FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

coupe seniquette

+5
igor511
ALAIN63
FAC63
LaurenT
pius N'diéfi
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

coupe seniquette Empty coupe seniquette

Message  Invité Mar 18 Mar 2008, 23:16

petit pronostique pour clermont foot , chamaliere? chamaliere voudra ça revanche depuis la coupe de france , même si cette fois ils vont rencontrer la 3 et surtout des jeunes 89 / 90

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  Invité Mer 19 Mar 2008, 00:09

A cham, c'est un mix de l'équipe 1 et de l'équipe 2 qui devrait se rendre au Montpied, samedi.
J'espère en faire partie, si on fait appel à moi et si mon dos me le permet, car c'est un bon match à jouer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  pius N'diéfi Mer 19 Mar 2008, 13:30

yazid a écrit:A cham, c'est un mix de l'équipe 1 et de l'équipe 2 qui devrait se rendre au Montpied, samedi.
J'espère en faire partie, si on fait appel à moi et si mon dos me le permet, car c'est un bon match à jouer!

Alors ce dos? Sinon l'entrainement était magnifique, le physique un truc de ouf, et Victor a été extraordinaire. Le pauvre Antoine était dépité. Manqué à l'appel: Kalou63, Narvalho, Le Punk, Jurietti, Canto777, le gros Xav et son pied beau, Dieudustade et toi (+Pierre Fayel). Par contre rentrée de Cédric qui affiche sur la balance un bon 85 kilos, et qui du coup s'est fait chambrer. Je crois que c'est incontestablement le plus gros (à voir Xav) derrière le new coach. lol! lol!

Sinon match amical ce jeudi où il a convoqué 12 joueurs présents à l'entrainement il me semble. L'équipe d'en face, on n'en sait rien mais après avoir explosé une multitude de fois la 2, les 18 ans on va s'attaquer peut être aux 15 ans. Il a juste dit: "petite opposition".

Pour dimanche, j'espère qu'il va faire une équipe qui tient la route et qu'il vous a pris en compte pour jeudi.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  Invité Mer 19 Mar 2008, 13:53

pius N'diéfi a écrit:
yazid a écrit:A cham, c'est un mix de l'équipe 1 et de l'équipe 2 qui devrait se rendre au Montpied, samedi.
J'espère en faire partie, si on fait appel à moi et si mon dos me le permet, car c'est un bon match à jouer!

Alors ce dos? Sinon l'entrainement était magnifique, le physique un truc de ouf, et Victor a été extraordinaire. Le pauvre Antoine était dépité. Manqué à l'appel: Kalou63, Narvalho, Le Punk, Jurietti, Canto777, le gros Xav et son pied beau, Dieudustade et toi (+Pierre Fayel). Par contre rentrée de Cédric qui affiche sur la balance un bon 85 kilos, et qui du coup s'est fait chambrer. Je crois que c'est incontestablement le plus gros (à voir Xav) derrière le new coach. lol! lol!

Sinon match amical ce jeudi où il a convoqué 12 joueurs présents à l'entrainement il me semble. L'équipe d'en face, on n'en sait rien mais après avoir explosé une multitude de fois la 2, les 18 ans on va s'attaquer peut être aux 15 ans. Il a juste dit: "petite opposition".

Pour dimanche, j'espère qu'il va faire une équipe qui tient la route et qu'il vous a pris en compte pour jeudi.

Pour l'instant j'ai encore mal, et je sais toujours pas d'où ça vient (ostéo demain). Vous étiez combien du coup à l'entrainement? ça a couru? Sinon pour l'opposition, je crois qu'il est prévu de jouer contre une sélection de tous ceux qui nous ont quitté depuis le début de saison avec entre autres Tof au but, korab en libéro, adri en 10, et une attaque à 3 avec Lost, Jambe de bois et Guillaume Mourousi dit FDP (lol), coachés par Yves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  pius N'diéfi Mer 19 Mar 2008, 14:03

yazid a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
yazid a écrit:A cham, c'est un mix de l'équipe 1 et de l'équipe 2 qui devrait se rendre au Montpied, samedi.
J'espère en faire partie, si on fait appel à moi et si mon dos me le permet, car c'est un bon match à jouer!

Alors ce dos? Sinon l'entrainement était magnifique, le physique un truc de ouf, et Victor a été extraordinaire. Le pauvre Antoine était dépité. Manqué à l'appel: Kalou63, Narvalho, Le Punk, Jurietti, Canto777, le gros Xav et son pied beau, Dieudustade et toi (+Pierre Fayel). Par contre rentrée de Cédric qui affiche sur la balance un bon 85 kilos, et qui du coup s'est fait chambrer. Je crois que c'est incontestablement le plus gros (à voir Xav) derrière le new coach. lol! lol!

Sinon match amical ce jeudi où il a convoqué 12 joueurs présents à l'entrainement il me semble. L'équipe d'en face, on n'en sait rien mais après avoir explosé une multitude de fois la 2, les 18 ans on va s'attaquer peut être aux 15 ans. Il a juste dit: "petite opposition".

Pour dimanche, j'espère qu'il va faire une équipe qui tient la route et qu'il vous a pris en compte pour jeudi.

Pour l'instant j'ai encore mal, et je sais toujours pas d'où ça vient (ostéo demain). Vous étiez combien du coup à l'entrainement? ça a couru? Sinon pour l'opposition, je crois qu'il est prévu de jouer contre une sélection de tous ceux qui nous ont quitté depuis le début de saison avec entre autres Tof au but, korab en libéro, adri en 10, et une attaque à 3 avec Lost, Jambe de bois et Guillaume Mourousi dit FDP (lol), coachés par Yves.

On était environ 18. En ce qui concerne le physique, Ma grand mère y serait arrivé. Non on a fait 3 min de travail et 1min30 de récup avec 6 ou 7 répétitions. Il y avait 5 stands (un peu la kermesse) slalom avec ballon, appui cerceaux, pas chassés entre des barres, pas cadencé et sprint... trop dur. C'était pas mal pour des poussins. Ensuite un jeu sur 1/3 de terrain à 7 à 10 vs 10. Génial. Et pour finir un pseudo match sur 3/4 de terrain à 7, 3 fois plus long que large: sensationnel.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty coupe seniquette

Message  Invité Mer 19 Mar 2008, 16:31

apparament les gars de cham on l'air de prendre la 3 de clermont foot a la legere ,mais sachez que ce sera pas les m^mes 18a en face que les votres ,
beaucoup auront a prouver pour rester au clermont foot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  Invité Mer 19 Mar 2008, 17:06

Même si ce sont des jeunes joueurs a clermont foot c'est une équipe plus compétitive que chamalières et je pense que c'est là la principale différence. Ajouté à cela le fait que ce sont des jeunes qui veulent prouver... Mais cela ne reste qu'un match de foot comme bien d'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  pius N'diéfi Mer 19 Mar 2008, 17:07

clermontois0363 a écrit:apparament les gars de cham on l'air de prendre la 3 de clermont foot a la legere ,mais sachez que ce sera pas les m^mes 18a en face que les votres ,
beaucoup auront a prouver pour rester au clermont foot

T'es certainement bon au football, mais tu n'as pas du faire de longues études. Qui a dit qu'on prenait la 3 de clermont à la lègère??? Ouvres bien les yeux, on est unanime à dire qu'on veut avoir la meilleur équipe possible car l'opposition en face sera de qualité. Ca devrait donner un bon match avec deux équipes qui jouent bien au ballon. Alors de grâce, lis les messages précédents (correctement stp), analyse les et après post, ça évitera toute ambiguité. Merci

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  pius N'diéfi Mer 19 Mar 2008, 17:12

caméléon a écrit:Même si ce sont des jeunes joueurs a clermont foot c'est une équipe plus compétitive que chamalières et je pense que c'est là la principale différence. Ajouté à cela le fait que ce sont des jeunes qui veulent prouver... Mais cela ne reste qu'un match de foot comme bien d'autre...

Ca, c'est à voir. Je prendrais pas les paris. De toute façon on ne sera pas au complet ce qui est fort dommage (Kalou, Canto et Mr Fayel). Donc aucun enseignement à tirer de ce match de gala. J'espère simplement que ce sera un bon match et à t'écouter on a rien à perdre donc...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  Invité Mer 19 Mar 2008, 17:24

clermontois0363 a écrit:apparament les gars de cham on l'air de prendre la 3 de clermont foot a la legere ,mais sachez que ce sera pas les m^mes 18a en face que les votres ,
beaucoup auront a prouver pour rester au clermont foot

Waouh, rien à voir! Hors sujet! Si on envoie un mix de l'équipe 1 et de l'équipe 2, c'est parceque c'est l'équipe 2 qui a passé les premiers tours. Rien à voir avec une prétendue suffisance (là normalement, c'est le moment où tu t'excuses de ta méprise). Surtout qu'on n'est pas favoris pour ce match (je te rappelle que vous êtes en DH et nous en DHR et que vous jouez à domicile). Enfin, je ne me permettrais surement pas de manquer de respect à une équipe coachée par Guy Hanus (merci d'éviter les jeux de mots vaseux), qui m'a entrainé pendant 4 ans et que je considére comme l'un des meilleurs coachs que j'ai croisé. Bon match quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  Invité Mer 19 Mar 2008, 20:12

clermontois0363 a écrit:apparament les gars de cham on l'air de prendre la 3 de clermont foot a la legere ,mais sachez que ce sera pas les m^mes 18a en face que les votres ,
beaucoup auront a prouver pour rester au clermont foot

Quand on voit ton message on comprend pourquoi on n'apprecie pas toujours Chamalieres; C'est vrai ça où as tu vus qu'on prenait de haut cette équipe?!! Franchement les messages precedents étaient plutot ironique par rapport à notre situation et le fait qu'il y a peu de monde à nos entrainements et donc que depuis quelques temps (et si tu lis d'autres pages ) on s'amuse plus qu'on bosse mais cela n'a rien a voir avec le clermont foot 3!! Moi je joue pas (et pour repondre à Pius,je rentre tranquillement voir ma petite famille en Bourgogne, car on n'a pas encore eu un seul w.end de libre depuis le deut de la saison: coupe intertoto, d'europe puis de france avec en ce qui me concerne quelques apparitions en équipe de france merci Raymond; c'est ironique bien sur j'insiste pour que certaine personne ne mélange pas tout...).
Bon match messieurs et j'espere qu'on passera pour que je puisse venir jouer le prochain match!!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  Invité Sam 22 Mar 2008, 18:32

Victoire de Chatel 2 buts à 1 face aux Martres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  Invité Sam 22 Mar 2008, 22:08

Periouche a écrit:Victoire de Chatel 2 buts à 1 face aux Martres

Résumé de ce match disponible http://usmvfoot.easyforumpro.com/seniors-a-f24/seniquette-tirage-des-8e-de-finale-le-5-mars-2008-t920-10.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  pius N'diéfi Sam 22 Mar 2008, 22:56

Défaite de Chamalière contre le Clermont Foot 3 sur le score de 3 à 0. Ca parait un peu lourd à la vue du match car on a vraiment pas démérité. Sinon bon match de football, agréable à regarder (du banc). Non sans rire les dirigeants de Clermont ont trouvé qu'on avait une belle équipe, jouant bien au ballon. Ils nous ont pas fait subir ce qu'on fait subir tous les week ends à d'autres équipes en DHR. lol lol lol. Je précise que c'est une boutade que mes collègues comprendront.
Par contre pour les uns ou deux clermontois au boulard énorme, je tiens à préciser, connaissant un peu le football, qu'ils peuvent déjà commencer à chercher un boulot au lieu d'essayer de vivre du football car je n'ai point vu de futures stars.
Un arbitrage bien moyen, et des bénévoles à la touche, ce qui me parait incroyable à ce niveau de compétition. Comme quoi, en France les coupes sont dévalorisées. On se serait cru en coupe des villes et foires. On devrait prendre exemple sur le cantal de ce coté là où "la cup" est importante à leurs yeux. Merci au juge de touche chef de gare de Clermont qui ne signale pas un hors jeu sur le 2ème but qui a entrainé un pénalty imaginaire. Un pénalty non sifflé pour nous à 0-1 qui aurait récompensé nos efforts. J'ose espérer que ce juge de touche était mauvais et non malhonnête mais le doute existe.
Ca montre aussi aux 2 petits jeunes de Cosne ayant ouverts un topic sur le manque d'arbitres que même chez les séniors pour un match de bon niveau, cette situation arrive également.
Messieurs les arbitres du forum, 3 arbitres étaient ils désignés (et ne sont pas venus) ou cela est normal???

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  LaurenT Sam 22 Mar 2008, 23:03

je ne voudrai pas dire de bétise mais il me semble que c'est un choix du District du Puy-de-Dome qui ne convoque qu'un arbitre (ça change en Coupe d'Auvergne il me semble).

Sinon, merci à guigui pour les videos de Chatel-Guyon - Les Martres-de-Veyre, on a finir par ouvrir un web TV à cette allure avec interview des joueurs à la fin du match et tout et tout

lol! lol! lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  FAC63 Sam 22 Mar 2008, 23:58

Victoire du CENDRE 3 - 0 contre MARINGUES
Concernant les arbitres il suffit de lire le règlement de la coupe SENIQUETTE dans l'annuaire du District pour lire qu'a partir du prochain tour il y aura un trio arbitral, pas avant.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  LaurenT Dim 23 Mar 2008, 00:44

Ce qui correspond donc au tour qualificatif pour la Coupe d'Auvergne. Cela va etre assez "sportif" de nommer ces arbitres d'ailleurs avec un tirage jeudi soir pour des matchs le dimanche suivant.

En tout cas, félicitations au Cendre qui tient peut-etre dans cette Coupe une revanche sur un championnat où la 1ère place semble s'éloigner. On entre dans une phase où il va y avoir de belles affiches à jouer.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  Invité Dim 23 Mar 2008, 09:35

[quote="pius N'diéfi"]Défaite de Chamalière contre le Clermont Foot 3 sur le score de 3 à 0. Ca parait un peu lourd à la vue du match car on a vraiment pas démérité. Sinon bon match de football, agréable à regarder (du banc). Non sans rire les dirigeants de Clermont ont trouvé qu'on avait une belle équipe, jouant bien au ballon. Ils nous ont pas fait subir ce qu'on fait subir tous les week ends à d'autres équipes en DHR. lol lol lol. Je précise que c'est une boutade que mes collègues comprendront.
Par contre pour les uns ou deux clermontois au boulard énorme, je tiens à préciser, connaissant un peu le football, qu'ils peuvent déjà commencer à chercher un boulot au lieu d'essayer de vivre du football car je n'ai point vu de futures stars.
Un arbitrage bien moyen, et des bénévoles à la touche, ce qui me parait incroyable à ce niveau de compétition. Comme quoi, en France les coupes sont dévalorisées. On se serait cru en coupe des villes et foires. On devrait prendre exemple sur le cantal de ce coté là où "la cup" est importante à leurs yeux. Merci au juge de touche chef de gare de Clermont qui ne signale pas un hors jeu sur le 2ème but qui a entrainé un pénalty imaginaire. Un pénalty non sifflé pour nous à 0-1 qui aurait récompensé nos efforts. J'ose espérer que ce juge de touche était mauvais et non malhonnête mais le doute existe.



________________________________________________________________________________________________________________


Je n'ai pas du voir le même match !
par contre tu oublies de préciser qu'en seconde mi-temps le juge de touche "chamaliérois" voyait des hors-jeux systématiques dès que les clermontois approchaient du but chamaliérois en bonne position. J'ose espérer que ce jusge de touche était mauvais et non malhonnète mais le doute existe (comme tu le dis si bien)
Autre précision mais qui a quand même une petite valeur........... l'équipe de Clermont avait une moyenne d'age de 18 ans !!! Elle comptait dans ces rangs un certain nombre de joueurs de 17 ans et 18 ans.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  ALAIN63 Dim 23 Mar 2008, 09:40

Qualifié pour les 1/4 de finales :
- Chatel-Guyon F.C. (Promotin district)
- Le Cendre F.A. (D.H.R.)
- Clermont Foot (C) (D.H.)
- Pont-du-Château (Elite)

ALAIN63
Cadet

Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  igor511 Dim 23 Mar 2008, 10:33

Y a de la neige à Clermont?

Y a t-il des matchs annulés?? santa
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  Invité Dim 23 Mar 2008, 10:48

c vrai que les deux arbitres de touchent n ont pas été trés bon mais c est pas grave et puis nous n avons jamais été dangereux pour le gardien de clermont, il nous manque réellement quelquechose pour inquiéter les autres équipes. Je parle en tant que daron car j'avais des joueurs de 13 ans de moins que moi sur le terrain.... ca fait mal llol J ai trouvé des joueurs de clermont bien en place , trés correct ds le jeu et ds l esprit c meme nous qui avons fait quelques fautes. " pardon pour ma main lol le plus triste c est qu aujourd hui j'ai une entorse a la cheville, elle a tournée en retombant."
bon courage a eux pour la suite. A nous la Paul mallet.
A noter que seul Mr noel était présent, nous n'avons qu un seul entraineur pour trois équipes et aucun dirigeant c'est honteux et si le club veut garder ses joueurs cadres de l'équipe, alors il faudra restructurer le club l'an prochain, sinon nous repartierons tous.
Canto et narvalho sont convoités par l'ASMonaco et yazid pour faire du kart avec Dugarry. Kalou peut encore esperer jouer a l'OM et victor a la bibliotheque portugaise .
Quant a moi les vétérants de blanzat m'ont appelés, mon compères de cheveux est convoité par chanonat apres ses 4 buts et pour finir Mr dus appelé aussi le Punk monte un salon de thé exotique a la bourboule....;
Tchuss et vivement le retour a l'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty coupe seniquettte

Message  Invité Dim 23 Mar 2008, 11:39

jolie match tranquille hier en coupe seniquette, ou les clermontois on été rarement inquiété , surtout que j'ai compter 4 -90 et pas mal de 89 , pour moi j'ai trouver le N° 10 (un 17a) tres bon ; derriere ça à pas bouger bon bloc et un bon gardien de but de clermont un 89 je crois?.
M^me si Chamaliere on fait le maximum je pense que la classe etais d'un seul coter , mais tres bon esprit de chamaliere jusqu'a la fin le coup a fond même à 3 *- 0 .
que penser de mon analyse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  Invité Dim 23 Mar 2008, 11:58

dans ton analyse tu emploi le mot "classe", j ai pas vu enormément de classe, il ne faut pas oublier un premier but tout a fait valable, puis un deuxieme sur hors jeu et un penalty relativement généreux, puis un troisieme suite a une erreur individuel de notre defenseur tres peu coutmier du fait. C vrai que c pas mal mais meme si ils ont beaucoup de jeunes , il ne faut pas oublier qu'ils sont la pour ca, leur but est d'exploser plus haut plus tard. Nous n'avions pas non plus trois joueurs titulaires indiscutables ds nos rangs et nous le samedi a 19 h on sors d'une journée de boulot ds les jambes ""vieilles jambes " donc c aussi logique que ces ptits jeunes nous mettent un peu le feu. Pour le ptit 10 , j avou qu il a des qualités c'est bien faut qu il persévère.
Mais bon esprit en général sur ce match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  pius N'diéfi Dim 23 Mar 2008, 12:47

jurietti a écrit:dans ton analyse tu emploi le mot "classe", j ai pas vu enormément de classe, il ne faut pas oublier un premier but tout a fait valable, puis un deuxieme sur hors jeu et un penalty relativement généreux, puis un troisieme suite a une erreur individuel de notre defenseur tres peu coutmier du fait. C vrai que c pas mal mais meme si ils ont beaucoup de jeunes , il ne faut pas oublier qu'ils sont la pour ca, leur but est d'exploser plus haut plus tard. Nous n'avions pas non plus trois joueurs titulaires indiscutables ds nos rangs et nous le samedi a 19 h on sors d'une journée de boulot ds les jambes ""vieilles jambes " donc c aussi logique que ces ptits jeunes nous mettent un peu le feu. Pour le ptit 10 , j avou qu il a des qualités c'est bien faut qu il persévère.
Mais bon esprit en général sur ce match.

J'avais noté dans un coin de ma tête le geste du match: la main de dieu de jurietti on ne sait pourquoi? Mais dans ce style, j'ai vu pire à Ambert. Merci Jurietti la machine pour ce fait de match et ce geste qui entre dans le top 5 dans des parodies de gestes chamalièrois.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  pius N'diéfi Dim 23 Mar 2008, 12:50

clermontois0363 a écrit:jolie match tranquille hier en coupe seniquette, ou les clermontois on été rarement inquiété , surtout que j'ai compter 4 -90 et pas mal de 89 , pour moi j'ai trouver le N° 10 (un 17a) tres bon ; derriere ça à pas bouger bon bloc et un bon gardien de but de clermont un 89 je crois?.
M^me si Chamaliere on fait le maximum je pense que la classe etais d'un seul coter , mais tres bon esprit de chamaliere jusqu'a la fin le coup a fond même à 3 *- 0 .
que penser de mon analyse?

Je te concède que le 10 peut prétendre à quelquechose: CFA2 ou CFA car il est encore jeune. C'est bien le seul. La classe, je n'en ai point vu, désolé. J'ai vu une bonne et jeune équipe de DH, point barre mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

coupe seniquette Empty Re: coupe seniquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum