FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Elite 22e journée du 6 juin

+17
l'ange vert
BERGESSIO
thomas
Bixente
igor511
ptik
stephpouz43
Hervé ROUX
coach43
yvan
Bubu
serrure
cheva43
shearer43
footrs
Bafé
Ribéry
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  cheva43 Mar 08 Juin 2010, 10:53

jésus a écrit:Ton joueur est déséquilibré, mais il continue son action, il arrive même à frapper, perso, j'aurai fait comme mon collégue, j'aurai laissé l'action se terminer.

Pour moi, pas de pénalty sur ce coup là, mais je suis loin de l'action et j'avais pas mes lunettes Razz Razz Razz Razz Razz


Donc on peu laisser l'avantage sur une main dans la surface quand l'attaquant garde le ballon dans les pieds sauf si l'arbitre siffle dans le dixième de seconde où la main a eu lieu...........

L'action de la main et l'action dont je parlais sont différentes. En fait, il y a eu deux situations ou il y aurait pu avoir pénalty.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Invité Mar 08 Juin 2010, 12:49

cheva43 a écrit:
jésus a écrit:Ton joueur est déséquilibré, mais il continue son action, il arrive même à frapper, perso, j'aurai fait comme mon collégue, j'aurai laissé l'action se terminer.

Pour moi, pas de pénalty sur ce coup là, mais je suis loin de l'action et j'avais pas mes lunettes Razz Razz Razz Razz Razz


Donc on peu laisser l'avantage sur une main dans la surface quand l'attaquant garde le ballon dans les pieds sauf si l'arbitre siffle dans le dixième de seconde où la main a eu lieu...........

L'action de la main et l'action dont je parlais sont différentes. En fait, il y a eu deux situations ou il y aurait pu avoir pénalty.
J'ai repris ton post pour faire remarquer à serrure qu'il pouvait prendre son temps avant de siffler. C'est pour le match Brioude - Blavozy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  serrure Mar 08 Juin 2010, 14:12

jésus a écrit:
cheva43 a écrit:
jésus a écrit:Ton joueur est déséquilibré, mais il continue son action, il arrive même à frapper, perso, j'aurai fait comme mon collégue, j'aurai laissé l'action se terminer.

Pour moi, pas de pénalty sur ce coup là, mais je suis loin de l'action et j'avais pas mes lunettes Razz Razz Razz Razz Razz


Donc on peu laisser l'avantage sur une main dans la surface quand l'attaquant garde le ballon dans les pieds sauf si l'arbitre siffle dans le dixième de seconde où la main a eu lieu...........

L'action de la main et l'action dont je parlais sont différentes. En fait, il y a eu deux situations ou il y aurait pu avoir pénalty.
J'ai repris ton post pour faire remarquer à serrure qu'il pouvait prendre son temps avant de siffler. C'est pour le match Brioude - Blavozy.

Alors petit 1 le jeu dangereux je peux te l'expliquer: LOI XII fautes sanctionnées d'un CFI: Jouer de maniére jugée dangereuse( excés d'engagement, lever le pied trop haut, mettre la tête à hauteur du pied d'un adversaire, faire obstacle à l'evolution d'un adversaire... ) Dans le cas présent c'est pas le joueur de blavozy qui leve le pied haut, c'est ton joueur qui viens mettre la tête pour jouer le ballon alors que le pied etait deja levé, le cas aurait été inversé j'aurai sifflé pour vous.
Petit 2: le penalty je te l'ai deja dis je le siffle 1000 fois pour vous et aussi 1000 fois contre vous. Et pour l'action de jeu, ton attaquant et dos au but et excentré... donc dis moi ou profite de laisser l'avantage...
petit 3: jeune ou pas jeune c'est pas la pression qui me derange, ce qui me derange et qui M'enmerde parce qu'il faut bien le dire comme ça sinon on comprend pas, c'est que tous les joueurs sans execptions, au lieu de jouer et de rien dire... PARLES, CRITIQUES, cONTESTES, POLEMIQUES, ARBITRES... Si vous voulez tant que ça arbitrer passez vos examens et arretez de jouer!!! la au moins vous serez content de vos decisions... en attendant j'ai arbitrer comme je pensais être bon d'arbitrer... en evitant les cartons pour la saison suivante... donc vous m'en excuserez... La prochaine s'il y a une prochaine je serai pas aussi gentil...

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 10:11

serrure a écrit:
jésus a écrit:
cheva43 a écrit:
jésus a écrit:Ton joueur est déséquilibré, mais il continue son action, il arrive même à frapper, perso, j'aurai fait comme mon collégue, j'aurai laissé l'action se terminer.

Pour moi, pas de pénalty sur ce coup là, mais je suis loin de l'action et j'avais pas mes lunettes Razz Razz Razz Razz Razz


Donc on peu laisser l'avantage sur une main dans la surface quand l'attaquant garde le ballon dans les pieds sauf si l'arbitre siffle dans le dixième de seconde où la main a eu lieu...........

L'action de la main et l'action dont je parlais sont différentes. En fait, il y a eu deux situations ou il y aurait pu avoir pénalty.
J'ai repris ton post pour faire remarquer à serrure qu'il pouvait prendre son temps avant de siffler. C'est pour le match Brioude - Blavozy.

Alors petit 1 le jeu dangereux je peux te l'expliquer: LOI XII fautes sanctionnées d'un CFI: Jouer de maniére jugée dangereuse( excés d'engagement, lever le pied trop haut, mettre la tête à hauteur du pied d'un adversaire, faire obstacle à l'evolution d'un adversaire... ) Dans le cas présent c'est pas le joueur de blavozy qui leve le pied haut, c'est ton joueur qui viens mettre la tête pour jouer le ballon alors que le pied etait deja levé, le cas aurait été inversé j'aurai sifflé pour vous.
Petit 2: le penalty je te l'ai deja dis je le siffle 1000 fois pour vous et aussi 1000 fois contre vous. Et pour l'action de jeu, ton attaquant et dos au but et excentré... donc dis moi ou profite de laisser l'avantage...
petit 3: jeune ou pas jeune c'est pas la pression qui me derange, ce qui me derange et qui M'enmerde parce qu'il faut bien le dire comme ça sinon on comprend pas, c'est que tous les joueurs sans execptions, au lieu de jouer et de rien dire... PARLES, CRITIQUES, cONTESTES, POLEMIQUES, ARBITRES... Si vous voulez tant que ça arbitrer passez vos examens et arretez de jouer!!! la au moins vous serez content de vos decisions... en attendant j'ai arbitrer comme je pensais être bon d'arbitrer... en evitant les cartons pour la saison suivante... donc vous m'en excuserez... La prochaine s'il y a une prochaine je serai pas aussi gentil...

C'est bien, laisse-toi pas faire Serrure... lol
Par contre, c'est à double sens pour le jeu dangereux et toujours délicat à siffler... Tu as fait ton choix et tu l'assumes c'est bien. Par contre, vu des tribunes, c'est vrai que le pied paraissait bien haut et pas très maîtrisé et le "petit" Antho n'a pas beaucoup baissé la tête, mais c'est vrai que sa taille ne joue pas en sa faveur.
A mon avis aussi, dans la surface, c'est rare de laisser un avantage car la chance est souvent plus grande avec un pénalty pour marquer un but. Une fois le ballon rejoué, c'est une autre action, il n'y a plus de bénéfice de l'avantage et si le ballon sort c'est définitivement perdu. De plus, si l'arbiter attends 4-5 secondes pour siffler, tout le monde va croire que c'est parce qu'il a été influencé par les réclamations. Au moins, dans la seconde, c'est lui seul qui fait son choix !
Pour les cartons, c'est pas toujours la solution à tout, une bonne gestion de l'état d'esprit du match est aussi importante et parfois "à la gueule" selon les équipes présentes. Ce qui compte pour les cartons, c'est saisir la meilleure première occasion pour en mettre un et faire comprendre à tous les joueurs qu'il n'ont plus le droit à l'erreur. Pour ma part, je me rappelle que sanctionner un grosse faute par un jaune autour de la 20ème minute permettait souvent de finir le match sereinement sans plus de carton (ou alors juste un pour l'équipe adverse qui ne comprend pas toujours que le message est adressé au 22 joueurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 10:33

Pour le pieds haut je ne maîtrise pas le règlement comme toi (ce qui un tort) mais me base sur des centaines voire des milliers de match vu à la tv et joués et c'était la 1ère fois que je voyais ça! Pour le reste tant mieux si tu n'a pas était influencé (donc tant pis c'est que tu as été moins bon, mais tu n'a pas était le seul et tu as choisi de te mettre au niveau des joueurs).
Je ne pense pas que de mettre des cartons (pour les paroles quant elles sont correctes) te feras améliorer ton arbitrage, commence par sanctionner les fautes dangereuses systématiquement d'un jaune!
Bonne vacances et peut être à l'année prochaine sur les pelouses.
Ps : J'étais le 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 10:36

Rectificatif, sur le péno il est face au but et dans l'axe (je suis à côté de lui donc bien placé).
Fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  serrure Mer 09 Juin 2010, 17:31

jésus a écrit:Rectificatif, sur le péno il est face au but et dans l'axe (je suis à côté de lui donc bien placé).
Fin

pas fin ^^ il n'est absolument pas dans l'axe, il est excentré sur la droite des cages, puisque moi je suis à l'entrée de la surface et dans l'axe quand je siffle.
Et pour le reste on pourra dire ce qu'on veux, j'ai étais le premier à dire que j'avais fait un match moyen, mais je pense être le seul fautif, j'aurai du sanctionné et ne pas vouloir être trop gentil. Et l'an prochain Phr pour moi donc ça sera dur pour se recroiser mais qui sais...

Bonnes vacances à tous

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010, 19:50

Je suis d'accord avec serrure meme si y m'a mis le rouge. excentré sur la droite et vraiment limite par rapport a la ligne Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  taupe43 Jeu 10 Juin 2010, 20:25

ca commencait à manquer à tout le monde ; 26 heures qu on ne parlait plus de cette affaire IMPORTANTISSIME!!!

taupe43
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 70
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  footrs Ven 11 Juin 2010, 18:02

Vézézoux n'est pas encore en PH, qu'ils ont déja des points de pénalités vu leur voeux présenté à l'assemblée de la ligue ?? scratch

http://auvergne.fff.fr/cg/0900/www/actu/592348.shtml
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  bourvil Ven 11 Juin 2010, 19:08

On est bien en PH FootRs. Il n' y a aucune ambiguité la dessus. Même si cela a été trés dur à la fin avec la locomotive St Julien Chapteuil qui a fini en trombe le championnat (6 victoires sur les 7 dernieres journées je crois)

Le PV que tu a mis en lien est juste un "voeux" que l'on a fait pour la saison prochaine en PH.

Par ailleurs bravo à St Germain Laprade pour son accession et son titre de champion.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  footrs Ven 11 Juin 2010, 19:26

bourvil a écrit:On est bien en PH FootRs. Il n' y a aucune ambiguité la dessus. Même si cela a été trés dur à la fin avec la locomotive St Julien Chapteuil qui a fini en trombe le championnat (6 victoires sur les 7 dernieres journées je crois)

Le PV que tu a mis en lien est juste un "voeux" que l'on a fait pour la saison prochaine en PH.

Par ailleurs bravo à St Germain Laprade pour son accession et son titre de champion.

Je sais que vous etes en ph, et vous le mérité vous avez fait toute la saison en tête, mais vu votre voeux, je pensai que vous commenciez la saison avec moins 3pts, c'est ce que j'ai compris en le lisant, j'ai mal lu Boulet
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  bourvil Ven 11 Juin 2010, 20:23

j'avais mal interprété ton message. En ce qui concerne la saison prochaine on ne sait pas encore. Mais n'importe comment cela sera trés trés dur ...
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  bourvil Mar 15 Juin 2010, 21:10

J'ai entendu dire que Ludovic L. de Brioude a recu le trophée de meilleur buteur pour la poule Elite lors de l'AG. Déjà un grand bravo à lui mais combien a t il marqué de buts ???

Mais je ne savais pas qu'un classement des buteurs existait. On pourrait peut etre faire un classement des buteurs de la poule en prenant le meilleur buteur de chaque equipe???

Pour nous c'est Gatto avec 15 buts.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  footrs Mar 15 Juin 2010, 21:25

bourvil a écrit:J'ai entendu dire que Ludovic L. de Brioude a recu le trophée de meilleur buteur pour la poule Elite lors de l'AG. Déjà un grand bravo à lui mais combien a t il marqué de buts ???

Mais je ne savais pas qu'un classement des buteurs existait. On pourrait peut etre faire un classement des buteurs de la poule en prenant le meilleur buteur de chaque equipe???

Pour nous c'est Gatto avec 15 buts.

Chez nous c'est EP avec 11 buts.. but
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  coach43 Mer 16 Juin 2010, 08:30

footrs a écrit:
bourvil a écrit:J'ai entendu dire que Ludovic L. de Brioude a recu le trophée de meilleur buteur pour la poule Elite lors de l'AG. Déjà un grand bravo à lui mais combien a t il marqué de buts ???

Mais je ne savais pas qu'un classement des buteurs existait. On pourrait peut etre faire un classement des buteurs de la poule en prenant le meilleur buteur de chaque equipe???

Pour nous c'est Gatto avec 15 buts.

Chez nous c'est EP avec 11 buts.. but


A saint ger, bafé a mis 13 buts.... but
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  miro Mer 16 Juin 2010, 10:35

a st-julien chapteuil je termine avec 16 buts en championnat et ribery avec 13....
miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Bafé Mer 16 Juin 2010, 12:15

fais pas ton modeste coach43 toi aussi tu fini avec 13 buts...ce qui me fais mal c'est que ribery a le meme total que moi..va falloir que je pense a raccrocher!!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  bourvil Mer 16 Juin 2010, 16:30

je me suis enflammé... en fait gatto c'est 13 buts !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin - Page 4 Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum