FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

+10
sainté
shearer43
kev
ptik
powerdream
MANO43
cerzatois
vinasse
Bixente
cheva43
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 15:04

shearer43 a écrit:la rencontre langeac -brioude se jouera -t - elle à langeac ou alors à brioude ?

Ça jouera à Langeac, c'est le tirage au sort qui le dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  cheva43 Lun 23 Aoû 2010, 16:40

ascl43 a écrit:
shearer43 a écrit:la rencontre langeac -brioude se jouera -t - elle à langeac ou alors à brioude ?

Ça jouera à Langeac, c'est le tirage au sort qui le dit.

Samedi soir en principe.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 16:50

cheva43 a écrit:

LES PORTUGAIS DU PUY - ST JULIEN : 0 - 14 (c'est un bruit)

Eh ben enfin, Ribéry a réussit à gagner un match avec le brassard.
Ce score fleuve annonce une grosse saison côté Capitolien, mais attention à l'excès de confiance, il va falloir confirmer ce résultat dès le wkd prochain!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  sainté Lun 23 Aoû 2010, 16:54

cheva43 a écrit:
ascl43 a écrit:
shearer43 a écrit:la rencontre langeac -brioude se jouera -t - elle à langeac ou alors à brioude ?

Ça jouera à Langeac, c'est le tirage au sort qui le dit.

Samedi soir en principe.

Oui nous recevrons BRIOUDE samedi à 20 heures.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  cheva43 Lun 23 Aoû 2010, 17:06

Coni43 a écrit:
cheva43 a écrit:

LES PORTUGAIS DU PUY - ST JULIEN : 0 - 14 (c'est un bruit)

Eh ben enfin, Ribéry a réussit à gagner un match avec le brassard.
Ce score fleuve annonce une grosse saison côté Capitolien, mais attention à l'excès de confiance, il va falloir confirmer ce résultat dès le wkd prochain!!!

Franchement, c'est vous qui avez une trés trés bonne équipe ou vos adversaires on fait jouer les réservistes ???

Peux tu expliquer un peu le pourquoi d'un tel score.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 17:22

salut a tous; juste pour vous dire que le fc borne a gagner 3-1 contre cerzat.match assez difficile pour les deux equipes avec un temps tres lourd.belle equipe de cerzat.et en esperant aller le plus loin possible lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  Bixente Lun 23 Aoû 2010, 17:23

Quels sont les match du 2eme tour de la coupe de France en haute loire alors ??
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  Macpayou Lun 23 Aoû 2010, 17:41

ascl43 a écrit:
cheva43 a écrit:LANGEAC - VERGONGHEON : 4 - 3 aprés prolongations

Y-a-t-il quelqu'un pour mettre un résumé du match ?

J'ai lu celui du site de Vergongheon, il me semble légèrement "partisan" Smile . C'est de bonne guerre, celui de Langeac dans la presse locale le sera aussi, j'imagine (avis personnel).

Les spectateurs ont dû se régaler. Les derbys sont d'habitude des matchs fermés...

Pas qu'un peu "partisan" même, je rigole en lisant leur article. Le notre écrit par notre Vé local n'est pas parfait en tout point mais beaucoup plus près de la réalité. Ils osent critiquer notre arbitre de touche alors que leur arbitre de touche est loin d'être tout blanc sur pas mal de situation, pour preuve, l'arbitre du centre l'a même déjugé !

Pour le second pénalty, ils parlent d'un pénalty flagrant alors qu'il n'y a rien, juste deux joueurs au duel aérien! Leur attaquant a était honnête et m'a avoué qu'il était généreux ! Je m'arrête là...

On est passé, maintenant on va peut être tomber sur un os avec j'imagine une solide équipe de brioude mais tout est possible avec le soutien du public ! On va jouer contre Romain et Jéjé qui étaient venu passé 2 ans à Langeac !!!

Sinon à St Julien, Dricou en a marqué un sur les 14 ???
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  cheva43 Lun 23 Aoû 2010, 18:13

Bixente a écrit:Quels sont les match du 2eme tour de la coupe de France en haute loire alors ??

Dés que le programme est mis sur le site de ligue, on fera un sujet express.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty coupe france

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 18:41

kelkun aurait les buteurs de Borne svp, ainsi que ceux de vergongheon
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  cheva43 Lun 23 Aoû 2010, 18:51

junior43 a écrit:kelkun aurait les buteurs de Borne svp, ainsi que ceux de vergongheon
merci

Tout d'abord, peux tu écrire tous les mots en français, pas de language sms merci.

C'est pas top pour un ancien correspondant de presse.

Pour VERGONGHEON : le premier but : CELLE, le second, c'est MARTINELLI, et le 3eme, PIERRET ou CSC du défenseur langeadois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  cerzatois Lun 23 Aoû 2010, 20:53

Victoire méritée pour Borne; alors que le match est équilibré on ouvre le score, puis les locaux égalisent grâce à une belle frappe de 25 mètres. Après la pause on commençait à subir le jeu et Borne marqua un second but sur pénalty. Un 3éme but en toute fin de match après que leur gardien ait réalisé deux beaux arrêts.

Bravo à eux et bonne continuation.

A noter deux joueurs qui finissent aux urgence; un de chaque côté, pour notre part c'est assez grave puisque notre joueur sera indisponible environ 3 mois; vraiment dégoûté qu'il commence la saison comme cela!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  powerdream Lun 23 Aoû 2010, 21:36

ptik a écrit:Victoire 3-1 de l'ESMY à St Paulien.

Y-a-t-il eut des joueurs qui ont joué au tournoi d'Aurec la veille et qui a fait le match de coupe de France le lendemain ? (kiki, mick43 peut etre ???)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 21:38

cerzatois a écrit:Victoire méritée pour Borne; alors que le match est équilibré on ouvre le score, puis les locaux égalisent grâce à une belle frappe de 25 mètres. Après la pause on commençait à subir le jeu et Borne marqua un second but sur pénalty. Un 3éme but en toute fin de match après que leur gardien ait réalisé deux beaux arrêts.

Bravo à eux et bonne continuation.

A noter deux joueurs qui finissent aux urgence; un de chaque côté, pour notre part c'est assez grave puisque notre joueur sera indisponible environ 3 mois; vraiment dégoûté qu'il commence la saison comme cela!

Bon rétablissement a lui, sinon notre joueur lui a recu 7 points a la levre.
Sinon tu étais quel numéro hier Cerzatois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  cheva43 Lun 23 Aoû 2010, 21:40

Cerzatois est en principe le mec qui joue avec des gants et qui prends des buts.

Borne joue contre Laussonne et peu arriver au 3eme tour.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  garofalo Lun 23 Aoû 2010, 21:44

cheva43 a écrit:Cerzatois est en principe le mec qui joue avec des gants et qui prends des buts.

Borne joue contre Laussonne et peu arriver au 3eme tour.
laussonne joue contre borne et peu arriver au 3 eme tour.
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  miro Lun 23 Aoû 2010, 22:14

Portugais du puy - St Julien chapteuil : un score sans apelle mais surtout du a une très faible équipe des portugais ( ils leur manquaient quelques joueurs) donc on n peut rien en tirer sinan que nous nous sommes mis en confiance devant le but quoique ....lool . On verra vrement se que l'on vaut se week-end contre une équipe de landos qui s'est bien qualifier contre lantriac!!!!
miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  ptik Lun 23 Aoû 2010, 23:41

powerdream a écrit:
ptik a écrit:Victoire 3-1 de l'ESMY à St Paulien.

Y-a-t-il eut des joueurs qui ont joué au tournoi d'Aurec la veille et qui a fait le match de coupe de France le lendemain ? (kiki, mick43 peut etre ???)

Non ces deux joueurs là non pas joué le dimanche.Il devait y avoir trois joueurs qui jouaient en réserve l'an dernier qui ont rejoué
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  chals Mar 24 Aoû 2010, 08:11

Macpayou a écrit:
ascl43 a écrit:
cheva43 a écrit:LANGEAC - VERGONGHEON : 4 - 3 aprés prolongations

Y-a-t-il quelqu'un pour mettre un résumé du match ?

J'ai lu celui du site de Vergongheon, il me semble légèrement "partisan" Smile . C'est de bonne guerre, celui de Langeac dans la presse locale le sera aussi, j'imagine (avis personnel).

Les spectateurs ont dû se régaler. Les derbys sont d'habitude des matchs fermés...

Pas qu'un peu "partisan" même, je rigole en lisant leur article. Le notre écrit par notre Vé local n'est pas parfait en tout point mais beaucoup plus près de la réalité. Ils osent critiquer notre arbitre de touche alors que leur arbitre de touche est loin d'être tout blanc sur pas mal de situation, pour preuve, l'arbitre du centre l'a même déjugé !

Pour le second pénalty, ils parlent d'un pénalty flagrant alors qu'il n'y a rien, juste deux joueurs au duel aérien! Leur attaquant a était honnête et m'a avoué qu'il était généreux ! Je m'arrête là...

On est passé, maintenant on va peut être tomber sur un os avec j'imagine une solide équipe de brioude mais tout est possible avec le soutien du public ! On va jouer contre Romain et Jéjé qui étaient venu passé 2 ans à Langeac !!!

Sinon à St Julien, Dricou en a marqué un sur les 14 ???

Tant mieux si je te donne un peu le sourire. Je suis partisan, vous êtes partisan, les arbitres de touche sont partisans. les supporters sont partisans, les "journalistes en herbe" sont partisans thumright . C'est de bonne guerre. Ce que j'ai simplement pu constater de la touche, je tente de le retranscrire en disant (et tant pis si tu n'es pas d'accord) que l'AVA ne méritait pas forcément de perdre cette rencontre et que deux de vos buts sont carrément des cadeaux. Quant au 4ème, à 3 mn de la fin du temps, je persiste et signe. Quitte à déjuger, il aurait fallu déjuger les deux non ? Bonne continuation. thumright
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  Macpayou Mar 24 Aoû 2010, 16:41

chals a écrit:
Tant mieux si je te donne un peu le sourire. Je suis partisan, vous êtes partisan, les arbitres de touche sont partisans. les supporters sont partisans, les "journalistes en herbe" sont partisans thumright . C'est de bonne guerre. Ce que j'ai simplement pu constater de la touche, je tente de le retranscrire en disant (et tant pis si tu n'es pas d'accord) que l'AVA ne méritait pas forcément de perdre cette rencontre et que deux de vos buts sont carrément des cadeaux. Quant au 4ème, à 3 mn de la fin du temps, je persiste et signe. Quitte à déjuger, il aurait fallu déjuger les deux non ? Bonne continuation. thumright

L'arbitre du centre à déjugé votre arbitre de touche parce qu'il ne levait même pas les hors jeu flagrants.
Alors vous devriez vous taire quand vous parlez des arbitres de touche, il faut d'abord balayer devant sa porte avant de critiquer !

Pour les 2 buts, surtout le 2ème, ce n'est pas de notre faute si votre gardien n'a pas réalisé une bonne prestation! Quand à l'arbitrage, vous n'avez pas à vous plaindre, vous pouvez remercier l'arbitre pour le 2ème pénalty, sans ça le match était plié à 3-1 à moins d'un quart d'heure de la fin! Et en parlant de chance, vous en avez beaucoup sur le 3ème but qui vous permet de jouer les prolongations.

Bonne saison à vous et qui sait, on va peut être se rencontrer en coupe de Haute-Loire !!! Wink
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  cerzatois Mar 24 Aoû 2010, 16:56

cheva43 a écrit:Cerzatois est en principe le mec qui joue avec des gants et qui prends des buts.

Borne joue contre Laussonne et peu arriver au 3eme tour.

Salaud cheva!!! Merci pour le chambrage lol! Oui effectivement c'est moi qui prend les pions à Cerzat lol!

Et bon rétablissement à votre joueur je ne pensais pas qu'il était ouvert à ce point; 7 points de suture Shocked
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  MANO43 Mar 24 Aoû 2010, 19:58

garofalo a écrit:
cheva43 a écrit:Cerzatois est en principe le mec qui joue avec des gants et qui prends des buts.

Borne joue contre Laussonne et peu arriver au 3eme tour.
laussonne joue contre borne et peu arriver au 3 eme tour.

Salut garofalo;
Ton mariage c'est bien passé apparament, d'aprés H tu étais le plus saoul de la soirée.
Borne ou Laussonne au troisieme tour c'est super, pour nous je pense que se serait la premiére fois.Donc nous allons tout faire pour poursuivre dans cette coupe.
Bon match aux deux équipes et à dimanche à Borne. week-end
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire - Page 2 Empty Re: Coupe de FRANCE - 1er Tour dans la Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum