FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09

+4
LaurenT
fred63
crazyfoot63
Bagjl63
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09 - Page 2 Empty Re: Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09

Message  Lothi Mer 24 Juin 2009, 07:25

didierdrogba63120 a écrit:Bonsoir j'aimerai savoir SVP combien d'équipes d'elite monte en PH merci


En séniors, il y en aura 3 dans le PDD car suite au CD de la ligue lundi et du district hier soir volvic (b) monte en ph et rejoint st genes champanelle et lempdes .
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09 - Page 2 Empty Re: Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09

Message  Lothi Mer 24 Juin 2009, 07:47

Autre info, suite a la mise hors compétition du Montel Villossange, Cellule qui aprés le nouveau classement passé de la 7éme place a la 9éme a été maintenu sportivement. Suite a la demande ( dont je fais partie voir plus haut mes propos ) un nouveau réglement va etre étudié par la commission pour traiter ce genre de cas difficile , surtout quand il entre dans les 2 derniéres journées de championnat.
ps. pour laurent, c'est difficile mais on peut y arriver. ( lol )
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09 - Page 2 Empty Re: Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09

Message  LaurenT Mer 24 Juin 2009, 09:56

Lothi a écrit:
ps. pour laurent, c'est difficile mais on peut y arriver. ( lol )

même si tu arrives à gagner une bataille, tu n'as pas gagné la guerre, mais je te souhaite bon courage et bien entendu toute la réussite possible.

Si tu veux un autre sujet, regarde ce qui se passe depuis 2 ans en 18 ans Elite où un match à enjeu de la dernière journée se dispute après toutes les autres rencontres. Et logiquement, c'est l'équipe qui a un enjeu dans ce dernier match qui en profite . Il ne s'agit même pas de magouille, entre une équipe déjà en vacances et une équipe qui joue le maintien, il est évident que la motivation n'est pas la même.

Est-ce qu'il ne serait pas possible, pour des raisons d'éthique, que les matchs à enjeu des 2 dernières journées se déroulent obligatoirement à la même heure.

La malchance que j'ai eu l'an dernier, c'est que la victime c'était Les Martres-de-Veyre et le bénéficiaire Gerzat. Cette année, le bénéficiaire est Aulnat et la victime ... Gerzat mais ce n'est pas pour ça que le système est plus satisfaisant. Gerzat avait d'ailleurs déposé une réclamation mais elle n'a pas abouti. cependant, si on ne peut revenir sur le règlement cette saison, il est peut-être encore temps de le modifier pour l'année prochaine ?

Si tu veux d'autres exemples de bizzareries du règlement qui mériterait d'être modifié, dis-le moi, j'en ai quelques-unes en magasin et visiblement tu es plus doué que moi pour faire bouge les choses, félicitations.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09 - Page 2 Empty Re: Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09

Message  Murat63 Mer 24 Juin 2009, 12:09

Montée de la C de St Jacques en 1ère division ; c'est officiel!!!
Du coup , la 2 est montée / la 3 aussi ; dommage pour la 1 qui termine au pied de la DH
Ce fût encore une année extraordinaire pour St jacques!!!

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09 - Page 2 Empty Re: Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09

Message  sosodu63 Mer 24 Juin 2009, 12:27

felicitations murat pour la montée c'est bien!!!!vous le meritez!!!!!comment cela se fait alors?
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09 - Page 2 Empty Re: Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09

Message  LaurenT Mer 24 Juin 2009, 12:59

Murat63 a écrit:Montée de la C de St Jacques en 1ère division ; c'est officiel!!!
Du coup , la 2 est montée / la 3 aussi ; dommage pour la 1 qui termine au pied de la DH
Ce fût encore une année extraordinaire pour St jacques!!!

Tu peux aussi rajouter le maintien des 18 ans de St Jacques en PH en qualité de meilleur 9è. Ils bénéficient de la montée de Montferrand en U19 nationaux.

Grosse saison pour St Jacques qui le mérite bien, et une pensée pour l'éducateur des 13 ans (et webmaster du site de St Jacques) qui loupe de peu la montée en 13 ans PH en terminant 2è ... pour la 4è année consécutive Shocked

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09 - Page 2 Empty Re: Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09

Message  Lothi Mer 24 Juin 2009, 22:16

LaurenT a écrit:
Lothi a écrit:
ps. pour laurent, c'est difficile mais on peut y arriver. ( lol )

même si tu arrives à gagner une bataille, tu n'as pas gagné la guerre, mais je te souhaite bon courage et bien entendu toute la réussite possible.

Si tu veux un autre sujet, regarde ce qui se passe depuis 2 ans en 18 ans Elite où un match à enjeu de la dernière journée se dispute après toutes les autres rencontres. Et logiquement, c'est l'équipe qui a un enjeu dans ce dernier match qui en profite . Il ne s'agit même pas de magouille, entre une équipe déjà en vacances et une équipe qui joue le maintien, il est évident que la motivation n'est pas la même.

Est-ce qu'il ne serait pas possible, pour des raisons d'éthique, que les matchs à enjeu des 2 dernières journées se déroulent obligatoirement à la même heure.

La malchance que j'ai eu l'an dernier, c'est que la victime c'était Les Martres-de-Veyre et le bénéficiaire Gerzat. Cette année, le bénéficiaire est Aulnat et la victime ... Gerzat mais ce n'est pas pour ça que le système est plus satisfaisant. Gerzat avait d'ailleurs déposé une réclamation mais elle n'a pas abouti. cependant, si on ne peut revenir sur le règlement cette saison, il est peut-être encore temps de le modifier pour l'année prochaine ?

Si tu veux d'autres exemples de bizzareries du règlement qui mériterait d'être modifié, dis-le moi, j'en ai quelques-unes en magasin et visiblement tu es plus doué que moi pour faire bouge les choses, félicitations.


C'est vrai ce n'est qu'une bataille mais je te le redis je suis pas le seul qui souhaite que ça bouge. Pour les 18 ans élite je me renseigne et je te tiens au courant. Autres satisfactions les ex benjamins a 7 qui aurait du etre dissous comme dans certains départements sont maintenus aprés un petit débat sur les pertes de licenciés possibles. Il y aura bien des U12 et U13 a 7 la saison prochaine si le nombre d'équipe engagée est suffissant. Toujours géré par la commission du foot a 7.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09 - Page 2 Empty Re: Règlement accession/rétrogradation District PDD 08/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum