FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne

4 participants

Aller en bas

Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne Empty Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne

Message  CIC63 Jeu 20 Aoû 2009, 14:03

J'ouvre un sujet concernant la construction du nouveau siège de la Ligue dans la plaine de Cournon. Il semble que les clubs aient voté pour à l'unanimité (-2 abstentions).
Ce qui m'a le plus surpris (mais pas vraiment étonné..) c'est la faible participation de la FFF dans cette affaire : 30 000€ sur un montant total de 2 512 000€ (1,2% !!).
Architecturalement, je trouve cela assez bien réussi et le lieu beaucoup plus facile d'accès.
Peut-être également un élément de réponse concernant les augmentations indécentes supportées par les clubs cette saison dans tous les domaines...

Qu'en pensez-vous ?
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne Empty Re: Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne

Message  AJE Jeu 20 Aoû 2009, 15:22

Je pense qu'il faut vraiment que la ligue ne participe pas aux travaux parcequ'avec le florilège de conneries de ces derniers temps ils vont se faire prendre les doigts dans le béton !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne Empty Re: Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne

Message  Lothi Jeu 20 Aoû 2009, 15:33

CIC63 a écrit:J'ouvre un sujet concernant la construction du nouveau siège de la Ligue dans la plaine de Cournon. Il semble que les clubs aient voté pour à l'unanimité (-2 abstentions).
Ce qui m'a le plus surpris (mais pas vraiment étonné..) c'est la faible participation de la FFF dans cette affaire : 30 000€ sur un montant total de 2 512 000€ (1,2% !!).
Architecturalement, je trouve cela assez bien réussi et le lieu beaucoup plus facile d'accès.
Peut-être également un élément de réponse concernant les augmentations indécentes supportées par les clubs cette saison dans tous les domaines...

Qu'en pensez-vous ?


Au prix ou est le métre carré du siége actuel, je pense pas qu'il y est un gros investisement a faire.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne Empty Re: Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne

Message  LaurenT Jeu 20 Aoû 2009, 15:34

On peut trouver des images du nouveau siège et le plan de financement sur le PV de la dernière assemblée générale de la Ligue

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne Empty Re: Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne

Message  Lothi Jeu 20 Aoû 2009, 15:46

AJE a écrit:Je pense qu'il faut vraiment que la ligue ne participe pas aux travaux parcequ'avec le florilège de conneries de ces derniers temps ils vont se faire prendre les doigts dans le béton !


Je te sens en pleine bourg AJE aujourd'hui, ça me rappelle quand tu étais en pleine forme physiquement et que tu explosais tout sur ton passage sur les terrains de la ligue. Rechausse ses crampons fait plaisir.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne Empty Re: Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne

Message  AJE Jeu 20 Aoû 2009, 15:50

Je les rechausse 3 fois en 10 jours avec le Zaz pour les amicaux et j'arrête, promis !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne Empty Re: Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne

Message  LaurenT Jeu 20 Aoû 2009, 15:52

CIC63 a écrit:J'ouvre un sujet concernant la construction du nouveau siège de la Ligue dans la plaine de Cournon. Il semble que les clubs aient voté pour à l'unanimité (-2 abstentions).
Ce qui m'a le plus surpris (mais pas vraiment étonné..) c'est la faible participation de la FFF dans cette affaire : 30 000€ sur un montant total de 2 512 000€ (1,2% !!).
Architecturalement, je trouve cela assez bien réussi et le lieu beaucoup plus facile d'accès.
Peut-être également un élément de réponse concernant les augmentations indécentes supportées par les clubs cette saison dans tous les domaines...

Qu'en pensez-vous ?

La vraie question, c'est surtout de se demaneder pourquoi cela n'a pas été fait avant ? en tout cas, l'emplacement sera plus pratique d'accés pour les clubs hors agglomération clermontoise.

Pour la faible participation de la FFF, que dire ? Chacun choisit ses priorités, et je ne pense pas que ce soit un scoop pour grand monde que de dire que le bon fonctionnement du foot amateur n'en est pas une.


LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne Empty Re: Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 14:47

Le projet à l'air vraiment géant
vivement le début des travaux

en terme d'accès je ne pense pas spécialement que ce soit forcément plus pratique car tout le monde n'arrive pas forcément de ce côté !!!
je pense aux combrailles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne Empty Re: Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne

Message  LaurenT Jeu 27 Aoû 2009, 17:33

c'est sûr que ce n'est pas pour les Combrailles que la différence sera la plus énorme mais je pense qu'il y aura un gain quand même. au lieu de rentrer dans Beaumont et de prendre toute une série de feu, tu restes sur la 4 voies, tu prends le rond-point de Beaumont puis celui de Pérignat et tu y es. Il y a 2 ou 3 kms de plus mais en temps, je pense que tu es également gagnant car tu n'as pas à rentrer en ville.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne Empty Re: Nouveau siège pour la Ligue d'Auvergne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum