Oui malgré tout il va falloir tout donner pour ne rien regretter...De mon coté j espère que je n aurais plus mal derrière la cuisse!! :s
Comment s est passé le match ce soir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  Le bouve Jeu 26 Aoû 2010, 16:11

Formidable derby dimanche au stade Leon Baget! ! ! En effet, les C S Pont du Chateau(Elite) reçoit Lempdes (PH). week-end
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  lempdes63 Jeu 26 Aoû 2010, 16:38

sur le site de la ligue lempdes est prevu a Pont du Chateau et a Paslieres quelqu un sait il s il y a eu des reserves de posees et lesquelles
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  lempdes63 Ven 27 Aoû 2010, 11:39

pas de derby pour Lempdes nous irons a Pasliere car Pont du Chateau a perdu sur tapis vert
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  babydou Ven 27 Aoû 2010, 11:45

De toute façon Paslières avait battu Pont du chateau 1 à 0
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  Le bouve Ven 27 Aoû 2010, 12:28

Quelle histoire de fou !!! Un joueur de notre équipe qui avait purgé son match de suspension avec son ancienne équipe l'an dernier devait attendre que l'équipe réserve de son club joue pour qu'il ne soit plus suspendu... il fallait le savoir.Aucune indication de la part de la Fédé et encore moins de la part du District sur leur site internet. A moins que le le joueur connaisse le réglement sur le bout des doigts... le CSP ne pouvait connaitre cette règle.

Le club se faisait une joie de recevoir son équipe voisine pour le derby.

PLace au championnat maintenant, week end prochain à Marsat.

PS:BABYDOU : Le csp a gagné son match 5-3 face à Paslières.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  babydou Ven 27 Aoû 2010, 12:32

Le bouve a écrit:Quelle histoire de fou !!! Un joueur de notre équipe qui avait purgé son match de suspension avec son ancienne équipe l'an dernier devait attendre que l'équipe réserve de son club joue pour qu'il ne soit plus suspendu... il fallait le savoir.Aucune indication de la part de la Fédé et encore moins de la part du District sur leur site internet. A moins que le le joueur connaisse le réglement sur le bout des doigts... le CSP ne pouvait connaitre cette règle.

Le club se faisait une joie de recevoir son équipe voisine pour le derby.

PLace au championnat maintenant, week end prochain à Marsat.

PS:BABYDOU : Le csp a gagné son match 5-3 face à Paslières.
Excuse moi j'avais vu sur le site de la ligue 1 à 0 pour Paslières
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  babydou Ven 27 Aoû 2010, 12:37

Dommage pour vous,c'est normal si il avait pris un rouge avec l'équipe réserve de son club,il pouvait purger avec l'équipe 1 un match et il pouvait rejouer en équipe 1 mais pas avec la réserve,c'est pourtant bien connu!!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Ven 27 Aoû 2010, 13:37

Quand un nouveau joueur arrive il faut absolument ce renseigner sur sa situation au niveau des cartons.
Rassure toi vous n'êtes pas le premier ni le dernier club a qui cela arrivera.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  pius N'diéfi Ven 27 Aoû 2010, 21:50

babydou a écrit:Dommage pour vous,c'est normal si il avait pris un rouge avec l'équipe réserve de son club,il pouvait purger avec l'équipe 1 un match et il pouvait rejouer en équipe 1 mais pas avec la réserve,c'est pourtant bien connu!!!!!!!!!

A part donner des leçons toi, tu fais quoi d'autre dans la vie??? Déjà d'une ce n'est pas un rouge mais 3 jaunes. Deux, Pont Duche avait gagné 5 à 3. Riom avait porté réclamation sur ce joueur l'an dernier et n'avait pas eu gain de cause. 3, les derniers jaunes étaient en une.
De grâce, arrête un peu de dire que c'est normal. A part te séguer sur Riom, t'as d'autres passions??? Ce qui n'est pas normal, c'est qu'un joueur amateur (et le football amateur) est harpponé par des règles plus que tordues, faites par des vieils aigris aux méthodes archaïques et n'ayant pas taper le cuire de leur vie. Même quand ils ont tord, ils rejettent la faute sur d'autres (la fédé par exemple). Ce fut d'abord la poule à 15, puis ce règlement absurde, le barème des suspensions, l'arbitrage pour les clubs.... Ils ne se remettent jamais en question. Nous, quand on veut jouer ac des potes pour notre plaisir, on est limité par des mutations (et le statut de l'arbitrage et les dérives qu'il entraine: monnayage...) alors que des pros (leur travail) peuvent aligner 10 étrangers, 10 recrues sans être emmerdé.
Idem pour purger...
Bref, ce qui est affligeant et ne tient pas la route dans cette règle c'est que j'aurais pu jouer 10 matchs, 10 ans ac la 1 de Cham sans jamais être inquièté puis un jour jouer en 2 est faire perdre le match et ce des mois après???? On va finir pas etre suspendu à vie pour 3 jaunes lol Imagine si j'avais accumulé d'autres jaunes en 1??? On aurait fait comment??? Cumulé???? Repoussé celui à purger ac la 2???
J'y vois vraiment rien de normal.

Babydou, si je suis un peu aggressif ac toi c'est que tu lances toujours des pics sur les autres équipes. Un coup c'est Cham, puis là c'est Aurillac et Domérat. J'en passe et des meilleurs. Si tout le monde s'occupait de son cul, ou parlait en connaissance du dossier, ce genre de réponse n'auraient pas lieu. Mais là ça commence à bien faire.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  babydou Sam 28 Aoû 2010, 07:05

Je ne vois pas ou j' ai lancé des pics,j'ai juste fait un constat,mais toi je comprend ta frustration,tu arrive dans ton nouveau club tu joue,vous gagnez et boom match perdu sur tapis vert car tu était suspendu alors s'il te plait ne t'en prends pas après moi et reprend tous mes messages,tu verras que ce ne sont pas des pics que j'ai lançé. De plus pour ta gouverne j'en suis à ma 18è saisons à Riom et quand tu seras resté aussi longtemps que moi dans un club tu pourras peut etre me donner des leçons alors bonne saison à toi dans ton nouveau club.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  babydou Sam 28 Aoû 2010, 09:29

De plus je ne savais pas que c'était toi et je ne comprend pas la sanction car il me semble que tu avais purgé ton match de suspension en coupe Seniquette car tu as joué contre Riom après je ne comprend pas si tu veux bien m'expliquer pourquoi il fallait que tu attendes que la réserve de CHAM joue merci d'avance.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  Le bouve Sam 28 Aoû 2010, 10:58

babydou a écrit:De plus je ne savais pas que c'était toi et je ne comprend pas la sanction car il me semble que tu avais purgé ton match de suspension en coupe Seniquette car tu as joué contre Riom après je ne comprend pas si tu veux bien m'expliquer pourquoi il fallait que tu attendes que la réserve de CHAM joue merci d'avance.

Tu vois que s'est pas si simple... Wink Le CSP a fait appel mais bien evidemment ça ne menera pas bien loin...
Les personnes au District et à la ligue sont très( voir trop exigeant ) avec les textes... Cette erreur est impossible a vérifier pour le nouveau club du joueur. Autant auprès du site Internet du district que de la ligue. ALors comment fait on??
Lempdes va se déplacer à PAslieres dimanche. Et nous, nous restons à la maison à regarder Walker Texas Rangers !!! Bon Dimanche Sad
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  pius N'diéfi Sam 28 Aoû 2010, 12:10

babydou a écrit:Je ne vois pas ou j' ai lancé des pics,j'ai juste fait un constat,mais toi je comprend ta frustration,tu arrive dans ton nouveau club tu joue,vous gagnez et boom match perdu sur tapis vert car tu était suspendu alors s'il te plait ne t'en prends pas après moi et reprend tous mes messages,tu verras que ce ne sont pas des pics que j'ai lançé. De plus pour ta gouverne j'en suis à ma 18è saisons à Riom et quand tu seras resté aussi longtemps que moi dans un club tu pourras peut etre me donner des leçons alors bonne saison à toi dans ton nouveau club.

+ de 10 ans à Cournon, ça te parle??? Enfin bref. Tu peux aimer ton club, y être resté longtemps, sans pour autant balancer sur les autres clubs. Riom n'est pas non plus parfait. Je le sais car je connais plus de 80% des joueurs jouant en sénior. On dirait qu'un joueur qui change de club est un souci. J'en ai pas fait tant que ça. De plus partout où je suis passé, j'y ai laissé un souvenir d'un mec droit et intègre, ne trichant jamais, et s'intégrant dans le projet du club à chaque fois. Après y'a des challenges, des aléas de la vie, des opportunités qui font que tu vas voir ailleurs. J'espère en faire de même avec Pont Duche ou les objectifs sont aussi nobles qu'ailleurs, ac un projet qui est porteur de bonnes idées, et un challenge qui me convient bien.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  pius N'diéfi Sam 28 Aoû 2010, 12:14

babydou a écrit:De plus je ne savais pas que c'était toi et je ne comprend pas la sanction car il me semble que tu avais purgé ton match de suspension en coupe Seniquette car tu as joué contre Riom après je ne comprend pas si tu veux bien m'expliquer pourquoi il fallait que tu attendes que la réserve de CHAM joue merci d'avance.

C'est assez confus dans mon esprit. Ayant pris peut être un jaune en 2, j'étais suspendu un match en 2 sans que cela n'affecte le fait que je puisse jouer en 1 et ce pendant des lustres. Par contre sitot que je serais descendu en B, match perdu si j'apparassait sur la feuille de match. Oui j'avais purgé pour la une mais pas pour la 2. Je ne pouvais jouer qu'en une et, ce pouvant accumuler d'autres cartons. Incroyable. Mais bon, j'dois être con pour pas avoir saisi ça. Mais j'ai maintenant la certitude que Cham se serait aussi piégé. Donc ça ne vient pas que de Pont Duche.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  babydou Sam 28 Aoû 2010, 13:31

Je pense que tous les clubs se seraient fait piégé, il faut avoir fait math sup pour y comprendre quelque chose alors bonne saison à toi et ne prend pas tous mes messages pour des piques!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  pius N'diéfi Sam 28 Aoû 2010, 21:46

babydou a écrit:Je pense que tous les clubs se seraient fait piégé, il faut avoir fait math sup pour y comprendre quelque chose alors bonne saison à toi et ne prend pas tous mes messages pour des piques!!!!!!


Merci, pas de souci. Mais elle commence bien mal avec ce coup dur et la privation du 1er de championnat qui en découle.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  nado Dim 29 Aoû 2010, 02:43

Rochefort 1 / Saint Genés Champ 3 . Pas un match pour les techniciens qui aiment gratter et conserver le ballon. Ça n'aurait pas été du luxe de jouer avec 2 protèges tibia superposés l'un sur l'autre sur chaque jambe, voir s'équiper de protèges mollet... Wink . Bref victoire, pas de blessé , soirée parfaite !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  huelgoat Dim 29 Aoû 2010, 14:31

nado a écrit:Rochefort 1 / Saint Genés Champ 3 . Pas un match pour les techniciens qui aiment gratter et conserver le ballon. Ça n'aurait pas été du luxe de jouer avec 2 protèges tibia superposés l'un sur l'autre sur chaque jambe, voir s'équiper de protèges mollet... Wink . Bref victoire, pas de blessé , soirée parfaite !

Bonjour Nado,

Effectivement ce n'était pas un match pour les techniciens, et ca tombe bien pour vous car il n'y avait guère dans votre équipe..... Quant aux protège tibia, j'imagine qu'il y a des matchs de PH bien plus rugueux que celui-ci, tu as du t'en apercevoir la saison dernière, sinon, tu le verras (avec un peu de chance, merci nord combrailles) cette saison.

Sinon bravo pour votre victoire, vous avez su, au contraire de nous, etre réalistes, bonne continuation dans cette compétition et pour le championnat.

huelgoat
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  gillou Dim 29 Aoû 2010, 18:09

aigueperse 2 - 9 chabreloche
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010, 18:31

Aubière 1-4 Cébazat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2ème TOUR DANS LE 63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum